Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi

29 Nov 2015 02:50

oh putain mes deux personnages préférés. hahaha je déteste vraiment cette série :'(

Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi

29 Nov 2015 11:14

Pour ceux qui veulent les derniers RAW : NETABARE

Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi

29 Nov 2015 12:28

labidasse a écrit:Pour ceux qui veulent les derniers RAW : NETABARE

merci pour la découverte du site. effectivement, il est bien achalandé... :yeah:

Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi

15 Déc 2015 18:46

http://www.manga-news.com/index.php/act ... ra-Formars


Surfant sur le succès de Terra Formars, les éditions Shûeisha vont lancer au Japon un nouveau spin-off à la série de Kenichi Tachibana et Yû Sasuga.

Ce spin-off aura pour titre Terra Formars Gaiden – Keiji Onizuka. Comme son titre l'indique, il se focalisera sur l'histoire de ce personnage. C'est le mangaka Masaki Nonoya, connu en France pour Enma, qui se chargera de ce projet, qui sera publié dans dans le prochain numéro du Miracle Jump, à paraître le 16 décembre.

Il s'agit du troisième spin-off de Terra Formars, à paraître après Terra Formars Gaiden - Rain Hard et Terra Formars - Asimov.

Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi

15 Déc 2015 23:31

mais on la connait déjà l'histoire de gt onizuka !

Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi

30 Déc 2015 04:37



Spin Off
chap 1-5

La suite des aventures d'Adolf,
L'officier en chef allemand, représentant des européens, trop vite mort sur mars.
(si si, ils ont chois d'appeler le représentant européen, Adolf... :lol: )

Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi

15 Fév 2016 14:52

http://www.manga-news.com/index.php/act ... Kaze-Manga

" Terra Formars, l'un des seinen phares de Kazé Manga actuellement, va voir son premier spin-off paraître chez l'éditeur !



Dessiné par Satoshi Kimura, le one-shot Terra Formars Rain Hard se centre sur l'officier allemand Adolf Reinhard.

Il sera disponible chez nous le 3 mai, soit en édition simple à 8,29€, soit en coffret à 16,58€ avec le tome 14 (qui sortira donc à cette même date).


Synopsis :

À la mort de ses parents, Adolf a été confié à un laboratoire militaire pour servir de cobaye dans le cadre d’expérimentations visant à élaborer ce qui sera plus tard connu sous le nom d’opération M.A.R.S. Des années plus tard, devenu adulte, il retrouve Heinrich, le seul ami dont il avait été proche, lui aussi autrefois utilisé comme cobaye par l’armée avant d’être transféré dans un institut privé. Hélas, les retrouvailles, si elles se présentaient sous de bons auspices, dérapent dans une violence dont les conséquences seront dévastatrices...'

Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi

16 Juin 2016 06:33

http://www.manga-news.com/index.php/act ... ars-Asimov

"La série Terra Formars - Asimov, débutée l'année dernière au Japon, vient de se terminer au Japon.



En effet son dernier chapitre a été publié aujourd'hui dans le nouveau numéro du magazine Grand Jump. Le deuxième et dernier opus paraîtra le 19 août 2016.

Asimov est un spin-off à la série Terra Formars, disponible en France chez Kazé Manga. C'est Boichi qui se chargeait des dessins."

Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi

12 Déc 2016 20:23

http://www.mangamag.fr/actualite/actual ... chez-kaze/

"Kazé Manga continue l’exploitation de la licence Terra Formars de Kenichi TACHIBANA et Yû SASUGA avec l’annonce de l’arrivée à son catalogue du manga Terra Formars Asimov (Terra Formars Gaiden: Asimov) de Boichi (connu pour Sun-Ken Rock ou Wallman).

Pré-publié entre 2015 et 2016 dans le magazine Grand Jump de Shueisha, le titre s’est terminé au Japon avec la parution de son second volume relié.

Ce thriller de science-fiction est centré sur le personnage de Sylvester ASIMOV, personnage secondaire du manga principal.

Le premier tome français paraîtra le 17 mai 2017, et le suivant le 5 juillet."

Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi

12 Déc 2016 21:51

C'est dommage, les traductions sont tellement atroces que je ne comprends absolument plus rien à l'histoire à partir du moment où le n°1 a commencé à dévoiler son jeu

Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi

13 Déc 2016 00:40

Moi j'ai un peu laché quand l'invasion sur Terre a commencée.

Elle est toujours en cours ? L'action se passe plus sur Terre ou sur Mars ?

Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi

15 Déc 2016 23:57

Terre uniquement, mais j'y comprends rien. je sais juste que la chine aime pas le reste du monde et que les aliens sont alliés à la famille de super humains qui collabore avec des chinois

Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi

18 Oct 2017 18:55

Personne ne sait si la publication jap est en pause ou si la série a été annulée svp ?
Aucun chapitre en raw depuis en bail...

Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi

18 Oct 2017 19:15

Young Jump have announced that due to writer Yuu Sasaga's ill health, the Terra Formars manga will enter an indefinite hiatus from 9 March.
Pre-orders for the 21st volume of the manga, bundled with an anime dvd, have also been cancelled. Pre-orders will be reopened once preparations for re-serialisation have been completed.
Apparently, Terra Formars should be back by this fall, but an official announcement is expected at a later date.

Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi

18 Oct 2017 21:26

Merci
et FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi

25 Avr 2023 11:24

Hello, je retombe sur les scan, j’ai lu le volume 22. Le mangas est encore à l’arrêt ?

Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi

25 Avr 2023 17:28

La dernière fois, il a dit qu'il fallait encore attendre un peu avant qu'il reprenne.

Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi

26 Avr 2023 16:25

Merci, il abuse lui

Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi

25 Mar 2024 17:08

Terra Formas reprend le 4 avril 2024 : https://twitter.com/MangaMoguraRE/statu ... 4329298126

Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi

25 Mar 2024 18:07

Wow merci pour la news, j'y croyais plus.

Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi

25 Mar 2024 18:26

j'y croyais plus :o J'avais même pas poursuivi ma lecture. Va falloir s'y remettre !!

En espérant que cela aille jusqu'au bout avec une vraie fin. Je vais quand même attendre un peu de voir avant de me lancer.

Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi

25 Mar 2024 23:28

pouah enfin! :D
avec ce cliffhanger avec hannibal dont on attend le combat depuis... depuis quand en fait?
5 ans de hiatus....je pensais que c'était abandonné

Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi

27 Mar 2024 18:59

dambosss a écrit:Wow merci pour la news, j'y croyais plus.


Je t'en prie.
Du coup je vais m'y mettre.

Vidéo faite pour fêter le retour : https://twitter.com/MangaMoguraRE/statu ... 7685184573 :D

Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi

28 Mar 2024 14:47

Whaou ! Allez next one : Vagabond ! Non Nana ! Allez soyons fou : Bastard!

Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi

31 Mar 2024 16:49

:mrgreen: :wink:

Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi

07 Avr 2024 20:16

J'ai enfin lu le tome 1 de Terra Formars et c'est un énorme coup de cœur ! De l'excellente série B de science-fiction. Je suis amoureux. :oops:

Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi

07 Avr 2024 20:23

-Keiji- a écrit:J'ai enfin lu le tome 1 de Terra Formars et c'est un énorme coup de cœur ! De l'excellente série B de science-fiction. Je suis amoureux. :oops:


Bienvenue au club !! Reste plus qu'à continuer ta lecture, te mettre aux anime et au film live :yeah:

En ésperant qu'on aura droit à une vraie fin et qu'elle soit pas loupée. :|

Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi

10 Avr 2024 20:26

:D

Je voulais aussi vous demander. J'ai pris les spin off "Rain Hard" sur Adolf et "Asimov" sur Asimov (!). Ce sont des prequel ? Ce qui veut dire que je peux les lire quand je veux ?

Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi

10 Avr 2024 22:20

L'idéal est de les lire après l'arc sur mars. Ça donne plus de profondeur aux personnages.

Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi

10 Avr 2024 22:26

kamuidrt a écrit:L'idéal est de les lire après l'arc sur mars. Ça donne plus de profondeur aux personnages.


Je te remercie beaucoup. :D

Re: Terra Formars ~ Tachibana Kenichi

17 Mai 2024 18:48

4 tomes lu j'adore. Mon père aussi.

Le tome 23 sort le 18 juillet 2024 au Japon : https://x.com/MangaMoguraRE/status/1791350322675490915
Répondre Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6