Nous sommes le 18 Avr 2024 15:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Oct 2014 10:41      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Cherubin

Inscription: 10 Sep 2006 17:04
Messages: 573
Chap 53

Spoiler :
Le coup du save point était gros comme une maison, vu qu'on l'avait déjà vu il y a 2 ou 3 chapitre... maintenant là avec ce fake retournement de situation? je vois pas ce que sa change ? Suffit de la tuer... et qu'elle meurt en touchant Tonta and co et c'est bon... Après est ce que l'auteur va tomber dans cette facilité scénaristique ? En y repensant elle a un pouvoir limite "TROP" cheat, on se retrouve presque dans le cas d'inoue @ la bleach x) pouvoir ultime


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2014 09:58      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Cherubin

Inscription: 10 Sep 2006 17:04
Messages: 573
Chap 54


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2014 01:12      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482


déjà le coup des WC était bien vu.

là, j'aime bien le design cette femme araignée... c'est un choix sympa.
En revanche, je trouve dommage que l'auteur n'ai pas réfléchi a mettre pas plus en valeur sa création graphique.
ça sort trop tard... ou trop vite.

ps - on retrouve le même motif, par exemple, dans le manga naqua-den ou monster musume no iru nichijou.

en tout cas, c'est intriguant ce rapprochement de la femme et de l'araignée :roll:
( surtout quand on voit comment bcp de ces demoiselles réagissent devant une araignée. :lol: )

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2014 11:18      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
phil1403 a écrit:
c'est intriguant ce rapprochement de la femme et de l'araignée


Ben non. L'araignée est un symbole foncièrement féminin qui met en danger la sexualité masculine : la plupart des araignées bouffent le mâle à l'issue du coït. C'est un rapprochement plutôt banal.

Corrigé.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Dernière édition par Celimbrimbor le 20 Oct 2014 13:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2014 12:41      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Cherubin

Inscription: 10 Sep 2006 17:04
Messages: 573
Celimbrimbor a écrit:
CC a écrit:
c'est intriguant ce rapprochement de la femme et de l'araignée


Ben non. L'araignée est un symbole foncièrement féminin qui met en danger la sexualité masculine : la plupart des araignées bouffent le mâle à l'issue du coït. C'est un rapprochement plutôt banal.


J'étais en train de me dire , mais à quel moment j'ai taper un truc pareil ? et je viens de me rendre compte que tu t'es trompé sur ta quote


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2014 13:44      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Celimbrimbor a écrit:
phil1403 a écrit:
c'est intriguant ce rapprochement de la femme et de l'araignée

Ben non. L'araignée est un symbole foncièrement féminin qui met en danger la sexualité masculine : la plupart des araignées bouffent le mâle à l'issue du coït. C'est un rapprochement plutôt banal.
Corrigé.


Ouais, comme tu le dis... alors c un truc de mec. :lol:

( Je ne sais pas qui sont les femmes que tu connais, mais je n'en connais aucune qui se retrouve foncièrement fasciné par les araignées... )

Alors, c peut être un peu comme la comparaison avec la mante religieuse ? (qui n'a absolument rien de religieux, quand on y regarde bien, soit dit en passant :wink: )

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2014 13:57      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Bien entendu que c'est un truc de mec : quel est le point de vue dominant dans le monde ? Indice : il ne s'agit pas de celui des femmes.
L'araignée est un symbole connu dans les arts pour signifier le danger que l'élément féminin revêt pour sa contrepartie masculine. Il rejoint dans ce sens les sirènes, les harpies ou la méduse.
D'autre part, on se contrebranle pertinemment de savoir si les femmes sont fascinées ou non par les araignées. C'est une question sans pertinence par rapport à la discussion. Au mieux, c'est peu amusant, au pire, c'est machiste et crétin.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2014 14:23      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482


Coucou :yeah:

Celimbrimbor a écrit:
L'araignée est un symbole connu dans les arts pour signifier le danger que l'élément féminin revêt pour sa contrepartie masculine. Il rejoint dans ce sens les sirènes, les harpies ou la méduse.

Exact. :wink:
Et tu pourrais continuer d'allonger la liste... Et oui, effectivement, l'association symbolique parle de peur. Et donc bel et bien de la peur des hommes... C'est déjà bien de poser les termes du débat.

Celimbrimbor a écrit:
Bien entendu que c'est un truc de mec : quel est le point de vue dominant dans le monde ? Indice : il ne s'agit pas de celui des femmes.

Ni même de celui d'un grand nombre d'hommes. :wink:
D'ailleurs, de mémoire, je crois que c'est Bernard Stiegler qui parlait de betise systémique pour évoquer l'opinion si mes souvenirs sont bon ? En tout cas, j'aime bien cette idée d'une opinion-croyance, présentée comme un virus de pensée systémique et qui peut faire obstacle à la compréhension, voir même à la perception.

En tout cas, je sais pas toi, mais perso, je ne me sens pas d'affinité particulière avec ce rapprochement entre l'araignée et la femme. D'autant plus qu'en France, les araignées sont minuscules. :lol:
Bref, d'un point de vue factuel, ça me parle pas du tout ce rapprochement.

En d'autres termes, effectivement, c pas parce qu'une association est habituelle ou commune qu'elle est pertinente ou même significative.

Donc oui, pour revenir au manga, même si je n'ai pas partagé ces 2 séries, j'ai été plutôt intéressé et surpris par ces autres rapprochements de Naqua-den (= protection spirituelle ) ou Monster musume no iru nichijou (= érotique ) que j'ai cité et qui connotaient différemment ce rapprochement femme <-> araignée.

Ce qui est sans doute logique pour la femme (protection ou désir), mais très inhabituel pour l'araignée... d'habitude présenté comme plutôt comme repoussant (insecte) ou aliénant (toile, comme piège qui précède la mise à mort).

Et puis, j'aurai préféré que Ken Akamatsu prenne son temps pour donner à voir cette araignée-femme. Mais bon, comme indiqué, entrer trop vite dans l'action à mon goût éteint un peu tôt/vite la dimension horrifiante de ce spectre féminin que je trouvais pourtant très bien amené (cf. les toilettes, le visage par dessus la balustrade, la cuvée des chiottes), après la fausse piste du début (cf red herring). En même temps, c normal, on est dans du shounen et le personnage féminin n'est que temporairement le centre de gravité de l'histoire.

Et pour préciser encore ma pensée, j'aurai été intéressé qu'il ajoute plutôt une séquence à celle du conduit des WC et du combat, une séquence qui aurait donné à voir l'horreur cachée de la forme araignée du spectre (wraith) et son histoire, au lieu de précipiter la fin avec l'invasion de zombie.
Mais peut être aurons nous un flash-back par la suite ? En tout cas, son choix de la confrontation directe coupe court au développement de l'histoire et du personnage féminin qui, au final, devrait surtout servir à souligner le fait que le développement du personnage masculin était dominé et bridé parce que sous une influence néfaste et morbide.

:D :D

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2014 23:47      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
En fait, je vais répondre pour te dire que je ne vais pas te répondre.
Je vais même ajouter que je suis totalement d'accord avec toi. J'ajouterais aussi que l'araignée a huit pattes. C'est un symbole illuminati. Parce que 8, c'est 7+1. Or, 7 étant le chiffre de dieu, 8, c'est aller au-delà. Donc l'araignée a un lien très fort avec la mystique illuminati, qui n'est jamais qu'une mouvance franc-maçonne. Je suis curieux de voir ce que l'auteur va nous dire sur les juifs dans un prochain chapitre, attendu que des franc-maçons aux juifs, il n'y a qu'un pas.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2014 11:09      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Cherubin

Inscription: 10 Sep 2006 17:04
Messages: 573
Je trouve que vous extrapolé un peu... loin par rapport au manga...

Sinon pour revenir au chapitre ? Sauvetage par Yukihime ? Ou Touta arrive à tuer Kirie ?

J'aimerais bien que Touta s'en sorte seul et qu'on en apprenne plus sur le pouvoir "Magia Erebea" (le nom me rappel d'ailleurs l'histoire de Marabarai dans Enfer et Paradis :yeah: )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2014 23:21      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Celimbrimbor a écrit:
En fait, ... l'araignée a huit pattes. C'est un symbole illuminati. Parce que 8, c'est 7+1. Or, 7 étant le chiffre de dieu, 8, c'est aller au-delà. Donc l'araignée a un lien très fort avec la mystique illuminati, qui n'est jamais qu'une mouvance franc-maçonne. Je suis curieux de voir ce que l'auteur va nous dire sur les juifs dans un prochain chapitre, attendu que des franc-maçons aux juifs, il n'y a qu'un pas.



:lol: :lol: :lol:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Oct 2014 08:39      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Cherubin

Inscription: 10 Sep 2006 17:04
Messages: 573
Chap 55


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2014 16:11      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Cherubin

Inscription: 10 Sep 2006 17:04
Messages: 573
Je viens de me rendre compte qu'en fait UQ Holder, c'est la suite de Mahou Sensei Negima.. et que Touta .. il est a la recherche de Negi en fait lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2014 09:30      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
chap 60 sorti...
comment anticipé un nouveau membre dans l'équipe... :wink:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Déc 2014 18:24      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
Chapitre 62: http://www.mangabird.com/uq-holder-62-holder

Retour d'un vieux perso qui est tombé dans la marmite de DHEA visiblement. :twisted:

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2015 03:56      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
chap63-68
le nouvel arc ressemble à un croisement entre World trigger ET Gunnm... Ken Akamatsu ne devrait peut être pas dire les histoires de ses collègues. :yeah:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2015 10:32      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
chap69
Epée commode pour éviter les monologues et gérer la transition
Nouveau personnage
Fausse alerte sur le power up
Sinon ça se confirme, la série risque de s'engager dans une série de tournoi... le tout plutôt inspiré de Gunnm; avec une histoire un peu mystérieuse à l'arrière plan. :?

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2015 18:46      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
chap70
Invité mystère... et hostile. :yeah:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2015 20:10      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Ha ouais et bien puissant pour le coup 'aime bien la chorégraphie si on peut dire du fight


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Fév 2015 13:34      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Nov 2007 14:58
Messages: 185
Il appelle Touta "Grand Frère"? Il y aurait un lien de parenté? Mais la couleur de peau est différente...
Negi n'a pas réussit à se décider, et a finalement engrossé toutes ses éléves? :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2015 13:21      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
chap71
mode berserk ON + la cavalerie.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Avr 2015 09:07      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
http://www.mangamint.com/uq-holder-76

Enfin l'auteur décide de varier son coup de crayon pour le design d'un personnage. Sans doute le vampire alpha d'Evangeline.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Avr 2015 12:59      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Nov 2007 14:58
Messages: 185
Cagnard a écrit:
http://www.mangamint.com/uq-holder-76

Sans doute le vampire alpha d'Evangeline.


Je ne pense pas. Autant qu'on sache, celui qui a fait d'Evangeline une vampire n'est autre que le Mage du Commencement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Avr 2015 22:06      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
perso, j'ai été un peu surpris que le perso n'utilise pas son épée, mais cherche un coups spécial pour finir ses adversaires... et puis, a-t-il vraiment perdu un oeil ? :shock:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2015 03:42      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
chap77
nouvel acteur... nouvelle espèce :yeah:
(et virage narratif mystérieux... :roll: => apparemment on est parti pour un nouveau power up)

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mai 2015 15:21      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
chap 78-80
entrainement et rencontre de kitty... :roll:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2015 20:08      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
chap 81 is out


J'en connais un qui devrait bientôt trouver l'accès à sa magie/ses pouvoirs :wink: .

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juin 2015 12:36      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
chapitre 82
fast forward power up :yeah:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2015 02:37      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
Chapitre 86

Course contre le temps pour avoir enfin un "finish move". Et développement sur les derniers chapitres de la romance avec Evangeline (2 ans d'âge pour Touta vs 700 ans pour Evangeline...ça doit être un record dans le genre.)

J'avais suivis ce manga un peu de loin mais comme je viens de relire Negima, j'en ai profité pour continuer sur UQ Holder. Comme la lecture de Negima est encore "fraiche", c'est plus facile et intéressant de voir le respect des différentes intrigues entre les 2 mangas.

Tout d'abord le dernier chapitre de Negima nous donne de précieuses informations sur ce qu'il va se passer dans UQ Holder:

Image

A. Avec cette information + ce que nous apprend Shion Nagumo, nous avons une timeline suivante:

Citation:
????: Création du monde magique

1386 (env.): Evangeline est transformée en vampire par le mage du commencement.

2006: Guerre sur mars (monde magique) de Negi et sa classe contre Fate et le mage du commencement.

2065: Negi Springfield (connu sous le nom du "plus grand mage") sauve Nagumo dans le labyrinthe Noctis. Il combat et gagne (?) contre le mage du commencement.

2066: Disparition de Negi Springfield.

2084: Création de Touta Konoe.

2086: Temps présent.

vers 2100: Révolution sur mars.

2135: Date à laquelle se réveille Asuna dans le futur (elle devait dormir que 100 ans mais a plus de 30 ans de retard à cause de la révolution sur mars.


B. Passage pas très clair pour moi à propos de la future romance d'Evangeline. Est-ce que la personne qu'elle aime est Negi Springfield ou Akamatsu parlait déjà à ce moment là de Touta ?

Image

C. On apprend à la fin de Negima que Zazie va réapparaître comme ambassadrice "de bonne volontée" dans le futur. On constate d'ailleurs qu'elle est présente lors du combat en 2065 entre Negi et le mage du commencement. Negi est accompagné par Chachamaru, Mana Tatsumiya, Fate, Albireo Imma et Evangeline. Ceci est logique puisque nous sommes plus de 50 ans après l'histoire de Negima. Les compagnons de Negi qu'on connaissait déjà en 2006 et encore présents sont donc des immortels, des robots ou des races vivants longtemps !

Enfin, à propos de l'origine de Touta:

Image

D. On apprend donc au chapitre 71 qu'il est juste un copie (un clone) de Negi Springfield. Il est donc issu d'une expérience scientifique dont le but était de perpétuer le pouvoir et les gènes de Negi.A noter que sa "soeur" parle quand même de leur "grand-père" à propos de Negi...L'épée de Touta ne sait pas si ça veut dire qu'il est une 2ème génération de clone ou si ça veut juste représenter une différence d'âge. J'en déduis aussi que la soeur aussi est un clone puisqu'elle raconte que Negi ne pouvait pas avoir d'enfants. A vérifier quand même. Mais vu sa ressemblance, il est plus que probable que la soeur de Touta ait du matériel génétique de Ku Fei. Reste à savoir pourquoi Fate a tué les "parents" de Touta.

Du coup on peut se demander qui serait la "mère" génétique de Touta ? Les "parents" de Touta (? Konoe et Jintetsu Konoe) ne sont donc pas ses parents biologique. Et comme ils se font tués par Fate qui semble pourtant toujours du côté des "gentils", c'était peut-être juste des scientifiques qui ont fait cette expérience de clonage de manière clandestine. Pour l'éventuelle mère génétique de Touta, j'ai un peu de la peine à voir le lien avec Konoe Konoka graphiquement...il ressemble plus à Akashi Yuuna par exemple.

A noter enfin que nous sommes bien dans une timeline différente de celle de Chao Lingshen (la descendante de Negi qui venait du futur dans Negima). Dans le monde d'où vient Chao, Negi pouvait avoir des enfants.

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2015 10:49      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
merci pour la comparaison.
Du coup, j'irai regarder Nagima... ;-)

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juil 2015 14:16      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
chap 83-88
mise à jour...
et
petite ballade de santé de 4 jours, non 7, non 10 jours... et, euh, reset :lol:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2015 19:38      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
chap 89
quest boss challenge

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2015 12:03      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
chap 90
Key to a New power...

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2015 00:34      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
chap 91
1 + 3 et limite du power up.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2015 18:51      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
chap 92
"..."

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Sep 2015 15:08      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
chap 93
demon queen & time travel

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2015 08:39      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
http://www.mangamint.com/uq-holder-96

Très rigolo ce chapitre. :lol:

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2015 13:05      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
surtout il referme la boucle sur l'histoire vécue par ces 2 là...

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2015 13:07      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
chap 97-98
Mode harem activé... :lol:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2015 13:31      Sujet du message: Re: UQ Holder ~ Ken Akamatsu
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2006 00:54
Messages: 1178
En effet...mine de rien l'auteur a souvent frôlé des trucs un peu bizarre quand même. Negi 10 ans !!! dont toutes les filles tombaient amoureuses c'était quand même légèrement limite. Au Japon ça doit moins choquer...

_________________
OPtrad (2006-2016)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com