Nous sommes le 02 Mai 2024 07:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1780 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 45  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Avr 2016 16:54      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Je ne les vois pas mourir maintenant de toute façon.
Ces deux-là sont clairement présentés pour être de futurs adversaires de King et Diane. Je pense que Meliodas va les poutrer mais qu'ils fuiront d'une façon ou d'une autre.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mai 2016 15:54      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Chocolove77 a écrit:
http://readms.com/r/the_seven_deadly_sins/172/3376/1

Alors oui, il y a bien teleportations mais pas des 10 commandements.
Ce qui m'étonne c'est de les voir tomber sans que leur commandement soit évoqué ou crée le moindre petit enjeu.
Mais bon tout est encore possible.

Apres c'est pas non plus des 10 commandements originaux. Surement le splus faibles du lot. Etr d'ici peu les autres auront récupérés leur vrai pouvoir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2016 07:43      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1137
https://i.imgur.com/YOshsi8.jpg
https://i.imgur.com/DKMFHKc.jpg
https://i.imgur.com/kxnPOjI.jpg

Oh snap!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2016 12:35      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
:shock:
.
.
.
:twisted:
.
.
.
:bounce:

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2016 17:56      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
:yeah:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2016 18:44      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
http://readms.com/r/the_seven_deadly_sins/173/3397/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mai 2016 19:31      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 17:24
Messages: 1164
Putain, j'adore ce manga (j'ai découvert y'a pas longtemps). La fin est juste ouf :mrgreen:

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2016 13:58      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2401
http://readms.com/r/the_seven_deadly_sins/174/3409/1

Au vu de la situation, il gère pas si mal que ça le capt'ain.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2016 20:21      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Le seul problème de Melodias est cet enchantement qui le ramène au même endroit quand il veut s'enfuir.
Il aurait besoin d'un bon sorcier/mage pour dispell celui ci.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mai 2016 19:14      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 17:24
Messages: 1164
Gros combat, juste un peu dommage le truc trop shonen classique avec les mecs qui font les commentaires autour mais vraiment pas mal. Zeldris a pas l'air de rigoler du tout et j'ai hâte de voir les pouvoirs de Esta Rossa :mrgreen:

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2016 03:33      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Spoilers : "To my beloved Meliodas"

In an attempt to assist Meliodas,
Gilthunder approaches Gilfrost and tells him to teleport to where he is, but the mage declines.
Gilthunder remembers having seen Gilfrost's ring…!?

Meliodas, who had been taking Dreyfus's "Milky Way Jailbreaking Blade" and
the first form of Gloxinia's Basquias "Spirit Spear" in succession,
is about to obliterate every Commandment with his Revenge Counter but
Estarossa stops it with his one hand and there is nothing that can be done about it.
Meliodas, who has collapsed from the depletion of his strength, gets stepped on and his ribs creak under the shoeheel's pressure.
End texts: "Why… why did he go to such lengths!? Does his pure hatred for him come from his love? It is time for the reason to be told…"
"Even his desperate attack did not land. Meliodas has run out of options and is utterly defeated!!"
To be continued in chapter 176 / The darkness talks.

Quelques images du dernier chapitres, surtout la fin.

https://i.imgur.com/2SgbBej.jpg
https://i.imgur.com/pTHa3ad.png
https://i.imgur.com/eCO7PTH.png

tenosuke a écrit:
Et le plus flemmard est le plus fort, ce qui n'est pas vraiment étonnant :P


Le flemmard du groupe est littéralement a des années lumières des autres, ce qui confirme pourquoi c'était son nom qu'on utilisait pour parler de l'émanation de puissance de notre chevalier soleil.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2016 04:06      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
ca serait marrant que ça soit la fin du manga now XD


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2016 13:01      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 17:24
Messages: 1164
http://www.mangareader.net/nanatsu-no-taizai/175

fuuuuuuuuuuuuuuuck

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2016 19:47      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2013 14:02
Messages: 169
Localisation: Why did Mr Milo cross the road ?
Je ne crois pas qu'Estarossa soit le frère de meliodas, je dirais un clone en sorte qui a hérité de son commandement :P

_________________

"They cripple the bird's wing, and then condemn it for not flying as fast as they" - Malcolm X


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2016 19:57      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Un clone ? difficilement envisageable pour moi, pour la bonne et simple raison que c'est lui qui servait de référence pour mesurer la puissance d'autres personnages de ce même manga il n'y a même pas quelques chapitres, c'est donc qu'il est à cette position depuis suffisamment longtemps pour qu'il ait eu a utiliser ses compétences avec les autres démons qui l'accompagnent.

Il y a forcément un lien puisque c'est son image qu'on utilisait sur les avis de recherche cela dit mais difficile d'imaginer un clone de meliodas aussi puissant et avec une personnalité aussi marquée qui sous-entend une relation d'amour-haine pour ce même meliodas.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2016 21:09      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Je n'ai aucun problème quant à une relation de fraternité, à vrai dire, je les suppose tous trois fils du roi des démons. Ce serait cliché, certes.
Je me demande si avec ce cliffhanger, on aura un vrai flashback pour Meliodas. Si c'était le cas, je serais étonné, car je m'attendais à ce que ça arrive bien plus tard. Mais peut-être quelques explications en attendant.
A noter que l'arc sur les vampires n'est toujours pas paru en volume relié, ce qui me surprend.

Un lien entre Gilthunder et Gilfrost est évoqué, mais bon, c'était évident vu les noms...

Enfin, la vraie question : qui va sauver la mise pour Meliodas ? Une option est Merlin, si elle arrive à bidouiller de la magie pour une téléportation. Une autre serait Taizoo, l'arbitre d'opérette, ce serait compliqué vu l'opposition pour lui, mais vive les plans à la Mr Satan !

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2016 21:14      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Je miserai sur elizabeth qui fait un truc de ouf sans savoir comment.
Genre elle voit que meliodas va mourir et lance un big bang de magie blanche qui fait fuir les démons.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2016 22:39      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
La réponse était : l'homme parmi les hommes. Mais ce n'est pas gagné pour autant.
Via MH :


Your strength… your callousness back then were monstruous.
Even us the Ten Commandments, and also the Goddesses that folded their arms dared not approach you in fear.
Everyone acknowledged you as the one suitable to be the next Demon King.
You were also my inspiration.


…you do not need to seek any forgiveness to me.

…thank you.

Hey, you the magician over there.♪

U…
Gh…

Oh my… you still have the strength to oppose us.
But I'm specialized in manipulating the dead— their souls.
Guh…

Taking the soul from you who're unable to move will not be a difficult task.


"Zero Sign"
…you do not need to seek any forgiveness to me.

Meliodas, I wonder how your soul will tas
teurgh?



You're… one really big idiot…!!

Well,♬
Between us idiot friends, we would just get along.♬
Bottom right text: Going to his friend, sacrificing everything!! Ban's will, determination, bonds with his friends stand before the Ten Commandments!!
Margin text: A bit later and it'd be all over!! However, there's still this man in the Seven Deadly Sins!!
Bottom text: To be continued in chapter 177 / What I can do for you.

Spoiler :
Merascylla fully recovers with the last drop of Basquias' seventh form.
Estarossa: "When will you betray them this time?
Just like the time when you, the leader of us the Ten Commandments, abandoned all of us…"
Merascylla is given the job to finish Meliodas off by Estarossa.
Ban then hugs Elaine tightly and makes a request to Gilfrost.
Merascylla, bearing a grudge from Escanor, tries to avenge herself by taking out Meliodas' soul.

The teleported Ban then attacks Merascylla on her back with "Zero Sign".
He twists her head 180°, takes all her five hearts out and tramples on them.


Bizarrement, Estarossa semble plus jeune que Meliodas. L'un a continué de vieillir, pas l'autre.
Par contre, si Gowther a la même apparence qu'autrefois, comment Meliodas ne l'a pas reconnu sans armure ? Il a perdu la mémoire et devenu bon, comme Goku ?
Les dix commandements à l'époque :
Meliodas, le chef
Estarossa
Gowther
Merascylla petite
Monspiet
Galan
Derrière
Un géant, mais on ne dirait pas Dolor
La poupée de Little Big Planet ?

N'y sont pas :
Gloxinia
Zeldris
Dolor a priori
Gray Lord
Fraudrin
Un type avec barbe/moustache géante

On dirait que parmi les démons, Meliodas avait l'épée géante qu'on lui voit dans le chapitre pilote. Et première fois qu'on voit une déesse d'ailleurs. Qui semble bien mortelle.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2016 14:39      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
http://readms.com/r/the_seven_deadly_sins/176/3436/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2016 15:25      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2007 22:17
Messages: 5102
Merde ! J'adore ce grand idiot !!!!! :cry: Rien à redire, le sacrifice qu'il consent à faire, le place définitivement au-dessus des autres.


Reste à voir ce qui a poussé Meliodas à se retourner contre les siens. L'envie de protéger les faibles vies humaines ou un tour de Gowther ? D'ailleurs, je me demande si Estarossa considère que Gowther fait parti des deux commandements assassinés.

Est-ce que le jour va finir par se lever, oui ? Pour que Escanor chasse les ténèbres !

_________________
Blooming Villain, Rivers in the Desert. Persona 5 OST


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mai 2016 19:16      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 17:24
Messages: 1164
Putain ce perso... Alala, franchement je crois que c'est vraiment l'une des plus grandes réussites de nanatsu no taizai ce Ban. Zero Sign est cheat par contre mais ça fit plaisir de voir le Fox's sin of Greed botter des culs

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2016 10:09      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2003 15:29
Messages: 1614
chapitre 177 : http://readms.com/r/the_seven_deadly_sins/177/3454/1

_________________
Megan Fox loves me


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2016 10:49      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011 11:22
Messages: 1005
Autant Meliodas va surement revenir, autant j'ai clairement plus de doute pour Ban... :(
Woah ce chapitre quand même...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2016 11:08      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
beau chap, j'espère qu'il ne va pas revenir pour changer des résurrections gratos .. mais c'est sur car il a pas désintégrer le corps..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2016 12:06      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Faut pas déconner, personne n'est mort ici, j'aurais bien aimé que la blonde y passe cela dit parce qu'elle fait tache, l'impression de revoir le personnage d'Inoue de Bleach, la soigneuse au bon cœur qui est là mais qui ne sert a rien ou presque.

_________________
Saverne m'a tuer


Dernière édition par tenosuke le 06 Juin 2016 18:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2016 13:00      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011 11:22
Messages: 1005
Ah oui, j'en avais oublie que Ban etait immortel. Cela dit, il prendra son temps pour récupérer cette fois...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2016 18:03      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 09:05
Messages: 1740
tenosuke a écrit:
Faut pas déconner, personne n'est mort ici, j'aurais bien aimé que la blonde y passe cela dit parce qu'elle fait tache, l'impression de revoir le personnage d'Inoue de Bleach, la soigneuse au bond cœur qui est là mais qui ne sert a rien ou presque.


Je passais par là pour voir ce qu'il y avait de nouveau dans cette série, et puis bah...pas grand chose... Sinon ton commentaire est intéressant puisque justement, là elle va enfin servir à quelque chose (quoique de mes souvenirs du début du manga, elle servait à se faire peloter non?). En effet, je suis quasi certain que c'est grâce à elle (et bien sûr probablement une épreuve limite sacrificielle, désolé mais vu que je ne suis pas la série depuis longtemps je ne sais même si elle a des capacités mais j'imagine que ce doit être le soin non?) qu'il va redevenir fringuant. Ce sera peut être même le début de l'affirmation de leurs sentiments l'un à l'autre (si ça n'a pas déjà été fait, j'en sais rien...).

Je ne mettrais pas ma main à couper, mais il faudrait vraiment que Nakaba ait bouffé de l'inspiration pour faire autre chose, et si tel est le cas, j'avoue être curieux de savoir quoi dans environ donc 10 chapitres alors...?

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2016 18:18      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
J'imagine que l'auteur va capitaliser sur ces événements pour essayer de distiller une impression de désespoir (mort de "deux personnages", démon triomphant etc), et pourquoi pas préparer l'après faux tournoi en rassemblant les participant dans une forme de résistance, pendant que certains personnages s'amusent a vouloir ressusciter Meliodas avec une quête quasi impossible a accomplir.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2016 18:54      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 17:24
Messages: 1164
BSJQNKMSKQBN

Ce chapitre putain de meeeerde. Et vous plaigniez pas trop, même si c'est du très bon shonen, ça reste du shonen, oui ils vont revenir, mais les dégager du récit ça va permettre aux autres de récupérer des power up pour se remettre au niveau. Parce que là hormis Escanor, Meliodas et Ban avec le Fox Fest, y'en a pas un seul qui tient 2 secondes

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2016 20:55      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
tenosuke a écrit:
Faut pas déconner, personne n'est mort ici, j'aurais bien aimé que la blonde y passe cela dit parce qu'elle fait tache, l'impression de revoir le personnage d'Inoue de Bleach, la soigneuse au bon cœur qui est là mais qui ne sert a rien ou presque.

Il n'y a pas de blonde ici, Merascylla a les cheveux roses, et la princesse a les cheveux gris.
Pour que la princesse évolue en tant que personnage, il faudrait qu'on ait plus de précisions sur son origine. Ok, c'est la réincarnation de la dulcinée de Meliodas, mais ce serait pas mal de savoir qui lui a donné naissance. Après, c'est sûr que Meliodas l'a ramené dans son nouveau royaume. Un truc intéressant noté dans un volume relié : Meliodas n'a la main baladeuse que pour elle, et s'est toujours très bien comporté envers toutes les autres femmes. Il a simplement attendu qu'elle ait passé un âge minimum pour lui sauter dessus. De là à dire qu'il est comme Jean-Jacques Rousseau à Venise, à prendre en charge une orpheline dans l'espoir avoué de s'en attirer les faveurs plus tard...

Pour Merascylla, j'espère qu'elle est morte, même si je ne suis pas sûr que le compte y est au nombre de coeur. Sa magie, l'éventuel power up des démons, j'ai l'impression qu'on a l'a déjà vu suffisamment, je ne crois pas qu'elle ait encore quelque chose à montrer au combat ou en tant que personnage. Mais dans ce cas, Elaine est remorte.

Teusma a écrit:
Ah oui, j'en avais oublie que Ban etait immortel. Cela dit, il prendra son temps pour récupérer cette fois...

Pas forcément. Logiquement, il s'est reconstitué, mais ayant utilisé son pouvoir de vol des forces, subit le contrecoup, et est incapable de bouger. D'ici à ce qu'il hèle la princesse, allongé par terre et nu : "hé, on peut me ramener ?"

Après, il devrait aller négocier avec les déesses : "ok, ce n'est pas exactement moi, mais j'étais là à ce moment là, et Meliodas est mort, vous pouvez ressusciter Elaine ?" Si elles peuvent le faire, les plans résurrection ne doivent pas manquer. Reste à voir qui va mener la mission "ressusciter Meliodas". Ban a sérieusement besoin d'un power up, et pas seulement de retrouver son arme sacrée. Meliodas avait donné des instructions à la princesse je crois s'il devait mourir au début de la série.

Et puis il faut dé-pétrifier Merlin, même si ça passerait probablement par le retour de Garlan. D'une manière générale, le besoin de power up se fait encore ressentir, et un jour d'entraînement chez les druides ne fera pas la blague. L'échelle de niveau c'est :

- Estarossa, + le roi démon ?
- Meliodas à 100%, les autres commandements, Escanor le jour
- Meliodas au début de la série, les autres Sins, les grands maîtres des chevaliers sacrés
- les chevaliers sacrés de base, Arthur
- les apprentis chevaliers sacrés
- Escanor la nuit, Elizabeth, Hawk

Meliodas, je ne suis pas sûr qu'il gagne encore en niveau, en un contre un, ça peut peut-être suffire. Cela suppose que ses compagnons puissent gérer les autres ennemis que Estarossa.
Escanor aussi peut se farcir n'importe qui, tant que c'est le jour. Vers midi, ce doit être encore pire.
Gowther reste un cas très nébuleux. Pour l'instant, il est pas au niveau d'un commandement qu'il est censé avoir été. Pourquoi Meliodas ne l'a pas reconnu ? Est-ce vraiment le cas, ou bien n'est-il qu'une marionnette à l'effigie de l'original ? Sa backstory sera la clé de son évolution. Et il faudrait éventuellement régler ses soucis psychologiques. On est complètement dans le syndrome Pinocchio.
Diane apprend la danse, dit comme ça, ça parait léger comme power up.
King semble aussi loin de Gloxinia.
Merlin n'est elle qu'une humaine douée en magie ? Vieillit-elle ?
Ban... Cela ne va pas être évident de donner des power ups à tous ces personnages.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2016 21:27      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Yukimura a écrit:
Ce chapitre putain de meeeerde. Et vous plaigniez pas trop, même si c'est du très bon shonen, ça reste du shonen, oui ils vont revenir, mais les dégager du récit ça va permettre aux autres de récupérer des power up pour se remettre au niveau. Parce que là hormis Escanor, Meliodas et Ban avec le Fox Fest, y'en a pas un seul qui tient 2 secondes

Le truc c'est surtout qu'il semble y avoir de gros ecarts de puissance finalement entre les 10 Demons. Une se fait one-shot alors qu'un autre a pris ça pour une chatouille :shock:

Du coup c'est apas evident de juger du niveau de chacun, Demon comme Chevalier !!

Mais bon hormis le coté dramatique c'est évident que les 2 vont revenir a la vie :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2016 22:27      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 17:24
Messages: 1164
Bah les démons tant qu'on ne connait pas leur commandement, on peut pas vraiment savoir leur puissance ni faire de classement (même si je pense que Esta Rossa et Zeldris mettent des baffes à tout le monde, vu qu'on les soupçonne d'être les fils du roi des démons) . Si ça se trouve, le commandement de Esta Rossa c'est "tu honorera ton père et ta mère et tes supérieurs" et il peut être tué que par son père, sa mère et les gens qui ont des sentiments pour lui (sentiment fraternel) , d'où le fait qu'il annule complétement les techniques venant de quelqu'un d'autre voire annihile quiconque le touche sans être de son sang. je dis ça au pif évidemment, mais bon, classer c'est finalement compliqué dans ce manga.

Même parmi les 7 sins, Escanor est celui qui a le plus de force brute mais pour autant, c'est pas le plus puissant des sins. Sans compter notre copain le dragon de la colère, les autres ont tous de quoi répondre (sauf peut être Diane :lol: ) à leur manière. Bref. Concernant les chevaliers, pour le coup, j'suis un peu moins certaine de leur level comparé aux démons. On les a vu galérer contre Hendrickson, et malgré l'entraînement, on a rien vu de bien ouf jusque là sauf erreur de ma part. Donc pour moi c'est des personnages qui sont looooins (et le combat contre Galran ne fait que le confirmer je pense) derrière les démons, ou derrière le faible d'entre eux si tu veux :D. Pour l'instant.

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2016 12:18      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
http://readms.com/r/the_seven_deadly_sins/179/3482/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2016 13:39      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
Tout le monde meurt dans le royaume. Pendant ce temps, Melodias and Co sont au pub a servir des pintes :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2016 16:55      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
Il y a deux chapitres cette semaine : http://readms.com/r/the_seven_deadly_sins/180/3483/1
Et si Meliodas est bien au pub, il ne sert pas (à) grand chose pour l'instant.
J'imagine que les deux chapitres, c'est pour avancer un peu, car on est de retour dans une phase d'exposition plan-plan. Je ne pensais pas que nos héros allaient rester à l'écart pendant un mois.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2016 20:42      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1137
L'évènement qui constituait les prémices du manga et le premier arc est nul. Le complot de Fraudin, le statut de traîtres criminels des Sins, etc. :| Mais tout cela fait sans doute d'un plan infaillible qui nous échappe.
Je sens le gros Purge de Zaratras arriver sur Dreyfus pour le libérer de Fraudin.

Ca remet un peu d'espoir dans cette situation de crise quand même. Mais je m'inquiète plus pour le statut de Ban que celui de Mélio. Il s'est fait éclaté, au sens propre, par Estarossa et on n'a pas vu de régénération avoir lieu. Il est où concrètement le Ban ? Par quoi va passer sa restauration ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juin 2016 21:07      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 17:24
Messages: 1164
P'tet par son trésor ? Si ça se trouve son arme contient une partie de lui et va lui permettre de se régénérer en la récupérant au passage

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2016 12:43      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
http://readms.com/r/the_seven_deadly_sins/181/3498/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2016 18:56      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 17:24
Messages: 1164
Pas mal du tout ce chapitre. Sans invalider le début du manga, il permet quand même à Zaratras de revenir, c'est plutôt cool

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2016 19:07      Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai ~ Nakaba Suzuki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Personne ne meurt dans ce manga, même ceux qui le sont depuis le début et pourtant certains pensaient que le seul gars qui est mentionné comme immortel l'était :lol:

Pas fan de ces chapitres, l'auteur ramet tout de suite son héro au centre de son intrigue au lieu de s’attarder sur les innombrables personnages qui font dieu sait quoi pendant cette période tumultueuse.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1780 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com