Nous sommes le 23 Avr 2024 12:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Aoû 2014 22:30      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2007 13:34
Messages: 192
J'adore le principe de ce manga mais l'histoire avance vraiment lentement... Autant dans dice je trouve que le côté jeu et statistiques n'apparaîtpas suffisamment, autant là c'est l'histoire qui traîne bien que j'adore ces pars d'évolution,elles ne sont pas assez entremêlées avec différents moments de l histoire.

Étrangement je trouve que re monster trouve un bon compromis sur ces deux aspects alors qu'il n'est pas le manga au quel je prête le plus de potentiel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2014 17:40      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
chap52

Ps - 50.000.000KRW = 37.350€

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2014 17:47      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Cherubin

Inscription: 10 Sep 2006 17:04
Messages: 573
Je pensais que sa faisait plus tien... 37k euro pour des objets magiques sa me parait "peu"...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2014 18:59      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
CC a écrit:
Je pensais que sa faisait plus tien... 37k euro pour des objets magiques sa me parait "peu"...

tu as vu les objets en question ?!? :lol: :lol:
( des slips d'ogres et des massues. :yeah: )

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2014 20:13      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Mortel

Inscription: 03 Juil 2014 13:41
Messages: 37
coucou les gars, voici le chap traduit US de the gamer 53

a tres bientot


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2014 20:22      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Merci
"Mana absorption"... Probable que son nouveau système de défense va lui sauver la vie très prochainement (lors de sa première rencontre avec un vrai gros bill ).

Ps - Question: the gamer est il à ranger dans la catégorie des atteints de gros billisme ?

Exemple de Gros Bill


_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2014 18:40      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
chap54
Le personnage principal continue à augmenter sa puissance. Je me demande comment cette série va finir... :roll:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2014 19:58      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Cherubin

Inscription: 10 Sep 2006 17:04
Messages: 573
J'aimerais bien qu'on parte dans des combats à la 3x3 eyes... Chaque protagoniste à des pouvoirs pété, mais ils les utilisent tous en même temps, sans vraiment avoir de temps mort, contrairement à un DBZ like ou tu as "J'ai fais une technique ! je vais attendre 10 secondes puis crié le nom de la technique suivante !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Sep 2014 22:06      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2007 13:34
Messages: 192
Je suis sûr qu'au moment où il sera sûr de sa force et d'être bien préparé il va se prendre une terrible branlée par un adversaire x ou y. Sinon, toujours dommage que l'histoire n'avance pas plus en parallèle avec le développement de ses facultés.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2014 04:55      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Mortel

Inscription: 06 Mai 2011 16:09
Messages: 79
Moi franchement pour l'instant ça me plaît bien.
Je l'ai commencé justement en espérant lire quelque chose de nouveau et pour l'instant j'en suis plutôt satisfait.
J'avais un peu peur que le héro parte dans une délire de je dois devenir un sauveur parce que je suis un élu blabla..
Au final pas du tout, il reste complètement cheater :lol: , mais au final son état d'esprit en tant qu'être humain n'a pas changer et justement même s'il progresse lui même j'trouve ça cool de voir qu'en parallèle son meilleur pote progresse lui aussi qu'on parte pas dans un délire comme ça arrive souvent ou les perso' qu'on voyait au début devienne limite insignifiant au bout d'un arc ou deux.

puis ça me rappel franchement un mmorpg qui j'avais squatté tellement longtemps et c'est plaisant =p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2014 19:41      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
chap55

il semblerait que la partie préparation/power up touche à sa fin... ou plutôt qu'il va passer à une autre sorte de power up :wink:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Sep 2014 22:15      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Cherubin

Inscription: 10 Sep 2006 17:04
Messages: 573
Chap 56


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2014 00:38      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
1 bonne surprise ce chapitre, sympa... :yeah:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2014 17:01      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Mortel

Inscription: 16 Juil 2010 20:11
Messages: 4
Chapitre 57 RAW
http://mangajoy.com/The-Gamer/57/1/

LOL, même sans trads, jme suis tapé une barre !!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2014 22:55      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Cherubin

Inscription: 10 Sep 2006 17:04
Messages: 573
Chap 57

Le genkidama mdrrrrrrrr c'est vraiment un gros bill le héro !

Il se rends compte de son manque de skill "pratique" sinon, ça laisse présager une évolution... intéressante !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2014 18:43      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Sympa...
Et puis, on sent le potentiel en tant que combattant (cf. le saut, la récupération, le calme face à l'imprévu, etc...)
Bref, il a déjà gagné le 1er round et il engage le second en étant au max de ses ressources (HP, Mana points).
Mais bon, il y aura sans doute une surprise... :wink:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2014 19:05      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
ouais enfin le calme c'est son pouvoir de gamer le gamer mind qui lui permet de rester zen et de penser peu importe la situation .

Sinon moije me demande surtout ce que va donner la personne qui a invoqué tout ce bordel ..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2014 20:23      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Mortel

Inscription: 03 Juil 2014 13:41
Messages: 37
salut les gars, le chap 58 est out

the gamer 58

bonne lecture
a la semaine prochaine


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2014 20:51      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Cherubin

Inscription: 10 Sep 2006 17:04
Messages: 573
sa me parait un peu gros... Genre la guilde de "magicien" visait la petite sorcière et l'homme loup, et il se sont pas rendu compte qu'une grosse partie de leur golem s'est fait wipe par un genkidama ?
Mouais...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2014 23:31      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2010 21:37
Messages: 212
Localisation: IRL
Je pense que les petits golem ont été générés automatiquement dès que le perso principal est rentré dans la zone. La génération des monstres doit dépendre de l'environnement lui-même. Et comme y'avait un gros golem dans l'environnement proche quand il y est entré dans la zone, ça a généré des monstres de son niveau automatiquement en ressemblance avec le monstre de niveau le plus élevé présent.

_________________
N'est pas que du branlomane végétatif ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2014 10:20      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
génération automatique de monstres ?!?
pourquoi pas ?
bien vu.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2014 12:17      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Cherubin

Inscription: 10 Sep 2006 17:04
Messages: 573
Chap 59

[Spoiler]
Okay, on a l'explication du pourquoi il a été forcé dans l'ID zone, et c'est vraiment un perso pété.... Un niveau B qui massacre a lui tout seul une armée de golem, narmol !
Manquerais plus qu'il 2-Hit le golem géant ! :mrgreen:
[/Spoiler]


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2014 16:49      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
shin-ichi a écrit:
Je pense que les petits golem ont été générés automatiquement dès que le perso principal est rentré dans la zone. La génération des monstres doit dépendre de l'environnement lui-même. Et comme y'avait un gros golem dans l'environnement proche quand il y est entré dans la zone, ça a généré des monstres de son niveau automatiquement en ressemblance avec le monstre de niveau le plus élevé présent.


+1
C confirmé.
Bref, on est clairement en présence d'un gros bill et il s'appelle THE GAMER. :lol:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2014 13:36      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2006 17:03
Messages: 1815
Scan US
http://mangajoy.com/The-Gamer/60/

Il a donc été pris dans la zone tout à fait par hasard.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2014 10:43      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Oui, en fait il a atterri par erreur dans une partie de haut niveau.
Et Noum lui sert d'assurance vie.
En tout cas, le combat devient plus intéressant.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Oct 2014 19:43      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2010 21:37
Messages: 212
Localisation: IRL
En tout cas, j'espère que l'action va durer quelques chapitres, ça fait longtemps qu'on en a pas eu :yeah:

_________________
N'est pas que du branlomane végétatif ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2014 03:47      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Mortel

Inscription: 03 Juil 2014 13:41
Messages: 37
Yééééééé !!

The gamer 61 Out

bonne lecture


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2014 04:42      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Merci sp@wned
Je trouve les combats de magiciens plus dynamique que l'ordinaire de la série.
A suivre

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2014 01:38      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Mortel

Inscription: 03 Juil 2014 13:41
Messages: 37
the gamer 62

4 level up + meilleure compatibilité / coordination avec l element de terre + preparation groupe avec la sorciere du carnage et son guerrier

a jeudi prochain :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2014 22:29      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Mortel

Inscription: 06 Mai 2011 16:09
Messages: 79
Chapitre 64


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Nov 2014 00:31      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482


:lol:
Merci :yeah:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2014 15:56      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2014 12:07
Messages: 27
Chapitre 65 -->

http://www.mangareader.net/the-gamer/65

MC apprend un nouveau skill, Golem Creation qui coûte 2000 MP tout de même..

Les stats du golem crée sont basé par les stats de son créateur.
S'il n'y a pas d'erreur de traduction ça veut dire que même s'il lvl up son nouveau skill, son Golem aura toujours les même stats.
Par contre j'imagine qu'en lvl uppant son skill il va pouvoir, baisser les 2000 MP requis et augmenter son nombre de Golem controlable.

Pour pouvoir augmenter les stats de ses Golem, il va être obliger de continuer son entraînement spécial (donc j'imagine courir avec des poids de plus en plus lourd)
Entrainement que lui seul peut faire avec son corps semblable à un personnage de jeu.


Le MC à deux skill qu'il n'a pas encore utilisé, Life Drain et Psychokinesis qu'il a obtenu en passant la barre des 100 points d'intelligence.
J'espère que l'auteur ne les a pas oublié..

Sinon je me demande ce qu'il va se passer maintenant en plus des chapitres habituel ou on va le voir s'entraîner..

Le MC est lvl 32 maintenant, son niveau est très proche de Sun Il ce qui fait qu'il va être possible que leurs expériences soit distribuer de façon égale.
Sun Il a dis que son clan avait la possibilité de créer des instant Dungeon de plus haut niveau. Si c'est le cas en formant leur partie ils vont rapidement pouvoir gagner plusieurs niveaux..

Si c'est le cas MC aura suffisamment de points à distribuer dans son INT et peut être il va gagner encore un skill en passant la barre des 150 INT. Ou bien ça ne sera que quand il franchira le cap des 200 INT?
Autre chose d'intéressant on a vu dans un chapitre que les personnes qui forment une party avec le MC quand ils gagnent des niveaux ils ont la possibiliter de voir leurs stats et de distribuer les +5 stats points gagnés. (Sun-Il qui stoppe sa cousine d'augmenter son INT)
Si c'est le cas Sun-Il quand il va gagner plusieurs niveaux thanks to MC aura plusieurs points à distribuer. Peut-être qu'il sera possible pour lui s'il franchis le cap des 100 STR ou 100 VIT de gagner un skill, voir même 3? Etant donner que ce sont des skills passifs ils seront donc peut-être utilisable même quand il n'est plus sous l'effet de l'abilité du MC, donc hors party?

Si c'est le cas ça veut dire que s'il arrive à soigner Hwan Sung-Ah, il pourra créer une partie avec elle. Utiliser Bind sur des Ogres et les affaiblir au maximum jusqu'à qu'il ne leur reste qu'1 HP.
Elle pourrait lvl upper super vite, gagner plein de lvl..
Et comme ça elle pourra distribuer ses stats points gagnés, un peu en VIT car elle a que 2 VIT, et le reste en INT et WIS vu que ces Stats sont déjà très haut chez elle..

En fait il pourrait faire en sorte que tous ses camarades de classe augmente leur lvl.. Héhé


Sinon on dirait qu'il y a une erreur de traduction dans le dernier chapitre:

Les Stats en version raw du golem crée par MC: Hum on diraît que les images que je mets ne s'affiche pas.. Fin bon y a une erreur
En plus des 20 en STR le golem crée a aussi 20 VIT et 10 DEX..

Mais bon quand on voit que le Golem de lvl 52 ( voir chapitre 60) à des Stats de malade..
STR: 150
VIT: 100
DEX: 90
INT: 100
WIS: 100

Surement parce que le Golem était fusionne à 5 magiciens..

Fin bon MC à encore du chemin à faire..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2014 21:37      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Arestow a écrit:
quand on voit que le Golem de lvl 52 ( voir chapitre 60) à des Stats de malade. (...)
Surement parce que le Golem était fusionne à 5 magiciens. (...) MC à encore du chemin à faire..

C'est clair.
Il est encore parmi les "faux" débutants. Certes un joueur de talent avec un énorme potentiel, mais comparé aux experts, il a encore du chemin à parcourir. A noter que, comme souvent dans les shounen, sa progression est exponentielle.
Autrement, j'espère que nous aurons bientôt l'occasion de le voir jouer en équipe.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2014 04:15      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
plus de 15 jours de pause...
WTF ?!?

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2014 07:54      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Mortel

Inscription: 03 Juil 2014 13:41
Messages: 37
l auteur prenait une pause de deux semaines, le chapitre suivant sera de retour le jeudi 18 decembre

PS : ci-contre le copier coller d un info sur facebook

Just in case of people who are still waiting for 66 to be released, The Gamer is on hiatus/break due to joyous occasion. Will be back on 19th Dec.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2014 21:45      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
retour de the gamer... :wink:
( avec un nouveau "power up", facile et énorme ).

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Déc 2014 21:07      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2014 12:07
Messages: 27
phil1403 a écrit:
plus de 15 jours de pause...
WTF ?!?


Juste pour dire Phil, je lis The Gamer depuis le premier chapitre qui est paru sur Naver le 05 septembre 2013.

Du 05 septembre 2013 au 27 novembre 2014 il y a 65 semaines,
et devine quoi Nous avons eu droit à 65 chapitres qui sont sortis tous les jeudi.

Ah non pardon Le chapitre 29 ils avaient postés avec un jour de retard, le Vendredi 21 mars au lieu de l'habituel sorti le jeudi.

Oui ça faisait 65 semaines qu'ils n'avaient pas pris de vacances !!!..
Donc je crois qu'ils méritent leur petite pause de 2 semaines :yeah:








Bon sinon le chapitre 66..

Un chapitre bien long.

phil1403 a écrit:
retour de the gamer... :wink:
( avec un nouveau "power up", facile et énorme ).


C'est clair que c'est énorme comme power up en un seul chapitre..
Un peu trop même non?
Ca fait un peu peur quand on est fan de la série en voyant ce genre de power up en UN SEUL chapitre.
On se dit que la série ne va pas durer bien longtemps, la cause? Un personnage qui est devenu bien trop OP et cela bien trop vite!

J'ai bien aimé qu'il ai choisi d'augmenter sa Wisdom/Sagesse. Mais bon il a gagné un peu trop en mana regen..
Et de la même façon qu'il a pu augmenter ses stats STR et VIT en s'entrainant, il aurait du essayer de trouver un moyen pour augmenter sa Wisdom avant de dépenser ses précieux stats points

D'ailleurs pourquoi continue t-il à penser à utiliser des stats points en Vitalité?
S'il continue de s'entraîner à courir il devrait encore être capable de gagner plusieurs points non?

Est-ce que ça veut dire qu'on ne va pas le voir avec des poids de plus en plus lourd etc...?
C'est bien dommage..

Et ce qui est des skill book qu'il vient d'apprendre ce chapitre, d'où sortent-ils?
J'imagine l'abyss auction mais si c'est le cas combien ont-ils coûté?
Peut-être que ça intéresse que moi mais j'aime bien savoir ce qu'il va faire avec tout son argent.. crée une association pour aider les faibles qui vivent dans l'abyss?

Fin bon le skill book pour apprendre à voler un peu beaucoup cheater oui...
D'ailleurs j'aimerais bien qu'il y a le retour des stats restrictions pour un skill book.
Ca l'obligera à monter ceraines stats auxquels il s'attendait pas à monter?

Bah s'il va gagner sa vie en vendant ce qu'il droppe. La stat Luck/Chance sera utile c'est sûr. :)


Dernière édition par Arestow le 20 Déc 2014 00:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Déc 2014 00:20      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
@arestow
ton recadrage est pertinent. j'ai lâché ma question de façon trop abrupte. :yeah:

Sinon, sur la série, le "WTF" s'adresserait plutôt au développement de l'histoire.
( cf. le fait que l'info st toujours basé sur l'enrichissement/l'amélioration des compétences ).

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2015 02:51      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
raw69
on s'essaye au corps à corps... je pensais qu'il serait en soutien (avec sa magie) mais non, c full contact... :yeah:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Jan 2015 19:09      Sujet du message: Re: The Gamer - Sung San-Young + Sang-Ah (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Haaa, et bien moi qui n'avait pas encore commencé a lire ce manga, je ne suis pas déçu.
J'ai enchaîné les 70 chapitre sortis sur 2 jours et ca a été un vrai régal.
Agréablement surpris par cette découverte. Le plus dur va être d'attendre maintenant les chapitres ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com