Nous sommes le 25 Avr 2024 09:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1750 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 44  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 28 Avr 2020 08:06      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Houla :shock: !! Une pause un peu longue..

Bon les spoilers du chapitre 641:

Citation:
No mentions of Zhao this chapter
HSU has returned to Kanyou, Ei Sei personally greets them, potential reaction to Shin killing Houken
Ceremony expected to be next chapter



pas de mention de zhao dans le chapitre

la HSU est revenue a kanyou et Sei les salue personnellement . potentielle réaction a la prise de tête d'houken par shin .

la cérémonie attendue dans le prochain chapitre

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2020 10:01      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Immortel

Inscription: 03 Aoû 2006 17:59
Messages: 438
Je viens de lire les 640 chapitres. Le nombre m'a toujours posé problème pour commencer mais bon confinement aide la chose.
Du coup, je reste perplexe. Série excellente mais que je ne pourrai pas lire chapitre par chapitre.
L'explication d'une stratégie peut prendre un chapitre, attendre une semaine pour avoir la suite casse complétement le rythme d'une bataille.
Je vais suivre de loin et lire l'ensemble des différentes grosses conquêtes à leur fin. Genre ici je ne pouvais pas mieux tombé lol.
Surtout qu'historiquement parlant, j'ai regardé un peu le déroulé de l'unification de la chine à cette période et du coup, ça frustre moins en connaissant les grandes lignes. Ça aide pour l'attente de la suite.

Quoiqu'il en soit. Très belle découverte.

En comparaison avec les éventements historiques : (spoil) -> j'ai pas trouvé comment faire une balise propre



Si on suit la logique historique, Ridoku sera tué et remplacé par un bouffon. Le roi va être capturé par Qin et sera remplacé par son frère. La famille royale fuit la capitale sur les terres du Nord pour instaurer un nouvel état avec le reste des habitants de Zhao. Il sera aussi capturé par Qin plus tard.
Dans le mangas, je suppose que le roi va se faire assassiner et que Ridoku sera sauvé pour accompagner la famille royale et faire un dernier coup d'éclat avant la réédition complète de feu Zaoh.

En parallèle, la conquête suivante et celle de Yan qui va tenter une coalition et tenter un assassinat sur le roi de Qin.
Puis une armée de 600 000 hommes de Qin pour attaquer Wei :D

Bref encore du lourd et de l'épic pour Shin.

_________________
Des moutons? Mais non, pas du tout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2020 16:36      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
https://scantrad.net/mangas/kingdom/641

Fin de l'arc de l'invasion Zhao.. Enfin un chapitre léger et calme et qui m'a fait bien rire.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2020 17:04      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Fond d'écran direct pour la double pages du début.

Shin et En, ils en ont fait du chemin depuis les chemins en charrette. En, j'espère qu'il n'y passera jamais. C'est un bon. Cf. le coup de la chaîne dans l'arc des 5 collines.

Et super frais ce chap', oui. La baraque de Shin :mrgreen:


La pause d'Oda ça avait duré combien de temps avant le nouveau monde ? On va peut-être avoir de nouveau design pour tous. Versions adultes pour le retour ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2020 19:54      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2020 18:12      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Mortel évolué

Inscription: 10 Sep 2006 19:14
Messages: 190
Brutus a écrit:


merci pour l'info,

j'en peux plus d'attendre :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2020 19:04      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ca va passer vite, regarde comment le confinement a filé.

Et y'a d'autres manga qu'on met en lumière en ce moment, y'a de quoi faire.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2020 21:31      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
On y est presque


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2020 04:55      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Brutus a écrit:

Les résultats sont disponibles:

1- Kyoukai
2- Ouki
3- Shin
4- Mouten
5- Yotanwa
6- Kanki
7- Tou
8- Ei Sei
9- Shouheikun
10- Bajio

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2020 08:17      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Merci The-Fan.

BAJIOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Ah je suis content

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2020 16:56      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2020 18:07      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Y'a eu combien de votants ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2020 19:04      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 01:11
Messages: 100
168,105 selon Kingdom Intel, sachant que le poll a été fait en parallèle en Online et avec le magazine.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2020 00:45      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Humain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2003 02:11
Messages: 1526
Localisation: Japon
Heiji-sama a écrit:
A priori, il y a au total 4 films de Kingdom qui sont prévus. Les 3 restants devaient être tournés entre juin et octobre de cette année. Mais à cause du Corona, le tournage est retardé et pas encore de date de décidé pour la reprise.

Confirmation qu'une suite est prévue.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2020 08:27      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tu vends du rêve là !!

La bataille de la coalition sur grand écran :bounce:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2020 14:50      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Image
dell hd images

Nos 3 louveteaux sont enfin nommés Généraux 8)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2020 15:35      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
At last !!!

Les 3 d'un coup, joli. Ils vont garder l'émulation de la rivalité. Prochaine étape : Grand général.

Même si Shin en tapant le Big Boss est déjà au-dessus de tout le monde :bounce:

Bon, encore une phase : "comment gérer une armée plus grande ?"

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2020 18:06      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
Sans parler d'un grand general, il va surement falloit faire une nouvelle hierarchie avec des adjoints.
Après, est-ce que kyoukai va pouvoir le faire sans probleme de rang? vas-t-on lui imposer du sang neuf ? : D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2020 21:55      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291


Quand tu lis que le manga relié et que tu zappes la prépublication, la couv' elle te vend grave du rêve :shock:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2020 04:53      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
ENFIN !! Le chapitre en VC est la:

https://manamoa.net/bbs/board.php?bo_ta ... id=3365079

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2020 07:26      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Scantrad qui annonce taffer dessus, on l'aura peut-être en VF aujourd'hui ?

en tout cas, il en impose Shin Li. Sa face super sereine à la fin. Il en a fait du chemin.

Et la fameuse couv' du retour, où Kingdom s'impose face aux petites idoles



hey y'aura du Gantz aussi

Edit, c'est bientôt ce moment du mois


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2020 22:17      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
https://scantrad.net/mangas/kingdom/642

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2020 19:22      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Vu que les étagères des occasions de Gibert se vident de plus en plus en ce moment sans être renouvelées, le point positif c'est qu'il est plus facile de mettre la main sur des pépites qu'on aurait pas trouver en temps normal, noyées sous la masse des autres titres.

Hier, j'ai mis la main sur "Bounder", terminé en 2 volumes au Japon, compilé en 1 gros tome chez Kurokawa.



Ca parle de l'"après Kingdom". Et présente une toute autre "version" de l'histoire. On est en 200 avant JC, 20 ans après "Kingdom", Qin a fini d'unifier la Chine. Mais si Hara présente Sei/Ying Zheng comme l'homme "bon" que l'on connait, il est, dans Bounder cela semble plus proche de la vérité, présenté en tyran qui impose sa loi, validant les massacres pour instaurer l'ordre.
Ca tranche sec.

Et comme dans tout pays sous le joug de la tyrannie, des héros sont engendrés. Ici, les héritiers de Chu, dont le héros du titre, Xiang Yu : https://fr.wikipedia.org/wiki/Xiang_Yu

La lecture va vite et on trouve pas mal de choses vu dans kingdom, l'anecdote de Qin qui enterre vivant les gars de Zhao.

Qin, à la fin, s'est bâti sur 1,5 millions de morts, à une époque où la population chinoise était de 20 millions :shock:

Autre anecdote savoureuse quand on est lecteur de Kingdom, on apprend que Shin/Li Xin, alors jeune général en -224 avant JC, pense se faire Chu avec 200 000 hommes, là où Wang Jian annonce 600k.
Sei/Ying Zheng envoie Shin. Il est accueilli par une armée de 500k et connait une défaite cuisante, reconnue comme une des plus grandes débâcles dans les annales de Qin. Hâte de voir comment Hara va traiter ce passage historique, quand le héros se viande royal ?

Bref Bounder vaut le détour :

Citation:
Combattre Qin, c'est s'engager sur une voie sanglante... Le peuple souffre sous l'oppression du premier Empereur qui a unifié la Chine. C'est dans ce contexte que Yu, un jeune orphelin qui a vu ses parents être assassinés sur ordre de l'Empereur, survit dans la misère jusqu'à ce que l'armée réapparaisse à ses 14 ans. "Je veux détruire l'Empereur... et l'Empire !!!" Levé de rideau sur ce spectacle historique épique mettant en scène un jeune garçon à la conquête du trône.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2020 20:06      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2183
T'as pas lu le one shot je suppose ?
Je te conseille de ne pas le lire alors car il y un gros spoil que l'on devine sur cette défaite de shin et honnêtement j'aurais aimé ne pas savoir car le vivre en direct sera monstrueux et un grand moment du manga assurément.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2020 22:37      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ah non, ça ne me dit rien ? One shot de ? Kingdom ?

...

Quelques minutes plus tard

....

Et ba merci Zaji pour la découverte de ces 2 one shots, toujours intéressant de voir comment les mangaka dessinaient avant et le chemin parcouru :mrgreen:

http://fanfox.net/manga/li_mu/c000/1.html

http://fanfox.net/manga/meng_wu_and_chu ... 000/1.html


Finalement, découvrir cela a renforcé mon enthousiasme pour le futur :mrgreen: Maintenant que Shin est général, d'ailleurs la dernière image du 642 le montrant plein de confiance pour l'avenir prend une autre saveur à présent, ça semblait être une autoroute vers le titre de grand général...

D'ailleurs a-t-il fini grand général le vrai de vrai ? Après une telle défaite, il s'est peut-être coupé la tête comme le protecteur de Chu après sa défaite ? On voit ça dans Bounder.

Est-ce que la fin de Kingdom fera la boucle avec le chap' 1 ?




Imagine le délire, tome 100, le dernier :

"vous avez suivi le destin de Shin/Xin Li, le garçon sans nom, devenu un des plus grands soldats de Qin. Aux portes de la plus grande bataille que notre héros vivra et dernière épreuve avant l'accomplissement de son rêve et le titre de grand général, nous allons devoir le quitter là où notre récit a commencé"

"oh, au fait, lors de cette bataille... Shin a connu..."

oui, oui, oui , quoi ???

"LA DEFAITE"

En mode Aoshi qui voit Claude chuter hier sur les poteaux de koh lanta

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2020 05:03      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Brutus a écrit:

Finalement, découvrir cela a renforcé mon enthousiasme pour le futur :mrgreen: Maintenant que Shin est général, d'ailleurs la dernière image du 642 le montrant plein de confiance pour l'avenir prend une autre saveur à présent, ça semblait être une autoroute vers le titre de grand général...


Etre une autoroute vers le titre du GG ? Je doute fort. Deja Shin doit montrer qu'il merite bien d'etre un General. Pour cela, il doit ameliorer son cote strategique. Un general ne se lance pas dans la foule en mode bourrin en lancant son guandao a gauche et a droite. IL doit apprendre a bien lire le terrain de la bataille avant de passer en action. Ce qui manque cruellement a Shin.

IL connaitra surement qq defaites, pas forcement celui mentionneed dans l'histoire vraie, qui vont le marquer.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2020 06:02      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Shin, à ce moment, est celui qui a tué une des plus grandes menaces au monde en la personne d'Houken. Ledit Houken qui n'avait pu être vaincu par aucun autre soldat de Qin avant.



Donc, oui, de tous, avec ce fait d'arme, en plus de sa liste passée, si il y avait à parier sur le prochain grand général, ça serait lui.

Pour la stratégie, il a Ten.

Là aussi, ça sera intéressant de voir sa part d'"erreur" dans la défaite face à Chu.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2020 06:51      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
IL faut savoir d'abord si Ten existait en realite ou non.

Pour ses exploits, c'est vrai, il est le meilleur (c'est normal parce qu'il est le heros). Mais ce qui caracterise Mouten et Ouhon c'est le fait de bien s'adapter a toutes les situations dans le champ de bataille. Surtout Mouten, qui est un vrai genie, le mec anticipe les plans de l'ennemi et sauve le HQ de son armee.

C'est de ca que je parle, en plus on a vu dans Kingdom, que les Generaux passent le plus de temps dans le HQ a elaborer des plans tactiques. Meme Moubou le bourrin, depuis la mort de Ouki, a montrer ses capacites strategiques lors de la guerre de coalition.

Et c'est ce que je souhaite pour Shin, c'est de developper son aspect instinct pour devenir sa plus grande arme.

Moi ce que je veux par la suite, c'est de nous montrer du Ousen, surtout le cote combat. On a deja eu notre dose du Ousen le tacticien. En plus, un petit background ca serait pas mal. Le mec il pete la classe meme en ne montrant que ses yeux dans un coin d'une page 8)

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2020 09:59      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Il a fait en moins de 500 chapitres ce que d'autres non pas réussis en 1000, faute d'auteur gérant les transitions, suivez mon regard.

Y'a déjà pas mal de batailles où il a montré son instinct, pris des décisions de chef. En tout cas si y'a bien un manga où s'est bien géré, c'est Kingdom, donc tu devrais pas trop être déçu.

Bref. Vivement cet arc Chu à présent

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2020 19:56      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2183
Brutus a écrit:
Pour la stratégie, il a Ten.

Là aussi, ça sera intéressant de voir sa part d'"erreur" dans la défaite face à Chu.


Ce ne sera pas vraiment une défaite à la loyale vu le "coup de pute" de qui tu sais avec le one shot (je ne spoil pas pour ceux ne savent pas).

Cette défaite sera violente. Je pense que Hara fera mourir beaucoup de monde dont peut être Ten justement. Du moins c'est ce que je pense car ce sera l'occasion pour la dernière étape de shin afin d'atteindre tout son potentiel instinctif pour survivre à "ce coup de pute"et Ten sera alors moins utile. La mort de Ten le fera forcement évoluer. Elle est la personne la plus proche et elle est comme sa seule famille. Leur relation ressemble un peu à Bajio/Yo Tan Wa.

Les première images du manga avec shin en général sont surement la dernière campagne de Chu qui amène la réunification de la Chine. Il sera dans une mentalité de vengeance et sans pitié à mon avis.

Tout cela n'est que supposition bien sûr. Hara a déjà prouvé qu'il prenait pas mal de liberté.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2020 20:51      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
Zaji a écrit:
Brutus a écrit:
Là aussi, ça sera intéressant de voir sa part d'"erreur" dans la défaite face à Chu.



Possible de détailler un peu sous balise spoiler ou en police noire pour ceux qui ne veulent pas savoir SVP ?
J'ai voulu rechercher une fois les grands évènements à venir mais la transcription des noms ça me soule trop puissamment :'(
Merci les gars.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2020 22:15      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
A noter, Scantrad annonce déjà le #643 pour bientôt : "Kingdom : Clean (On rend les pages plus belles)"

EDIT. ah ba, images spoil'





Reste ici :

https://mangageez.com/kingdom-chapter-643-spoiler-raw/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2020 12:33      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2183
dambosss a écrit:
Possible de détailler un peu sous balise spoiler ou en police noire pour ceux qui ne veulent pas savoir SVP ?
J'ai voulu rechercher une fois les grands évènements à venir mais la transcription des noms ça me soule trop puissamment :'(
Merci les gars.


Gros spoil sur la fin de kingdom !!! Vous êtes prévenus et personnellement j'aurais jamais voulu savoir.
Je mets en noir:
Hara va surement suivre son One shot donc Shou Hei Kun va trahir Qin. D'après les sources, c'est lui qui a organisé le piège sur Shin et décimé le HSU.
Shou Hei Kun rejoindra ensuite Chu, son pays natal. Il voulait la réunification de Chine mais pour son pays.
Le dernier combat pour la réunification sera surement entre ses deux là. Le plus grand guerrier stratège contre le plus grand guerrier instinctif.


Hara peut faire autre chose aussi. Rien n'est figé et il est libre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2020 12:45      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ce que tu apprends aussi avec Bounder, c'est que la Chine unifiée après Sei, ça n'a duré que le temps de son reigne. Dès que le vrai est mort, les autres royaumes se sont réveillés.

Et même pendant, l'unification n'était maintenue que par un régime de terreur, on ne peut pas dire que c'est la version fantasmée d'Hara dans son titre :?

Que nous montrera-t-il ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2020 12:52      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2183
Hara avait dit qu'il aimerait bien aller jusqu'à cette période justement. Les descendants de shin ont eu une grosse influence aussi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2020 13:09      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ah tu me rends curieux du truc, recherches histoires cet après-midi.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2020 13:43      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2183
Le fondateur de la dynastie Han est son descendant direct. En gros les enfants de Shin vont renverser le pouvoir tyrannique de Qin. :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2020 14:30      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Joli :mrgreen:

Mais après c'est déjà la grosse différence entre la réalité et la fiction d'Hara.

Li Xin est fils de gouverneur

Citation:
As a son of the governor of Nanjun Commandery, Li Yao, he achieved his accomplishments in battlefields, mainly during Qin Shi Huang's reign.


Shin est le "garçon sans nom" au début de Kindom.

https://en.wikipedia.org/wiki/Li_Xin_(Qin)

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2020 14:42      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2183
Le problème est qu'il n'y a pas vraiment de réalité historique dans l'antiquité.
Tout est romancé, inventé et exagéré pour cette période. Les sources glorifient leur camp et diabolisent les adversaires.
Hara a bien raison de nous faire sa version.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2020 17:56      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Sûr mais entre la version Sei et la figure de l'empereur revendiquée ailleurs... enfin y'a bien des théories comme quoi Néron n'était pas si méchant.

Après si il te sort un Shin qui tape Chu à lui tout seul... :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1750 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: -Keiji-, pacboy et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com