Nous sommes le 29 Mar 2024 16:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1780 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 45  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Aoû 2016 15:15      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
https://www.spoiler.net/spoiler/61.1-the-seven-deadly-sins-chapter-187

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2016 09:56      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011 10:22
Messages: 1005
http://www.mangamint.com/nanatsu-no-taizai-187
Je ne sais quoi penser des Déesses pour le moment...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2016 10:25      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 12:00
Messages: 721
Celle ci en tout cas fait partie des plus faibles, d'après les explications du démon.

Après on apprend quand même des choses, il semblerait que ces déesses aient quelques actions douteuses à leur actif. Et que Derriere est le commandement de pureté (par contre qu'est ce que ça signifie, ça ...)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Aoû 2016 13:07      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Les deeesses ont un traitement assez horrible, on tient clairement là nos prochains vilain, traîtrise, lâcheté etc On parle d un dieu en plus et quatre archanges...
Voilà quoi, les démons feront le taf un temps avant de bifurquer vers nos divin adversaires.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2016 20:23      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 16:24
Messages: 1164
https://www.spoiler.net/spoiler/6i.1-se ... hapter-188

Spoiler du 188, intéressant.

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2016 15:57      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
http://mangastream.com/r/the_seven_deadly_sins/188/3624/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2016 18:48      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Donc l'histoire de Meliodas le démon, c'est qu'il tombe amoureux d'une déesse, trahit son camp pour elle, les déesses en profitent pour pourrir les démons avec une alliance idoine dans une grande guerre, la déesse aimée par Meliodas meurt mais se réincarne périodiquement, ce qui va à notre protagoniste car lui a la vie éternelle...

Meliodas mort, ça n'aura pas duré longtemps, même pas la moindre quête pour le ressusciter, il se sera débrouillé tout seul.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Aoû 2016 21:04      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 12:00
Messages: 721
Encore, pourquoi pas le fait que ça se passe rapidement et sans "quête". Mais ... et son combat contre le roi démon ? On aurait au moins pu voir ça ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2016 20:53      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 21:17
Messages: 5102
Eh ben on va de surprises en surprises, entre la relative déception Zaratras mais avec reflexion cohérente et le retour expedié de Meliodas.
Je suis un poil perdu avec ces enchaînements, peut être parce que le contexte de domination et soumission m'apparaît fragile. Prenons l'épisode de l'attaque du château de Britannia par Estarossa et sa bande, on aurait pu la caser avant la mort de Meliodas, ce serait passé comme crème. Meliodas aurait pu être retenu ici et là pour une quelconque raison.
J'ai l'impression que pas un instant les Demons ont pris le contrôle du pays ou continent : Liz et Meliodas parcouraient la contrée a l'aise menant une vie normale par exemple. Lors de la mort de Meliodas, j'imaginais plutôt un territoire réellement hostile pour les chevaliers et les Sins. Bien sûr il s'agit là que d'attentes non assouvies mais la situation décrite il y a une bonne dizaine de chapitres ne se voit pas assez à mon goût. Et voilà que Meliodas semble parti pour remettre les pendules a l'heure.

Enfin je vais attendre encore, les événements actuels seront peut être le sel qui manque à cet arc.

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Aoû 2016 21:33      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 16:24
Messages: 1164
Rien ne dit que Meliodas n'est pas revenu avec un cadeau Roi des démons dans le bide jusque là. Donc à voir mais si le combat n'a pas été montré, c'est sans doute avec une raison précise.
Et je suis d'accord avec toi Bogart, l'auteur a fait une petite erreur dans la description de la situation mais ça se sent aussi dans la période de temps entre le combat de Melio vs 10 commandements et la situation actuelle. Je pensais que c'était une ellipse de plusieurs mois mais c'est une affaire d'une dizaine de jours.

Peut-être que justement faire carrément deux ou trois ans ça n'aurait pas été de trop. Après bon, cette précipitation a du bon puisqu'on ne perd pas de temps en blablaterie et autre combat PNJ 1 vs Random Demon 2

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2016 10:29      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
http://mangastream.com/r/the_seven_deadly_sins/189/3642/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Aoû 2016 18:27      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 21:17
Messages: 5102
Merci Third !

Eh bien, eh bien. Est-ce que le scénario d'un Meliodas redevenu ténébreux n'est pas en train de se dessiner ? Le "Rest in Pieces" est sans équivoque. Elizabeth a saisi la différence, serait ce le prélude à un developpement moins manichéen que prévu ?

Inutile de dire que cette possibilité ravive mon intérêt :bounce:

Ceci dit, lors de la finale du grand tournoi, Meliodas cherchait à les épargner ? :argh:

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2016 11:47      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
http://mangastream.com/r/the_seven_deadly_sins/190/3657/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2016 12:04      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Le plus étonnant dans ce chapitre c'est que son commandement "tu ne tueras pas " ne fonctionne pas pour ses propres démons puisqu'il propose l'alternative d'etre tué en contre attaquant ou en ne faisant rien.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2016 12:23      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 16:22
Messages: 1271
Je pense plus qu'il n'a aucune considération pour les démons et se fout qu'ils subissent son commandement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2016 12:34      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011 10:22
Messages: 1005
Normalement non, vu que des démons ont déjà été touchés par des commandements. Pourquoi serait ce différent pour lui ?
Une erreur de traduction ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2016 13:12      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 12:00
Messages: 721
Il est probable que dès l'un de ses démons tuera quelqu'un, il sera détruit lui aussi. Mais bon, ça il s'en fiche bien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Sep 2016 14:08      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Il faut aussi garder en tête que ce n'est pas son vrai corps. Il ne fait qu'emprunter celui de Dreyfus comme Henricksen le redit ici.
Du coup, même s'il se fait déboiter on devrait le revoir.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2016 02:46      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 17:29
Messages: 875
Si merlin et l'autre qui ressemble à musclor font un bébé, il devrait être puissant


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2016 11:57      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Oct 2006 13:03
Messages: 228
spartafemelle a écrit:
Si merlin et l'autre qui ressemble à musclor font un bébé, il devrait être puissant


Image

On mettra ça sur le compte du manque de sommeil...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2016 09:58      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 11:08
Messages: 1135
http://mangastream.com/r/the_seven_deadly_sins/191/3668/1
Merlin est cheatée, même les 10 commandements s'en plaignent.
Belial ? Le diable ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2016 13:51      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Merlin OP as fuck. Ils sont tous OP chez les sept :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2016 15:04      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 21:17
Messages: 5102
Dans la famille des personnages petax, on a Merlin. Escanor et Meliodas paraissent inférieurs en termes de potentiel de combat. Elle rend même les lettres de noblesse au Mafuba de feu Maître Mutaitô. C'est ouf ! Ha ha ha.

Dans la série si tu n'es pas issu d'une lignée de légendaire tu fais que de la figuration. Pourvu que Hendricksson batte Fraudrin en duel (même si l'arrivée du fils de Dreyfus est une sacrée option).

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2016 15:10      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Bogart a écrit:
Dans la famille des personnages petax, on a Merlin. Escanor et Meliodas paraissent inférieurs en termes de potentiel de combat. Elle rend même les lettres de noblesse au Mafuba de feu Maître Mutaitô. C'est ouf ! Ha ha ha.



Merlin et Escanor c'est le même délire, des personnages a qui on a donné la possibilité de se surpasser continuellement, d'un coté en ramenant un artefact avec mana illimité et de l'autre en le comparant au soleil, ils ne sont certainement pas forcément invulnérable dans le sens ou Merlin s'est fait avoir même si ça n'a pas duré et Escanor est sensible à l'heure.

Méliodas est plus dans le registre du personnage bridé qui récupère continuellement ses pouvoirs, reste a connaitre ses véritables limites pour juger de la chose, le reste font effectivement pale figure.

Sinon on peut légitimement penser que Merlin est très vieille (elle a bloqué son temps) et tout sauf humaine, son prénom n'est même pas traduisible, reste a déterminer son origine, immunisé naturellement aux pouvoirs des démons et unique survivante d'un clan ou d'une famille disparue.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2016 16:30      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011 10:22
Messages: 1005
A la lecture du chapitre, j'avais aussi pense qu'elle etait de la famille d'un demon. Pas un demon du niveau des commandements, plus proche du Roi demon en terme de hierarchie. La resistance aux pouvoirs de ce clan et son lien avec Gowther, qui serait probablement un Commandement, enfin en tout cas un demon, font penses a ca en tout cas.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Sep 2016 10:21      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
http://mangastream.com/r/the_seven_deadly_sins/192/3680/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2016 10:28      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
devinez qui est de retour 8)
http://mangastream.com/r/the_seven_dead ... 193/3699/1

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2016 15:46      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 21:17
Messages: 5102
https://m.imgur.com/a/nDSld


Citation:
Pic 1:
Meliodas…!!?
Why are you alive!!?

No way…
I'm… dreaming, ain't I?

Lord Meliodas is… alive!?
As I thought, you returned…
Cap'n…♪

Pic 2:
Kah!!

Pic 3:
Guh…

Ooh!!!

Pic 4:
The captain's power level: 30,000…
Ever since last time, the value has…

Ah… so that's how it is.

You did a nice job against my clone.

Eh?

Sst…

C… clone?
It's the "real clone" technique peculiar to his Sacred Treasure Lostvayne. Consequently, the captain's current power level is…

Pic 5:
Be crushed!!! Be crushed!!! Be crushed!!! Be crushed!!! Be crushed!!! Be crushed!!!

Ngah!

Not too bad…!! But you can't outpower me!!
SFX: *Lands*
Let us continue where we left off 16 years ago till the end!!

Wow… they're pretty much even!
This is strange…
SFX: *Zip*

Question corner:
Q182: Toriatama-san (Hyougo Prefecture): How much was Liz strong?
Nakaba: She was about as strong as Twigo.

Pic 6:
60,000.

…what's up? Say something, Fraudrin.
Your expression just transitioned from that of hope to that of despair…

I'm getting the best feeling out of it.

Lord… Meliodas…?

No…

Pic 7:
Is he really… lord Meliodas?
Center text: The revived hero is the strongest yet the evilest person!!
Margin text: Meliodas makes a toy out of Fraudrin with the overwhelming difference in theur power!!! However, his words and actions are by no means normal!!
Bottom text: To be continued in chapter 195 / Conclusion of the battle for the defense of Liones.


Mmmh tu m'étonnes que les Déesses souhaitent dessouder Meliodas. Bon on a bien un Evil Meliodas, avec une montée en puissance dingue, 60 000 au compteur. Le mec fait mieux qu'un Saiyen frôlant la mort.
Je redis ça je redis rien, seul Escanor dépasse cette échelle de puissance, du coup si le capitaine pète vraiment des plombs, la moustache viendra régler la chose à coups de Sokidan. Apres je me dis, si Merlin est capable de retirer la force à un homme en un clin d'œil (cf découverte de l'homicide de Zaratras), Melodias devrait se tenir à carreau, ah ah.

Tout ça c'est cool, quid du reste des commandements et des Sins ?

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2016 08:13      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 16:24
Messages: 1164
Le problème de Meliodas au delà de sa puissance c'est son full counter avec Lost Vayne en main. Même tous les Sokidan du monde seront pas suffisant je pense. Surtout qu'à 60 000 il peut carrément balancer un Revenge Counter de furieux s'il est vraiment evil.

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2016 11:27      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
http://mangastream.com/r/the_seven_deadly_sins/194/3713/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2016 21:31      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 21:17
Messages: 5102
http://mangastream.com/r/the_seven_dead ... 195/3726/1

Je me doutais bien que la nouvelle apparence de Griamor devait avoir un sens bien spécifique mais pas dans ce sens là, et ça marche. C'est un bon chapitre, j'aime beaucoup cette conclusion.

J'ai vraiment l'impression que ce Gowther est bien plus filou qu'il n'y parait. Je ne serai pas étonné qu'il soit, en partie, derrière la trahison de Meliodas. Quant au Capitaine, il devient très intéressant pour la suite.


Genre, un délire :

- Melodias : hey Liones, j'épouse ta fille et m'empare de ton royaume par la même occasion !
- Liones : euh non, tu as l'air un peu beaucoup sadique maintenant. Et puis, ce nouveau regard pervers qui est le tiens la rend inquiète. Même tes potes.

*décapitation de Liones*

-Meliodas : désolé de t'avoir donné l'impression que c'était une demande. Est-ce qu'il y a d'autres objections ?

*L'assemblée regarde le scouter : "over 60000"* - Euh non, non.

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2016 22:11      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Très bon chapitre en effet. Pris par personnage :

En peu de temps, l'auteur réussit à donner de la profondeur à Fraudrin. Celui-là on est sûr qu'il est mort pour de bon, mais au moins on aura vu de façon intéressante quelle était sa personnalité. On le reverra dans le flashback sur les événements d'il y a 16 ans.

On voit Gowther le commandement, mais il n'a pas grand chose à voir avec notre héros. Là, il a l'air de comprendre les sentiments humains, se permettant d'expliquer les choses à Fraudrin. Est-ce que c'est lui qui a enchanté une poupée à son effigie ? Quoi qu'il en soit, je ne comprends toujours pas pourquoi Meliodas n'a pas immédiatement grillé son lien avec les démons en voyant son visage et ses lunettes...

Meliodas, de retour d'entre les morts et de sa probable discussion avec le roi démon, a eu le droit à un nouveau power up. Ou plutôt le retour à son plus haut historique, quand il massacrait les déesses. Une certaine forme de malveillance lui est revenue également quand il puise dans la puissance démon. Il ne lui reste plus que son épée géante à ravoir. Et il faudra encore un dernier power up pour se farcir le roi démon.

Enfin bon, l'offensive démone sur le château a été violemment repoussée, au final.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2016 10:10      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 16:24
Messages: 1164
Enorme chapitre, j'ai même ressenti une pointe d'empathie pour Fraudin et son lien avec Griamor. C'est vraiment mené intelligemment je trouve. On a la confirmation qu'il n'était pas un commandement notre copain Fraudin et on a même les noms des deux qui se sont fait tuer et remplacer par Dolor et Gloxinia au passage. Oh et visiblement Meliodas est parti non pas pour une cause mais bien pour Liz, donc en fait, notre héros est potentiellement pas tant un héros que ça depuis le début.

Meliodas qui est revenu avec la fascination du mal, je pense que l'arc ten commandments va prendre un autre tour maintenant avec 3 camps. Voire avec Melio qui retrouve la tête des dix.

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2016 14:03      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Yukimura a écrit:
notre héros est potentiellement pas tant un héros que ça depuis le début.

En meme temps il était un des 10 commandments, donc il doit pas être très clean non plus à la base !!

Est ce que quelques bonnes actions font disparaître quelques massacres précédents ??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2016 14:15      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
http://mangastream.com/r/the_seven_deadly_sins/196/3740/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2016 15:43      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 12:00
Messages: 721
C'est intéressant je trouve. Non seulement Merlin sait quelque chose (bon ça on s'en doutait), mais Meliodas en a lui même parfaitement conscience et il en a peur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2016 09:28      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
https://www.spoiler.net/spoiler/9s.1-the-seven-deadly-sins-chapter-197

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2016 15:15      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 21:17
Messages: 5102
Ah ah ah, j'ai l'impression que les Sins se réuniront que lors de la dernière bataille. Quand ils doivent s'unir, il y a toujours un problème, celui ci devrait être bon pour la suite, ceci dit !


Je remarque que l'auteur s'emploie à gommer les imperfections de ses personnages dès qu'ils incarnent la justice. Il ne semble pas considérer qu'une action répréhensible puisse être un ressort ou la conséquence d'un développement X ou Y. Pour éviter que ses personnages deviennent ne serait-ce que "borderline", il va introduire le concept du double maléfique. En zieutant l'arc précédent, Dreyfus est coupable de fratricide sous couvert d'une jalousie envers son frère irréprochable et invincible. Ça pose les bases d'un sacré personnage, avec tout le drame que ça comporte et les possibilités de développement. Hendrickssen n'hésite pas à sacrifier ses hommes pour mener à bien son projet mais il est capable d'éprouver des sentiments d'amitié, là aussi, l'impact du personnage est bon. Mais on apprend, qu'ils étaient juste manipulés par l'entité démoniaque n°15231 (qui bénéficiera, d'un bon traitement, contradictions tout ça). Belle douche froide.
Dans cet arc, il en remet une couche, avec Meliodas. Le capitaine était un monolithe de puissance purement incapable d'empathie. Suite à un évènement, il éprouve de l'amour et devient plus sensible. Mais alors que son commandement le condamne à révéler un caractère à l'opposé de ce qu'il est devenu, l'auteur/Meliodas, préfère parler d'un autre, celui qu'il était il y a trois mille ans (oui, on a tous tendance à parler de ses "soi" passés, mais ici, on dirait qu'il n'assume pas d'où il vient. Un peu comme si le concept de trajectoire ou parcours était nié).

Je me demande pourquoi ça semble difficile d’intégrer le concept du changement, non pas par l'addition et la soustraction d'une personnalité antagoniste, mais simplement par un processus d'un point A à B. C'est dommage, mine de rien ça les rend moins humains que ce qu'escomptait, amha, l'auteur.

Enfin, c'était juste une réflexion (pertinente ou non) sur le traitement de certains personnages. En parlant de ça, dans le chapitre précédent Escanor revient au château en ayant son apparence de base, alors que c'est le crepuscule ! Du coup, d'où vient le vieux au cheveux long qui orne l'avis de recherche du Lion ? Un mec de sa famille, genre Meliodas-Estarossa ou c'est quelqu'un d'autre d'important ?

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2016 18:03      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
http://mangastream.com/r/the_seven_deadly_sins/198/3767/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2016 11:19      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
http://mangastream.com/r/the_seven_dead ... 199/3804/1

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1780 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com