Nous sommes le 28 Mar 2024 11:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 36  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Oct 2017 12:12      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
Le heel, sinon c'est l'enfer !

n1k00 a écrit:
Eizan est obligé de perdre car ça mettra Takumi au même niveau que Souma quasiment. Et puis le coup d'Eizan est trop prévisible, je verrais bien une solution émaner des 3 cuissot

Les trois "cuisses de gibier de grande taille" ? :P
Takumi va s'en sortir tout seul, ça montrera qu'il s'est amélioré par rapport à la situation vécue contre Mimasaka où il n'avait pas réussi à surprendre efficacement à la dernière minute. Eizan est si caricatural qu'il va évidemment se prendre une fessée, et Takumi serait rabaissé s'il avait besoin d'aide pour le contrer. Il y a même zéro suspense à ce niveau là.

je m'attendais depuis longtemps au coup du plat qui annule celui des concurrents, ça me paraissait indiqué dans cette série, et je pensais que c'était ce que ferait Mimasaka dans ses matchs contre Takumi et Soma. Cela a fini par venir quand même... mais j'ai du mal à imaginer quelque chose de vraiment délicieux en étant bourré d’artichauts.

Sinon, pas d'explications supplémentaires sur comment Papy a sélectionné lui-même la génération actuelle, ça fait un cliffhanger décevant au bout du compte.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2017 23:41      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
correcteur d'orthographe...

Ben je pense que la solution est déjà trouvé par takumi, sachant qu'ils ont tous participé un minimum aux plats des autres. Il va apporter un peu de modification et hop.


Pour les explications je pense que ça va venir après la victoire du trio actuel. Mais est ce que le vieux n'a fait que choisir Soma ou il a créé cette génération de toute piece on va dire. Perso je pense que c'est Soma qui pose problème à Asami.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2017 15:21      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
http://readms.net/r/shokugeki_no_souma/235/4627/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2017 12:55      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 16:44
Messages: 948
236: http://www.mangatail.com/chapter/shokugeki-no-soma-236

Torchage de fion en approche...cible verrouillée...3...2...1... :mrgreen:

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Oct 2017 13:25      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ahahah l'alchimiste c'est bien fait avoir


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2017 12:27      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
L'ironie de la situation, que personne ne semble relever dans le manga, c'est que Takumi a en quelque sorte utilisé le Perfect Trace de Mimasaka pour prédire et anticiper le comportement de son adversaire. Il copie le copieur, pour anticiper les actions de celui qui soutenait autrefois le copieur...

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Oct 2017 13:08      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
:lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2017 16:19      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
http://readms.net/r/shokugeki_no_souma/237/4665/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2017 17:00      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2008 18:57
Messages: 532
C'est un peu décevant cette victoire qui repose sur une 4 fromages quand même... On peut pas dire que ca fasse rêver


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2017 19:36      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Le plat importe peu au final pour ce match c'est juste pour accentuer l'humiliation d'Eizan et surtout donner un gros boost de lvl up à Aldini pour en faire un rival potable pour Soma.

Par contre j'ai hâte de voir le duel de Megumi :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2017 02:49      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
https://mangastream.com/r/shokugeki_no_souma/238/4684/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2017 10:44      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Megumi est prêt au combat :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2017 11:17      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 12:00
Messages: 721
C'est bête mais perso, je suis super fan de ce trip "shoujo manga" pour Megumi :) Ca lui donne un autre aspect que juste la jeune fille gentille (chez moi on dirait "brave"), et c'est d'autant mieux amené qu'on savait depuis longtemps qu'elle était fan de shoujo, juste que jusqu'à présent ça n'avait pas eu beaucoup d'impact à part étoffer un peu le personnage d'Erina.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2017 11:39      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Oui et visuellement ça coupe bien avec son personnage timide et calme. Elle passe en mode Shojo quand elle s'énerve :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2017 19:21      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
https://mangastream.com/r/shokugeki_no_souma/239/4697/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2017 01:32      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Megumi c’est le personnage qui depuis le début de sa rencontre avec Soma qui a eu la plus grande évolution je trouve, le personnage monte en puissance à chaque battle.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2017 11:36      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Mounzor a écrit:
Megumi c’est le personnage qui depuis le début de sa rencontre avec Soma qui a eu la plus grande évolution je trouve, le personnage monte en puissance à chaque battle.


Oui ça courbe de progression est bien plus intéressante que celle de Soma


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2017 20:41      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Erina le disait lors des stages, comment une telle personne a pu ne pas être repéré plus tôt.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2017 03:21      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
https://mangastream.com/r/shokugeki_no_souma/240/4710/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2017 11:55      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
C'était le seul duel dont l'issue était un peu incertaine, il ne fut pas spectaculaire. Au moins il y a eu un jury divisé, je l'avais réclamé.
Le match de Souma est couru d'avance, donc on peut anticiper les prochains rounds. Round suivant :
Isshiki vs Tsukasa
Takumi vs Rindô
Erina vs Momo
En gras les vainqueurs. A un moment, il faut bien que Erina se bouge un peu, plutôt que Soma n'enchaîne un troisième match.
Puis ce sera donc Soma et Erina vs Tsukasa et Rindô. Je ne sais pas si une double victoires des jeunes est envisageable (l'intérêt étant un duel Soma vs Erina pour boucler le manga), ou si Erina est battue par Tsukasa et Rindô par Soma, auquel cas on aurait bien la finale Soma vs Tsukasa.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2017 14:31      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 16:44
Messages: 948
Une possibilité serait qu'on fasse monter Ishiki qui sera celui qui éclate Tsukasa histoire qu'il y ai encore un objectif à dépasser pour les actuels premières années.

J'ai du mal à envisager Ishiki devenir une sorte de sous-fifre pour Sôma sans même passer par la case adversaire à abattre.

En tout cas, les 3-ème années actuels auront sauvés l'honneur avec chacun au moins une victoire.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2017 09:50      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je pense qu'on se dirige plus vers la dernière idée de Saverne, avec une finale Soma - Tsukasa. Avec sans doute la révélation de l'entretien entre le père et le grand père.

Un peu déçu par la défaite de mégumi même si justifiable. En tout cas momo a reconnu son talent / danger (pour elle)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2017 18:22      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
http://readms.net/r/shokugeki_no_souma/241/4722/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2017 20:53      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
http://readms.net/r/shokugeki_no_souma/241/4722/9
A l'instar de Nobunaga, Saito a tous les ingrédients en vue grâce à son "en" !
http://www.mangareader.net/hunter-x-hunter/94/10

En fin de compte, chaque flashback est suivi d'une défaite, non ?
Pas que j'ai le moindre doute quant à l'issue de ce match...

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2017 21:51      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Oui en général dès qu'on en sait plus sur le background du personnage il perds puis comme tu le dit y a 1-1 et il est face au héros.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2017 12:54      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 09:12
Messages: 6638
http://readms.net/r/shokugeki_no_souma/242/4744/1

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2017 14:23      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
https://readms.net/r/shokugeki_no_souma/243/4761/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Déc 2017 20:47      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 16:44
Messages: 948
http://www.mangatail.com/chapter/shokugeki-no-soma-244

Un combat entre nénettes qui prennent les autre de haut... :twisted:


Le résultat le plus mécanique serait un 2 à 1 pour Central sur ce match (avec élimination de Momo bien entendu), afin de terminer avec un 2 VS 2, Erina VS Rindou et Soma VS .

Ce qui serait plus dans mon idée, ce serait une victoire 2 à 1 des rebelles (avec une victoire de Tsukasa pour Central) et terminer le Regimental Shokugeki avec 3 duels successifs avec Tsukasa qui finira par perdre sur le troisième duel.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Déc 2017 21:14      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Erina qui repasse en mode arrogante et hautaine.

Sinon on peux être sur que Soma ne participe pas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Déc 2017 22:57      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
saverne a écrit:
on peut anticiper les prochains rounds. Round suivant :
Isshiki vs Tsukasa
Takumi vs Rindô
Erina vs Momo

Droit devant !

Cagnard a écrit:
Ce qui serait plus dans mon idée, ce serait une victoire 2 à 1 des rebelles (avec une victoire de Tsukasa pour Central) et terminer le Regimental Shokugeki avec 3 duels successifs avec Tsukasa qui finira par perdre sur le troisième duel.
Là pour le coup je serais étonné. Cela supposerait que Rindo perde tout de suite, ce qui veut dire soit Takumi vs Tsukasa + Isshiki vs Rindo, soit Soma vs Rindo. Ce serait se priver d'une occasion de faire promouvoir les talents de Rindo, et mettre Soma de façon systématique.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2017 01:56      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 16:44
Messages: 948
saverne a écrit:
Là pour le coup je serais étonné. Cela supposerait que Rindo perde tout de suite, ce qui veut dire soit Takumi vs Tsukasa + Isshiki vs Rindo, soit Soma vs Rindo. Ce serait se priver d'une occasion de faire promouvoir les talents de Rindo, et mettre Soma de façon systématique.


Ce qui m'emmerderait personnellement, j'aime beaucoup ce perso. Le truc, c'est que j'ai l'impression qu'on va faire de Ishiki un gros balaise et qu'il doit absolument gagner son match pour l'année prochaine, il reste un aîné crédible à surpasser. Et puis Rindo est assez versatile, c'est assez facile de la faire perdre sur un coup de tête (un peu comme Joichiro) tout en conservant son aura de super cuistot.

Pour être tout à fait honnête, ce que je préférerais ce serait un scénario du type: au prochain match, Ishiki se révèle comme étant un gros boss et réussi à battre Tsukasa, mais on se rendrait compte en fait que la meilleure de sa génération, c'est pas Tsukasa mais Rindo (de la même manière que Gin était n°1 mais plus faible que Joichiro).

Après pour moi la plus grosse surprise qu'on pourrait avoir pour le prochain match ce serait la défaite de Erina face à Momo, histoire qu'elle se mette à douter de sa cuisine. Mais je vois tellement un massacre à sens unique se profiler...m'étonnerait qu'elle continue longtemps avec ces "Erinyan" la naine. :P

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2017 09:31      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Momo va se faire détruire littéralement, Erina apprécie beaucoup Megumi pour ne pas la venger. Je la verrais même utiliser une technique ou recette de Megumi pour lui montrer qu'elle peut y arriver.

Ishiki en gros boss j'y crois pas trop, il n'a jamais montré la volonté d'être numéro 1, mais on sait qu'il est bien meilleur que son 7eme rang.

Pour la réelle indication va être Aldini parce qu'en le faisant gagner contre Eizan, cela le ramène au même niveau que Soma. Du coup avec sa défaite et la victoire de Soma face au n°1 il va clairement marquer la différence.

Sinon on a toujours pas de nouvelle de Asami et du grand père. J'aimerais bien en savoir plus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2017 10:26      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
https://readms.net/r/shokugeki_no_souma/245/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2018 23:59      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Ça sent une demi
Tsukasa vs Erina
Soma vs Rindô

Pour un final Tsukasa vs Soma.

A moins que j'oublie un concurrent non éliminé ??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Jan 2018 16:47      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
https://readms.net/r/shokugeki_no_souma/246/4822/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2018 22:32      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 16:44
Messages: 948
Comme c'est long à crever d'attendre, voici une trad un peu moyenne d'une autre team:

http://ww1.readshokugeki.com/chapter/sh ... apter-247/

Bon comme prévu, après Sôma potentiel top 5, on a droit à Erina potentielle top 4 dès sa première année.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Jan 2018 23:38      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
Oui Mangastream est en rade de raws.

La trad ça va, à part le "Nani ?!" risible (pour "quoi ?!")
A ce propos, avec la composition logique des deux autres matchs, ça me permet d'enchaîner

saverne a écrit:
Le match de Souma est couru d'avance, donc on peut anticiper les prochains rounds. Round suivant :
Isshiki vs Tsukasa
Takumi vs Rindô
Erina vs Momo
En gras les vainqueurs.



J'espère une belle performance d'Isshiki avant sa défaite assurée.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2018 15:20      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Effectivement tout se déroule selon les prédictions de Saverne :)
Pour Ishiki j'espère juste que l'auteur ne vas pas nous jouer le coup de "Je fatigue encore plus Tsukasa avant qu'il affronte Soma".

Donc au prochain tour est ce qu'on fini avec
Erina vs Rindou
Soma vs Tsukasa

Ou

Soma vs Rindou
Erina vs Tsukasa

pour ensuite avoir une finale
Soma vs Tsukasa

Avec le deuxième scénario Soma n'aurait réellement plus d'adversaire vu qu'il aurait battu à lui seul 7 membre des élites ten sur sa première année ^^; Du coup la série n'aurait plus d'intérêt pour continuer je trouve.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Jan 2018 15:30      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
n1k00 a écrit:
Soma vs Rindou
Erina vs Tsukasa

pour ensuite avoir une finale
Soma vs Tsukasa

Avec le deuxième scénario Soma n'aurait réellement plus d'adversaire vu qu'il aurait battu à lui seul 7 membre des élites ten sur sa première année ^^; Du coup la série n'aurait plus d'intérêt pour continuer je trouve.

J’avais pronostiqué ça aussi. On verra bien.

Sinon s'il bat effectivement Tsukasa, ca veut pas dire la fin. Comme bon Shonen qui se respecte (et qui vend :) ) on peut très bien avoir une suite après un timeskip de 6 mois-1 an avec Soma & Co en 2ieme ou 3ieme année et des nouveaux adversaires venant d'autres écoles de cuisines de part le monde par exemple!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2018 10:07      Sujet du message: Re: Shokugeki no soma ~ Saeki Shun / Tsukuda Yuuto
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 12:00
Messages: 721
Pour revenir au chapitre actuel, j'ai trouvé cette image vraiment superbe
Image

Erina qui sourit avec un regard aimable, en prononçant une variante de la phrase de Soma, j'aime beaucoup :)

Et sa petite dispute avec Soma à ce sujet 2 pages plus tard :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1426 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com