Nous sommes le 28 Mar 2024 17:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 36  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 14 Jan 2017 19:17      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008 10:27
Messages: 497
Localisation: babylone city
Alice aussi a deja gagne des concours depuis le college : http://mangafox.me/manga/shokugeki_no_s ... 62/17.html

Et elle a perdu contre Yukihira, et fait regulierement jeu egal avec Ryo. Erina fait du consulting professionnel, autrement dit, elle est suffisamment douee pour conseiller des chefs professionnels et les prendre de haut.

On ne connait pas encore exactement le onuveau rang d'Erina, si il a augmente depuis que Ishiki et Kuga sont partis. En ce moment, Hayama etait suffisament bon pour etre au moins 9th seat, et ce sans sa motivation qui lui a pernis de gagner l'election, Yukihira lui-meme est capable de gagner 3-0 contre Eizan et contre cet Hayama.

En d'autres termes, Soma&co ont deja un niveau leur permettant de pretendre a un siege. A present le probleme est leur place dans la hierarchie.

Ya beaucoup de hype dans ce manga, qui rend difficile une evaluation objective des persos. Disons que Dokima et Saiba sont 6e et 7e sieges, mais est-ce que le niveau des 1 a 5e sieges d'alors etaient le meme que maintenant? On en sait rien. Quel etait le niveau de la competition pour les postes de 6 et 7e sieges? On en sait rien non plus. A leur entree en 2e annee, ils etaient les 6 et 7e meilleurs eleves de leur promo, mais a priori leur promo etait bien moins impressionante que celle de Soma.

Ce qu'on sait pour sur, c'est que cette annee, le niveau des eleves est absolument incomparable avec celui des annees d'avant (un score surpassant les 80 etaient une rarete avant, alors que la on en a eu plein, avec certains approchant du perfect score), des 2A et meme des 3A se font laminer par ces 1A. Et Soma&co sont au top de cette generation insensee.

_________________
You turn my software into hardware.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2017 09:56      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
https://www.spoiler.net/spoiler/dq.1-sh ... hapter-199


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2017 12:04      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 09:12
Messages: 6638
Scantrad US
http://mangastream.com/r/shokugeki_no_souma/199/3956/1

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2017 14:28      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 16:44
Messages: 948
3 VS 3?

Si les 2 vieux s'affrontent, je mise sur Gin VS Joichiro, Soma VS Aldini et Megumi VS Erina. Si les 2 vieux affrontent des jeunes, Joichiro VS Aldini, Gin VS Soma et Megumi VS Erina.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Jan 2017 15:11      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Gin vs Joichiro n'aurait pas de sens au vu de l'histoire. Et je suis plutôt d'accord avec toi pour les affrontements.
Avec le grand père en tant que juge.

Il reste aussi à trouver d'autre membre pour le régiment ou ils vont le faire à 4?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Jan 2017 10:36      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
https://www.spoiler.net/spoiler/dy.1-sh ... hapter-200

ahahah


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Jan 2017 14:38      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 16:44
Messages: 948
http://www.mangamint.com/shokugeki-no-soma-200

Ça avance un peu lentement, mais c'est bien drôle.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Jan 2017 15:19      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Pas totalement comme tu le pensais Cagnard (même si j'aimais beaucoup ton idée) mais ça m'a bien fait rigoler :)

La chose importante c'est ce qu'on a appris sur le défi lancé : le chef change à chaque défaite mais ça implique qu'une personne venant de perdre peux ne plus avoir la volonté de combattre et donc le nouveau chef se retrouve avec des supports en moins.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Jan 2017 20:19      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 12:00
Messages: 721
J'adore ce chapitre :) Déjà les équipes de 3 sont celles que j'attendais, le talent de Jouichirou avec l'audace et la ténacité de Soma et la sensibilité d'Erina, c'est clairement une team difficile à mettre ensemble mais au potentiel considérable. Et puis, voir Gin d'ordinaire si calme et strict montrer de telles émotions à cause de Jouichirou, je trouve ça génial :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2017 10:32      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
https://www.spoiler.net/spoiler/e7.1-sh ... hapter-201


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2017 15:57      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
http://mangastream.com/r/shokugeki_no_souma/201/3996/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2017 16:58      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
L'auteur donne du poids à Aldini avant un tel duel. Par contre le coup de la coupe de cheveux... On dirait fried dans Fairy Tail.

Je pense que celle qui va envoyé du steak ca va être Megumi, plus ça va plus j'adore les phases de cuisine avec elle. Elle progresse vraiment beaucoup.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2017 14:21      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 16:44
Messages: 948
Madame Irma: pour le régiment, le n°1 Tsukasa va perdre à cause de son individualisme forcené face à une coalition efficace. Je miserai d'ailleurs sur une coalition avec à sa tête Aldini, d'autant plus que c'est Tsukasa qui a poutré son frère (http://www.mangamint.com/shokugeki-no-soma-191?page=19). Le frère pourrait d'ailleurs filer quelques astuces sur Tsukasa en passant. Et puis ça ferait un duel de beaux gosses blondinets. :D

Du coup je verrai bien la n°2 comme véritable boss final face à une coalition mené par Sôma. Elle est suffisamment imprévisible pour être capable d'exploiter les capacités de ses sous-chefs (y compris Tsukasa) et pondre quelque chose de puissant.

Bon on aura pas la réponse avant une bonne vingtaine de chapitres. :mrgreen:

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2017 16:39      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je sais pas le n°1 est clairement pour Soma déjà parce qu'il est le héros et deuxièmement parce qu'il est totalement opposé en terme de style. Tsukasa s'efface totalement de ses plats alors que Soma c'est le contraire.
Aldini est trop proche de ce n°1 pour que ça soit intéressant en opposition. Par contre on peut être sur que Erina sera face à celui qui a vaincu Hisako.
Sinon est ce que ça va rester en 4 vs 4 c'est ça la bonne question ou on va avoir des renfors, genre les anciens de l'elite ten.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2017 10:24      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
https://www.spoiler.net/spoiler/et.1-sh ... hapter-202

Edit : http://mangastream.com/r/shokugeki_no_souma/202/4010/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2017 19:37      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 12:00
Messages: 721
Quand je vois Eizan en colère je me dis qu'il ne va pas vivre vieux :)

Super chapitre sinon, avec Erina qui commence enfin à s'émanciper par rapport à son père


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2017 14:26      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
http://mangastream.com/r/shokugeki_no_souma/203/4036/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2017 20:38      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
Le plat avec la crêpe, ça n'a vraiment plus grand chose à voir avec du hachis parmentier. En plus c'est mentionné que c'est un peu n'importe quoi comme façon de faire. Hors sujet, donc ça aurait du être victoire de team Dojima.

Pour la suite, faudra voir qui seront les adversaires.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2017 20:53      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ben le but c'était pas de faire un plat parfait mais de voir les qualités des autres et qu'Erina se débride.

Je vois bien les anciens élite ten pour leur prochaine adversaire. Ils vont intervenir à un moment ou un autre dans cette histoire


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2017 14:31      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
https://www.spoiler.net/spoiler/fn.1-sh ... hapter-204

On aurait les 4 participants de central et donc ceux qui mettent leur place en jeux. Eizan va goûter à sa deuxième défaite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2017 16:08      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 21:46
Messages: 474
:? ou pas je m'attend à des combats compliqués...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2017 16:30      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
kantou team a écrit:
:? ou pas je m'attend à des combats compliqués...


Ils ne peuvent pas perdre ou alors c'est fini pour leur scolarité ou alors c'est Shokugeki no Aizan


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2017 17:10      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 21:46
Messages: 474
si j'ai bien compris le dernier cuistot a rester en lice fera gagner sont équipe ? donc il y aura surement plusieurs affrontement avec des victoires et défaites des 2 côté ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2017 17:15      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Oui c'est ça.

Le chapitre est out : http://mangastream.com/r/shokugeki_no_souma/204/4056/

Bon ben ça laisse la porte ouverte à du joli monde coté rebelle. Est ce qu'il ne doit y avoir que des étudiants? :lol: :lol:
Et est ce que central peux faire de même ou va rester sur de ses forces pour faire comme Saiba.

Sinon je pensais que c'était juste 4 places qui étaient en jeux mais au final ca sera les 10 places de l'élite.


Ca donne quand même l'impression que l'auteur va balancer un maximum dans la bataille histoire de remonter sa série.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2017 19:27      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
C'est quand même assez bizarre tout ça.

Bon on en a pour des mois, entre l'entraînement et la ribambelle d'affrontements, avec chacun des adversaires... peut-être même des années. Après tout, récemment s'est terminé un manga de mah jong qui a passé plusieurs décennies sur une seule soirée.

Mais le truc, c'est qu'une fois fini... ben il n'y a plus rien à raconter.

Chacun des membres du conseil des 10 aura connu une défaite qu'il n'aurait pas dû gouter. Le nouveau conseil sera d'un coup rempli des protagonistes. Soma pourrait même se retrouver n°1 directement, sans adversaire à sa hauteur. Tous ceux qui sont déjà éliminés ne peuvent plus participer à ce shokugeki, et ne peuvent plus prétendre au mieux qu'à une fonction de coach. Quelques personnages secondaires qui ne sont pas des rebelles affichés pourraient participer, mais ce ne sont pas les plus attendus du public (la sorcière, le mime...).

Bref, ça a une tête de (très long) dernier arc cette histoire. Alors que la série a fini par revenir à un niveau tout à fait correct. Bon c'est vrai que la série a déjà 22 tomes. On peut donc miser sur une bonne trentaine de tomes en tout, et un Soma qu'on ne verra quasiment pas en seconde année.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2017 19:39      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Oui l'affrontement n'aura lieux que dans 1 mois pour les personnages. Comme tu dis on va sans doute avoir beaucoup de chose à voir et entrepris
Ben déjà on peut ajouter : Subaru, Satoshi, Kuga, Tosuke.

Après je vois mal Miyoko, Nao ou encore Kanichi être au niveau. Ils sont quand même pas au niveau des rebelles et ne servirait que de chaire à canon et d'outils de revanche.

Mais c'est vrai qu'après cette victoire il ne reste plus aucun challenge... Ou alors ils vont nous montrer comment se passe la suite mais y aura pas de quoi durer c'est sur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2017 20:17      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Akagi est fini ? Qui a gagné ?

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2017 20:44      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Celimbrimbor a écrit:
Akagi est fini ? Qui a gagné ?

Akagi? t'es au bon endroit?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2017 21:47      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
[quote=saverne]
Après tout, récemment s'est terminé un manga de mah jong qui a passé plusieurs décennies sur une seule sosave.[/quote]

Oui.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2017 23:19      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
Ah en fait l'arc de la soirée se termine dans le numéro du 1er mars, et le manga en février 2018 me dit Manga Mag Japon. Sur l'intrigue, je n'en ai pas lu une seule page.

n1k00 a écrit:
Ben déjà on peut ajouter : Subaru, Satoshi, Kuga, Tosuke.

J'avais déjà oublié les 2A, à part Kuga on ne sait pas s'ils sont à Hokkaido, mais ils compteront, c'est sûr. Pour l'instant Isshiki, il n'a pas fait grand chose.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2017 09:10      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Vu qu'il reste 1 mois avant le shokugeki. Ca leur laisse le temps de les prévenir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2017 14:40      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
saverne a écrit:
Ah en fait l'arc de la soirée se termine dans le numéro du 1er mars, et le manga en février 2018 me dit Manga Mag Japon. Sur l'intrigue, je n'en ai pas lu une seule page.

n1k00 a écrit:
Ben déjà on peut ajouter : Subaru, Satoshi, Kuga, Tosuke.

J'avais déjà oublié les 2A, à part Kuga on ne sait pas s'ils sont à Hokkaido, mais ils compteront, c'est sûr. Pour l'instant Isshiki, il n'a pas fait grand chose.


Merci !

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2017 10:31      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
https://www.spoiler.net/spoiler/fv.1-sh ... hapter-205


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2017 22:59      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
http://mangastream.com/r/shokugeki_no_souma/205/4073/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2017 10:20      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ca va très vite non?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2017 12:55      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
n1k00 a écrit:
Ca va très vite non?



Je ne suis pas la série, mais à chaque fois que tu dis ça, ça veut dire que le manga va se terminer. Je déconne pas, je suis certain que c'est bientôt finito.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2017 14:25      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Gokuhi a écrit:
n1k00 a écrit:
Ca va très vite non?

Je ne suis pas la série, mais à chaque fois que tu dis ça, ça veut dire que le manga va se terminer. Je déconne pas, je suis certain que c'est bientôt finito.


Ben vu ce qui se projette ça pourrait être le cas. Remonte un peu la discussion et tu verras que Saverne en parle.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2017 14:32      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008 10:27
Messages: 497
Localisation: babylone city
J'avoue que cette ellipse me désarconne un peu, je pensais qu'on allait avoir beaucoup plus de rebondissements.
Après, j'éspère quand même qu'on va voir un peu de leurs 2ème année. Dans un sens, c'est relativement logique tout de même d'avoir un affrontement avec les 3as qui sinon n'auraient jamais été défaits, vu qu'ils auraient eu leurs diplômes avant.
Curieux de voir cet arc malgré tout. Je ne vois toujours pas souma au top de Tootsuki pour l'instant honnêtement. Je ne suis même pas sûr qu'il soit en mesure de battre Ishiki ou Kuga. Mais bon, c'est à voir.

_________________
You turn my software into hardware.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2017 10:37      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 12:00
Messages: 721
jackal73 a écrit:
Je ne suis même pas sûr qu'il soit en mesure de battre Ishiki ou Kuga. Mais bon, c'est à voir.


Justement, le principe de cette épreuve est de tirer profit de son groupe, de s'entraider ... Quand tu vois la réaction du 1e siège à tout ce qui pourrait toucher sa cuisine, y compris vis à vis d'un simple serveur ... Les "soldats" du père d'Erina sont probablement très individualistes et vont sans doute faire les choses dans leur coin, en s'imaginant qu'ils vont faire x 1v1. Alors qu'en face ils ont été entrainés par le vieux de sorte à ce qu'ils soient capables de s'entraider et de s'inspirer mutuellement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2017 13:41      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008 10:27
Messages: 497
Localisation: babylone city
Citation:
Justement, le principe de cette épreuve est de tirer profit de son groupe, de s'entraider ... Quand tu vois la réaction du 1e siège à tout ce qui pourrait toucher sa cuisine, y compris vis à vis d'un simple serveur ... Les "soldats" du père d'Erina sont probablement très individualistes et vont sans doute faire les choses dans leur coin, en s'imaginant qu'ils vont faire x 1v1. Alors qu'en face ils ont été entrainés par le vieux de sorte à ce qu'ils soient capables de s'entraider et de s'inspirer mutuellement.


C'est probable, voire meme certain que c'est ce qu'il va se passer. Seulement, ca veut dire que Soma&co vont devenir le top de tootsuki, alors au'en 1v1, ils se seraient pris une branlee? On aura un first seat qui ne serait pas le chef ultime de sa generation?

Honnetement, ca serait un peu une deception...

_________________
You turn my software into hardware.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: alexx, Google [Bot], Kiezan, Sheridan et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com