Nous sommes le 21 Mai 2024 14:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 36  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Oct 2016 22:10      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6647
Ce qui est bizarre, c'est qu'il y a déjà eu la réaction des gamines, à la seule sauce. On en verrait une deuxième, pour le même cuisinier ? Pendant ce temps, l'auteur insiste sur la concentration de Soma pour ne pas rater un truc qui pourrait mal tourner. Cela me ferait rire que malgré un bon départ, Hayama se rate sur un détail et provoque sa propre perte.

Soma ne peut pas perdre, du coup je suis plus intéressé sur le sort des autres : ils ne peuvent pas tous gagner, donc va falloir trouver des pirouettes pour les qualifier quand même. Pour l'instant, on n'a toujours pas vu miss n°2 cuisiner.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2016 22:57      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Citation:
Marrant c'est pas du tout ce que j'ai ressenti. j'avais beaucoup aime la victoire d'Hayama a l'epoque; un super genie qui bosse dur, entraine par une super genie dans la meilleure des formations au monde, a priori y avait aucune raison qu'il perde contre Soma, surtout qu'il etait un peu tot AMHA pour qu'il arrive au top.

Je ne parle pas de sa défaite en finale pour moi Hamaya et sa cuisine (cette précision est importante) avaient déjà perdu depuis les éliminatoires et le curry ou pour rappel 3 juges avaient préféré la recette de Soma à celle d'Hamaya


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2016 10:05      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://www.spoiler.net/spoiler/9c.1-sh ... hapter-187


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2016 03:03      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
http://mangastream.com/r/shokugeki_no_souma/187/3732/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2016 10:32      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Donc Souma a fait en sorte de maîtriser la puissance de la viande d'ours.
Je trouve pas le plat d'Hamaya supérieur à première vue puis c'est de la mise en scène en tant que lecteur difficile d'y croire. Après si l'auteur fait perdre soma ca serait intéressant mais j'en doute.

Je vois bien Akira faire en sorte de masquer la viande d'ours avec des épices.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2016 20:57      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5217
Localisation: Actuellement sur Nice
n1k00 a écrit:
Donc Souma a fait en sorte de maîtriser la puissance de la viande d'ours.
Je trouve pas le plat d'Hamaya supérieur à première vue puis c'est de la mise en scène en tant que lecteur difficile d'y croire. Après si l'auteur fait perdre soma ca serait intéressant mais j'en doute.

Je vois bien Akira faire en sorte de masquer la viande d'ours avec des épices.


On ne sait rien du plat d'Hayama, mais la mise en scène me fait douter sur la victoire de Sôma, sa victoire laisse l'espoir au autres de gagner, par-contre sa défaite ne fait aucun doute sur le sort des autres. Si Sôma ne peut gagner contre Hayama maintenant comment Tadokoro et "j'ai oublié son nom" peuvent-ils gagner ? Je pense que l'on se dirige vers une égalité et un vote pour Sôma parce que il faudra le faire gagner.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2016 21:09      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui la mise en scène me fait aussi douté mais c'est déjà la 3eme fois que l'on voit Akira cuisiner. Et à chaque fois il compense avec les épices pour rendre son plat savoureux.
Là on a une viande avec un gout très fort Akira ne va pas hésiter à utiliser des épices où Soma semble avoir uniquement utilisé la viande à sa disposition.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2016 00:51      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 13:00
Messages: 721
n1k00 a écrit:
Là on a une viande avec un gout très fort Akira ne va pas hésiter à utiliser des épices où Soma semble avoir uniquement utilisé la viande à sa disposition.


Je vois les choses un peu autrement. Un peu comme lorsque le vieux reproche à Alice de ne pas tirer le meilleur parti des bentos et de n'avoir fait qu'adapter sa cuisine aux bentos. Là j'ai un peu le même sentiment, celui que Akira va juste adapter son savoir des épices à la viande d'ours, sans particulièrement chercher à tirer parti des spécificités de cette viande.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2016 10:12      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ben c'est ce que je dis ^^ Akira va faire ce qu'il sait faire uniquement avec des épices sans prendre de risque.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Oct 2016 20:40      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008 11:27
Messages: 497
Localisation: babylone city
Pour moi, c'est un peu la seule facon de faire gagner soma.

Mais ca serait vraiment une mauvaise chose. Deja, parce que c'est une erreur qu'on a deja vu avec Alice justement. Ensuite, parce qu'on a deja eu ce genre de reflexions a propos d'Akira lors des elections, comme quoi Akira ne serait q'un chef qui n'aurait qu'un seul trick:balancer des epices dans ses plats ou que son point fort etait dans la combinaison d'epice, et Erina a rectifie que la raison pour laquelle Akira est aussi impressionant, c'est pas parce qu'il maitrise des epices (ca s'est une consequence de son vrai talent qui est de maitriser completement l'arome et les parfums. Les epices c'est juste un outil d'Akira qui lui permet de manipuler les aromes justement, mais au final, il a gagne l'election avec une seule epice. Et enfin parce que le theme cette fois est explicite : "celui qui gagnera sera celui qui utilisera au mieux la viande d'ours". C'est pas juste un mot ou tu dois reflechir a ce que ca veut dire exactement comme durant l'election d'automne.
Si Hayama cache ou diminue le gout de la viande d'ours, ca n'a aucun sens, ca serait une erreur extremement basique qui clasherait vraiment avec ce qu'on a pu voir de lui. c'est comme si on avait dit le theme sera hamburger et que Hayama faisait des nouilles.

Je suis assez curieux de voir comment l'auteur va faire perdre Akira:
-le mec a une specialite : maitriser les odeurs et aromes pour sublimer les ingredients et rendre ses plats monstrueux. Et bien sur, il est devenu beaucoup plus fort que quand il a battu Soma...
-le mec pousse sa cuisine au maximum a chaque fois, il ne se repose pas sur ces lauriers. On a vu par exemple que pour la finale, il s'est efforce de faire un plat qui montre au maximum ses capacites, meme si l'idee de depart apparait risquee, voire debile (un carpaccio comme plat principal).Alors que Ryo l'accuse de juste savoir balancer des epices, bam le mec en utilise une seule a fond.
-le theme de ce match, c'est utiliser au mieux la viande d'ours
-on nous explique que l'enjeu principal pour utiliser la viande d'ours c'est maitriser l'odeur...

Sauf que clairement Soma doit gagner (c'est d'ailleurs le seul qui devrait gagner parmi les rebelles je pense), toute la mise n scene est la : Hayama est devenu mechant en faisant un mauvais choix et c'est la revanche de la finale.

Apres c'est possible tout simplement que Soma soit devenu meilleur pour gerer les odeurs qu'Akira en 5 jours.

_________________
You turn my software into hardware.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2016 11:12      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://www.spoiler.net/spoiler/9p.1-sh ... hapter-188

Les pages sont pas dans l'ordre du coup cela rends bizarre pour comprendre Soma a perdu ou pas?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2016 01:50      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
http://mangastream.com/r/shokugeki_no_souma/188/3747/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2016 09:26      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 13:00
Messages: 721
Mouais c'est un peu gros le coup du "en fait on n'a goûté que la viande seule" ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2016 10:06      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Nenyx a écrit:
Mouais c'est un peu gros le coup du "en fait on n'a goûté que la viande seule" ...

Sauf que depuis le début les plats de Soma se révèle avec l'ajout de la sauce. Dès le premier plat pour le test c'était le cas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2016 15:21      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 13:00
Messages: 721
Ca je suis d'accord, c'est plutôt sur la mise en scène, genre on voit Soma perdant tout un chapitre, puis après "ha mais attendez, on a gouté aux deux viandes, mais sans les sauces qui accompagnent" ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2016 15:53      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Nenyx a écrit:
Ca je suis d'accord, c'est plutôt sur la mise en scène, genre on voit Soma perdant tout un chapitre, puis après "ha mais attendez, on a gouté aux deux viandes, mais sans les sauces qui accompagnent" ...


Il vrai qu'en général c'est Soma qui passe après donc l'effet est direct.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2016 11:35      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://www.spoiler.net/spoiler/9x.1-sh ... hapter-189
verdict au prochain chapitre?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2016 11:51      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
N'empêche, une sauce à la bière, ça serait super ! :mrgreen:

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2016 13:14      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Archangel

Inscription: 06 Aoû 2007 13:00
Messages: 2325
espèce de chti alcolique


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2016 13:23      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
aristide a écrit:
N'empêche, une sauce à la bière, ça serait super ! :mrgreen:


Je crois qu'il a utilisé du miel. En plus ça colle bien avec le régime alimentaire d'un ours.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2016 14:09      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
Ah ouais ! Pour ça qu'il a regardé les branches de l'arbre lors de son expédition.
Miel et alcool, façon hydromel... :idea:

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2016 16:59      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
http://www.mangamint.com/shokugeki-no-soma-189

Bon sur cette deuxième phase, c'est le plat de Sôma qui est goûté en dernier. Donc victoire? :mrgreen:

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2016 17:47      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui avec comme justification que la sauce d'hamada n'ajoute rien de plus à son plat alors que celle de Soma le sublime encore plus.
Puis il a foutu 2 gamines à poil... lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2016 18:48      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6822
J'y pense, mais a t'on déjà vu un shonen où le héros perd deux fois contre le même opposant ?

Comme y a le principe d'effort, bien souvent on utilise une défaite, pour apprendre et ne pas répéter.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Dernière édition par pacboy le 27 Oct 2016 18:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2016 18:51      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Dans Ken le survivant, Ken ne se fait-il pas botter les fesses plus d'une fois par Raoh ?

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2016 18:52      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6822
Ken se fait boter le cul par Shin, Southern et par le frère de Raoh, et juste une fois à chaque fois. Le match retour il gagne.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2016 19:13      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
pacboy a écrit:
J'y pense, mais a t'on déjà vu un shonen où le héros perd deux fois contre le même opposant ?


Baki VS Yujirô dans Grappler Baki et ses suites. Pas sûr qu'on puisse classer dans shônen vu la brutalité du manga.

Gon VS Hisoka j'ai envie de dire dans HxH. Même si ce ne sont pas des combats à mort.

Hana VS Guriko dans Worst. Pas forcément un shônen pur jus non plus.



Sinon Soma a foutu concrètement à poil (ou presque) les 2 nanas alors qu'Hayama non. Donc victoire? :mrgreen:

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2016 20:04      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 13:00
Messages: 721
Cagnard a écrit:
pacboy a écrit:
Sinon Soma a foutu concrètement à poil (ou presque) les 2 nanas alors qu'Hayama non. Donc victoire? :mrgreen:


In fine une des deux gamines a quand même voté pour Hayama (et la scène est d'ailleurs pas mal loli au final). Après on sait de toute façon que Soma va gagner, l'enjeu est trop important pour le faire perdre ... Ou alors ce serait un méga twist avec par exemple la création d'une école concurrente faite des profs qui ne soutiennent pas Azami, et qui reprendraient les élèves qu'ils jugent doués mais qui ne rentraient pas dans le moule Azami.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2016 22:34      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Nenyx a écrit:
Ou alors ce serait un méga twist avec par exemple la création d'une école concurrente faite des profs qui ne soutiennent pas Azami, et qui reprendraient les élèves qu'ils jugent doués mais qui ne rentraient pas dans le moule Azami.


Impossible. l'école est bien trop réputé et lié à la famille Nakiri pour pouvoir en créer une dissidente avec le même poids.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2016 08:37      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
Oui et puis l'objectif de Soma, c'est de faire mieux que son père DANS cette école. Il se doute bien que son père a du rencontrer des obstacles avec l'administration aussi.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2016 09:29      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 13:00
Messages: 721
aristide a écrit:
Il se doute bien que son père a du rencontrer des obstacles avec l'administration aussi.


En finissant pote du directeur ? Je crois pas que ce soit comparable ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2016 09:35      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2408
Ouais mais même. :king:

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2016 21:51      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5089
Oula la ce suspens à la fin :P

Apres l'Ours au miel c'est pas si original que ça vu que c'est une recette vieille de plus de 2000 ans !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2016 12:52      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2009 12:50
Messages: 407
pacboy a écrit:
J'y pense, mais a t'on déjà vu un shonen où le héros perd deux fois contre le même opposant ?

Luffy s'est fait botté le cul plus d'une fois par Crocodile dans One Piece.

_________________
"I am the bone of my sword. Steel is my body, and fire is my blood. I have created over a thousand blades."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2016 12:02      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://mangastream.com/r/shokugeki_no_souma/190/3773/1

Citation:
Oui avec comme justification que la sauce d'hamada n'ajoute rien de plus à son plat alors que celle de Soma le sublime encore plus.

C'est bien ça. Hamada n'a pas chercher plus loin que ce qu'il voulait faire


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2016 16:15      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
C'est une victoire typiquement shonen.
Le dur labeur/travail acharné gagnant contre le talent inné.

Je parie qu'Hayama ne va même pas attendre le résultat et se déclarer perdant après avoir goûté le plat de Sôma; puis il va quitter central de son propre chef (oh le jeu de mot pourri) dans la foulée.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2016 17:44      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 13:00
Messages: 721
C'est plus que du dur labeur là, c'est une différence dans leur motivation. Soma veut pas juste gagner par décision d'un jury contre Hayama, il veut que ce dernier admette de son plein gré que son plat est meilleur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2016 11:27      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
http://onepiece-naruto.com/blog-entry-1809.html

Visiblement, Ikumi, Hisako et le frère Aldini brun ont pris une branlée.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2016 11:32      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ben après ils sont pas géniaux ^^;
Puis avec une peu de chance nos rebelles récupèrent Hamaya


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2016 11:50      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 13:00
Messages: 721
Un peu dommage pour Hisako, mais ça va peut être l'inciter à continuer à poursuivre sa propre voie plutôt que de se contenter de suivre Erina.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com