Nous sommes le 28 Avr 2024 05:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Déc 2012 16:22      Sujet du message: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Sauf erreur personne n'en a parlé, apparemment c'est populaire au japon en ce moment.
C'est de la SF barge, je ne sais pas trop où va aller l'histoire à la fin du tome 1.

http://www.mangaupdates.com/series.html?id=62348
http://www.batoto.net/read/_/124866/ter ... y_utopia/2

Image


Dernière édition par asmodeal le 10 Déc 2012 22:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2012 17:52      Sujet du message: Re: Terra Formars Tachibana Kenichi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006 00:47
Messages: 1220
C'est assez tordu en effet o_O, mais ça reste plutôt sympa, je suis curieux de lire la suite :)

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Déc 2012 18:36      Sujet du message: Re: Terra Formars Tachibana Kenichi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2003 22:23
Messages: 966
Vraiment sympa. Un style graphique vraiment soigné. J'avoue être très intrigué.
J'attends la suite avec impatience, et surtout j'espère qu'on va garder ce système de générations et d'évolution.

_________________
You are nothing without Shungokusatsu!!
L'ensemble du post ci dessus est un reflet de ce que JE pense. Certains de mes posts sont à prendre au second degrée. Merci de votre compréhension.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Déc 2012 21:51      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Effectivement c'est tres sympa
Bien dessiné avec un peu d'intrigue et de mystère
A suivre.
On sait s'il y a une publication réguliere ? 1 chap par mois ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2012 02:57      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
oui, j avais lu... mais bon, faute de rebond j'avais laissé tomber. vous me direz... si ça tient la distance

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2013 21:28      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Enfin la suite
http://www.mangareader.net/terra-formars/7

Volume 2 et 3 apparemment. Pas encore tout lu mais j'espere que ca continuera sur le meme niveau que le volume1.
En tout cas graphiquement c'est toujours aussi joli :yeah:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2013 00:05      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Toujours aussi sympa à lire. Ca avance tout doucement et je pense qu'on peut commencer à déterminer une certaines hiérarchie chez nos amis les cafards.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2013 10:42      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2004 13:56
Messages: 387
Localisation: Bordeaux
Bon, j'ai craqué et j'ai lu les tomes 2 et 3. Au départ je voulais me les garder pour les lire en version papier en français, mais bon, deux tomes d'un coup y'a pas moyen de résister...

Et c'est toujours aussi bon. Le tome 2 est vraiment un tome de développement pour mettre en place la troisième mission, du coup il est un peu lent malgré quelques scènes amusantes. Par contre j'ai retrouvé dans le tome 3 un petit peu tout ce qui m'a plu dans le premier.

Très bonne série, je continuerai à lire et à acheter en FR avec plaisir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2013 10:54      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui idem la lecture en scan ne va pas m'enlever le plaisir de lire la version papier.
Par contre est ce que tu as remarqué que l'auteur avait mis en évidence le petit bracelet que porte les cafards autour du bras?
Par contre j'ai pas compris la fin du volume avec la gamine. Ca concorde rien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2013 11:10      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2004 13:56
Messages: 387
Localisation: Bordeaux
J'aurais tendance à dire que le bracelet autour du bras d'un cafard dénote une position hiérarchique plus élevée, du genre officier chez les humains. Et du coup, ceux qui ont des bracelet sont aussi plus forts que les troupiers de base.

Tous les cafards qui ont ce bracelet ont des pouvoir de la mission 2, donc ça se tient pour moi.

Faut aussi voir que le cafard qui apparaît à la fin du tome 3, celui qui a selon moi des jambe de sauterelle, a deux bracelets, un par bras. De fait il y a au moins deux grades chez les cafards. Avec peut être un dirigeant/général si on considère celui qui observe et compte avec sa ceinture en flanelle autour des hanches.

Je ne voie pas de quelle fin de volume tu parles avec une fille par contre...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2013 12:07      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
On a eut la même analyse ^^ Par contre j'espère que les humains vont être capable de vite pouvoir faire face parce que sinon va être le bordel.
De plus on voit que le fil de nanao est toujours existant.

Je parle de ça : http://www.mangareader.net/terra-formars/6/39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2013 17:17      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
C quand même bourrin ... :yeah:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2013 17:53      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ben c'est sur qu'il n'est pas bon être une amie d'enfance, mieux vaut avoir grandit seule quand on est une fille :D
Je sais pas vous mais l'utilisation de la colonne vertébrale est forte astucieuse :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2013 23:07      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Balèze les cafards, limite overcheatés.

Je ne sais pas vous, mais moi ça me rappelle Gantz par moment (design des personnages, texture des cafards, baston crade mais efficace. ah, ça manque de sexe quand même...)

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2013 23:32      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Je trouve pas trop niveau désign.
Après même dans les combats, les cafards sont juste violent tu sais pas si il cherchent à se défendre, à attaquer... ^^;


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2013 01:19      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
n1k00 a écrit:
les cafards sont juste violent tu sais pas si il cherchent à se défendre, à attaquer... ^^;

De mon point de vue, c tout le contraire....
Pour moi,
1/ ils ont un plan
2/ ils sont organisés
3/ ils ont pris l'initiative
4/ ils agissent pour tuer (attaque des humains)
ou pour affaiblir (destruction des vaccins) lorsque c'est prioritaire

Bref, c'est beaucoup plus que de la défense... En fait, plutôt que Gantz, cela me fait penser à Starship Troopers. Enfin, à un mix de Starship trooper et une histoire de soldats mutants... (rien de nouveau depuis captain America :lol: )

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2013 09:13      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui mais le truc c'est est ce qu'il réfléchisse en tant que groupe ou alors tu as une entité au dessus d'eux? Genre un des membres de la première expédition.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2013 14:05      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
C sûr que ce n'est pas la même forme d'intelligence que la nôtre...
Encore une fois, regarde starship trooper... :wink:
Ou des articles sur le sujet, tel que ici
Et puis, soit dit en passant, si tu ajoutes à l'intelligence collective, le fait qu'ils intègrent les capacités mutantes des précédents expéditions humaines... logiquement, l'espèce humaine a (déjà) perdu. :mrgreen:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2013 14:31      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui c'est sur que l'espèce humain est mal barré.
Ok donc en gros même si tu as une notion de hiérarchie qui est apparu. Si en plus on prends en compte qu'une décision d'un seul et les autres la connaisse.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2013 19:54      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
phil1403 a écrit:
Et puis, soit dit en passant, si tu ajoutes à l'intelligence collective, le fait qu'ils intègrent les capacités mutantes des précédents expéditions humaines... logiquement, l'espèce humaine a (déjà) perdu. :mrgreen:

C'est la morale de ce manga. L'homme joue avec la Nature mais au final la Nature gagne toujours !!!
En l'occurence ici c'est les cafards :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mar 2013 20:07      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
@l0l067
Le système est toujours plus puissant qu'un élément du système; même si cet élément du système en est la composante la plus puissante...
Cf. la destruction d'un élément dans un écosystème... que cela soit un prédateur (ou pas) et c'est tout l'éco-système qui se transforme, que nous le voulions ou pas.
Malgré toute sa technologie, la réponse technologique ne peut être plus puissante que le système lui même.
Cf. l'évolution du climat

Mais bon, dans le cas présent, c'est plutôt X-men qu'on envoie dans un nouveau système, dominé par une autre espèce.
Et ce que la série va peut être illustrer, c'est la puissance d'une forme d'intelligence réellement collective... Cf. Starship trooper.
Je dis bien peut être parce que ce n'est que le début.
En tout cas, c'est très malin, cette façon qu'a eut Tachibana Kenichi de faire un "reboot" de son histoire. Cela lui donne une très grande latitude pour développer son récit sur de nouvelles bases.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2013 16:57      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://www.mangareader.net/terra-formars/26 Volume 4 :)

Ca avance doucement. Les terriens commence à avancer même si c'est pas de beaucoup.
On commence à voir un peu plus la hiérarchie mis en place par les cafards.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2013 21:16      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Ils s'en sortent un peu mieux par contre vers la fin ca sent le roussi pour eux si l'on peut dire :lol:
Le 3 bandes à l'air enorme !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2013 21:46      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
D'autant qu'on assiste à un flashback (ça sent déjà le "roussi" pour Adolf).

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2013 22:02      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
l0l067 a écrit:
Ils s'en sortent un peu mieux par contre vers la fin ca sent le roussi pour eux si l'on peut dire :lol:
Le 3 bandes à l'air enorme !!


Le double 3 bandes même.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2013 22:09      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
n1k00 a écrit:

Le double 3 bandes même.

Ils ont pas des bandes a chaque bras systematiquement ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2013 22:49      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ben on en a vu certaines avec des bandes que d'un coté http://www.mangareader.net/terra-formars/26/108

Pour le moment a vu
1 bandes sur un bras => la version sous marine http://www.mangareader.net/terra-formars/26/32
1 bandes par bras => gênes de bugs I et II http://www.mangareader.net/terra-formars/26/28
2 bandes sur un bras=> eux semble être comandant http://www.mangareader.net/terra-formars/26/89
3 bandes par bras => montagnes de muscles. beaucoup plus large et imposant que les autres http://www.mangareader.net/terra-formars/26/153

Si vous voyez d'autre types avec les bandes n'hésitez pas à compléter la liste.

http://www.mangareader.net/terra-formars/26/36 a votre avis le chef des cafards est en train de disséqué qui? Les dards ressemble à ceux de Komachi...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2013 10:24      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 19:55
Messages: 510
Localisation: Paris
n1k00 a écrit:
http://www.mangareader.net/terra-formars/26/36 a votre avis le chef des cafards est en train de disséqué qui? Les dards ressemble à ceux de Komachi...

C'est un flashback ça. Mise en parallèle de l'étude des insecte pour se préparer à la mission actuelle. C'est d'ailleurs bizarre que les insectes aient cramé les chinois, au lieu de les tuer simplement pour récupérer leurs caractéristiques insectoïdes.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2013 11:19      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ok ok :) merci donc c'est bien une autopsie :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2013 11:30      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
Raw volume 5 :
http://uploaded.net/file/zlvb7y4o

Et les chapitres suivants sont dispo ici (j'ai pas encore pu voir s'il en manque entre les deux) :
http://raw.senmanga.com/Terra_Formars/39/

:twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2013 11:39      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
merci...
j'avais pas lu depuis longtemps, c vraiment devenu super pouvoir contre super pouvoir, mutant contre mutant...
ps - la liste est complète.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2013 13:20      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Traduction du volume 5 dispo http://www.mangareader.net/terra-formars/31/

Je me suis pris les 4 premier volume au Japon ^^ et le volume 2 vient de sortir en france.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2013 15:15      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Oui, merci.
J'ai l'impression de revoir la précédente expedition sur Mars.
Pour l'instant, les humains se font massacrer... et visiblement les martiens ont l'intention de continuer à leur piquer leur pouvoir.
maintenant, j'ai pas compris pourquoi l'allemand était aussi seul face aux martiens.
et l'hom tortue... :lol:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Dernière édition par phil1403 le 28 Mai 2013 20:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2013 19:16      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Enfin la ils se démerde un peu plus.
L'allemand est seul parce qu'en tant qu'officier il avait la drogue sur lui pour se transformer alors que les réserves ont été détruite dans le vaisseau et que son équipe a pas pu se servir pour en récupérer.
Mais il est vrai qu'il serait temps qu'on en découvre un peu plus sur les terra formars et leur limite parce que pour le moment je vois pas comment l'humanité peut s'en sortir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2013 13:49      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006 00:47
Messages: 1220
Je vois surtout pas pourquoi tout simplement dès la 2nd missions, ils ont pas envoyé des blindé sur sol, et/ou tous simplement bombardé tout ça depuis l'espace?!!
Là ce qu'ils font c'est toujours envoyé plus de mutant, renforçant toujours plus les cafards!! C'est toujours le même scénarios! Les humains se démerdent bien, bien organisé etc, mais ils se font toujours dépassé par le nombre!!

Donc soit effectivement le but (caché) de ces missions est de renforcé encore et toujours les cafards pour une raison particulière? (si c'est pour en faire des armes à manipulé, on sera dans le scénarios où ça leurs pétera à la gueule et ils ne contrôlerons rien comme d'hab), soit les initiateurs de ces missions sont des gros débiles qui ne comprennent rien!

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2013 13:58      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Les blindés c'est mort vu qu'ils ont du atterrir en urgence à cause de la présence de cafard dans le vaisseau.
Pour le coup des bombardements il est claire que pour la première mission cela aura été tout à fait judicieux. Pour la seconde beaucoup moins vu que le but premier est de trouver un vaccin pour la maladie apparut sur terre.

Mais comme tu le dis pour le moment c'est assez brouillon la manière dont sont mené les missions à croire qu'ils n'ont pas pris en compte l'évolution rapide des cafards.

Si j'ai bonne mémoire il reste 3 teams maintenant vu que celle d'allemagne est KO.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2013 19:01      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
ça serait amusant un crossover avec Onpunch-man :lol:

J'ai rattrapé mon retard, déjà l'auteur a fait fort avec Adolf, j'ai vraiment sympathisé avec le personnage! Ça rend toute cette séquence plutôt émouvante alors même que l'auteur n'a que montré que brièvement deux membres de cette équipe...

La logique des humains est effectivement des plus étonnantes, ils savaient déjà que la marge de progression de ces bestioles étaient phénoménale et on envoie une équipe de disons le, d'amateur pour régler cette affaire.
Le truc est assez ridicule il faut le reconnaitre, on voit bien qu'entre eux et les soldats d'expériences, officiers de la mission, il y a un monde d’écart. Un équipage de 90 Adolf, imaginez le massacre inversé!
Surtout qu'on envoie en gros les pauvres en première ligne qui n'ont plus rien a perdre ou les sentimentaux qui mettent au contraire leur vies pour sauver un proche.

Ce que je ne comprend pas c'est qu'entre la phase une et la phase deux actuelle, on a eu il me semble une image ou on nous expliquait que les cafards étaient sur Terre, il faut comprend que l'invasion se passe après cette mission ?
Ah et qui le numéro un pour vous ? On sait qu'Adolf était classé deuxième, je verrais bien le beau gosse officier totalement indifférent à la merde ambiante lol, d'ailleurs il représente quel pays ?

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2013 16:28      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Graphiquement c'est toujours aussi joli et il y a quelques idées intéressantes, mais je trouve que c'est toujours un peu le même schéma qui se répète.
Sinon j'aimerai bien qu'on en apprenne plus sur ces cafards et ces mystérieuses pyramides.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2013 17:59      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2010 10:38
Messages: 238
Localisation: Avignon (et de temps en temps La Valette-du-Var)
Cette série est sympa, même si là, les humains en prennent (encore?) plein la g***le.

Et y a personne qui a tiqué sur cette page: http://www.mangareader.net/terra-formars/36/13?

Mais que fout un truc comme ça sur Mars? Vous pensez que ça a rapport avec nos amis les cafards géants?

_________________
"La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison." D. Adams, H2G2


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2013 19:02      Sujet du message: Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 12:08
Messages: 1137
C'est un vestige de la mission du chapitre 0. A la fin le blondinet tue un cafard avec cette épée, puis se fait probablement tuer par les autres.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com