Nous sommes le 24 Avr 2024 12:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1750 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 44  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 08 Juin 2020 18:53      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2183
Tu remarqueras que comme par hasard, Sei est un fils de pute et un bâtard. le truc classique pour diaboliser et humilier le chef d'un clan à l'époque. :D

Sinon
https://scantrad.net/mangas/kingdom/643


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2020 19:30      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
C'est clair.

Et putain, le #643, il s'est lâché sur le texte Hara :shock:

Quid de Riboku aussi ? Hâte de voir le traitement de sa fin

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2020 21:29      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1588
Zaji a écrit:
Le problème est qu'il n'y a pas vraiment de réalité historique dans l'antiquité.
Tout est romancé, inventé et exagéré pour cette période. Les sources glorifient leur camp et diabolisent les adversaires.
Hara a bien raison de nous faire sa version.


Et tu crois quoi, cela a toujours été . Il faut juste regardé Romance of the trheee Kingdom, tout est romancé et très embelli, mais c'est très bien fait et pas mal que Kingdom niveau qualitéù.
Zaji a écrit:
dambosss a écrit:
Possible de détailler un peu sous balise spoiler ou en police noire pour ceux qui ne veulent pas savoir SVP ?
J'ai voulu rechercher une fois les grands évènements à venir mais la transcription des noms ça me soule trop puissamment :'(
Merci les gars.


Gros spoil sur la fin de kingdom !!! Vous êtes prévenus et personnellement j'aurais jamais voulu savoir.
Je mets en noir:
Hara va surement suivre son One shot donc Shou Hei Kun va trahir Qin. D'après les sources, c'est lui qui a organisé le piège sur Shin et décimé le HSU.
Shou Hei Kun rejoindra ensuite Chu, son pays natal. Il voulait la réunification de Chine mais pour son pays.
Le dernier combat pour la réunification sera surement entre ses deux là. Le plus grand guerrier stratège contre le plus grand guerrier instinctif.


Hara peut faire autre chose aussi. Rien n'est figé et il est libre.


Il faut savoir qu'il ont échoué à leurs premières tentative de prend CHu aussi.

Zaji a écrit:
Le fondateur de la dynastie Han est son descendant direct. En gros les enfants de Shin vont renverser le pouvoir tyrannique de Qin.


Euh, Liu Bang n'était qu'un fils de fermier. Il y a aucun lien. De plus, Liu Bang es né dans les environ de -250 et il est mort en -195. Liu Bang a participé à la révolte contre les Qin avec Xiang Yu. Après la révolte, Xiang Yu et Liu Bang sépara le royaume en 18. Cela ne durera pas vu que Xiang Yu et Liu Bnag font s'affonter et Liu Bang finira vainqueur et déclerera sa dynastie Han.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2020 21:48      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2183
J'ai toujours cru que Shin était l'ancêtre des Han :shock:

J'avais mal lu alors car effectivement il est bien l'ancêtre mais de la cinquième génération des Han. :D
Et de la dynastie Tang apparemment.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2020 10:46      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Spoil' du #644 déjà



Ouch. Le roi est mort, vive le roi

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2020 14:01      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1224
Localisation: La Rochelle / Paris
Retour en grâce de Riboku du coup ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2020 16:30      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Est-ce que c'est le gros qu'on a vu semaine dernière qui veut Zhao pour lui ?

Ou bien est-ce un pote de Riboku qui lui sauve les fesses ?

Dans la vraie vie, ça dit ça

Citation:
The plan succeeded - Li Mu was dismissed from his position and soon thereafter either executed or forced to commit suicide on the king's orders.


https://en.wikipedia.org/wiki/Li_Mu


Sinon, on en est à 66M


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2020 21:30      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2183
Brutus a écrit:
Sinon, on en est à 66M

C'est impressionnant compte tenu de l'anime de merde qu'il se tape. C'est un des rares à cartonner aussi haut avec un anime aussi pourri.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2020 21:59      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1588
Pas besoin d'un anime pour cartonner, regarde les chiffre que Vagabond à eu(ils doit être proche du 90 million). Je peut dire que c'est du très bon pour un seinen. Ils sont rare les seine qui fait ce genre de chiffre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2020 22:02      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2183
Hara, il part de zero contrairement à Inoue mais c'est assez ironique quand on sait qu'il a été son assistant. :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2020 22:15      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 01:11
Messages: 100
Berserk pre-pauses aussi il tappait fort ( les derniers volumes ont fait encore environ 300-350k en tout je crois, il etait a + de 40 millions l'année dernière ), Moyashimon tappait a 250-300k je crois.

Après j'ai pas check de plus près, mais en général les gros seinen font 150-200k en moyenne après 4 semaines


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2020 20:59      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
En attendant la VF de scantrad, le raw du #644

https://www.mangatigre.com/manga/kingdom/644

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2020 22:11      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
Citation:
Est-ce que c'est le gros qu'on a vu semaine dernière qui veut Zhao pour lui ?

Ou bien est-ce un pote de Riboku qui lui sauve les fesses ?

Dans la vraie vie, ça dit ça

Citation:
The plan succeeded - Li Mu was dismissed from his position and soon thereafter either executed or forced to commit suicide on the king's orders.


On est en 236 BC, ce que tu cites se passe en 228 ;)
Ce qui est coherent, un nouveau roi de zhao a été couronné en 235 ;)

Citation:
Zhao Daoxiang died in 236 BCE, in the midst of a Qin invasion of Zhao and was succeeded by King Youmiu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2020 22:34      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Encore 8 ans à attendre alors ? Comme on est avant JC.

Truc qui m'a étonné, dans Dossier A, tome 13, on parle du premier empereur de Chine, donc Sei/Qin Shi Huangdi et ça dit que le premier truc qu'il a fait une fois la Chine unifiée, c'est de chercher un élixir d'immortalité :shock:

Citation:
À la fin de sa vie, Qin Shi Huang était obsédé par la mort. Il voulait que les médecins et scientifiques lui trouvent un élixir d'immortalité. Il entendit parler d'un peuple « d'immortels » vivant sur une montagne à une quarantaine de kilomètres de son palais. Ces derniers étaient censés posséder un secret pouvant se transmettre à une personne telle que lui, probablement, selon ses magiciens, sous la forme d'un élixir d'immortalité. Après bien des tentatives infructueuses pour faire venir les immortels au palais (construction d'une route rectiligne du palais à la montagne, puis construction d'un chemin de 36 000 marches de la base au sommet de la montagne, enfin, déplacement en personne de l'empereur), vexé, il fit peindre la montagne en rouge (couleur des forçats). Mais, non content de la violence de sa vengeance, il fit ni plus ni moins que raser la montagne, en causant au passage la mort de 700 000 ouvriers. Il entendit parler plus tard d'autres immortels vivants dans des îles au large de la Chine. Il ordonna la construction d'un navire gigantesque de 200 mètres pour ramener ce peuple en Chine. Le navire ne revint jamais.


Au final, il a pris du mercure...


Y'a aussi l'histoire de la météorite qui est marrante

Citation:
« La trente-sixième année (211 av. J.-C.), il y eut une étoile filante qui tomba dans la commanderie de Tong ; arrivée à terre, c’était une pierre. Quelqu’un du peuple grava sur cette pierre ces mots : « À la mort de Shi Huangdi, le territoire se divisera. » Shi Huang l’apprit et envoya les enquêteurs royaux instruire l’affaire ; personne n’avoua ; il arrêta toutes les personnes qui demeuraient dans le voisinage de la pierre et les fit périr ; puis il détruisit la pierre par le feu. Shi Huang était attristé ; il chargea les lettrés au vaste savoir de composer des chants sur les hommes immortels et véritables et sur les voyages qu’il avait faits dans l’empire ; il remit ces chants aux musiciens en leur ordonnant de les chanter et de les jouer. »

— Sima Qian, Shiji, Chapitre VI : Qin Shihuang

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2020 04:52      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
La VF est sortie:

https://scantrad.net/mangas/kingdom/644

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2020 19:46      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ce moment du mois où tu reçois ton mail "C'est avec plaisir que nous vous confirmons l'envoi de votre abonnement" quel plaisir...

Sinon tj pas de spoil' du #645 ??

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2020 21:21      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 01:11
Messages: 100
Il est tout chaud: la raw coréenne avec une trad resumé: https://www.reddit.com/r/Kingdom/commen ... rean_raws/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juin 2020 21:39      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
https://www.mangatigre.com/manga/kingdom/645

Le petit frère, la petite salope cruelle en puissance. Ca promet en effet

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2020 12:32      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ah, c'est une bonne journée


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2020 08:37      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
https://scantrad.net/mangas/kingdom/645

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2020 11:39      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ca j'ai pas regarder de façon histoire mais... est-ce qu'Housen trahira dans Kingdom ??

Voilà un sacré adversaire.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2020 12:28      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Mortel évolué

Inscription: 10 Sep 2006 19:14
Messages: 190
Brutus a écrit:
Ca j'ai pas regarder de façon histoire mais... est-ce qu'Housen trahira dans Kingdom ??

Voilà un sacré adversaire.


nope


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2020 19:33      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1588
Brutus a écrit:
Ca j'ai pas regarder de façon histoire mais... est-ce qu'Housen trahira dans Kingdom ??

Voilà un sacré adversaire.



Bien non c'est l'un des 4 grand généraux de la période des combattants

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2020 19:38      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ah, comme y'a ce passage où il parle avec Riboku dans la récente guerre et qu'on pense à une alliance entre eux pour qu'il soit à la tête de Qin, je me demandais.

Ca aurait été un sacré adversaire.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2020 19:53      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1588
Le mec est celui qui a le de mérite dans Qin avec Bai Qi(quoique lui, cela se passe un peu avant Kingdom). Bai Qi, il a tué vraiment beaucoup de monde. Il approche le 1 million de mort. Il a même eu un surnon le Bai Qi, le boucher humain.

Il faut dire qu'il y a bien des trucs qui peut se passé et pas sur que cela peut se passé. Il faut faire attention avec la fiction et la réalité


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2020 20:08      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2183
Shadow8 a écrit:
Le mec est celui qui a le de mérite dans Qin ....... Il faut faire attention avec la fiction et la réalité

J'avais entendu que les sources du Shiji étaient beaucoup de son clan donc c'est un peu normal qu'il soit glorifié, comme Ouki d'ailleurs.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2020 06:39      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Brutus a écrit:
Ca j'ai pas regarder de façon histoire mais... est-ce qu'Housen trahira dans Kingdom ??

Voilà un sacré adversaire.

D'apres ce que j'ai lu, Ousen est celui qui a battu Chu apres la grosse defaite qu'avait subit Shin.

En parlant de Shin, je n'aime pas du tout sa zero evolution dans ce chapitre, le mec est devenu un general arrive tard a la reunion des principaux commandants de l'armee, defend Riboku alors que tout le monde sait que sa mort est benefique pour Qin, et proteste contre l'ordre de Ousen de se replier.
Ce cote comique "shonenesque' que Hara insiste a donner pour Shin me gave. Autant au debut c'etait plaisant a lire, mais la le mec evolue sur le plan militaire mais niveau intellectuel c'est un mollusque :|

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2020 13:37      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2183
The_Fan a écrit:
En parlant de Shin, je n'aime pas du tout sa zero evolution dans ce chapitre, le mec est devenu un general arrive tard a la reunion des principaux commandants de l'armee, defend Riboku alors que tout le monde sait que sa mort est benefique pour Qin, et proteste contre l'ordre de Ousen de se replier.
Ce cote comique "shonenesque' que Hara insiste a donner pour Shin me gave. Autant au debut c'etait plaisant a lire, mais la le mec evolue sur le plan militaire mais niveau intellectuel c'est un mollusque :|

Sortir cela avec ton avatar Luffy est assez ironique. :D
Quand je pense qu'on m'avait dit que la comparaison entre les deux n'avait pas lieu d’être, alors que Shin est un héros shonen par excellence et qu'il ressemblait énormément à luffy au début.
Après, je trouve qu'il évolue bien mieux même si c'est lent.

Je pense que Hara va lui faire franchir un cap au moment de la défaite ou quand il deviendra père. Il a déjà annoncé récemment qu'il va développer kyoukai et on sait que l'auteur veut lier leurs destins. Je pense qu'ils évolueront en même temps.

Spoil :

Image
En vrai, c'est du fanart :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2020 16:29      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 13:00
Messages: 721
En relisant le dernier chapitre, je me dis que la loyauté des militaires et des serviteurs est quand même vraiment élevée, même envers une ordure comme ce roi de Zhao. Je comparais aux empereurs romains dont plusieurs ont été fait ou défait par leurs généraux (ie: t'as beau avoir un poste prestigieux, si ce gars baraqué et bien armé décide autrement, et si ce gars bien armé a plein d'autres gars bien armés avec lui, et bien ...tu t'inclines ou tu meurs :p). Probablement des différences culturelles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2020 19:12      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Mortel

Inscription: 17 Aoû 2007 17:27
Messages: 30
Chapitre 646 en VF :

https://scantrad.net/mangas/kingdom/646

Chaud chaud pour Zhao


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2020 20:19      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1588
Mrd, j'ai bien aimé qu'il fasse de quoi pour Li Mu. Moi, je serais plus d'avis que le duel avec Xin ne se fasse pas. Tant qu'à changer l'histoire, moi j'aimerais bien que Li Mu arrive et tu les chiens de la famille royale et meurt d'épuisement.

abengane a écrit:
Chapitre 646 en VF :

https://scantrad.net/mangas/kingdom/646

Chaud chaud pour Zhao


C'était déjà chaud bien avant depuis q'ils se sont débarrassé de Lian Po et le point qu'il a cumulé c'est quand le roi a refusé 'envoyé l'armée royale lors de la bataille. Li Mu le savait que c'était le début de la fin. Zhao on été tellement stupide. Ils n'ont pas su utilisé à plein potentiel des hommes exceptionnelle. Que ce sois Lian Po qui avait une stratégie défensive ultra bonne pour contrer Bai Qi, mais qui a été tassez qui a menez à une défaite et le cas de Li Mu. Dans la réalité historique, Qin avait besoin que Li Mu soit tassez pour que Zhao sois conquis.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2020 05:18      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
C'est la premiere fois qu'on voit Riboku dans cet etat depuis sa toute premiere apparition dans le manga. Peut-etre qu'Ousen reussirait-il a le recruter pour joindre Qin ?
Shin est toujours aussi deseperant depuis sa promotion.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2020 05:29      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Chapitre 647 en VC:

https://manamoa.net/bbs/board.php?bo_ta ... id=3529128

Le retour de Ryofui..

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2020 20:54      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
https://scantrad.net/mangas/kingdom/647

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2020 11:30      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1588
Ah bon, il veut faire un nouvel sur sur Lu Buwei. C'est assez surprenant vu que je pensais qu'il avait clos le mange. Il est mort en -235 dans la réalité. NOus somme en -236 en ce moment. Il est mieux d'être bon cet arc et qu'il ne durera pas longtemps.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2020 20:20      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 01:11
Messages: 100
VC 648: https://manamoa.net/bbs/board.php?bo_ta ... id=3565068

Il n'y aura pas de nouvel arc ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2020 22:27      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Mortel

Inscription: 17 Aoû 2007 17:27
Messages: 30
Chapitre en VF :

https://scantrad.net/mangas/kingdom/648


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2020 00:55      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1588
J'ai été relire les volumes 45-46 et on savait bien que le roi de Zhao était un con à l'infini doublé d'un pédophile. Si on parle de manière générale juste l'histoire, s'il avait envoyé le'armée royale, la conclusion de la bataille aurait différente. C'est le point qui a fait que Zhao a du brousser chemin. Après, on s,entend qu'on parle juste l'histoire du manga et non du moment historique.

Donc imaginé si l'armée royale aurait été envoyé, Qin aurait dans le pétrin tout de même. Cela aurait donné un avantage pour Li Mu(Riboku). Après, il faut que je relise, mais on ne parle pas assez de Tou, je trouve surtout que lui doit dans une des frontière avec Mo Bu pour protégé certaines frontière de Chu ou autre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2020 08:27      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Immortel

Inscription: 03 Aoû 2006 17:59
Messages: 438
J'aime bien ce que l'auteur fait pour rendre le récit moins sombre.
Prendre des libertés (dans une œuvre de fiction qui se veut historique) afin de surprendre et donner un semblant d'happy end pour des personnages charismatique, ça fait du bien parfois.

Vraiment une de mes top séries. Par contre dur à lire chapitre par chapitre :/
(faut dire j'ai découvert et commencé quand la parution était au niveau du chapitre 640 environ. C'est comme retirer une seringue à un junkie pour lui donner quelques gouttes par semaines...)

_________________
Des moutons? Mais non, pas du tout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2020 11:05      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
https://scantrad.net/mangas/kingdom/649

Les chapitres qui parlent de stratégie et de magouilles politiques sont toujours mes préférés dans Kingdom.

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1750 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bourbon Kid et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com