Nous sommes le 27 Avr 2024 18:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ] 
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Mar 2013 23:03      Sujet du message: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Une team s'est finalement décidé à traduire Yowamushi pedal.
Apparemment il y a un anime prévu pour bientôt également.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un shonen de sport sur le vélo de course avec 27 tomes parus au japon.
Je ne sais absolument pas si cela paraît en france.

La série a un bon graphisme et mix humour et histoire classique du surdoué sorti de nul part (du moins à ce que j'en sais).

http://www.batoto.net/comic/_/comics/yo ... edal-r8464


Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2013 12:35      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 19:09
Messages: 4771
Une adaptation en anime est en préparartion je crois. Cela a été annoncé sur le twitt de manganews ?
Par contre le manga manque de réalisme pour du cyclisme sur route comparé à over drive.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2013 17:22      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Je crois que le réalisme en course cycliste c'est un concept approximatif.

Je ne connais pas Over Drive mais yowamushi peda est sympa pour son côté shonen bon enfant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2020 19:06      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291



8 ans plus tard, redécouvrons ce titre qui ravira tous les fans de la pédale, privés de Tour de France en Juillet.





Et attention, la license a fait des petits depuis.





Titre: 弱虫ペダル - Yowamushi Pedal - Pédaleur né - En selle, Sakamichi
Genre: Sport - Tranches de vie
Catégorie: Shonen
Auteur: Wataru Watanabe
Dessinateur: Wataru Watanabe
Année: 2008 (67 tomes, en cours au Japon)


Publication: Weekly Shōnen Champion - Akita Shoten
Raw : https://mangant.com/manga/yowamushi-pedal-raw-23163
Scanlation (Anglaise): https://mangant.com/manga/yowamushi-pedal-2142
Drama : Oui 2 saisons + un film live annoncé

Drama :



Film :




Anime : Oui, 4 saisons + OAV et film d'animation




Nouvelles : Oui, un roman en 2014
Parution française: Non
Plus d'info: Mangaupdate


Résumé


Sakamichi Onoda est un otaku qui effectue sa rentrée en première année de lycée. Il a l'intention de rejoindre le club d'anime et se faire des amis mais, par manque de membres, ledit club a été fermé. Il lui faut trouver suffisamment de membres pour le rouvrir. Pas découragé, il décide de trouver des compagnons pour rouvrir le club et réaliser son rêve : passer du temps à flâner entre amis dans le quartier Akihabara à Tokyo. Remarqué presque par hasard par Shunsuke Imaizumi puis par Shōkichi Naruko, il est convié à joindre le club de cyclisme. Curieux des sensations qui l'ont entraîné durant son expérience avec ces deux jeunes coureurs, il décide de donner sa chance au club.


Avis

Pour faire simple, un titre, aussi long, décliné sur autant de plate-formes, ne peut pas être une merde, hein ? Et puis une équipe qui se nomme Sohoku, à une lettre près hein, ça ne peut que être bien

Avis Wiki

Les références au milieu cycliste sont nombreuses et des explications permettent aux non-initiés de suivre sans être perdus. Les explications ne sont pas bancales ni trop longues, ce qui permet de ne pas ennuyer les connaisseurs.



Bon à savoir

. Les premiers chapitres ont été disponibles en version française sur la plate-forme de téléchargement Youtoo Manga

. Une série dérivée existe : Yowamushi Pedal: Spare Bike, débuté en août 2012

. En 2015, le manga remporte le 39e Prix du manga Kōdansha dans la catégorie shōnen, partagé avec Seven Deadly Sins de Nakaba Suzuki.

. Décliné en jeu vidéo, sur 3DS, et un jeu pour téléphone également


Preview











Couvertures




_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2020 19:30      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Je lis ce manga depuis des année et j'accroche beaucoup au manga comme a l'animé. Mais je sais pas ou ils vont dans les scans actuel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2020 08:45      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2021 18:38      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Lâche toi Setsuna.

Marrant qu'on n'ait tj pas d'éditeur VF ? Tu le sors pour le Tour de France, c'est nickel comme plan comm'

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2021 18:41      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Y' a eu une tentative avorté j'ai vu sur manga news, mais aprioris jamais sortis, même l'éditeur il me semble n'a jamais vu le jour!

La je suis en train de relire l'arc de l'interhigh que j'avais vu en anime (enfin la première journée, ensuite c'est de l'inédit pour moi) et bon sang c'est tellement dynamique et on sent que ca transpire la passion cette série! Je conseil!

Je lis la version édité aux us en gros double volumes (17 de sortis soit 34 volumes jap!) chez Yen press


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2021 18:48      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ca me parle ce que tu me dis. Je crois que c'était au Salon du livre l'année où Inoue était là. Y'avait un espace pour ces gars.

Mais là, ça dit que ça existe en VF sur plate-forme

http://www.youtoo.co.jp/manga/


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juin 2021 19:27      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Ah ouais en effet! Je m'étais pas penché dessus plus que ça! En tout cas ca me change des mangas de sports que j'ai déjà pu lire ou c'est la dernière année pour les 3éme années et du coup le manga ca se tenir juste sur cette dernière année. La dans Yowamushi ca continue bien après!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2021 21:52      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
#642 Raw

https://mangant.com/manga/yowamushi-ped ... 642/898736

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2021 01:06      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1399
Suis tombé sur cette looooongue série la semaine passée et ça a l'air vraiment sympa, même si j'ai pas encore commencé (112 épisodes et 72 tomes+ ça fait peur :D )

Une team FR a fait la quasi totalité de la série (au moins les inédits après l'anime) et continue à boucher les volumes manquants actuellement.
Ils ont fait les 11 premiers tomes et du tome 42 à 72 + les derniers chapitres parus, ainsi que les 4 premiers du spin-off Spare Bike.
Ils sont d'ailleurs en avance sur les US en termes de tomes sortis...

Leur site : https://www.j-garden.fr/mangas-en-cours/
Lecture en ligne FR : https://www.japanread.cc/manga/yowamushi-pedal
Lecture en ligne US (pour les tomes 12 à 41) : https://mangakatana.com/manga/yowamushi-pedal.2242

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2021 08:06      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Hey sympa. En effet y'a de quoi faire.

Plus les adaptations live.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2021 19:06      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
#73


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2021 21:03      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Putain! Dire qu'en us chez Yen press z'en sont bientôt au 36! En tout cas je kiffe de plus en plus!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2021 23:22      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 477
J'adore ce mangas qui m'a fait découvrir cet univers honteux que dans le soi disant pays du vélo on a pas eu le droit à licence.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2021 23:24      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ca semble l'être mais en digital seulement

http://www.youtoo.co.jp/manga/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2021 23:34      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1399
Brutus a écrit:
Ca semble l'être mais en digital seulement

http://www.youtoo.co.jp/manga/


Nan même pas, le projet est mort-né : https://www.manga-news.com/index.php/serie/Pedaleur-ne

La seule façon de les lire "légalement" c'est de passer par la version US de chez Yen Press : https://yenpress.com/9780316471282/yowamushi-pedal-vol-1/
17 doubles tomes parus, le 18ème en août. Sinon y a la version "nyaa", 12 tomes téléchargeables :roll:

Et pour lire en scans français/anglais, j'ai mis les liens dans un post un peu plus haut : )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juin 2021 23:41      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Je kiffe bien avec les doubles volumes chez Yen Press, le format est plus grand, un véritable plaisir avec toutes ces doubles pages! Bon par contre un peu chère, mais bon!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2021 00:57      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1399
setsuna-kun a écrit:
Je kiffe bien avec les doubles volumes chez Yen Press, le format est plus grand, un véritable plaisir avec toutes ces doubles pages! Bon par contre un peu chère, mais bon!


T'as carrément craqué pour les versions papier US ? T'as des photos pour voir la taille des tomes ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2021 07:25      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Yep!

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2021 08:01      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
N3m3sis198X a écrit:
Brutus a écrit:
Ca semble l'être mais en digital seulement

http://www.youtoo.co.jp/manga/


Nan même pas, le projet est mort-né : https://www.manga-news.com/index.php/serie/Pedaleur-ne

La seule façon de les lire "légalement" c'est de passer par la version US de chez Yen Press : https://yenpress.com/9780316471282/yowamushi-pedal-vol-1/
17 doubles tomes parus, le 18ème en août. Sinon y a la version "nyaa", 12 tomes téléchargeables :roll:

Et pour lire en scans français/anglais, j'ai mis les liens dans un post un peu plus haut : )


Bon, ba Meian, en abonnement à la Kingdom ? Mais ouais, étonnant qu'au pays du Tour de France aucun éditeur ne tente la licence.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2021 08:12      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Trop peur que ca se plante, dessins trop particulier?!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2021 08:13      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Franchement, y'a eu pire, quand même.

Au pire , tu fais ça en saison comme Kurokawa a fait avec Ippo ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2021 08:27      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Ah moi je dis pas, j'adore les dessins!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2021 08:35      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et puis l'engouement du vélo. Regarde, ça va être le tour de France, la période où tu vois tous les gars en survet' jaune comme si ils étaient dans les Alpes alors qu'ils font des pentes de 3%

Allez gamin


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juin 2021 10:13      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1399
Ah ouais les éditions claquent bien en big format ! :mrgreen:

Ouais bizarre qu'aucun éditeur ne se lance mais vu la longueur de la série et un sport de ce type (quasi ?) jamais vu en manga, ça doit les refroidir...
On aura p'tet une surprise d'ici fin d'été vu que le tour de France est décalé ? :yeah:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2021 23:06      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2021 23:08      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
N3m3sis198X a écrit:
Ah ouais les éditions claquent bien en big format ! :mrgreen:

Ouais bizarre qu'aucun éditeur ne se lance mais vu la longueur de la série et un sport de ce type (quasi ?) jamais vu en manga, ça doit les refroidir...
On aura p'tet une surprise d'ici fin d'été vu que le tour de France est décalé ? :yeah:



Le truc c'est que au vu du paysage éditorial actuel et vu le nombre de tomes sortis au japon, à part Meian je ne vois personne le sortir en France. Et Meian à la limite je préfèrerais qu'ils ressortent Karakuri Circus...mais bon ca fait pas de mal de rêver! :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2021 23:15      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1399
setsuna-kun a écrit:
N3m3sis198X a écrit:
Ah ouais les éditions claquent bien en big format ! :mrgreen:

Ouais bizarre qu'aucun éditeur ne se lance mais vu la longueur de la série et un sport de ce type (quasi ?) jamais vu en manga, ça doit les refroidir...
On aura p'tet une surprise d'ici fin d'été vu que le tour de France est décalé ? :yeah:



Le truc c'est que au vu du paysage éditorial actuel et vu le nombre de tomes sortis au japon, à part Meian je ne vois personne le sortir en France. Et Meian à la limite je préfèrerais qu'ils ressortent Karakuri Circus...mais bon ca fait pas de mal de rêver! :P


Karakuri vu le flop de l'ancienne édition tu peux rêver je pense... Par contre si tu veux la version scans en entier (US/FR) n'hésite pas à me MP ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2021 16:47      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
#644 Raw

https://ja.mangatoro.com/manga/yowamush ... -644/56057

En ce jour de début de Tour de France

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2021 17:07      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Hey, je viens d'avoir un message de Setsuna, il est dans le public du Tour de France, il a fait une pancarte "Vive Ritual" et tente de passer à la TV nous faire coucou.

Ah ba tiens, il est en live je vois







Whoa, tu parles pas comme ça de notre Setsuna toi.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juil 2021 16:23      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1399
645 RAW : https://ja.mangatoro.com/manga/yowamushi-pedal/chapter-645/56705
646 RAW : https://ja.mangatoro.com/manga/yowamushi-pedal/chapter-646/57265

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Juil 2021 10:12      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1399
647 RAW : https://ja.mangatoro.com/manga/yowamushi-pedal/chapter-647/57867

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2021 19:53      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1399
648 RAW : https://ja.mangatoro.com/manga/yowamushi-pedal/chapter-648/58295

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Avr 2024 10:03      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2007 13:06
Messages: 63
Et une sortie en France par kurokawa en mai.
J'ai hâte de voir ce que donne ce manga fleuve.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Avr 2024 19:54      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 12:15
Messages: 6862
Content de la news mais malheureusement elle arrive trop tard pour ma part, ca fait des années que je lis la version américaine qui sort en gros double volumes et on en est bientôt au volume 50! Bref bon courage a l'éditeur!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Avr 2024 22:19      Sujet du message: Re: Yowamushi Pedal ~ WATANABE Wataru
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1399
setsuna-kun a écrit:
Content de la news mais malheureusement elle arrive trop tard pour ma part, ca fait des années que je lis la version américaine qui sort en gros double volumes et on en est bientôt au volume 50! Bref bon courage a l'éditeur!


Ah oui t'es motivé !

Sinon pour ceux qui veulent lire ça en scans FR, la team J-Garden a traduit une grosse partie du manga (tomes 01 à 15 + 42 à 88+) :
Directement depuis leur site : https://www.j-garden.fr/mangas-en-cours/yowamushi-pedal/ ou sur Mangadex : https://mangadex.org/title/003e7fbf-f047-4783-a7df-1533a2a653d4/yowamushi-pedal
Ils ont arrêté la trad des premiers tomes suite à l'annonce de la sortie chez Kurokawa mais continuent les derniers chapitres.
Les tomes 16 à 41 sont uniquement en scans US et toujours sur Mangadex : https://mangadex.org/title/003e7fbf-f047-4783-a7df-1533a2a653d4/yowamushi-pedal

Il y a aussi un spin-off, Spare Bike, toujours dispo en FR jusqu'au tome 8 : https://www.j-garden.fr/mangas-en-cours/yowamushi-pedal-spare-bike/
Et un peu plus loin en US : https://mangadex.org/title/9e4fcb47-5f7d-4751-a84d-abd2d5590e30/yowamushi-pedal-spare-bike

La série principale compte actuellement 5 saisons en anime : https://toonanime.biz/anime/1360-yowamushi-pedal-vostfr
Un OAV pour la sortie du tome 29 : https://www.youtube.com/watch?v=q2xZ5_UvYEI
Un OAV pour Spare Bike : https://v5.voiranime.com/anime/yowamushi-pedal-spare-bike/film-vostfr-yowamushi-pedal-spare-bike/

Voilà voilà :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: alexx, Google [Bot], melzektis et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com