Nous sommes le 18 Avr 2024 11:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 36  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Mar 2017 14:49      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui les membres de central semblent plus individualiste. Et par exemple le n°1 je le vois meilleur en aide qu'en chef principal vu qu'il efface totalement sa personnalité au profit de l'ingrédient lui même.

Mais après faut relativiser en regardant les termes du combat, les membres de central ne seront pas exclus de l'académie, ils vont donc continuer à garder une certaine influence au sein de l'établissement et pourront très bien vouloir prétendre à récupérer leur siège respectif.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2017 13:50      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://www.spoiler.net/spoiler/g4.1-sh ... hapter-206

Pas étonné par les deux membres en plus :) c'est même très logique.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2017 14:08      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
Dans le RAW, y a Rindou en mode combat avec une queue de cheval. Et y a pas que Mimasaka et Kuga en plus, il y a aussi Isshiki et l'ancien n°3. Pour un total de 8 au total face aux 8 du top 10 de Centrale.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2017 15:14      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ok donc y a tout ceux que je pensais :)
Va donc voir à l'oeuvre tous les meilleurs élève de l'académie.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2017 16:55      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
Hop: http://www.mangamint.com/shokugeki-no-soma-206

Urara en mode gothic lolita fan de death metal... :mrgreen:

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2017 17:30      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'adore cette double page : http://mangastream.com/r/shokugeki_no_souma/206/4088/15
Par contre attaqué direct avec Soma en tant que chef c'est assez intéressant je trouve.
L'ancien n°3 envoie je trouve. Et j'ai hate de voir Ishiki cuisiner sérieusement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2017 17:36      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
La composition des équipes est logique vu ce qu'on avait dit, Mimasaka n'aura probablement pas eu le temps d'étudier tous les adversaires, mais un mime est puissant en soi, ce qu'on pouvait voire avec Gogo dans FF6.



Il n'y a pas le moindre doute sur l'issue de l'affaire vu les enjeux, c'est sur le comment que ça devient plus technique. Si j'ai bien compris, même en équipe, il n'y a que le chef d'équipe qui est éliminé en cas de défaite, les autres ne font qu'aider. Si on veut que ça se termine en duel Soma vs Eishi, alors ce sont 15 matchs auxquels on peut s'attendre. Il ne doit en rester qu'un !

L'auteur ne nous donne plus les numéros des sièges occupés. Logiquement, lors de la recomposition, on devait avoir :

1 Eishi
2 Rindo
3 Momo
4 Somei
5 Nene
6 Eizan
7 Erina
8 Eleve X (2A ou 3A)
9 Hayami
10 Eleve Y (2A ou 3A)
Maintenant X et Y doivent être n°7 et 8.

Après la victoire des gentils, on pourrait avoir
1 Soma
2 Erina
3 Megishima
4 Isshiki
5 Kuga
6 Aldini
7 Megumi
8 Mimasaka
Et en deuxième année :
1 Soma
2 Erina
3 Isshiki
4 Kuga
5 Aldini
6 Megumi
7 Mimasaka
8 Hayami
9 Kurokiba
10 Alice

Bon, pure spéculation de long terme. La série pourrait aussi se terminer avec un match Soma/Erina pour déterminer le premier siège, et la donzelle qui s'avoue enfin vaincue et satisfaite.

Quoi qu'il en soit, avec 3 anciens détenteurs de siège chez les gentils, seuls les 3A des méchants apparaissent comme vraiment dangereux au final, dans le sens capable de les écraser. Soma étant le premier à participer, Nene a déjà perdu le combat ! Par ailleurs, je crois que c'est la première phrase de l'ancien n°3 dans le manga, et il est direct dans l'action qui compte.

n1k00 a écrit:
Ca va très vite non?
C'est vrai que je m'attendais à plus d'entraînement... mais j'imagine qu'on aura du flashback en veux tu en voilà lors des matchs. Vu le nombre d'adversaires, on peut éviter les délais de mise en place, sauf s'ils sont éliminés trois par trois, auquel cas c'est plus le même deal.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2017 18:18      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'ai hate de voir ce que va donner Megumi en tout cas :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2017 20:22      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 13:00
Messages: 721
Nan pour moi c'est Erina qui va finir 1e et Soma 2e :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2017 11:47      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Saverne est ce que d'ici quelques chapitres tu pourras nous ressortir une de tes petites analyses pour voir l'impact qu'aura ce shokugeki?

Par contre on a toujours pas vu les juges.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2017 16:31      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 475
:D Erina vs eishi et le soma vs rindo est quand même évident avec une lutte final entre les deux pour finir le manga....Très bon chapitre rien que pour le retour des banni et Mimasaka


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2017 17:51      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Non moi je vois plus un Rindo verssus Megumi

Je suis pas sur que ca va se jouer à "Si je bas le 1 je deviens 1"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2017 21:57      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 475
Un megumi vs eizan serait tellement plus fun....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2017 20:23      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
Zou: http://www.mangatail.com/chapter/shokugeki-no-soma-207

Bon j'espère qu'ils vont quand même pas nous faire une Yakitate Japan avec affrontement des adversaires sur ses points forts systématiquement. Même si c'est toujours rigolo de voir un type avec autant de poisse. :o

Et je suis sûr qu'il doit y avoir une histoire entre Nene et Ishiki. Je pense pas qu'elle soit plus forte que lui.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2017 20:48      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'ai rien de plus à rajouter que : Je suis de ton avis Cagnard :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2017 20:53      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
Cagnard a écrit:
Et je suis sûr qu'il doit y avoir une histoire entre Nene et Ishiki. Je pense pas qu'elle soit plus forte que lui.

Ils étaient forcément face à face en finale de leur tournoi en première année. Et s'ils étaient en troisième année, elle serait n°1 dans le conseil.
C'est sympa d'enfin savoir sa spécialité, une info qui manque encore pour la plupart. Dans ce match, il faudra voir
-Soma sur le terrain fort de l'adversaire
-Nene vs Isshiki, une rivalité ancienne
-Découverte des deux nouveaux larrons du conseil
-Apport de Megishima, quelle est sa motivation dans tout ça ?

n1k00 a écrit:
Saverne est ce que d'ici quelques chapitres tu pourras nous ressortir une de tes petites analyses pour voir l'impact qu'aura ce shokugeki?

La série était bonne dernière dans le sommaire il y a deux semaines, mais ce n'est pas représentatif, elle est grosso modo 8ème actuellement en moyenne. Je ferai le graphique si ça bouge.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2017 21:54      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Megishima a l'air d'être vraiment au dessus du lot vu le respect qu'il impose.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2017 12:16      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://www.spoiler.net/spoiler/gr.1-sh ... hapter-208


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2017 21:49      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
http://mangastream.com/r/shokugeki_no_souma/208/4127/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2017 00:10      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
Je ne suis toujours pas sûr de comprendre les règles. A la fin de ce match, il y aura 1 ou 3 éliminés ? Isshiki et Megishima, ils sont là uniquement pour aider Soma ou ils ont leur propre duel de leur côté ?
Car dans le deuxième cas, ça changerait pas mal de choses quant à la longueur restante de la série. Ce pourrait être réglé en quelques confrontations.
C'est vraiment très flou...

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2017 17:30      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Si on lit bien la page : http://mangastream.com/r/shokugeki_no_souma/208/4127/3 la deuxième bulle dit clairement qu'on va assister des 1 vs 1 de 3 chefs.
Les 3 de chaque coté ont tiré une carte mais on ne voit que Soma cuisiné sans aide jusqu'à présent sans même se concerté avec les 2 autres.
Ensuite si on regarde cette page : http://www.mangareader.net/shokugeki-no-soma/200/4 on voit encore que c'est des face à face en 1 vs 1 mais que tu as des interactions possible entre chef.

En tout cas la chose de sur c'est que le combat se déroule en plusieurs round jusqu'à finir en 1 vs 1. Le vainqueur étant autorisé à combattre au round suivant mais sans pour autant enchainer les duels. J'ai l'impression qu'il peux faire une pause.

http://www.mangareader.net/shokugeki-no-soma/193 Si on regarde cette page au premier round on a 5 affrontements différents. Puis au round 2 vu qu'on à 3 vs 2 tu n'as que deux affrontements.

Donc tous ça pour dire qu'une défaite d'un chef n'entraine pas celle des 2 autres. En fait la grosse difficulté de ce truc c'est de pouvoir cuisiner son plat et d'aider l'autre en même temps.

Au final la partie la plus flou pour moi c'est est ce que ceux qui ne sont pas dans un duel peuvent participer et aider aussi.

Edit : https://www.spoiler.net/spoiler/hc.1-sh ... hapter-209

Edit : http://readms.net/r/shokugeki_no_souma/209/4147/1

Putain il envoie Ishiki :shock: :stock:
L'enchainement des pages 16 et 17 est génial

Je me demande si on verra du travail d'équipe pour ce premier tour ou pas. On a l'air d'avoir à faire à 3 individualistes.
Pour le moment je vois pas autre chose qu'un 3-0 pour Soma & co


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2017 18:58      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Mortel

Inscription: 21 Fév 2008 21:17
Messages: 97
Localisation: Rennes
Bonjour, il y a un moment Saverne avait fait une hypothèse sur l'ordre des sièges du C10 pour la seconde année.
Premièrement je pense pas que le manga finira après ce combat, car le but est bien que Soma finissent au sommet, mais aussi qu'il trouve sa propre cuisine pour battre son père. Donc le réelle but de soma n'est pas le premier siège du C10 mais bien d'avoir une victoire contre son père, et ce n'est pas prêt d'arriver de suite.

Enfin moi je vois plutôt ce classement pour la seconde année :

1 Isshiki
2 Erina
3 Soma
4 Kuga
5 Hayami
6 Kurokiba
7 Aldini
8 Megumi
9 Alice
10 Mimasaka

Et encore je suis pas sûre pour Mimasaka. Mais en tout cas je pense qu'Isshiki est plus fort que les autres encore. Idem pour Erina, on l'a encore jamais vue cuisiner.

_________________
"L'écriture est le souffle de la vie"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2017 20:57      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Le truc c'est que Saiba ne sera jamais vaincu par Soma je pense. Le papa a donné le vrai but de la cuisine, de sa cuisine et donc celle qui l'a enseigné à Soma : trouver la personne pour qui on veut cuisiner tous les jours


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2017 14:29      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Mortel

Inscription: 21 Fév 2008 21:17
Messages: 97
Localisation: Rennes
Sauf qu'il le dit dans un chapitre qu'il n'a pas enseigné la cuisine à Soma, Soma l'a apprise en le regardant et par lui-même. De ce fait le but de la cuisine de Soma n'est pas forcément la même que son père. Car son père à la base recherchait le top, mais au final il c'est perdu dans l'espoir que les autre nourrissaient pour lui. Et on apprend par la suite qu'il a trouver sa réelle raison.

Or c'est différent pour Soma, il a un but final et un but secondaire au début du manga.
Le premier est de dépasser son père, le second est qu'Erina reconnaisse sa cuisine.

Par la suite on constate qu'il prend de la maturité, et que l'ascension au sommet est moindre qu'à l'origine. Par contre il obtient un nouveau but : trouver sa spécialité, ce que lui seul est capable de faire.
Mais je ne pense pas que pour lui au jour d'aujourd'hui (dans le manga), son but est là même que son père. Personne ne cuisine pour les mêmes raisons.

C'est pour ça, que pour ma part je ne vois pas le manga se terminer ici. Il.s lui/leur reste.nt des choses à apprendre encore, et ce serait dommage d'en rester là.

_________________
"L'écriture est le souffle de la vie"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2017 19:58      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
n1k00 a écrit:
Pour le moment je vois pas autre chose qu'un 3-0 pour Soma & co

Il n'y a pas d'autres choses à voir, Soma ne peut pas perdre dès le départ, et les deux nouveaux adversaires semblent bien partis pour passer pour des clowns. Celui contre Isshiki est une repompe de l'adversaire du one shot pilote, avec son rondo du poivre il ne risque pas de passer pour redoutable. Les auteurs ne prennent même plus la peine de dire qui est à quel siège. Quant à l'ex numéro 3, on n'aurait rien de vu de lui s'il perdait dès le départ, et on se demanderait ce qu'il faisait dans le conseil auparavant.

Mais avec plusieurs matchs en même temps, toute la procédure prendra bien moins de temps. Fini en un an ?

feliximo a écrit:
Bonjour, il y a un moment Saverne avait fait une hypothèse sur l'ordre des sièges du C10 pour la seconde année.
Premièrement je pense pas que le manga finira après ce combat, car le but est bien que Soma finissent au sommet, mais aussi qu'il trouve sa propre cuisine pour battre son père. Donc le réelle but de soma n'est pas le premier siège du C10 mais bien d'avoir une victoire contre son père, et ce n'est pas prêt d'arriver de suite.

Enfin moi je vois plutôt ce classement pour la seconde année :

1 Isshiki

Je vois l'objectif de battre son père, ne serait-ce qu'une fois ferait l'affaire. Soma y arrivera-t-il avant la fin du manga ? Je suis d'accord que ce n'est pas prêt d'arriver, cela le mettrait quasiment au sommet du monde vu ce qu'on sait désormais du père. A 16 ans...
Isshiki sera-t-il le nouveau n°1 ? Honnêtement, je pense que ça impliquerait qu'il batte Eishi, et non que ce soit Soma qui s'en charge. Auquel cas Eishi serait diplômé sans avoir été vaincu par Soma. Dans le contexte actuel, j'ai du mal à le voir. Je pense que Eishi fera deux matchs : une victoire contre Kuga, une défaite contre Soma.
Ce à quoi il faut rajouter l'indication donnée par l'accélération du manga. Est-ce que ce sont les auteurs qui se sont mal débrouillés sur le scénario ? Je pensais que les membres du conseil seraient dévoilés plus tôt dans l'année, et qu'il y aurait des shokugekis en veux-tu en voilà au fur et à mesure. Cela n'a pas eu lieu, et la fin de l'année approchant, ils sont obligés de passer par cet artifice pour qu'on voit les 3A au centre de l'intrigue avant qu'ils ne quittent le lycée.
Ou bien est-ce du à un ordre des éditeurs ? Je continue de me poser la question.

J'ai toujours pensé qu'un manga culinaire peut durer très longtemps, mais je ne vois pas de nouvelles intrigues apparaître en filigrane derrière celle actuelle.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2017 21:03      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
La notion de siege a disparu avec la création de centrale normalement, non? Ou du moins est beaucoup moins importante et ne fait office que de relique du passé.

Citation:
J'ai toujours pensé qu'un manga culinaire peut durer très longtemps, mais je ne vois pas de nouvelles intrigues apparaître en filigrane derrière celle actuelle.

Une autre école peut être? Mais Totsuki est décrit comme étant la meilleure au monde.
On pourrait voir aussi le fameux tournois ou Saiba n'est pas allé se présenter.

Après oui je suis de ton avis. Ca va être dur de trouver de nous protagoniste à les faire affronter. Ce qui reste de deuxième années et donc futur 3eme année ne seront pas à la hauteur pour affronter les nouveaux élite 10. Il ne reste que 4/5 chez ceux qui se sont fait virer et encore.

On pourrait aussi voir comment se passe les sélections et les stage en 2 et 3eme année. Sachant qu'on aura plus de 3eme année actuel cela sera 100% inédit.

Et puis dernier truc une fois la défaite d'Azami acté...que faire du personnage? Est ce qu'il aura toujours un intérêt?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2017 10:03      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
https://www.spoiler.net/spoiler/hu.1-shokugeki-no-souma-chapter-210

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2017 17:27      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://readms.net/r/shokugeki_no_souma/210/4163/1

Depuis le retour du père et le début de ces affrontements c'est vraiment sympa je trouve. Ishiki en impose vraiment.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Avr 2017 09:40      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
https://www.spoiler.net/spoiler/i8.1-shokugeki-no-souma-chapter-211

Y a deux images de Dr. Stone au début, me demandez pas pourquoi...

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Avr 2017 10:31      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ils doivent avoir faim :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Avr 2017 16:45      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
http://readms.net/r/shokugeki_no_souma/211/4181/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Avr 2017 19:41      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
On voit le plat de Nene en premier en général c'est la fin pour le personnage :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2017 09:11      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://www.spoiler.net/spoiler/ii.1-sh ... hapter-212


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2017 18:31      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
http://readms.net/r/shokugeki_no_souma/212/4198/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2017 19:25      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Y en a une qui va déchanter :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2017 11:37      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6617
n1k00 a écrit:
Saverne est ce que d'ici quelques chapitres tu pourras nous ressortir une de tes petites analyses pour voir l'impact qu'aura ce shokugeki?

La série a remonté, je pense qu'à l'avenir elle restera une série du ventre mou du Jump.



On trouvait que ça accélérait avant d'entrer dans le shokugeki, mais ça décélère pendant. Un chapitre pour nous présenter le plat de celle qui a de toute façon perdu, ce n'est pas la vitesse supersonique. Surtout, je m'inquiète de ce qui se passe du côté de Megishima : quelque soit le vainqueur de ce duel, on en aura rien vu, alors que c'est là où il y a le plus d'inconnus. Si l'ex n°3 se fait battre d'emblée, on ne l'aura quasiment pas vu et ne servirait qu'à faire de son adversaire une force. Si c'est le contraire, les deux derniers arrivés dans le conseil seront vraiment passés pour des bouche trous.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2017 14:24      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Merci Saverne.
Perso j'opte pour les bouches trous.
A noté que pour le moment on ne voit pas du tout le coté régiment de cette épreuve. Ce qui n'est pas étonnant envoyant dès le début les 3 grosses individualités de cette équipe.
J'attends vraiment de voir Megumi cuisiner :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2017 11:44      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://www.spoiler.net/spoiler/iy.7-sh ... hapter-213


Edit : http://readms.net/r/shokugeki_no_souma/213/4229/1

Je pense qu'on a la réponse sur cette page : http://readms.net/r/shokugeki_no_souma/213/4229/14 . Entre ce que dit la juge et la réaction du n°1 et n°2 ça laisse peu de place de doute sur la victoire de Soma. Il est allé au delà de faire juste un bon plat, il a imaginé d'autres perspectives de recette.
Puis je vois mal l'auteur faire perdre son héros direct.

Edit : https://www.spoiler.net/spoiler/ja.1-sh ... hapter-214


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2017 13:32      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
EDIT: Trad: http://www.mangatail.com/chapter/shokugeki-no-soma-214

Bim! A poil la binoclarde! :mrgreen:

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2017 09:50      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://readms.net/r/shokugeki_no_souma/214/4242/1

Les raisons de la victoire de Sôma sont vraiment sympa et bien trouvé je trouve.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: itadakimase et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com