Nous sommes le 19 Avr 2024 16:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3301 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 28 Aoû 2020 14:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
Burn The Witch - Chapitre 2 [KOREAN]

Les animaux fantastiques x Harry Potter X Bleach, continue et dire qu'il va rester deux chapitres pour conclure. Il veut pas continuer ? Son style est toujours agréable quand même.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2020 23:14      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Version Française : Burn The Witch - Chapitre 2 : Ghillie suit

C'est vrai qu'il y a de la vibe des Animaux Fantastiques. L'histoire avance doucement et avec quatre chapitres annoncés on est déjà à la moitié^^ On continue de suivre le quotidien de notre trio via une nouvelle mission... qui part un peu en live^^ Le gars à la fin, fait partie de ceux vus à la fin du précédent. Ils passent donc à l'action ? Grosse baston pour le prochain chapitre ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2020 00:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
ça sent la grosse baston effectivement. Surement que le dragon de Balgo va sortir, et Kubo qui fait un clin d’oeil à J.K en parlant des sorciers/sorcières.

En tout cas il est très fort pour réutiliser d’une façon différente des concepts de Bleach. Reverse London fonctionne un peu comme le territoire Quincy caché dans l’ombre de la S.S, mais apparement si un bâtiment est détruit dans le reverse la même chose affecte le front London.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2020 12:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 3 : She makes me special
Scantrad française : https://scantrad.net/mangas/burn-the-witch/3
Version MangaPlus : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1007616

Donc nos héroïnes décident de fuir et nous avons droit à quelques explications sur l'amie de Ninny. Au final cela leur faire deux personnes à protéger : chacune la sienne^^ Noel m'éclate bien comme personnage.
Donc la grosse baston est pour le dernier chapitre ? Assez logique. On verra bien comment cela se terminera ^_^

Sinon, sans surprise je pense, Glénat a annoncé qu'ils publieront le tome qui regroupera ces chapitres.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2020 17:05      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
Chapitre 4 - Raw

Il me semble que Burn The Witch a été très apprécié au Japon (selon twitter et des graphiques que j'ai vu passé), la saison 2 annoncé, je pense que ça reviendra pour le retour de l'animé Bleach.
L'OAV va adapter certainement le tome 1, une autre OAV pour la saison 2 ?

En tout cas, après la déception de la fin de Bleach, pour son retour Kubo nous offres quelques chose de plus réjouissant que Kishimoto.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Sep 2020 18:22      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Chapitre 4 : If a Lion Could Speak, We Couldn't Understand
Version MangaPlus : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1007623

Jolie page couleur des Capitaines ^_^
Finalement twist avec l'apparition d'un des 7 Dragons Légendaires ! Un événement qui offre donc une alliance entre nos héroïnes et l'autre zigoto, et permet de sauver Balgo... Je me demande si on aura droit à Excalibur : après tout, nous sommes en Angleterre ^_^
En tout cas cette histoire s'avère surtout une grosse présentation de l'univers, mais c'était très sympa !

Une saison 2 est d'ores et déjà annoncée : j'espère qu'on aura plus de chapitres cette fois-ci. Elle sera effectivement peut-être publiée lors du lancement de la dernière saison de l'animé de Bleach (sans doute en 2021).



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2020 10:04      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Perso j'ai beaucoup de mal je trouve ça lourd à lire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2020 10:34      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Mortel évolué

Inscription: 10 Sep 2006 19:14
Messages: 190
n1k00 a écrit:
Perso j'ai beaucoup de mal je trouve ça lourd à lire.


idem


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Sep 2020 11:02      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 475
C'etait le meilleur chapitre mais que c'est faible quand même...Leur patron par contre est sacré filou...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Sep 2020 21:03      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Je les ai postées plus haut, mais en bonne qualité voici la couverture et la couverture intérieure du tome :



Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2020 12:16      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Edit : Burn The Witch a fait environ 200 000 ventes en deux jours si on se base sur Shoseki. Donc on peut déjà parler de succès.

Posters publiés dans le Jump :

Image



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2020 12:29      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Mortel évolué

Inscription: 10 Sep 2006 19:14
Messages: 190
On devrait créer un topic burn the witch non ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2020 13:26      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ou renommer celui là


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2021 11:38      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2021 14:00      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1516
Localisation: Montpellier
J'ai perdu le fil, du coup on aura la suite de Bleach en anime finalement ??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2021 14:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
C'est annoncé pour 2021, pour les 20 ans de Bleach. Mais effectivement nous n'avons plus eu de nouvelles à ce sujet. Mais ça va sans doute venir dans l'année - du coup plus pour la fin de l'année je pense.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2021 17:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1516
Localisation: Montpellier
Okay merci, tout ce que j'ai pu trouver c'est à propos de l'adaptation de burn the witch,sympa mais bon...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mar 2021 21:19      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
Burn the witch il me semble avoir entendu pour cet été mais Kubo a calmé le jeu me semble t-il. Pour l'anime Bleach ca dépendra du studio mais il me semble que Black Clover va s'arrêter, donc logiquement on pourrait ce dire que Pierrot reprendrai le flambeau.

Édit :

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2021 19:12      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Si vous voulez vous faire un Eté revival Bleach, y'a un gars qui a chargé la version couleur

https://mangasee123.com/manga/Bleach-Color

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2021 21:22      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6861
J'attends la soit disant adaptation anime du dernier arc.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2021 21:25      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1392
Y la team Chromatique (FR) qui s'occupe de faire le dernier arc manga (tomes 55+) pas encore adapté en anime justement :)
Pour le moment ils ont sorti 55 à 57 + 61.
Leur Discord : https://discord.gg/3HH8Usj

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2021 12:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
"Retour" de Bleach, chapitre spécial de 70 pages pour fêter les 20 ans de la série !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2021 12:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
Est-ce que ça va se terminer sur Burn The Witch pour faire le lien entre les deux et enchaîner sur la saison 2 ? On verra bien.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2021 17:56      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1392
686.5 VF : https://scantrad.net/mangas/bleach/686.5

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2021 18:23      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2178
Excellent chapitre !
Donc Bleach reprend avec un nouvel arc. Kubo a dû l'avoir mauvaise sur sa fin précipitée. Il veut surement bien finir Bleach et faire une bonne transition avec Burn the Witch.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2021 19:12      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Ah oui carrément o_O
Nous avons droit à une présentation de la Soul Society moderne, intégrant quelques nouveautés bien de nos jours. C'était sympa, bien qu'un peu longuet, mais lorsqu'on arrive à la fin du chapitre, on comprend mieux^^ Très curieux de savoir si Kubo va dessiner l'arc lui-même, mais c'est bien possible. Et du coup, Kubo tient sa revanche par rapport à la fin précipitée de Bleach ?^^
Hâte d'en apprendre plus sur ce projet !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2021 19:32      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
WTH ?
Grosse surprise, ce "chapitre bonus"... Je m'attendais à un "où sont-ils maintenant ?", ce qui constitue l'essentiel de ce qu'on voit, mais le rebondissement + cliffhanger qui transforment le tout en teaser...

nanaFan a écrit:
Et du coup, Kubo tient sa revanche par rapport à la fin précipitée de Bleach ?^^

Fin précipitée... alors que la série avait passé deux ans au fond du Jump, Kubo ne pouvait pas avoir été mieux prévenu.

Pour rappel, la trajectoire de la série :



A moins que le dernier rédacteur en chef en date considère que la décision de son prédécesseur était une injustice qu'il faut désavouer, je ne vois pas ce qui change maintenant par rapport aux problèmes qu'avait la série en son temps. Au minimum, je continue de penser comme autrefois que le Jump hebdo n'est plus le bon endroit pour valoriser les parti pris de l'auteur. Restent le SQ Jump ou même l'Ultra Jump qui me paraissent adaptés.
Par ailleurs, l'objectif n'était pas de le mettre sur "Burn the Witch" de temps en temps ? A moins que les deux fusionnent à travers une pirouette scénaristique.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2021 19:37      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
Si on met de coté la possibilité de raccrochage de wagons avec son autre série, est-ce qu'il n'aurait pas tout simplement effectué tout le processus de validation d'une nouvelle série + identification explication et promesse de correction de ce qui n'allait pas auparavant ? ça peut être un bon move si il y a encore une partie de la fan-base.
C'est clair par contre que Bleach c'est l'agonie dès le second arc lol même si on ne le voit pas sur les chiffres.


Dernière édition par FU le 06 Aoû 2021 19:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2021 19:40      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Je parlais de fin précipitée du point de vue de Kubo, et du récit de la dernière partie du manga qui a connu un coup d'accélérateur parce que Kubo n'a pas bien géré le temps qu'il lui était alloué. Pas la peine de ressortir tes diagrammes >_<
Pour le reste je suis d'accord et je l'ai souvent dit : le Jump n'est pas le bon lieu pour les auteurs vétérans ou alors il ne faut pas leur appliquer les mêmes règles que celles des newbies (mais ça, il faudrait changer l'esprit du Magazine et je ne pense pas qu'il faut cela, alors...)


Dernière édition par nanaFan le 06 Aoû 2021 19:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2021 19:42      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
J'aime bien les diagrammes 8)
35% des derniers chapitres en dégringolade donc effectivement il avait le temps de se reprendre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2021 19:44      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
saverne a écrit:
Fin précipitée... alors que la série avait passé deux ans au fond du Jump, Kubo ne pouvait pas avoir été mieux prévenu.

Pour rappel, la trajectoire de la série :


Saverne ça m'intéresserait de comprendre pourquoi un manga qui se vend toujours à 500k peut avoir des classements aussi bas, dans une pure logique le manga devrait avoir assez de fan pour au moins être minimum dans le milieu du classement, t'aurais une explication?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2021 19:47      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
En gros c'est un top player qui évolue en même temps que Nadal Federer et Djoko. Pas de Bol.
Pas de corrélation direct mais je viens de voir que seuls OP et HXH parmi les 21 séries actuelles du Jump ont une première parution avant 2014 ! 97 et 98 respectivement.


Dernière édition par FU le 06 Aoû 2021 19:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2021 19:53      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1108
FU a écrit:
En gros c'est un top player qui évolue en même temps que Nadal Federer et Djoko. Pas de Bol.

Ca ca expliquerait qu'il soit pas dans le top 3, mais pas qu'il est au fond du top 15


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2021 19:55      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5942
Ce qui est sûr, c'est que Bleach reste aujourd'hui encore assez populaire. La communauté de fans n'a jamais disparu et les jeux mobiles continuent de tourner - il y en a même plusieurs.
Mais ce qui m'a le plus étonné, c'est de rencontrer dans le cadre de mes activités presses des jeunes de 20 ans, fans de Jujutsu Kaisen et de Chainsaw Man, qui sont également fans de Bleach... et qui ne sont pas d'accord avec les "anciens" comme quoi la fin de Bleach est ratée^^ C'est comme Naruto et Dragon Ball, cela a traversé les générations. Pour Bleach cela me semblait moins évident, vu que la franchise n'avait pas d'activités/séquelles, mais a priori on a des fans de Bleach dans la génération actuelle.


Dernière édition par nanaFan le 06 Aoû 2021 19:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2021 19:56      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
Bin faut réinvoquer Saverne pour les tableaux qui vont bien xD.

nanaFan a écrit:
Ce qui est sûr, c'est que Bleach reste aujourd'hui encore assez populaire. La communauté de fans n'a jamais disparu et les jeux mobiles continuent de tourner - il y en a même plusieurs.
Mais ce qui m'a le plus étonné, c'est de rencontrer dans le cadre de mes activités presses des jeunes de 20 ans, fans de Jujutsu Kaisen et de Chainsaw Man, qui sont également fans de Bleach... et qui ne sont pas d'accord avec les "anciens" comme quoi la fin de Bleach est ratée^^ C'est comme Naruto et Dragon Ball, cela a traversé les générations. Pour Bleach cela me semblait moins évident, vu que la franchise n'avait pas d'activités/séquelles, mais a priori on a des fans de Bleach dans la génération actuelle.


D'ou le coup à jouer niveau business. Surtout qu'on a eu le phénomène Kimetsu depuis ce temps qui stagne au début puis explose (avec l'anime ok mais dans des proportions jamais vues). Donc les éditeurs jap sont peut être moins rigides et tentent plus de trucs.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2021 20:02      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
nanaFan a écrit:
Pas la peine de ressortir tes diagrammes >_<

Ils sont si beaux pourtant !

Ayluc a écrit:
Saverne ça m'intéresserait de comprendre pourquoi un manga qui se vend toujours à 500k peut avoir des classements aussi bas, dans une pure logique le manga devrait avoir assez de fan pour au moins être minimum dans le milieu du classement, t'aurais une explication?

Voilà l'explication que je propose : le lectorat du Jump se renouvelle année après année, en théorie, ça vise les collégiens, concrètement, c'est plus des lycéens qui le lisent, mais les uns comme les autres ne le restent pas éternellement, et à l'âge adulte, un certain nombre d'entre eux arrêtent d'acheter le Jump. Les fans de Bleach (une série très longue donc) qui le lisaient dans le Jump continuaient (en partie) à acheter les tomes, sans acheter ou lire le Jump à partir d'un moment.

Là, les nouveaux lecteurs du Jump ne sont pas suffisamment à aimer Bleach et ne votent pas pour cette série. Ceux qui lisaient la série avant et continuent le Jump n'aiment pas un nouvel arc et arrêtent de voter. Et ceux qui ne lisent plus le Jump mais achetaient Bleach pour continuer la collection, eh bien une partie d'entre eux finit aussi par arrêter d'acheter, mais comme c'était des achats d'habitude, ça met plus de temps et c'est moins spectaculaire que les votes...

One Piece vend bien plus en tome relié qu'il n'y a de ventes de Jump à chaque numéro, cela montre l'étendu du public "tome relié seulement".

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2021 20:12      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2178
Ayluc a écrit:
Saverne ça m'intéresserait de comprendre pourquoi un manga qui se vend toujours à 500k peut avoir des classements aussi bas, dans une pure logique le manga devrait avoir assez de fan pour au moins être minimum dans le milieu du classement, t'aurais une explication?


Les acheteurs de tome ne sont pas ceux qui votent. Le système de vote du jump est périmé de toute façon. Le magazine vend moins qu'avant donc le panel rétrécie aussi.

nanaFan a écrit:
qui sont également fans de Bleach... et qui ne sont pas d'accord avec les "anciens" comme quoi la fin de Bleach est ratée^^

Surement parce que contrairement à nous, ils ont découvert Bleach complet et en tome relié. Nous, on attendait chaque semaine un chapitre et ce manga est clairement fait pour être lu en tome.
Sinon, ils ont des gouts bizarres aussi car les arcs après soul society étaient moins bon mais toujours aussi beau graphiquement. La fin est clairement bâclée, difficile de ne pas l'admettre. Ces jeunes sont aveugles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2021 20:31      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
Zaji a écrit:
Surement parce que contrairement à nous, ils ont découvert Bleach complet et en tome relié. Nous, on attendait chaque semaine un chapitre et ce manga est clairement fait pour être lu en tome.


C'est le cas de quasi toutes les œuvres sauf manga type "strip" ou on suranalyse ici chapitre par chapitre chaque semaine sur les séries ou on est à jour la ou possiblement on va laisser passer plus de défauts en lisant les tomes ou de longues successions de chapitres d'un coup.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2021 20:57      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 16:39
Messages: 1095
Je n’ai jamais trouvé le dernier arc de Bleach mauvais j'ai plutôt bien aimé tout ce qui se passait dedans. C'était seulement le dernier acte qui a été expéditif, le reste c'était du Bleach pur jus.

En tout cas, là on peut dire que ça va envoyer du lourd avec ce cliffhanger de gros malade. Kubo, il me met une hype de dingue. Depuis le temps que l'on nous tease cet arc des enfers, là on est en pleins dedans. Ca + le retour de l'anime. C'est le kiff totale.

_________________
"Tu n’auras plus d’yeux ce soir, ni d’oreilles, ni de langue. Tu vas errer dans les Enfers aveugle, sourd et muet.
Et tout le monde saura qui est Hector ! Le fou qui a cru avoir tué Achille."


Ce monde est le reflet de l'âme, cette vie le scintillement de l'être.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2021 00:21      Sujet du message: Re: Bleach ~ Taito Kubo
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3969
Bullshit, Can’t Fear your own world aurait du être adapté en animé ou en manga direct c était la vraie fin idéale qui bouchait tous les trous de l histoire.

Avec le temps il apparaissait clair que l’enfer était un abus de langage, qui avait donné un film filler OSEF,

Les 3 mondes étaient la terre, la SS et le hueco mundo qui était bien l équivalent de l enfer de façon officieuse et en « retcon ».

Le succès de Boruto à fait vriller certains…

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3301 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], l0l067 et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com