Nous sommes le 06 Mai 2024 00:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1780 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 45  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Juin 2016 20:47      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
MMmmmh. C'est pas loin de la paresse dans l'écriture.

Arc 1 : Une jeune fille sillonne son pays pour chercher les vrais opposants à la tyrannie locale. Elle s'attache au premier d'entre eux qui après moult combats rétablira une paix éphémère.

Arc 2 : Une jeune fille sillonne son pays sur son cochon géant tout en veillant sur l'opposant n°1 à la tyrannie locale. Elle s'attache à le sauver pour que ce dernier rétablisse une paix, éphémère ?


On me dira que bien des shonen à succès ont répété le même schéma narratif X fois, mais là c'est bien trop proche pour qu'on le considère autrement que de la flemme. De toute façon, l'auteur avant la mort de Meliodas, donnait l'impression de tourner un peu en rond avec ces combats répétés à qui mieux mieux. Là il retombe sur ses pattes pour réécrire l'histoire d'un héros se dirigeant vers le château noir pour vaincre son Némésis. Ce dernier, pour respecter les clichés (et le précédent schéma), aura quelque plan pour invoquer, libérer un monstre à la puissance incommensurable. Si tu as répondu le Roi Démon, tu gagnes un cookie.

Enfin, l'intérêt reste évidemment les personnages. En parlant d'eux, ils doivent surtout être en train de s'entrainer en mode violence pour se hisser à la hauteur des démons.


Zaratras reste bien sympathique. D'après Meliodas, à l'entrainement, il était injouable. Est-ce qu'un humain peut rivaliser avec les commandements, à part Escanor ?

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2016 21:20      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1137
Quel manque de sérieux ce Zaratras :lol:

Ok donc c'est encore un effet de la magie de Mera à l'oeuvre ici...Elle a bon dos la magie de Mera. Elle aussi a bon dos car elle paraît increvable, après tout si sa magie est toujours à l'oeuvre c'est qu'elle même est toujours vivante. Non ? L'auteur semble vouloir laisser planer le doute, encore.

Effectivement c'est très nul de recadrer immédiatement sur Meliodas, mais si ça permet d'avoir des infos sur les évènements de Danafor, je suis preneur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2016 11:51      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
chapitre 182 : http://readms.com/r/the_seven_deadly_sins/182/3515/1

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2016 14:05      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6632
J'ai l'impression que le roi de Lyonness ne connaissait pas Meliodas, alors que celui-ci était à la tête des gardes sacrés du pays d'à côté, et ce depuis une date indéterminé, car immortel ?
Et comment Meliodas a la réincarnation de sa dulcinée en main immédiatement ? Il ne faut pas au moins la période de gestation pour une réincarnation ? C'est un peu technique, là. :glasses:
Après, j'ai toujours pensé que c'était Meliodas qui avait rapporté Elizabeth au roi, donc pas de vraie surprise sur ça.
Meliodas semble avoir un traitement de faveur, même par rapport aux démons, à ne pas vieillir et ne pas pouvoir mourir. La belle blague des déesses demandant à Ban de tuer Meliodas, sachant que c'est impossible... A moins que c'était seulement l'envoyer dans le "purgatoire".

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juil 2016 15:18      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Il se peut aussi que les déesses ne savent pas qu'il soit immortel.
Après tout, les autres démons semblaient l'ignorer puisqu'ils pensent l'avoir tuer.

Reste à savoir d'où vient cette malédiction.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2016 10:00      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1137
https://mangahelpers.com/forum/threads/nanatsu-no-taizai-183-spoiler-pics-summaries.3005034/

En fait Ban est juste là, tout simplement. Je suis déçu.
L'amour contre l'orgueil, le combat des titans est sur le point de commencer!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2016 12:12      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
http://readms.com/r/the_seven_deadly_sins/183/3531/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2016 13:50      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1275


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2016 14:20      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
:lol:
C'est clair qu'Escanor envoie du pâté question présence et puissance. En revanche, il a 3 ou 4 Commandements face à lui.
Même si Ban est libéré du sort d'Estrarossa, ça risque de ne pas suffire. Je vois bien Meliodas revenir à ce moment-là.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2016 19:23      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Poivre a écrit:


Parfaite descripion! :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2016 20:06      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2006 16:21
Messages: 2112
Les autres Sins font pâle figure face à Meliodas et Escanor... Un peu d'espoir pour Merlin peut-être :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juil 2016 20:39      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Trop la Classe ce Escanor !!

Sinon Meliodas il affronte le Demon King au Purgatoire ??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2016 13:41      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6632
Fight !









Estarossa utilise Full Counter, comme Meliodas. Escanor fait quand même des combats très RPG, où chacun frappe à son tour. J'aime beaucoup que la série n'a pas retardé longtemps un combat Escanor/Estarossa, tellement c'était simple comme idée d'envoyer directement le gentil le plus fort contre le méchant le plus fort sans avoir à se renifler le derrière pendant des mois et des mois.

N'empêche chaque semaine je suis impressionné par la qualité des pages de spoils. Je me demande d'où ça vient.

l0l067 a écrit:
Sinon Meliodas il affronte le Demon King au Purgatoire ??
Il semble bien, en effet. L'auteur a dit qu'il pouvait faire durer sa série 10 ans, soit 60 tomes, on est déjà à une vingtaine de tomes, ce ne serait pas scandaleux que le boss de fin commence à être doucement introduit. Auquel cas la résurrection du roi démon est le prix à payer pour celle de Meliodas.
Evidemment, on ne sera pas surpris que le roi démon soit le père des trois frangins démons.

Chocolove77 a écrit:
En fait Ban est juste là, tout simplement. Je suis déçu.
Je ne comprends pas trop pourquoi il aurait du arriver quelque chose à Ban l'immortel.

En revanche, si Zaratras est toujours "vivant", Elaine devrait l'être aussi.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2016 14:01      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
saverne a écrit:
Estarossa utilise Full Counter, comme Meliodas. Escanor fait quand même des combats très RPG, où chacun frappe à son tour. J'aime beaucoup que la série n'a pas retardé longtemps un combat Escanor/Estarossa, tellement c'était simple comme idée d'envoyer directement le gentil le plus fort contre le méchant le plus fort sans avoir à se renifler le derrière pendant des mois et des mois.


Il faut attendre la conclusion avant de juger et puis l'auteur est un adepte des post-combat a base de "je n'utilisais que 10% de mes capacités" pour faire durer le hype autour d'un personnage (il le fait encore avec son personnage principal), et niveau hype les deux sont bien en haut mais de toute façon, je pense qu'il y a plus de raison pour que les démons détallent ou que les démons ne puissent pas être en position de maintenir les "gentils" pendant leur fuites puisque de base, les démons veulent la mort de nos braves gars.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2016 15:16      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
http://mangastream.com/r/the_seven_deadly_sins/184/3542/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2016 16:34      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 13:00
Messages: 721
Escanor :) J'adore le coup du "Cette douleur ... bien digne d'une de mes attaques". La fierté à fond, le gars est à 120% dans son péché :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2016 11:36      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Mortel évolué

Inscription: 18 Mai 2010 20:35
Messages: 191
saverne a écrit:
N'empêche chaque semaine je suis impressionné par la qualité des pages de spoils. Je me demande d'où ça vient.


C'est une version numérique.
Quasi impossible d'obtenir ça à partir de la version papier.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2016 17:00      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Je verrais bien ce combat interrompu par la nuit !! C'est trop tôt pour qu'il y ait un mort :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2016 18:51      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 17:24
Messages: 1164
Escanor qui envoie du très très lourd comme à chaque fois. J'ai beau adorer les 6 autres sins (globalement on va dire, j'ai du mal à définir l'utilité de Gawther pour l'instant), en particulier Ban et Meliolio, Escanor est tellement badass quoi. Ce charisme. Puis l'auteur est pas tombé dans le piège du "brun-trop-dark-et-trop-beau-qu'il-y-a-dans-tous-les-mangas" avec lui, le mec incarne son péché jusqu'à la mort et bénéficie d'un design plutôt original mine de rien. En général le gros musclé très grand c'est celui qui en prend plein le cul assez rapidement.

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2016 20:48      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011 11:22
Messages: 1005
Yukimura a écrit:
En général le gros musclé très grand c'est celui qui en prend plein le cul assez rapidement.

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2016 01:12      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1137
C'est intéressant de constater que ce qui sauve Escarnor c'est qu'il est complètement dans son pêché quand il fait jour, le fait de n'être qu'orgueil lui permet de surmonter le Charity de Estarossa.
Est ce que ça ne serait pas ça la clé du développement des autres sins ? Incarner à 100% son pêché. Je vois que certains font remarquer que les autres sins sont un peu à la ramasse par rapport à Melio et Escanor. Ces deux là ont en commun d'être à fond dans leur pêché respectif et ont été développé correctement autour de cet aspect là. Escanor apparaît comme le sin le plus abouti de ce point de vue là et ca sera à chacune de ses apparitions.
Aujourd'hui on ne voit pas bien en quoi Gowther est particulièrement luxurieuse, ou Merlin gourmande. King est avec son oreiller en toute occasion mais sur le fond il n'incarne pas totalement son pêché.
Il me tarde de voir ce quel genre de personnage on obtiendra quand ils assumeront tous leurs pêchés comme il faut.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2016 20:13      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Décidément, l'auteur souligne tant le caractère d'Escanor que je viens de remarquer qu'il n'esquive jamais. Il reste planté, sur ses positions, en attendant que son adversaire soit à portée pour le mater. Je ne l'ai pas vu esquiver ou charger un ennemi.

Sinon :
Citation:
Estarossa:
"My darkness enveloped your sun… which means there's a part of my magic in the mix."
"And my Full Counter rebounces every physical attack."
"Do you understand what I'm getting at?"
"I could have plenty fun with you… Escanor."

Zeldris:
"The battle is decided."

Citation:
Estarossa in his mind:
こいつは
Just who
いつたい何者
is this
なんだ...
man…?
闘級が
His power level
今まて以上に膨れ
has gone way up
上がつてやがる...!
compared to before…!

Citation:
""Pride" vs. "Love""

Simply being near Escanor is enough to feel the heat that would make the armor melt.
Once Escanor confirms the direction of a nearby lake with Ban,
he blows Estarossa off there.
Escanor sends the sunball to the bottom of the lake and it explodes there.
The lake entirely evaporates.
When Estarossa recovers from the damage,
Estarossa: "Shall we settle this right now?"
Escanor: "…I agree solely to your comment."
Estarossa envelops Escanor's sunball in the darkness and repels it with Full Counter.

…or it would look like he did but there's still over 1 hour to noon.
"My attack doesn't work on you? Who decided it?"
Estarossa's pectorals get cut up in one horizontal stroke.
"You enveloped my sun? Who decided it?"
Pridecanor plunges his hand in the darkness and takes out the sun even bigger than before it got enveloped.
[TN: The Japanese for Pridecanor, which I chose to use, is 我カノール. It may not be a 1:1 translation here.]
"The one who decides is me."
Zeldris is trying to be of assistance but comes too late!
End texts: "A merciless attack that even reduces love to cinders!!!"
"Escanor's almighty attack that burns Estarossa to nothing!!! The duel of titans ends here!!!!"
To be continued in chapter 186 / Defensive battle at Liones.


Escanor balaie Estarossa, alors qu'il reste une heure avant midi !!!! Comme lors de l'attaque du chateau d'Edimburg, les ténèbres sont sans effet contre le Soleil.
Reste que j'ai du mal à voir la mort d'Estarossa, il a une connexion avec Liz, et son personnage reste encore bien pauvre pour en rester là. Mais sa défaite, signerait une vraie force d'opposition contre les Commandements. Durant ce temps, Meliodas peut passer de l'autre côté et affronter les péchés, s'il perd contre son père. Et donc relancer l'intérêt de cet arc que je trouve bien décevant par rapport à mes attentes. Enfin si l'incarnation de la charité est bel et bien mort, on se dirige vers un Escanor/Full Meliodas ou un Escanor/Roi Démon.

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2016 11:01      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
chapitre 185 : http://mangastream.com/r/the_seven_dead ... 185/3560/1

OMG :shock:

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2016 11:58      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Escanor use Sokidan its very effective

L'auteur redonne des lettres de noblesse à la technique de Yamcha. Ah ah.

Bon et bien, soit il nous refait une Meracylla, soit c'est la nouvelle spécialité du KFC local.

Je m'attendais à une meilleure opposition de style, cela dit. Hum

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2016 12:29      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2078
Wow.
Escanor quoi.

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2016 14:58      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 20:50
Messages: 1184
Localisation: Limoges
Je me demande si il a déjà existé plus gros bill que Escanor. Un vrai pnj de jdr que tous les pj admirent.

_________________
C'est un malheur des temps que les fous guident les aveugles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2016 17:03      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Putain que c'est énorme ! j'adore ce perso ..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2016 20:38      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 17:24
Messages: 1164
OÜGPIVHE VHIOAK¨BJP HVAU

CE CHAPITRE DE FOU FURIEUX BORDEL DE MERDE. PUTAIN DE PUTAIN DE PUTAIN DE ESCANOOOOOOR

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2016 21:06      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Ahah, le delire assumé sans aucune honte. Je suis fan. Je sais même pas si on déjà eût un personnage aussi cheate dans l'histoire des mangas.

Je suis fan du regard/soupir en mode «Tapettes» de Escanor vers les autres personnages. :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2016 21:19      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Effectivemment un gros bourrin ce Escanor !! Et dire qu'il reste encore 30 minutes jusqu'a midi :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2016 12:39      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2006 12:58
Messages: 557
Putain énorme Escanor !!

Par contre petite question, si Estarossa se fait poutrer la maintenant, et ca à l'air parti pour, qui est au final la grosse tête des 10 commandements ? Zeldris?

J'ai adoré ce chapitre, mais je ne vois pas trop vers où on va aller ensuite, ce qui est plutôt cool !

On a vu que sans soleil, Escanor arrivait quand même à déclencher ses pouvoir à la pensée de Merlin, son rayon de soleil à lui, donc pas de cliff avec une éclipse et il reste une heure ou une demi heure avant midi.

Potentiellement il a le temps pour éclater tout le monde sachant que passé midi son pouvoir doit certainement décroître dans la même mesure qu'il augmente avant midi.
En gros à 13h il doit avoir la force qu'il avait à 11h (hypothèse !), c'est à dire, la même force qui vient de poutrer Estarossa !

Ca lui laisse presque 2h pour faire le ménage ! :twisted:

Bref, des idées sur la suite?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juil 2016 12:43      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
k1Rua a écrit:
Ahah, le delire assumé sans aucune honte. Je suis fan. Je sais même pas si on déjà eût un personnage aussi cheate dans l'histoire des mangas.

Je suis fan du regard/soupir en mode «Tapettes» de Escanor vers les autres personnages. :lol:



N'hésite pas à lire Toriko, le dernier chapitre de Taizai est un pet de lapin en comparaison.

En plus la série est mieux écrite et bénéficie d'une mise en scène plus originale que Suzuki a bien du mal à renouvelé.

Bref c'est juste mon avis.

Bonne journée.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juil 2016 18:31      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6632
Bogart a écrit:
Escanor balaie Estarossa, alors qu'il reste une heure avant midi !!!! Comme lors de l'attaque du chateau d'Edimburg, les ténèbres sont sans effet contre le Soleil.
Reste que j'ai du mal à voir la mort d'Estarossa, il a une connexion avec Liz, et son personnage reste encore bien pauvre pour en rester là. Mais sa défaite, signerait une vraie force d'opposition contre les Commandements. Durant ce temps, Meliodas peut passer de l'autre côté et affronter les péchés, s'il perd contre son père. Et donc relancer l'intérêt de cet arc que je trouve bien décevant par rapport à mes attentes. Enfin si l'incarnation de la charité est bel et bien mort, on se dirige vers un Escanor/Full Meliodas ou un Escanor/Roi Démon.

Estarossa ne va pas mourir, de même que Garan ne sera plus pétrifié à un moment, et même Merascylla pourrait être encore en vie. Je ne vois pas non plus Meliodas redevenir méchant, ni même Escanor devenir la tête d'affiche du manga.

A une époque, j'avais une théorie selon laquelle la "malédiction" d'Escanor était liée au roi démon, mais Escanor, bien que gros Bill parmi les gros Bills, reste pourtant fermement bon. En revanche, je continue de penser que le visage sur son avis de recherche est celui du roi démon.

Il est plaisant de voir Escanor proche de midi (il se planquait jusqu'à présent en milieu de journée), mais il reste à noter qu'il n'a toujours pas refait le coup "Boom" de son combat contre les vampires, où tout le château avait fondu sur place.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2016 01:26      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
Gokuhi a écrit:
k1Rua a écrit:
Ahah, le delire assumé sans aucune honte. Je suis fan. Je sais même pas si on déjà eût un personnage aussi cheate dans l'histoire des mangas.

Je suis fan du regard/soupir en mode «Tapettes» de Escanor vers les autres personnages. :lol:



N'hésite pas à lire Toriko, le dernier chapitre de Taizai est un pet de lapin en comparaison.

En plus la série est mieux écrite et bénéficie d'une mise en scène plus originale que Suzuki a bien du mal à renouvelé.

Bref c'est juste mon avis.

Bonne journée.


Je n'ai pas du tout accroché à Toriko. J'avais commencé à lire ça il y a quelques années, je crois que j'avais lu entre 50 et 100 chapitres et pas une seule fois l'histoire m'avait emballé. Et les dessins ne me plaisent absolument pas, ce qui rend la lecture encore plus difficile.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2016 11:18      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Dommage, moi j'ai lâché Taizai, avec le volume 14 on atteint le niveau Fairy Tail, j'ai même assez halluciné des dessins à moitié fini, j'ai hurlé quand une des 10 "calamités-mante religieuse" ou je ne sais quoi, s'attaque aux gentils, est 1000 fois plus fort, puis s'en va sans raisons. Bref c'était pourtant bien parti.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2016 11:04      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
http://mangastream.com/r/the_seven_dead ... 186/3575/1

Ce manga a de réelles difficultés à gérer ses fins de combat de manière pertinente, décidément.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2016 11:37      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2013 14:02
Messages: 169
Localisation: Why did Mr Milo cross the road ?
Celimbrimbor a écrit:
http://mangastream.com/r/the_seven_deadly_sins/186/3575/1

Ce manga a de réelles difficultés à gérer ses fins de combat de manière pertinente, décidément.

C'est sur que la redondance ce fait sentir!
Mais plus important encore la goddess a un corps divin :lol:

_________________

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2016 12:29      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
PFFF le plus fort des 10 commandements qui se fait easy kill par escanor. j'ai du mal avec tous ces schéma de puissance qui au final ne veulent rien dire


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2016 12:46      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 13:00
Messages: 721
Pourtant ça n'a pas changé. Depuis la première fois qu'on parle d'Escanor, avant même son apparition, Meliodas parle de lui comme le plus fort des 7, donc plus fort que lui même.
Et à chaque fois qu'on l'a vu, il a montré qu'il pouvait atteindre une puissance considérable, au delà des chiffres qui ont été donnés pour les démons. Garan était à 40000, Escanor à 55000 à ce moment là. Bref, il n'y a rien de surprenant à ce que Escanor à fond puisse déboiter un démon, son souci étant plus que sa puissance est extrêmement situationnelle.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2016 14:26      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 11:21
Messages: 2925
Y a pas de cadavre, y a pas de mort. Le fait qu'un des démons dise ne plus sentir les puissances des deux n'est pas suffisant non plus jusqu'à preuve du contraire.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1780 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bourbon Kid, Google [Bot] et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com