Nous sommes le 29 Mar 2024 10:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 333 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 22 Sep 2016 19:07      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 21:46
Messages: 474
http://www.mangareader.net/world-trigger/159 Hyuse va t-il faire mieux que Yuma ? helas y a break


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2016 21:03      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Mortel

Inscription: 19 Aoû 2015 09:11
Messages: 32
Chap160
Nous y sommes, Hyuse intègre la Tamakoma-2 ! Et de nouveaux persos sont sur le point d'être introduit, dont un membre anglophone a priori ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2016 10:15      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 09:12
Messages: 6638
Série en pause :?
http://mangastream.com/r/wt/Hiatus/3809/1

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Déc 2016 12:57      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Je viens de voir que la serie est en pause depuis pas mal de temps, fort dommage(d'autant plus je crois que c'est pas la 1ere fois fois que l'auteur est malade....) ça s'annonçe pas radieux pour la suite.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2017 13:25      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2006 08:42
Messages: 7647
Quelqu'un a des news sur la série ca fait quand même 2 ou 3 mois maintenant que c'est en hiatus :roll:

_________________
"Pour moi, l’art, la musique surtout consiste à nous élever le plus loin possible au-dessus de ce qui est." Gabriel Fauré

"C’est la mode des Yo, des Check, des mecs qui s’appellent Nigger. J’trouve cette mode moche comme la face de Freddy Kruger." Fabe


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2018 14:09      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Humain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2003 01:11
Messages: 1526
Localisation: Japon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2018 14:23      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Ça c'est une bonne nouvelle, même en mensuel !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2018 16:11      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
l0l067 a écrit:
Ça c'est une bonne nouvelle, même en mensuel !!


Pareil une très belle surprise ce manga, vais avec plaisir me replonger dedans

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2018 19:30      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 08:05
Messages: 1740
Content pour l'auteur qu'il aille mieux. Après, je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure mais souvent quand les auteurs retournent après de si longs problèmes de santé, ils ont fini dans les autres "Jump Square" (Crown qui est devenu Rise cette année si j'ai bien tout suivi) et le rythme est trimestriel (enfin je me souviens que le Crown était trimestriel, j'avoue ignorer pour le Rise).
De plus, je ne suis pas "D-gray man" ou "Beat" mais je ne crois pas que même le rythme trimestriel, les auteurs aient été capables de le suivre parfaitement. à voir...

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2018 02:10      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Humain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2003 01:11
Messages: 1526
Localisation: Japon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2018 02:36      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 08:05
Messages: 1740
Bon visiblement j'ai été mauvaise langue alors...

En tout cas, belle l'idée de faire quelques chapitres dans le jump (pour redonner de la visibilité à la série?) avant de switcher vers le SQ. Il doit vraiment se sentir guéri alors pour passer en mensuel.

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2018 11:21      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Très bonne nouvelle que le retour de World Trigger ! Nous allons enfin voir la nouvelle T-2 en action !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2018 12:08      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Mortel

Inscription: 19 Aoû 2015 09:11
Messages: 32
Quelle joie ! :D Après pratiquement 2 ans de hiatus je n'y croyais presque plus...

L'évolution vers la publication mensuelle est logique et je pense qu'elle s'adaptera très bien au rythme et à la narration du manga que j'ai toujours trouvé un peu à l'étroit dans le format hebdo.

Le dessin de l'auteur pour les 50 ans du jump était donc bien un signe avant coureur de sa reprise !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2018 15:56      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Et toujours pas d'info sur la maladie de l'auteur?

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2018 16:28      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
C'est si bien que ça ce titre ? J'avais fait le premier tome en VF à sa sortie et mouais. Ca devient mieux après ??

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2018 19:02      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Brutus a écrit:
C'est si bien que ça ce titre ? J'avais fait le premier tome en VF à sa sortie et mouais. Ca devient mieux après ??

C'est vrai qu'au départ rien de vraiment original.

Mais après j'ai trouvé ça pas mal, notamment les affrontements en équipe très stratégiques et pas dans le bourrinage.

Mais bon chacun ses goûts


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Oct 2018 08:47      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Je testerai de nouveau avec ce hype des derniers jours. C'est comme HxH et Vagabond vu l'attente, ça fait des semaines que je vois les volumes en occaz' à Gibert. Faut en profiter

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2018 11:27      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 09:25
Messages: 894
Je me demande quand même si le manga vaut le coup :/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2018 22:45      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008 21:33
Messages: 423
à toi de tester, personnellement j'avais bien accroché et j'avais l'impression que ça ne faisait que commencer.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2018 06:15      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Le nouveau chapitre de World Trigger attendu comme le messie :

Chapitre 165 : Mikumo Osamu (16)

Il faut se replonger dans tous ces personnages, mais finalement cela se passe bien^^ Avant dernière bataille des rangs B, c'est donc :
- Tamakoma-2 Unit : avec leur nouveau membre,
- Azuma Unit : Azuma étant le meilleur sniper du Border,
- Kageura Unit : numéro 2 du classement et ancienne unité de rang A qui avait été rétrogradée en raison du comportement violent de son leader (qui a un side-effect qui lui permet de ressentir les émotions négatives, donc il est difficile à prendre par surprise),
- Sunuzari-1 Unit : avec Murakami qui a un side-effect qui lui permet de mémoriser toute technique et stratégie après l'avoir vu et avoir dormi,
Le terrain est donc une zone de grands immeubles défavorables aux snipers... Alors quel va être le plan d'Osamu ? ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2018 11:50      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 21:46
Messages: 474
J'ai pleuré donc on va avoir droit à un hyuse vs murakami,une mise en avant de tout les snipers,un kuga vs Kageura.Je prédis un grand Mikumo pour ce match histoire de montrer les progrès depuis le one -shot.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2018 19:51      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Pour fêter le retour de la prépublication de World Trigger :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2018 20:03      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Bon effectivement après 2ans va falloir se remettre dedans. Surtout qu'il y a un max de personnage :|

Mais ça fait quand même plaisir :yeah:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Oct 2018 22:53      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Khally a écrit:
Je me demande quand même si le manga vaut le coup :/


Si l'auteur aurait une patte graphique bien plus attirante a premiere vue ,ce manga serait au top du jump.

Le "trio de heros " est aussi charismatique qu'un chenipan :lol: (physiquement parlant) , la vraie forçe de ce manga ce sont clairement ses combats très strategique pour un shonen(içi pas de pouvoir de l'amitié, de techniques sortis de nulle part etc etc) et la varieté et la force de ses très(trop?) nombreux personnage secondaires.

Bon après faut s'accrocher car le debut est très basique a souhait(ce qui a du en refouler plus d'un lecteur, moi le premier)

Très content du retour, faut juste que j'ai du temps maintenant pour les relire :yeah: .

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2018 20:14      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Je me suis fais ce mémo, si ça peut aider certains^^

Le classement actuel des unités de rang B :

01. Ninomiya : ancien rang A, leur tenu est un costume cravate. Elle a été rétrogradée car leur sniper est partie avec le frère de Chika avec des armes du Border dans un pays Frontalier
02. Kageura : ancien rang A, elle a été rétrogradée en raison du comportement violent de son leader (qui a un side-effect qui permet de ressentir les émotions négatives, donc il est difficile à prendre par surprise), sans oublier Ema le jeune sniper
03. Ikoma : le leader est le meilleur utilisateur de Kogetsu du Border, avec une technique de Iaido sans pareil
04. Tamakoma-2 : nos héros
05. Ôji : leader au style de combat hybride
06. Azuma : le leader est le meilleur sniper du Border
07. Suzunari-1 : le leader a un side-effect qui lui permet de mémoriser toute technique et stratégie après l'avoir vu et avoir dormi
08. Yuba : ???
09. Katori : le leader est une génie mais aussi une paresseuse
10. Suwa : le leader est réputé être un bon tacticien
11. Arafune : entièrement composée de snipers
12. Nasu : exclusivement composée de filles mais qui va perdre un membre à cause de son déménagement
13. Kakizaki
14. Ebina
15. Urushima
16. Matsushiro
17. Chano
18. Tokiwa
19. Hayakawa
20. Yoshizato
21. Mamiya


Dernière édition par nanaFan le 30 Oct 2018 23:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2018 22:27      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
L'équipe de Ninomiya n'a pas été rétrogradé pour cette raison. C'est parce que la sniper en question est parti avec le frère de Chika avec des armes de Border dans un pays Neighbord. Voilà, la raison principale que Ninomiya a été rétrogradé.

Citation:
Je me demande quand même si le manga vaut le coup :/


S'il avait eu une bonne adaptation animé et non fait par la Toei oeut-être in aurait eu plus de public.. Jump ont préféré mettre de l'avant Acadamia que je trouve vraiment trop classique.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2018 23:13      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Ah oui la raison de leur rétrogradation c'est "l'escapade" de Mirai, c'est plus logique, j'avais oublié^^ Son problème de ne pas pouvoir tirer sur des humains était à l'origine d'un autre malus : ne plus participer à la Force Expéditionnaire^^
Merci ! Ça permet de se rafraîchir la mémoire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2018 20:01      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Le fandom est chaud ! Le chapitre de World Trigger arrive avant même celui de One Piece qui ne sera là que demain !

Chapitre 166 : Tamakoma Second (21)

Je pense que nous avons tous une grande attende de cette bataille. Il faut que celle-ci et la suivante soient des réussites sinon... bah il faudra un twist^^ Osamu me semble désormais bien maîtriser son sujet et il décide de faire dans le classique tout en comptant sur l'effet surprise de Hyuse. Chika semble par contre laissée de côté dans cette stratégie mais on verra la réalité de la bataille.
Surprise ou pas Ema décide de se la jouer fusilier ici, ce qui semble logique. Côté Azuma on sent donc qu'il y a un truc avec cette carte autre que l'anti-sniper. On verra bien mais effectivement il semble y avoir une position pré-établie pour le sniper de Sunuzari-1. Une carte anti-sniper et leur sniper a un rôle important : ils semblent vouloir brouiller les pistes^^
En tout cas surprise : c'est de nuit, ce qui est rare. Allez, vivement le prochain chapitre et le début des hostilités !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2018 08:53      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Chapitre 167 : Suzunari-1 (2)

Tout le monde se rassemble donc au Centre Commercial et nous avons la première escarmouche entre deux unités : Kageura et Suzunari-1 ! Murakami nous sort un Kogetsu noir ? Il a une nouvelle technique ? Il a appris des trucs de Ikoma peut-être ?^^
Osamu est le premier à être intercepté et va devoir se débrouiller seul. Evidemment Chika pourrait intervenir, sans oublier une intervention d'une autre équipe. On va voir s'il y a eu des progrès, surtout que là en principe il n'a pas ses fils.
Quant à la stratégie de l'unité Suzunari-1, elle consiste à perturber les Opérateurs ? Est-ce l'occasion pour Shiori de briller ? ^_^


Dernière édition par nanaFan le 16 Nov 2018 10:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2018 10:33      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2010 13:52
Messages: 59
Dans le chapitre précédent, la team Suzunari parle d'un effet de surprise qu'ils auront sur les autres équipes.
Apparemment, Taichi s'est séparé de Murakami et Kurama malgré la confrontation avec la team Kage.
Il se peut qu'il se dirige vers le panneau électrique de l'immeuble pour couper le courant. La lame noire permettrait alors à Murakami de se fondre dans l'obscurité, à la différence des autres attaquants.
Cette obscurité, mêlée à la difficulté de localiser les ennemis avec précision sur le radar 2D, c'est plutôt malin. D'autant que cela complique la tâche des snipers qui choisiraient de camper à l'extérieur du building.
Deux nuances à apporter: le side effect de Kageura qui equilibrera le combat dans l'obscurité, et le fait qu'Azuma et Ema ne resteront définitivement pas à l'extérieur.
Pour montrer la progression de Chika dans ses prises d'initiative, il se peut qu'elle décide finalement de rester dans le mall.

J'ai également l'impression que l'obscurité sera favorable à l'utilisation du spider.
Est ce que Yuuma a finalement ajouté le chameleon à son arsenal pour ajouter à la confusion du radar 2D ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2018 10:10      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Effectivement le fait de plonger tout le monde dans le noir me semble une bonne idée ! Il faut aussi qu'ils soient bien préparé pour le combat en Black Out car sinon cela peut se retourner contre eux, mais il y a de quoi prendre un bon avantage sur les autres équipes.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2018 23:05      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Apparemment il y a un événement à Ikebukuro sur WT du 2 au 21 novembre avec une vente de produits dérivés :
http://limitedbase.com/worldtriger04_ikebukuro/
https://twitter.com/Anime_W_Trigger/sta ... 6920838144

Image

Et la couverture du tome 19 qui sortira le 4 décembre :

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2018 10:10      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Chapitre 168 : Suzunari-1 (3)

Donc deux parties. Dans la première nous avons la première la nouvelle formation du duo Murakami/Kuruma qui consiste à inverser les rôles classiques répartis entre Attaquant et Fusillier. Cela fait son petit effet au niveau puissance de feu ! Après cela marche grâce à une grande habileté de tireur et un Attaquant de première classe je dirai. En tout cas Suzunari-1 prend l’avantage ici.
Du côté d’Osamu, il s’en sort bien jusqu’à l’arrivée d’Ema et le Black-out. Donc c’était bien ça : simple et efficace. Bon Osamu a déjà perdu un bras >_< et on risque d’avoir un blocage de leur côté dans l’immédiat car il y a le maintenant le souci de voir les ennemis et de se dévoiler en attaquant !
Positions inconnues pour le moment : le reste de T-2 et Azuma !

Edit : la stratégie de black-out recoupe aussi la nouvelle formation de Suzunari-1 car je remarque que le bouclier de Murakami est aussi noir. Un équipement 100% noir pour assurer la défense de Kuruma ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2018 13:20      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 21:46
Messages: 474
Je parie plutôt sur une contre-attaque émise en cas de Black-out...Le viper de Hyuse va faire mal...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2018 20:02      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Toujours pour célébrer le retour de World Trigger, une nouvelle AMV spéciale "Attaquants" :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2018 20:26      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
joli amv, ça donne envie de mater l'anime clairement :D

j'ai entamé ma grosse relecture de la serie depuis 2 semaines:

tome 12 actuellement, preparation de match contre rang b le plus haut a savoir ninomiya.


Eh ben qu'est-ce que j'ai kiffé :shock: , j'avais zappé enormément de choses, c'est limite une decouverte :lol:
Qu'est-ce que ça fait du bien de voir ds combats intelligents dans un shonen, le systeme de triggers(black compris) , le role des soldats, les mondes voisins, tin l'auteur a crée un univers enorme et tellement bien cohérent je trouve, rien n'est laissé au hasard et ça en devient diablement prennant.

La bataille contre aftokrator est un regal mais osée de faire une si grande bataille pour un debut de manga.

Le seul point qui me derange un peu est que dès le debut yuma surclasse les rang A(team miwa) d'une redoutable efficacité or par la suite on se rend compte que certains rang B lui sont equivalents et rien ne sera aussi facile, certes armé d'un blaack trigger on devient de suite beaucoup plus fort mais je trouve ça dommage d'avoir dès le debut montré les "meilleurs du border" .

Très content du retour de la serie donc(il avait quoi l'auteur au fait????) je le repete mais avec un dessin plus attractif au plus grand nombre, cette serie aurait fait un carton mondial.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2018 10:55      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 08:22
Messages: 5894
Aucune idée de quoi souffre le mangaka. Cela n'a jamais été communiqué il me semble.

Chapitre 169 : Tamakoma-2 (22)

La stratégie de Suzunari-1 était un peu plus subtile que ce que j’avais imaginé mais ça reste de l'usage unique (ou presque) et Kitazoe a déjà trouvé la contre-mesure : détruire les éclairages. Au moins Kageura a subi un dommage sérieux. Ca reste donc encore très ouvert avec Osamu qui est en fuite.
L’apparition du duo à la fin fait son effet avec la réplique d’usage ! J’imagine qu’ils vont commencer par s’attaquer à ceux qui trainent dans de secteur d’Ema avant de croiser les gros morceaux que sont Kageura et Kuruma. Et n’oublions pas Azuma qui peut mettre le bazar^^
A suivre dans le Square en espérant que les scantrads suivent.


Dernière édition par nanaFan le 04 Déc 2018 19:14, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2018 13:22      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Et World Trigger passa dans le SQ, couv' de Janvier 2019 BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2018 17:39      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 19:58
Messages: 5393
Mensuel donc? et chapitre de combien de pages?

c'est toujours mieux ça que pas avoir de chapitre tout court, et puis je pense pas que ça va changer le deroulement des chapitres, au contraire ça sera mieux.

_________________
devenons tous des fils de BB!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Déc 2018 16:43      Sujet du message: Re: World trigger - Daisuke Ashihara
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
On le saura sous peu, voici déjà la page couleur du chap' 170

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 333 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Masataka, Tanaka et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com