Nous sommes le 28 Mar 2024 17:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1780 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 45  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 02 Nov 2013 11:23      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
http://www.mangapanda.com/nanatsu-no-taizai/53

Il est "gros" ce nouveau perso. Et ca a l'air d'être un bon gros bourrin des familles :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2013 11:42      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
ahaha, c'est gros comme une maison, dès la présentation du gars avec les lunettes avec sa petite scène tout gêné, je l'ai senti tout de suite que le gars était louche, il est manifestement beaucoup plus fort qu'il ne l'ai déjà et ce chapitre avec son historique de gars blessé le prouve tout de suite, sans parler de son "sacrifice"

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2013 13:30      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
tenosuke a écrit:
ahaha, c'est gros comme une maison, dès la présentation du gars avec les lunettes avec sa petite scène tout gêné, je l'ai senti tout de suite que le gars était louche, il est manifestement beaucoup plus fort qu'il ne l'ai déjà et ce chapitre avec son historique de gars blessé le prouve tout de suite, sans parler de son "sacrifice"

Oui, c'est pas impossible du tout que ce soit lui, Gowther, et que son armure soit en mode auto-défense automatique (cf Kuma avec le bateau dans One Piece). Ses anciens compagnons n'ont probablement jamais vu son visage (comme ils n'avaient jamais vu King en mode enfant), et le fait que Armando et ce dieu de la montagne soient tous les deux arrivés là il y a quelques années est super suspect.
Enfin, dans la troupe des 7 péchés factices, "Armando" joue le rôle du péché de la luxure, la chèvre, normalement Gowther. Coïncidence ? Hmm, on verra ! :P

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2013 15:18      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
saverne a écrit:
setsuna-kun a écrit:
Bon j'ai reçu le volume 1 aujourd'hui et je viens de le finir. Premier constat, j'accroche beaucoup! On part d'une trame assez classique mais la façon de raconter l'histoire dégage une touche de fraîcheur qui donne envie de lire la suite. Bref je détaillerais plus quand les volumes sortiront en librairie et que j'aurais lu le tome 2.

C'est déjà très surprenant que tu aies reçu ce tome 1 dès maintenant, aussi longtemps avant sa sortie !
Pour ma part, je suis confiant sur l'accueil du public quant à cette série.

.



Pika doit pas mal miser dessus a mon humble avis.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2013 20:30      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2011 17:43
Messages: 730
C'est une idée intéressante, je n'avais pas du tout tické sur le gars. Pour moi, c'est un gars normal qui s'est fait déglinguer.
Mais y'a quand même un gros hic, armando parle avec meliodas au chap 52... S'ils sont censés se connaitre, pourquoi les autres ne le reconnaissent pas?
Il a des lunettes factices et il s'est laissé poussé les cheveux? Soit. Mais la voix, l'attitude?

Cela dit, les coïncidences sont troublantes, en effet. Leurs apparitions conjointes, et le fait que le geant agisse clairement comme un robot (contre-attaque automatique malgrès le fait que ce soit un gosse). Son trésor sacré pourrait être son armure. Bien vu. Je dis 80% de chances, et j'ai hâte de connaitre la réponse.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2013 17:38      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Confirmation de ce que beaucoup d'entre nous pensions

Citation:
The Dawn Roar attacks Gowther. The Sins also jump into the fray. Pelio is quickly moved to safety by King. A brief fight between the Sins and Dawn Roar ensues, but they can't prevent them from overwhelming Gowther. A power-charged arrow is fired at Gowther, but Armando catches it with his bare hands. Pelio returns to the scene, and Armando gets up. His hair shortens magically, and his true appearance is actually a very feminine man. He declares himself Goat's sin of lust, Gowther.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2013 13:38      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 14:29
Messages: 1614
chapitre 54 : http://www.mangareader.net/nanatsu-no-taizai/54

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2013 13:53      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 11:22
Messages: 1072
Prévisiblement cool, avec des adversaires qui envoient du pâté mine de rien! Par contre son visage me dit que la luxure est une fille mais son corps me fait dire autrement ....Un personnage étrange à première vue et c'est pas un mal!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2013 14:00      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Drole d'équipe quand même, 10 ans a passer ensemble et c'est a peine s'ils se connaissent :lol:
Sinon vu leurs tête de fin, j'ai bien l'impression qu'on a en gros une fille qui peut se transformer en mec puisqu'ils passent d'une surprise (ils reconnaissent le compagnon), puis à une deuxième quand elle change d'apparence.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2013 17:50      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Il/Elle est peut-être hermaphrodite :lol: :lol:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2013 18:30      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
Le chapitre s'est déroulé exactement comme je le pensais la semaine dernière, cela donne l'impression de relire quelque chose de vu dans ses pensées uniquement ! :lol:

Maintenant la question qui se pose, c'est le modus operandi de tout ça : est-ce que Armando a juste laissé son armure dans la montagne en restant consciemment planqué dans le village, ou bien a-t-il justement scellé son esprit, ses souvenirs et sa force dans son armure pendant ce temps ? Car il a changé de manière de parler (bulles carrées, d'habitude ça veut dire quelque chose), il n'a rien dit lorsqu'il a croisé ses anciens compagnons auparavant, et a même fait le craintif devant Diane, comme si elle allait le manger, et puis il parle de sceau... Un peu flou pour l'instant.

broco a écrit:
Par contre son visage me dit que la luxure est une fille mais son corps me fait dire autrement ....Un personnage étrange à première vue et c'est pas un mal!

Quand on regarde bien, le visage en lui-même n'a pas changé par rapport à avant. C'est juste les cheveux plus courts, et les lunettes qui laissent voir ses yeux avec des cils un peu longs. Les membres semblent fin, mais ce ne sera pas le premier mec à longs cils dans un manga. Il fallait bien s'attendre à un contrepied total.

tenosuke a écrit:
Drole d'équipe quand même, 10 ans a passer ensemble et c'est a peine s'ils se connaissent :lol:
Sinon vu leurs tête de fin, j'ai bien l'impression qu'on a en gros une fille qui peut se transformer en mec puisqu'ils passent d'une surprise (ils reconnaissent le compagnon), puis à une deuxième quand elle change d'apparence.

Ils ont passé six ans ensemble. :wink:
Cela me fait penser aux trois mousquetaires, 20 ans après : ils se connaissent bien, mais cela n'empêchait certains d'entre eux (Aramis, Atos) d'être mystérieux, et les retrouvailles ont souvent été l'occasion de surprises. Et puis le groupe des 7 semble soumis à un règlement interne, dont le seul point connu est l'interdiction de s'intéresser au passé des autres, ce n'est donc pas si étonnant qu'ils ne connaissent pas tous les secrets de leurs compagnons.
Par contre, je n'ai pas l'impression d'une double surprise, plutôt celle d'un premier doute, puis le choc de la confirmation.

Third_Eye a écrit:
Il/Elle est peut-être hermaphrodite :lol: :lol:

Pitié, je ne veux pas revoir un truc du genre la traduction transgenre foireuse de J'ai lu pour Aban dans le début de Fly !

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2013 19:12      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Oct 2006 13:03
Messages: 228
Third_Eye a écrit:
Il/Elle est peut-être hermaphrodite :lol: :lol:


Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2013 12:23      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Mortel évolué

Inscription: 18 Mai 2010 19:35
Messages: 191
saverne a écrit:
Et puis le groupe des 7 semble soumis à un règlement interne, dont le seul point connu est l'interdiction de s'intéresser au passé des autres, ce n'est donc pas si étonnant qu'ils ne connaissent pas tous les secrets de leurs compagnons.


Il y a 7 règles internes aux 7 deadly sins.
Ne pas s’intéresser au péché d'un autre est la 3ème règle.


Dernière édition par Roroger le 11 Nov 2013 17:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2013 14:20      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Roroger a écrit:
saverne a écrit:
Et puis le groupe des 7 semble soumis à un règlement interne, dont le seul point connu est l'interdiction de s'intéresser au passé des autres, ce n'est donc pas si étonnant qu'ils ne connaissent pas tous les secrets de leurs compagnons.


Il y a 7 règles de internes au 7 deadly sins.
Ne pas s’intéresser au péché d'un autre est la 3ème règle.

Tiens me rappelle plus de ça. Va falloir relire :oops:
C'est decrit vers quel chapitre ces 7 regles ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2013 17:55      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Mortel évolué

Inscription: 18 Mai 2010 19:35
Messages: 191
http://mangafox.me/manga/nanatsu_no_taizai/c039/3.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2013 18:27      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Roroger a écrit:
http://mangafox.me/manga/nanatsu_no_taizai/c039/3.html

On ne connait qu'une seule regle en fait c'est ça ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Nov 2013 18:34      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Les deux premières aussi.

Première règle : on ne parle pas du groupe des 7.
Deuxième règle : on ne parle pas du groupe des 7.



:arrow:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2013 16:58      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Citation:
Gowther gets re-acquainted with the rest of the Seven Deadly Sins. The Dawn Roar is still focused on taking back the head of the armor giant. Gowther chops off the head and gives it to The Dawn Roar to avoid a three-way battle that would wreck the town and the general area. The Dawn Roar retreats, because their order was to return with the head of the armor giant. Whatever is inside the armor is still alive. The Sins prepare to take on the monster inside the armor, which Gowther says used to be human; to be more precise, used to be a holy knight.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Nov 2013 21:02      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Un raté des holy knight nouvelle génération ? Ou alors le destin qui les attend au cas où il pousse un peu trop dans leurs nouveaux pouvoirs ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2013 16:05      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
http://www.mangapanda.com/nanatsu-no-taizai/55


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2013 16:17      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Mangapanda/mangareader a bloqué les ip de Free ? J'ai dû passer par un proxy pour pouvoir me connecter sur le site :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2013 16:50      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Evaansan a écrit:
Mangapanda/mangareader a bloqué les ip de Free ? J'ai dû passer par un proxy pour pouvoir me connecter sur le site :?

Tiens cà me rassure je croyais que ma connexion deconnait !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2013 17:03      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Pour ceux qui ont la flemme de passer par un proxy : http://www.mangahere.com/manga/nanatsu_ ... 055/2.html

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2013 18:02      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
Je vois pas du tout ce que ça peut donner cette histoire de monstre humain dans l'armure ! :shock:
Ce qui reste impressionnant, c'est le changement de personnalité à 180° d'Armando à Gowther, ses bulles deviennent carrées, il change d'attitude, et auparavant, il ne semblait même pas calculer qu'il avait ses anciens compagnons devant lui...
Par contre, on nous le confirme bien en homme, pfiou !

Evaansan a écrit:
Mangapanda/mangareader a bloqué les ip de Free ? J'ai dû passer par un proxy pour pouvoir me connecter sur le site :?

Bah les sites de lecture en ligne, ce n'est pas ce qui manque, et au pire, tu auras toujours le chapitre sur le site de la team qui s'en charge.

Ah, et puis aldon m'avait interpellé, mais son message a disparu. Qu'à cela ne tienne, je le ressuscite, et lui réponds !
aldon a écrit:
saverne a écrit:
J'ai déjà eu l'occasion d'expliquer qu'en shonen, il y avait deux façons de structurer une histoire :
- la voie du faible, où le personnage principal commence en bas de l'échelle, mais progresse très rapidement, arrivant à vaincre à force de ténacité des adversaires de plus en plus forts. Rentrent dans ce schéma : Dragon Ball, Yu Yu Hakusho, HxH, Naruto, Bleach, Fly, One Piece, Reborn, Saint Seiya, Eyeshield 21...
- la voie du balèze, où le personnage principal domine les autres d'emblée. Il est parfois inconnu, mais le plus souvent les adversaires souhaitent spontanément se mesurer à lui, rares étant ceux du même niveau. Rentrent dans ce schéma : Hokuto no Ken, City Hunter, Bastard, Samurai Deeper Kyo, Yakitate Japan, Captain Tsubasa, Toriko, Kenshin, Prince of Tennis...
si je peux affiner les catégories, je rappellerais que kenshiro est juste "l'héritier d'une école d'arts martiaux des plus balèzes", bon c'est pas l'école du coin, il a pas été entraîné par n'importe qui. Et très fort ne veut pas dire invincible, car dans son cas, sans l'aide d'un tiers à 2 reprises, il serait mort.
Kenshin a un passé nourri par d'innombrables expériences au combat, il arrive pas là comme ça d'on ne sait où (pour le différencier de captain tsubasa).

Gon dans hunter x hunter ne m'a jamais donné l'impression d'être véritablement fort, hormis dans son combat du 29 ou 30ème tome, donc le "progresse très rapidement" ne lui convient pas, à mon avis.

et enfin j'aurais mis One Piece dans la 2ème catégorie, car à part l'entraînement pendant l'enfance de luffy, et les 2 ans après 55 volumes de souvenirs, on ne le voit pas s'entraîner, et pourtant il accumule les victoires à une exception près.

saint seiya est lui hors catégorie, car ce n'est pas 6 ans d'entraînement pendant leur enfance qui devrait leur permettre de buter des dieux.

désolé pour ce HS.
Dans ma distinction, je ne dis pas que le balèze est fort sans explication, c'est juste que l'essentiel de sa croissance a eu lieu hors caméra, avant même que le manga commence. Et j'avais bien dit qu'il y avait des gens qui sont à son niveau, seulement qu'ils étaient rares.
De même, pour les "faibles", je n'ai pad dit que l'entraînement était obligatoire, seulement qu'ils progressaient. Luffy progresse quand même vite, par exemple avec ses Gears. A la fin de la première partie, il aurait pu se débarrasser en un coup des ennemis contre qui il mettait un peu de temps au début, comme Baggy ou Krieg. Pour Gon, il commence bien plus faible que Kirua au début, puis est à peut prêt au même niveau, puis les voilà tous les deux traités en égaux par des hunters de haut niveau. Certes, ils ne sont pas encore au firmament, mais le manga n'est pas fini, et Biscuit disait qu'ils avaient beaucoup de potentiel, je trouve donc que la progression est bien là. Et elle est plus importante que la moyenne, puisqu'ils sont plus jeunes que des types comparables.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2013 19:43      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Pour le mec dans l'armure, ça sent le résultat des premières expériences d'Enriksen sur des chevaliers avec du sang de démon ou autre.
Gowther l'avait peut-être juste confiné dedans ne sachant pas comment le tuer vu qu'il a l'air de s'auto-régénérer.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2013 21:46      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2011 17:43
Messages: 730
Je me suis donc planté sur toute la ligne (nom+armure+personnalité).

Gowther est l'opposé d'un tortue géniale. Il se rapproche bel et bien de ce que pensait aristide. Calme et versatile. Assez malin pour comprendre instantanément quand une bonne opportunité s'offre à lui (chevaliers partis pour le tuer, et revenant avec la tête d'un truc qui n'est pas lui, donc virtuellement considéré comme tué + monstre qui peut lui servir de diversion). Assez fort pour le décapiter d'une main.


Dernière édition par Souichiro Nagi le 01 Déc 2013 21:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Nov 2013 16:14      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Citation:
Source:Baidu

这个怪物原本是圣骑士?在王都究竟发生了什么
that monster was a paladin. What happened in capital?

晓暗咆哮在讨论怪物的事 他们察觉圣骑士们为了是为了极力掩盖这个怪物的存在 高瑟是为了抑制怪物强大的魔力 给他穿上了自己铠甲
Gowther dress armor in order to contain the monster's powerful magic.
七原罪与怪物激战 怪物出现很多头分别有不同技能

7 sins are fighting with the monster fiercely.The monster turn to be multi-heads monster,each head with different ability.
金使出枪的第二形态 【守护兽】怪兽某头放出冻结技能KO金的守护兽 某头放出绝望之毒 团长给剑上缠绕黑炎 砍向怪物 那黑色火焰是曾经让班脖子上那个伤口无法复原的招数
但效果很小 团长被怪物舌头卷住 班救下团长

怪物身体里出现了元圣骑士的脸好像在说什么 团长们停止了攻击
there is paladin face appears on the monster's body,then 7 sins stop fighting.

画面到回公主那出现之前出现的老头(打架祭典上跟团长打的那个家伙
误以为公主是团长前女友(估计下一话要说明团长之前的事情了


La dernière phrase me donne l'impression que nos héros connaissent le paladin en question.
Un ancien allié peut-être ?

Edit :

Citation:
Dawn Roar wonders why they were given the order and what Helbram is up to. Jericho listens in while hiding. Meanwhile, back in the forest, Gowther reveals that he made the monster wear the armor to suppress its powers. Sins begin fighting while Gowther carries Pelio to safety. Meliodas picks up a sword on the ground and uses a black flame attack, which Ban recognizes as what gave him the scar. As Meliodas gears up for another attack, he sees the original holy knight's body in the middle of the monster, and hesitates. This allows the monster to catch Meliodas. Gowther comes back and attacks the monster and Ban frees Meliodas. Meanwhile, back at boar hat, Cain from Byzel visits the bar, and Elizabeth opens the door. Cain is in disbelief, and as he looks at Elizabeth, he exclaims "Liz!"


De plus en plus intéressant tout ça !

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2013 01:47      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
http://www.mangapanda.com/nanatsu-no-taizai/56


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Nov 2013 12:10      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
J'avais pas vu l'édit du post de Third Eye, alors que la dernière partie est la plus intéressante !
On avait déjà remarqué la similitude entre les prénoms entre Liz et Elizabeth, plus le fait que cette dernière soit âgée de 16 ans, ce qui fait remonter sa naissance à la destruction du royaume de Danafor et donc la mort de Liz. Cela me fait penser fortement à un scénario où Meliodas prendrait le rôle du chevalier du Sagittaire et amènerait une Athéna Elizabeth bébé à M. Kido le roi de Lyonesse, qui l'aurait adoptée. Meliodas se chargeant de former des chevaliers de bronze une troupe de guerriers en prévision d'une guerre sainte à venir. A priori, l'ennemi ce sont des chevaliers qui ont mal tourné, mais leur raison d'être, c'est plus pour combattre les enfers des démons ! :shock:

Par contre, si Elizabeth est la fille de Liz, ça va faire bizarre. De toute façon, que Meliodas tripote une fille qu'il a eue dans ses bras en tant que bébé serait déjà pas forcément bien vu. Bah, tant que c'est pas lui le père ! :argh:

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2013 06:29      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
ImageImage
Image

Et si c'était le "trésor" de Méliodas ?
En tout cas, le chapitre a l'air de fournir quelques infos.


Edit
Citation:
Gowther's power allows him to create hallucinations, which stops the monster temporarily. Meliodas tells Ban to not kill the monster, but Ban does not listen and takes the heart out. Meanwhile back at boar hat, Cain tells Elizabeth about Meliodas' past with Liz. Liz's real name was Elizabeth. Meliodas and Liz were lovers. Cain takes out a sword from his cloak that Liz offered a sword as a gift to Meliodas but he turned it down. Meliodas believes that he's too strong to wield a real sword. Meanwhile, back in the forest, the monster is still alive and the holy knight is seeing a vision. It is revealed that the monster is Geera and Zeal's father. He wants to apologize to them for being weak and not being able to do anything for them. The monster springs back to life. Cain and Diane senses the power of the monster and heads for the forest. Elizabeth takes Liz's sword and runs into the forest.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2013 13:08      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2010 12:18
Messages: 143
Chap 57

En lisant le chapitre je me demande même simplement si Méliodas avait vraiment un trésor ? Ou s'il s'agit bien d'un arme ?
Il dit l'avoir vendu, okay, mais l'arme présente dans le chapitre ne lui a jamais appartenu et, pire, il dit n'avoir jamais utilisé d'épée. On peut donc comprendre ne pas avoir d'épée à lui (Ce qui n'empêche en rien d'en piquer une sur le champs de bataille).
Bref en tout cas une bonne épée se dirige vers Meliodas en ce moment :) !

Par contre j'aimerai vraiment avoir plus d'informations sur Gowther maintenant. Son pouvoir a l'air très très très intéressant, et la manière de l'utiliser laisse penser à un utilisateur de l'arc. Mais en qu'est-ce qui le lie à son pêché ?

_________________
PS : Merci encore phil ;)
Ça va plus vite en le mettant en signature :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2013 13:55      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2006 11:58
Messages: 557
Third_Eye a écrit:
ImageImage
Image

Et si c'était le "trésor" de Méliodas ?
En tout cas, le chapitre a l'air de fournir quelques infos.


Edit
Citation:
Gowther's power allows him to create hallucinations, which stops the monster temporarily. Meliodas tells Ban to not kill the monster, but Ban does not listen and takes the heart out. Meanwhile back at boar hat, Cain tells Elizabeth about Meliodas' past with Liz. Liz's real name was Elizabeth. Meliodas and Liz were lovers. Cain takes out a sword from his cloak that Liz offered a sword as a gift to Meliodas but he turned it down. Meliodas believes that he's too strong to wield a real sword. Meanwhile, back in the forest, the monster is still alive and the holy knight is seeing a vision. It is revealed that the monster is Geera and Zeal's father. He wants to apologize to them for being weak and not being able to do anything for them. The monster springs back to life. Cain and Diane senses the power of the monster and heads for the forest. Elizabeth takes Liz's sword and runs into the forest.


A l'heure actuelle je dirai que Melodias est encore trop fort pour avoir un power-up. Si on a déjà Melodias full power super cheaté à quoi peut servir la recherche des membres manquant des 7 sins.
A mon avis Melodias sera un des derniers du groupe a récupérer son trésor sacré.
ou alors il s'agit bien de son trésor sacré mais il ne l'utilisera pas avant un moment.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2013 22:13      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2011 10:27
Messages: 553
Un truc que je comprend pas c est pourquoi ban et melodias n utilise pas d arme meme quand ils sont en dangerquand avec un fouet simple il semble beaucoup plus puissant il suffit de le voir arracher un coeur et melodias avec une simple branche meme si elle disparait apres est plus fort


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2013 23:30      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 16:24
Messages: 1163
Je pense plus que sa a une valeur sentimentale et qu'il l'utilisera comme une arme normal ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2013 11:48      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6596
Ben là ils ont justement ramassé des armes sur le champ de bataille. Et Meliodas se servait de son fragment d'épée auparavant, ça lui suffisait.

ShieldCross a écrit:
En lisant le chapitre je me demande même simplement si Méliodas avait vraiment un trésor ? Ou s'il s'agit bien d'un arme ?
Il dit l'avoir vendu, okay, mais l'arme présente dans le chapitre ne lui a jamais appartenu et, pire, il dit n'avoir jamais utilisé d'épée.

Cain raconte ce qu'il connait, mais il n'a pas vu ce qui s'est passé quand Danafor a été rayé de la carte, ni la façon d'opérer de Meliodas pendant qu'il était au service du royaume de Lyonnesse. A l'époque, il n'en avait pas besoin, après, je pense que la situation a changé.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Déc 2013 22:09      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2011 17:43
Messages: 730
Cool, ce châpitre prouve à lui seul que je me suis planté sur toutes mes suppossitions. Probleme plus balaize que moi.







Dropped


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2013 05:43      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Citation:
Meliodas recognizes the face of the demon holy knight. Gowther's armor has power suppressing abilities and that's how he got the monster under control. Meliodas continues to try to reason with the monster, to no avail. Ban and King continues to fight, but Meliodas' hesitance hinders them. Ban gets angry and punches Meliodas in the face. Elizabeth reaches the scene and inspires Meliodas to take the sword. With one strike, Meliodas cuts the monster down to pieces. As the group celebrates, Ban investigates the remains and discovers a moving bulb-like plant. It looks sinister and tries to attack Ban, but he crushes it with his hand.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Déc 2013 14:00      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2010 12:18
Messages: 143
Chap 58

Ce que j'aime bien avec ce manga c'est qu'on ne découvre pas les nouvelles capacités du héros... on apprend juste, au fur et à mesure à quel point le capitaine est over-puissant :yeah:

Sinon pas grand chose à dire à part qu'il semblerait qu'il y ai eu d'autres méthodes avant le cul sec de sang de démon et que ces dernière n'est pas été beaucoup plus fructueuse...

_________________
PS : Merci encore phil ;)
Ça va plus vite en le mettant en signature :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Déc 2013 17:07      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Script/spoil chap 59 :

Image
Citation:
Gowther introduces himself to the rest of the group. Cain leaves. Gowther agrees to help Elizabeth in her fight against the Holy Knights. Meliodas asks Gowther whether he remembers anything from the events 10 years ago when they were framed and scattered. Gowther says the person that knocked Meliodas unconscious was Merlin, the Boar's sin of gluttony. Gowther reveals his ability "search light" that allows him to read the thoughts and memories of others with a pin-like object, revealing some secrets about Diane and Ban, much to their dismay. He also reveals that King isn't able to use his full power because of Helbram somehow. Pelio shows up at the bar, and he and Gowther exchanges some parting words. Meanwhile, back at Helbram's hideout, the captain returns the head and Geera burns it.



En bonus, le chap spécial noel cross-over Fairy Tail/Nanatsu no tazai (en chinois) : http://www.mangabird.com/nanatsu-no-taizai-fairy-tail-xmas-special-extras
Enfin...c'est plus un échange de dessinateur pour chaque manga.


Edit :
En attendant le chapitre, des pages couleurs :



_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Déc 2013 16:29      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 00:05
Messages: 13798
Je fais un 2e message pour le raw que les gens le voient :D

http://juinjutsuteam.forumcommunity.net/?t=55601119

Edit
http://www.mangareader.net/nanatsu-no-taizai/59/2

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1780 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com