Nous sommes le 20 Avr 2024 13:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 36  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 05 Aoû 2017 00:07      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
regarde bien la dernière page :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2017 13:50      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
Euh si on regarde la dernière page vis-à-vis du positionnement Rindo perdrait. Bon ça serait un surprise, je vois plus un effet de style dans sa mis en page.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2017 16:38      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je me répète mais pour moi Rindou est pour mégumi, depuis très longtemps maintenant elle lui tourne autour. Et ça serait une opposition de style superbe
En plus Soma et Erina ont un silence qui en dit un peu trop sur ce fameux dernier sushi.

Les vainqueurs sur la page de fin sont en diagonale en partant de la gauche. On va vers une 3-0


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2017 17:55      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
n1k00 a écrit:
regarde bien la dernière page :)

Ah oui j'ai mal vu. :P

n1k00 a écrit:
En plus Soma et Erina ont un silence qui en dit un peu trop sur ce fameux dernier sushi.

J'ai pensé la même chose quand j'ai vu cette image. Surtout la tête d'Erina.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2017 21:28      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Pour le moment cet arc est vraiment sympa, la seule déception pour le moment c'est qu'on est loin de ce que je pensais pour la partie entre aide et batterie de cuisine.
J'aurais préféré voir plus que 3 chefs en action. Un mec comme Mimakasa est le comis ultime.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2017 10:52      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
On a zéro suspense parce que c'est que du 3-0 à chaque fois.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Aoû 2017 11:58      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Pour le moment oui mais par la suite je vois bien un des participants se sacrifier pour que ça finisse en 2-1 par exemple.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2017 16:18      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://www.spoiler.net/spoiler/m5.1-sh ... 7-2nd-bout


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2017 21:44      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
227: http://manga.fascans.com/manga/shokugeki-no-soma/227/1

Bon ben j'ai mal pronostiqué. :yeah:

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2017 23:33      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Pourtant c'était pas dur de se tromper. Par contre je trouve la mise en scène bizarre surtout entre la page 19 et 20 c'est brutal comme coupure.
Sans doute pour mieux montrer l'état dans lequel se trouve la juge et les réactions des autres


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2017 23:52      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Yes j'avais vu juste !!

Encore 3 manches je pense pour clôturer ce tournoi par équipes.

Par contre on est passé rapidement de la dégustation des Juges aux résultats :| On a même pas vu la réaction des perdants


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2017 18:36      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6619
On en verra certainement plus dans le prochain chapitre, via un retour un arrière expliquant en quoi les plats des adversaires étaient vachement plus meilleurs.
C'était, encore une fois, une compétition où il y avait quasiment pas de suspense à partir du moment où les matchs sont annoncés. Tsukasa et Eishi doivent tomber contre des personnages majeurs comme Soma, et donc ne pouvaient perdre à ce stade. Saito aurait pu être négociable, s'il avait déjà été mieux présenté et n'était pas contre Mimasaka. Par ailleurs, c'est de ce côté que je suis le plus curieux de voir la raison donnée de la défaite : s'il a fait la même chose sur tous les sushis sauf un, est-ce à cause du sushi qu'il a remplacé ? Ou bien n'est-ce que de l'exécution ?

Pour le prochain round, Eizan et Momo n'ont pas encore participé d'un côté, Erina, Megumi et Takumi de l'autre. On peut être déjà certains que Erina va gagner et Eizan va perdre...

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2017 14:03      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 13:00
Messages: 721
http://www.bakadata.com/manga-spoiler/s ... 8-spoilers

Non seulement on a la réponse quand à leurs défaites, mais surtout on voit l'effet sur les vainqueurs. Ils ont gagnés, mais pas facilement, loin de là. Ils sont à présent épuisés et risquent d'avoir du mal à vaincre, tandis que Soma va se "sacrifier" (ie: s'épuiser pour vaincre les seconds couteaux restants) afin de donner les meilleures chances possibles à Ishiki et à Erina.
J'avoue que j'aime bien ce scénario, on a de la tactique et plus seulement une série de face à face, cela redonne de la valeur aux "perdants", et quelque part le fait que Soma ne soit pas celui qui tombera Tsukasa le grandit un peu, vu que ça montre qu'il a conscience de ses limites, confiance en ses partenaires, et qu'il est prêt à mettre de côté son intérêt personnel pour l'intérêt de tous. Et puis Soma qui fait confiance à Erina, ça renforce un peu le Soma x Erina qui avait depuis longtemps ma préférence ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2017 11:19      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
http://readms.net/r/shokugeki_no_souma/228/4520/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2017 15:17      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Effectivement c'est une defaite totale au niveau des plats mais la suite s'annonce génial.
Je pense (j'espère) qu'on va avoir droit à une vrai coopération entre les 3.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2017 16:25      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 13:00
Messages: 721
De manière intéressante ils ne sont que 5 restants pour 2 rounds de 3 max, ce qui signifie que l'on va sans doute avoir une triple victoire des rebelles dans le prochain round et un duo final (sans doute Tsukasa/Rindou vs Erina/Ishiki)

Déjà dans le round à venir, nous avons:
Soma
Megumi
Aldini

vs
Momo
Eizan
??? (très certainement Saito, il semblait le mieux en forme)

avec logiquement une triple victoire pour les rebelles (sinon je ne vois pas comment ils comptent l'emporter). On est sans doute parti pour Soma vs Eizan (cet affrontement me semble obligé), Megumi vs Momo et Aldini vs Saito (ce qui ne sera pas trop pour rendre justice à Aldini d'affronter un adversaire fatigué ...)

Pour le dernier round, il restera:
Erina
Ishiki

vs deux parmi:
Tsukasa
Rindou
Saito

Je regrette un peu de ne pas voir une coopération Soma-Erina ceci dit (oui je suis un fan de Soma x Erina ^^)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2017 19:59      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6619
Assez bidon l'excuse du "ce combat m'a épuisé" je trouve. Ils ne sont pas dans une vraie compétition sportive ou des matchs de boxe, un cuistot il fait son truc dans son coin sans se soucier de ce que fait l'autre, vu qu'il ne réagit pas. Le seul qui pourrait être légitimement atteint par ce mal, c'est Mimasaka, puisqu'il louchait à mort sur son adversaire pour le copier. Saito n'a semble-t-il pas pris de précaution pour cacher ce qu'il faisant, donc l'épuisement, bof pour des chefs capables de sortir des centaines de plats à grande vitesse.

Nenyx a écrit:
Déjà dans le round à venir, nous avons:
Soma
Megumi
Aldini

vs
Momo
Eizan
??? (très certainement Saito, il semblait le mieux en forme)

Cela va propablement ressembler à ça, puisque Erina ne semble pas vouloir aller au charbon. Elle a un rôle de leader, mais reste planquée derrière ses subordonnés. On dirait que même Soma la considère comme meilleure que lui, ce qui est inhabituel.
Soma ne va pas affronter Eizan à nouveau, donc c'est une victoire garantie soit pour Megumi, soit pour Aldini. Je pencherai plus pour Aldini, sur lequel on a tendance à passer moins de temps. Momo est déjà bien documentée, Saito aussi maintenant, Soma gagnera contre l'un des deux, le problème c'est que ça va être dur de faire gagner Megumi (ou Aldini) contre un troisième année.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2017 20:33      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Moi je vois bien :

Eizan vs Aldini
Momo vs Megumi
Saito vs Soma

avec un 0 - 3.

Une victoire d'Aldini mettrait Lui et Soma au même niveau. Megumi je la vois pas perdre et finir par affronté Rindou au prochain round. Et Soma va finir le travaille de Mimasaka sans se fatiguer. Surtout que je pense qu'on va voir une énorme coopération durant ce 3eme round. Megumi et Soma on l'a déjà vu save travailler ensemble, Aldini l'a montré dans le train aussi. Et Soma sait tout faire.

@Nenyx le 4eme round ne sera pas le dernier, tant qu'il y a des cuisto cela continue.
Rindou et Tsukasa vont à deux faire le ménage pour qu'il ne reste que Soma vs Tsukasa et Rindou vs Erina.
Je les vois bien à deux éliminer, Ishiki, megumi et Aldini.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2017 11:51      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
Il semblerait qu'on ai Momo VS Megumi.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2017 12:35      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://www.spoiler.net/spoiler/mr.1-sh ... hapter-229


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2017 16:29      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
http://manga.fascans.com/manga/shokugeki-no-soma/229/1


Ça sent tout de même le 3-0 à plein nez. Sôma contre un mec fatigué pas de soucis...à moins d'un gros coup de tonnerre qui le redescendrait d'un coup beaucoup plus bas dans l'échelle des forces et l'installerai dans une position d'aide de camp jusqu'à la fin du régiment. Aldini vu ce qu'on a montré de lui dernièrement, même face à un probable level-up d'Eizan, ça va être une boucherie.

Le seul doute c'est Megumi. Mais avec Shinomiya en coach, plus l'opposition de style Momo (gamine qui aime les trucs mignons) VS Megumi (mignonne par excellence plus l'aspect maternel), je vois quand même fortement une victoire de Megumi. Le truc, c'est que ça serait la première 1ère année qui pouterait un 3ème année, et ancienne Top 4, actuelle Top 3 par dessus le marché. :shock:

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2017 17:17      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Comme prévu Aldini se prends Eizan et sera considéré comme au niveau de Souma indirectement voir légèrement au dessus.

Et surpris par la fin.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2017 19:49      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6619
Cagnard a écrit:
Ça sent tout de même le 3-0 à plein nez.

Probable en effet. Soma est le héros du manga, il ne peut être éliminé, donc sa victoire est certaine. Eizan n'a plus rien à montrer, je me demande même si on verra son match, victoire certaine de Takumi. Le match le plus intéressant est celui de Megumi. Sur le papier, elle ne devrait pas faire le poids contre la n°4, de par ce qu'elle a montré et notamment sa défaite face à Kurokiba. Mais on a déjà vu Momo en action, donc pas besoin d'une victoire de sa part pour montrer qu'elle est forte. Plus le coaching de Joichiro, Dojima et Shinomiya qui procurent un power up. Plus une éventuelle coopération entre les rebelles. Plus son statut d'outsider, et l'arrogance de Momo.

Oui, Megumi va gagner, et après ce chapitre, c'est bien plus certain que lorsque j'imaginais les matchs possibles.
Ce qui serait sympa, c'est que les juges soit divisés sur le matchs, on a toujours des verdicts unanimes, il faudrait bien montrer des situations où ils ne sont pas d'accords, ou sinon à quoi bon en mettre un nombre impair ?

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2017 21:39      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Citation:
Ce qui serait sympa, c'est que les juges soit divisés sur le matchs, on a toujours des verdicts unanimes, il faudrait bien montrer des situations où ils ne sont pas d'accords, ou sinon à quoi bon en mettre un nombre impair ?

Je pense que ça devrait commencer à arriver. La on a eut des 3-0 à chaque fois pour montrer la supériorité de chaque cuisto.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2017 11:58      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008 11:27
Messages: 497
Localisation: babylone city
Ca m'a fait rire quand Ishikki nous dit que Momo ne donne des surnoms qu'aux gens qu'elle considère en dessous d'elle. De ce qu'on a vu, elle donne l'impression de considérer tout le monde en dessous d'elle, à l'exception peut-être des 3 ET qui sont au dessus d'elle... Même Soumei a un surnom.

Du coup comment il a remarqué ? A priori, il aurait dû se dire qu'elle donne un surnom à tout le monde :D

_________________
You turn my software into hardware.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2017 13:35      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
http://readms.net/r/shokugeki_no_souma/230/4544/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2017 17:26      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6619
Quelque chose que Mangastream ne relève pas, c'est que Smash wo nerae, le manga de ping pong que Megumi lisait, est une référence évidente au célèbre manga de tennis Ace wo nerae, plus connu en France via le dessin animé Jeu, Set et Match cher à Bernard Minet !



Shinomiya joue donc le rôle de Jin Munakata/Jean Mallet, le coach de tennis du lycée qu'on aperçoit dans ce générique.



Je m'étais déjà étonné que Megumi ne se serve pas de l'esprit combatif qu'elle déploie au ping pong pour la cuisine, visiblement c'est ça son power up ! :lol:

Sur les thèmes choisis, avec la pomme, je me disais que les thèmes arrangeait tout le temps Central, mais c'était avant de voir Soumei tomber sur le boeuf. Alors les sushis au boeuf, j'ai regardé ça existe, mais c'est comme le hachis parmentier sans patate, on s'éloigne clairement du sujet...

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2017 19:56      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
Ce chapitre m'a beaucoup fait rigoler. :lol:

Ne sous-estimez pas la force du shôjo manga. :mrgreen: Ça me rappelle un passage de Host Club sur les flammes du Moe.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2017 14:29      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
http://readms.net/r/shokugeki_no_souma/232/4577/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2017 20:29      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6619
Papy a sélectionné lui-même les cuistots de la génération de Soma... Plusieurs certes, mais tous, ce sera compliqué à montrer.
Bon, il est le grand père de deux d'entre eux, donc il pouvait avoir prévu ça. Il a pu sélectionner la secrétaire d'Erina, ok, mais Kurokiba venait de toute façon avec Alice. Il a fait du lobbying pour que le père de Soma l'envoie à Totsuki, c'est connu, mais les autres ce sera le retcon de la mort. Il aurait milité pour que la famille des Aldini les envoie au Japon ? En quoi était il certain qu'ils seraient plus utiles que d'autres ? Et papy pouvait vraiment pas prévoir Megumi, qui a failli se faire virer x fois... Ni Mimasaka d'ailleurs, sorti de nulle part.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Sep 2017 23:50      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui c'est assez bizarre sachant que beaucoup des membres de cettes génération était là avant au collège. c'est le cas de megumi en plus non?

Puis pourquoi avoir fait une telle sélection? Dans le même but que celle de Soma pour sa petite fille?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2017 15:33      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
http://readms.net/r/shokugeki_no_souma/233/4597/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2017 15:54      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 13:00
Messages: 721
La tête d'Eizan est magnifique :) C'est vraiment le genre de type qu'on déteste et qu'on a hâte de voir échouer !

Ceci dit, ce qu'il prépare, ça me semble être du sabotage. Genre il s'est dit "tiens mais pour finir cette recette il lui faudra tel ingrédient et je retourne à la réserve pour saboter ce qu'il en reste". S'il fait ça, il prouvera vraiment qu'il n'est qu'un moins que rien, mais bon, vu le personnage ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2017 16:17      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Nenyx a écrit:
La tête d'Eizan est magnifique :) C'est vraiment le genre de type qu'on déteste et qu'on a hâte de voir échouer !

Ceci dit, ce qu'il prépare, ça me semble être du sabotage. Genre il s'est dit "tiens mais pour finir cette recette il lui faudra tel ingrédient et je retourne à la réserve pour saboter ce qu'il en reste". S'il fait ça, il prouvera vraiment qu'il n'est qu'un moins que rien, mais bon, vu le personnage ...


Je pense surtout qu'il va faire un plan qui va tenter d'annuler totalement le gout du plat d'Aldini, comme il est dit dans le chapitre, ce qu'il prépare nécessite le bon accompagnement pour être bon.

Ce chapitre confirme en tout cas que Soma est au dessus des autres en terme de préparation pour l'école et d'évolution, et que ca venu a complètement niquer le principe même de l'école ^^;


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2017 04:40      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5186
Localisation: Actuellement sur Nice
En même temps ce n'est pas le fils de n'importe qui et depuis petit il passe sa vie dans la cuisine de son père, même si on je pense que le Yukihira est le restaurant de la défunte mère de Sôma.
De toute façon avec une partie de flashback sur Saiba, Sôma va devoir aller plus loin que son père qui c'est barré et a terminé comme étant le numéro 2 alors qu'il était en réalité le meilleur cuistot de sa génération.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2017 22:54      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
http://readms.net/r/shokugeki_no_souma/234/4614/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2017 23:19      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Comme prévu, Eiza cherche à bousiller le plat de Takumi avec le sien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Oct 2017 23:57      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
J'ai du mal a voir un autre scénario qu'un 3-0 pour Soma & co :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2017 00:07      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Eizan est obligé de perdre car ça mettra Takumi au même niveau que Souma quasiment. Et puis le coup d'Eizan est trop prévisible, je verrais bien une solution émaner des 3 cuissot


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2017 12:38      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 13:00
Messages: 721
Si c'était du catch, Eizan serait complètement le hell, ce type qui fait tout pour être détesté juste pour que le public soit encore plus satisfait le moment où il sera vaincu :D (bon il n'atteint pas le niveau de Lightining de Sidekick, mais c'est déjà pas mal)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Mounzor et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com