Nous sommes le 29 Mar 2024 14:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 44  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Avr 2021 21:07      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
#677 RAW

https://manatoki95.net/comic/7784111

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2021 07:07      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Angel

Inscription: 04 Aoû 2010 23:22
Messages: 1119
Surveillez vos BAL, anime-store viens de m'envoyer un mail pour avoir envoyer la Box6
D'après colis privé je le recevrai aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2021 08:13      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Merci pour l'info'.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2021 13:44      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Bien reçu la VF.

Redécouvrir le tome 59. Comme il le dit à la fin, un arc de 14 tomes :shock: C'était long mais c'était bon. Et ce 59, le titre, le nom, la maison. Au top !!

Sinon, y'a un jeu Kingdom ??


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2021 18:58      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 22:56
Messages: 838
Brutus a écrit:


On dirait que l'armée de Kanki est en difficulté. La présence de Riboku dans ce chapitre confirme ma "théorie" que Kanki va goûter sa première défaite :mrgreen:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2021 21:42      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
The_Fan a écrit:
Brutus a écrit:


On dirait que l'armée de Kanki est en difficulté. La présence de Riboku dans ce chapitre confirme ma "théorie" que Kanki va goûter sa première défaite :mrgreen:



Sa première et sa dernière, C'est lui-même qui c'est mis dans la merde. Sa mort est proche.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2021 00:24      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 00:11
Messages: 100
Si Kochou a été mis au jus par Riboku de son point faible, Kanki est foutu, dans une pure vue d'ecriture, tu peux pas faire perdre un mec vendu aussi fort si il connait la faiblesse de son ennemi.

Si Kochou n'a eu aucune news, il va se faire farcir. Kanki est tordu + le fait probable que kochou ne connait pas son adversaire + y'a Shin qui est arrivé, y'a Ouhon ( même si il est dans la chiasse), pour montrer qu'ils méritent leur rang, commencer par une défaire c'est déjà vu. Va y avoir des morts en nombre mais la victoire est plus que jouable.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2021 08:06      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
C'est Kanki, les gars. Le mec a toujours une vision de ouf' de la bataille, l'instinct, et des plans pour se sortir de tout.

Il lui arrivera rien. Des renforts seront là.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2021 09:13      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Brutus a écrit:
C'est Kanki, les gars. Le mec a toujours une vision de ouf' de la bataille, l'instinct, et des plans pour se sortir de tout.

Il lui arrivera rien. Des renforts seront là.



J'ajoute mon grin de sel, mais dans les fait historique le personnage meurt dans cette bataille. Il va faire une couple de 100 000 de victime, mais il va laissé sa peau. Après, il n'étais pas si fameux dans les fait historique.


The-hige a écrit:
Si Kochou a été mis au jus par Riboku de son point faible, Kanki est foutu, dans une pure vue d'ecriture, tu peux pas faire perdre un mec vendu aussi fort si il connait la faiblesse de son ennemi.

Si Kochou n'a eu aucune news, il va se faire farcir. Kanki est tordu + le fait probable que kochou ne connait pas son adversaire + y'a Shin qui est arrivé, y'a Ouhon ( même si il est dans la chiasse), pour montrer qu'ils méritent leur rang, commencer par une défaire c'est déjà vu. Va y avoir des morts en nombre mais la victoire est plus que jouable.


Pour l'instant, je vois pas cela, je vois plus Kanki s'être mis dans la merde lui-même en choisisant un terrain qui le désavantage. La gloire l'a monté à la tête, même son aide de camps qui eessaie de le raisonné , il ne l'écoute pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2021 09:18      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Shadow8, on le rebaptise Endgame :mrgreen:

Et Ryu Fui ? A titre de comparaison faits réels/fiction manga ? Dans le tome 60 on te dit qu'il a simulé sa mort et est parti tranquille, ça s'est passé comment en vrai ?

Hara prend pas mal de liberté, y'a qu'à voir le caractère de Sei.

Rien que pour ça je vais suivre attentivement, Kankiiiiiiiii

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2021 09:34      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Ryu Fui ce suicide en réalité si je me souvient bien et il fait la même chose dans le manga et à la même date. Kanki va mourir et tout l'indique parfaitement dans le manga en plus même sans savoir les fait historique. Hara le fait bien comprendre en plus. Ces hommes sont différents et il est grandement difficulté par sa propre faute dans le manga.

Il prend des liberté sur des truc, c'Est normal il y a de la fiction, mais il peut pas empêché la mort de certains personnage vu que c'Est écris dans les fait réels. Après, il peut le faire différemment comme avec Riboku dans le futur, il peut le faire avec éclats ou comme dans la réalité par la ruse politique de Qin qui fait moins classe.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2021 10:22      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ah non, dans le manga, on te dit qu'il s'est suicidé puis tu vois une charette partir sous la niege avec une discussion qui dit que Ryu Fui va refaire sa vie et aller de par la Chine pour voir le rêve de Sei se concrétiser.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2021 15:23      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Mais le mec n'a plus d'histoire peu importe. Bien tu ne peux pas défaire certains fait historique comme la mort de Kanki. De tout façon. Il va crever peu importe ce que tu vas dire. Il y a des death flag partout dans son camps


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2021 15:39      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ouais, ça s'est sûr, mais comment ?

Ca se trouve il va faire pareil, Kanki va devenir un rebelle de Qin parce que ça fera mieux et Shin Li ira se le faire. Ou pas.

En tout cas, le fait de savoir que c'est maintenant, ça relance l'intérêt, surtout au vu des derniers chap' ronflex.

Tu vois comme quand tu nous apprenais que Shin allait connaître une putain de défaite de ouf', est-ce que ce sera le cas dans les manga ?

Et puis après.... T'as bien un Vagabond où Kojiro est sourd et muet. Va savoir ce que ces manga peuvent modifier encore.

de toute façon, de ce que j'ai compris la vraie réunification de la Chine c'est pas avec Sei, du moins dès que ça a été fait c'est mort avec lui et après y'a eu les 3 royaumes, c'est ça ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2021 17:52      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Brutus a écrit:
Ouais, ça s'est sûr, mais comment ?

Ca se trouve il va faire pareil, Kanki va devenir un rebelle de Qin parce que ça fera mieux et Shin Li ira se le faire. Ou pas.

En tout cas, le fait de savoir que c'est maintenant, ça relance l'intérêt, surtout au vu des derniers chap' ronflex.

Tu vois comme quand tu nous apprenais que Shin allait connaître une putain de défaite de ouf', est-ce que ce sera le cas dans les manga ?

Et puis après.... T'as bien un Vagabond où Kojiro est sourd et muet. Va savoir ce que ces manga peuvent modifier encore.

de toute façon, de ce que j'ai compris la vraie réunification de la Chine c'est pas avec Sei, du moins dès que ça a été fait c'est mort avec lui et après y'a eu les 3 royaumes, c'est ça ?


Je crois pas qu'il sera un rebelle. Euh, c'est Qin qui a réunifiée le pays en -221. Euh, les trois royaumes, ce passe très loin après.

La dynasti Qin(-221 à -206)
Après la chute de Qin, le pays se sépare, mais pas longtemps. Il y a eu un clash entre le royaume de Han et Chu de L'ouest qui dure entre -206 à -202 qui solde la victoire à Liu Bang qui crée la dynastie Han. Elle durera 400 ans. Après il y a eu la période des trois royaumes, mais la dynastie han n'avais plus le contrôle bien avant la fin de leurs dynasties. Depuis, qu'il y a eu la rébellion des Turbans Jaunes qui commence en 184.

Il y a eu aussi un autre dynastie au milieu des han, mais elle durera pas longtemps. La dynastie des Han se fait donc en deux parties.

Et vagabond cela reste une inspiration d'un roman aussi et non de la réalité


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2021 19:59      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Après, je suis sur qu'Hara va faire entrer Riboku ou un de ces hommes pour prendre la tête de Kanki. C'est une bataille meurtrière que Kanki veut en utilisant une tactique vraiment mauvaise. Il veut la tête du général, mais à que; prix en sacrifiant tout. C'Est cela qui va le faire perdre. Sinon, je vois mal Kanki devenir un traitre vu qu'il utilise ses hommes dans le flanc gauche aussi. Il est vraiment dans une situation proche de la catastrophe. IL reste juste à mourir d'une manière épique.

Ou sen l'a compris et ne veut pas perdre des hommes pour rien. C'est vraiment peine perdu pour Kanki, son heure est proche. XIn arrive vraiment trop tard. Ou Sen laisse la situation allé parce que même si Kanki est entrain de perdre, il fait perdre des unité à Zhao, ce que Ou sen va en profitez pour plus tard.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2021 13:07      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Mortel

Inscription: 18 Mar 2016 23:21
Messages: 115
Le chef Otaku qui sort une video sur le manga Kingdom...

https://www.youtube.com/watch?v=ZzKcwtfKLn4


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2021 16:07      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 00:11
Messages: 100
Shadow8 a écrit:

J'ajoute mon grin de sel, mais dans les fait historique le personnage meurt dans cette bataille. Il va faire une couple de 100 000 de victime, mais il va laissé sa peau. Après, il n'étais pas si fameux dans les fait historique.



Spoils : Non, historiquement, il ne meurt pas dans cette bataille, il se fait poutrer par Riboku plus tard dans une bataille sérée.
La situation tel que nous présente Hara, ca va etre Kochou se fait poutrer, Zhao n'a plus personne d'assez gros pour gérer ce front, ils rappellent Riboku car ils ont pas vraiment d'autre alternatives (c'est pas Rihaku et le borgne qui vont faire ce taf, ils sont compétents mais pas assez importants), Kanki se frite avec lui, il perd.


Kingdom n'est pas un manga historique faut pas l'oublier, il s'inspire de fait historiques dans certaines grandes lignes ( dates et grands évenements, un peu comme Kenshin), mais il fait le reste a sa sauce quitte a foutre en l'air certains aspects historiques.

Comme Zhao qui a 3 fois trop d'hommes, qin qui est nerfé et qui avait pour atout entre autres leur nombre et une force armée d'arbaletriérs redoutable, Riboku, qui est apparu très tot et qui s'est fait battre plusieurs fois alors qu'il a la réput de n'avoir jamais été vaincu ( Sai et Gyou, c'etait Pang nuan /Houken il me semble), d'ailleurs il passe de général respecté a boucher ermite.

L'arc de Gyou qui est historiquement a coté ( qin profite que zhao attaque Yan, pour les attaquer dans le dos et prendre Gyou + une grosse demi douzaine de villes ), Shin qui passe de noble a esclave etc... certains passent pour combler certains trous et apporter a l'aspect narratif et épique, d'autres le sont beaucoup moins.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2021 16:45      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ba alors Shadow ?

En tout cas ça donne doublement envie de suivre maintenant. Mourra ? Mourra pas ?

Un Riboku VS Kanki, ça serait un meilleur final.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2021 23:31      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 22:56
Messages: 838
Hara nous a teasé depuis longtemps que Riboku connaisse bien le point faible de Kanki, et je pense qu'on l'apprendra lors de cette bataille par deux moyens cités dessus, soit Riboku rejoigne l'armée de Kochou, en difficulté (vu la sa tête dans ce chapitre). Soit il a déjà mis en courant Kochou de ce fameux point faible.
Je ne vois pas d'autres voies.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2021 11:24      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Brutus a écrit:
Ba alors Shadow ?

En tout cas ça donne doublement envie de suivre maintenant. Mourra ? Mourra pas ?

Un Riboku VS Kanki, ça serait un meilleur final.


J'avais pas regardé les dates comme source, je suis pas le grand connaisseur de cette période, je connais plus la période des 3 royaumes qui reste ma préféré. En tout cas, c'est assez mélangeant comme ça les nom japonais qu'il mettre dans Kingdom. Il perd la bataille de Fei qui se passe peu de temps après, mis il entame un long chemin le Kanko. Même s'il remporte ce combat, ce sera de peine et misère.
https://en.wikipedia.org/wiki/Battle_of_Fei_(233_BCE)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2021 20:46      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
#678 VF

https://scantrad.net/mangas/kingdom/678

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2021 19:16      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Brutus a écrit:



Alors ce n'est pas catastrophique cette bataille de Kanki? C'est comme j'ai dit. En plus, t'a XIn qui fonce comme un cave à la fin du chapitre. Honnêtement, il mérite se faire coupé la tête le Kanki.


Après, Hara peut nous sortir une magie dans son sac encore une fois ou pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2021 09:23      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 12:09
Messages: 1085
Il a peut-être une stratégie du type "je m'entête bêtement à déglinguer mes troupes pour faire sortir l'armée d'en face, avoir l'air dépassé par les événements, et sortir une embuscade de derrière les fagots au moment où le général adverse viendra prendre ma tête". Avec une disparité de troupes trop importante et pas le terrain qui va, forcer sa défaite pour choisir le moment final et retourner la situation plutôt que de tout donner et finir par logiquement perdre.

Et là dessus, la Hi Shin Unit - et peut-être d'autres unités- vont limiter la casse par ailleurs dans les troupes envoyées au casse pipe. Avec Kanki, on pourrait même imaginer qu'à la fin du combat on compte les morts et qu'on se dise "ah mais en fait il n'y a pas tant de victimes que ça".


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2021 10:12      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Perso' je vois plus Kanki se dire "quelle bande de cons... Ca fait +15 piges et +60 tomes que Shin sauve les fesses de tout le monde. Je mets son pote en première ligne, il se fait défoncer comme mon plan le prévoyait et maintenant le père Shin tape sa transformation Saiyan 56 et va tout défoncer en 1 contre 100000"

C'est Kuwabara qui se "sacrifie" contre Toguro pour faire exploser la puissance cacher du héros.

Le héros n'est jamais aussi fort que quand il voit un de ses potes en galère.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2021 17:11      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 21:19
Messages: 2160
Le HSU est divisé mais je pense que shin va tenir jusqu'à l'arrivée du duo ultra cheaté des Kai. Avec ces deux-là, le surnombre ne sera pas vraiment un problème.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2021 19:46      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Brutus a écrit:
Perso' je vois plus Kanki se dire "quelle bande de cons... Ca fait +15 piges et +60 tomes que Shin sauve les fesses de tout le monde. Je mets son pote en première ligne, il se fait défoncer comme mon plan le prévoyait et maintenant le père Shin tape sa transformation Saiyan 56 et va tout défoncer en 1 contre 100000"

C'est Kuwabara qui se "sacrifie" contre Toguro pour faire exploser la puissance cacher du héros.

Le héros n'est jamais aussi fort que quand il voit un de ses potes en galère.


À un moment, on est dans un manga de guerre et il y a des codes à respecté(tout comme dans le shonen) honnêtement, si Shin réussi a renversé la situation alors Hara va perde encore plus mon respect. Shin a réussi des truc, mais c'était des duel. Si Hara fait gagné Shin dans cette bataille, c'est complètement hors logique question stratégie, positionnements et etc... Il y a des codes à respecté dans ce genre de moment

Citation:
Avec Kanki, on pourrait même imaginer qu'à la fin du combat on compte les morts et qu'on se dise "ah mais en fait il n'y a pas tant de victimes que ça".


Euh pas tant de victime que cela, tu veux rire, tu vois bien que l'aile gauche a été presque complètement anéantie. Nah cette guerre est une catastrophe même si victoire il y a.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2021 21:17      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Donc si on voit Shin traverser tout le champ de bataille, arriver à la rescousse de son pote, le sauver et repartir comme une fleure, c'est un gros EPIC FAIL de narration pour toi ?

Parce que tu sais que c'est ce qu'il va se passer ? Tuer un gars qui est jeune papa, un rivale de Shin, jamais il disparait.

Ca sera sa victoire dans cette défaite.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2021 21:58      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Il y a des code à suivre et l'excuse du papa quoi c'est totalement mouain. Le sentimentalisme à cette époque quand même faut pas exagéré. Cela fait 500 ans qu'il se tape sur la tête les mec. c'Est la guerre donc laissé les excuse du père quoi. Après. je sais que dans la réalité il reste en vie, Après ouais, j'aurais aimé le voir mort. Shin est suicidaire et pas qu'un peu. Après, j'attend de voir ce qu'Hara va faire parce bon il a déjà brisé le code il y a pas longtemps.

et puis bon, cela n'a pas de sens de voir Kanki agir de la sort quoi. L'aile droit aussi doit être proche de l'anéantissement
.

Il y a déjà brisé le code avec Houken.

Citation:
Parce que tu sais que c'est ce qu'il va se passer ? Tuer un gars qui est jeune papa, un rivale de Shin, jamais il disparait.


Si tu savais comment meurt Mou Ten, tu serais moins reluisant à savoir que sa mort est pas glorieuse, mais bon on ne vas pas voir cela dans Kingdom à moins de voir la chute de Qin


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2021 22:01      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Donc... on est d'accord que si tu vois ça dans les prochaines semaines, tu l'aurais mauvaise ?

Plus qu'à attendre.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2021 22:07      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Brutus a écrit:
Donc... on est d'accord que si tu vois ça dans les prochaines semaines, tu l'aurais mauvaise ?

Plus qu'à attendre.



Un ''opération sauvetage'' serais plus envisageable qu'une victoire vu que c'est du déjà vu comme le sauvetage de l'enfant de Liu Bei par Zhao Yun(qui est d'ailleurs une fiction et non une réalité). Mais si Hara va plus loin, il va brisé le code des manga de guerre, il y a des limites à tout quand même.


Sans plus est, Kanki quoi c'est quoi son plan? Pour vrais, il est merdique s'il y a un plan parce que bon faut l'avez c,Est assez mauvais quoi ces décisions. Il doit avoir perdu plus de la moitié de son armée pour l'instant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2021 22:16      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Moi je te dis, son plan, c'est de mettre en difficulté un pote de Shin et de faire de ce dernier le facteur X de la bataille.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2021 22:21      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Brutus a écrit:
Moi je te dis, son plan, c'est de mettre en difficulté un pote de Shin et de faire de ce dernier le facteur X de la bataille.


C'est là que je suis entrain de dire que c'Est du grand n'importe quoi. C'est même pas un plan c'est de la stupidité même. C'Est là que je suis entrain de dire, il y a un code à suivre. S,il c'est pour dérouté la moitié de son armée pour cela, faut être réaliste. Stratégiquement c'Est foutu, l'avantage du terrain aussi. L'armée de Zhao est mieux placé, mieux préparer et etc... Est-ce qu'il va falloir que je me lance dans une discutions de logique.


Hara est mieux de de faire de quoi il y a de l'allure.

C'est pour cela que Kingdom ne rentrera pas parmi les grand comme Romance of the three Kingdom.

edit: si cela arrive comme tu dis, bien pour ma part, Hara perdra un peu de lustre avec moi. Après, cela ne me dérange pas si tu aimes. Je suis jute très demandant quoi. :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mai 2021 20:25      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Excellente chaine sur le chine:

https://www.youtube.com/channel/UCHDyy6 ... 4PQBDfAdNA


comme la vidéo sur la création des Han:

https://www.youtube.com/watch?v=gpBgawuphf8&t=1889s


Il y a des vidéo sur Qin, Han, Tang et plusieurs autre période.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2021 21:42      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
L'heure est arrivé, Shadow, vas-tu être déçu par la tournure des évènements ?

#679 VF

https://scantrad.net/mangas/kingdom/679

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2021 22:46      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Je trouve le tout complètement débile comme stratégie, mais bon, c'est juste de la fiction.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2021 10:05      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 22:56
Messages: 838
Perso, je suis déçu par l'attitude de Shin qui s'enfonce tête baissée comme toujours et sans plan, mec t'es un Général maintenant !

Par contre, la case où Shin tient Ouhon par le bras est juste magnifique, on voit bien que leur relation évolue.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2021 17:22      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 21:19
Messages: 2160
Enfin !!!
J'ai eu l'impression que ça fait un mois que l'on a pas eu de chapitre.
Comme prévu, les Kai ont fait le boulot.
Shin ne sera jamais un vrai stratège je pense. Il restera un général instinctif.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2021 09:04      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291


Oh ! Hara c'était l'assistant d'Inoue ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2021 10:46      Sujet du message: Re: Kingdom ~ Hara Yasuhisa
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 21:19
Messages: 2160
La lignée est assez folle.

Tsukasa Hōjō (City Hunter) > Inoue (Slam Dunk) > Hara (Kingdom) > Matsubara Toshimitsu (Riku-Do).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1738 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com