Nous sommes le 29 Mar 2024 12:52

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2135 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 54  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Jan 2019 21:17      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Jan 2019 10:03
Messages: 242
Ha c'est top ! Moi qui adore les classements, ça va m'occuper un moment !!^^

Un Grand Grand Merci Heiji !!!



Et super content pour Black Clover, je suis peut-être un des rares, mais j'adore cette série... et depuis le debut :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2019 21:51      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Non, mon pote, on est deux, je te suis sur Black Clover

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2019 22:13      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Jan 2019 10:03
Messages: 242
Yeah Brutus, heureusement qu'on est là alors, pour motiver tout ce petit monde à lire cette Excellente série !! :D

D’ailleurs je viens de me prendre le tome 16 là (j'ai réussis à "décrocher" des scans).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Jan 2019 23:27      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Pandaman a écrit:
Merci pour ta réponse !
Pour ma part, avant il y avait un site nommé "Okashi" où l'on pouvait trouver la liste des tirages de beaucoup de séries ,et mis à jour de manière régulière !
Apparemment ce site n'existe plus...

Et Heiji ne fait plus ses listes de tirages du coup ? (Desolé, je suis frais sur le forum :) )

le site Okachi a fusionné avec je sais plus quel site qui est un clone de MAL.
c'est dommage de ce que j'avais check viteuf, l'autre site n'est qu'une enième BDD et ne proposait pas de news, mais j'ai p-ê mal regardé.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Jan 2019 01:29      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Okachi s'etait presenté comme un panel reunissant des passionnés a la plume affutée afin de creer un site ultra complet. Malheureusement rapidement on a pu voir qu'en fait le site n'avait comme activité que les news Japon d'Heiji.

Aucune idée s'il y a un rapport de cause a effet mais Heiji a du jour au lendemain arreté les news sur le twitter et 2 ou 3 semaines apres ils ont annoncé fusionner avec un autre site qui semble proposer du streaming payant d'animé et qu'ils allaient ainsi reunir le potentiel des 2 equipes. De bien beaux discours ... Et depuis ? bah rien le site est resté le meme qu'avant

Mais alors vous allez me dire "que produit donc la fameuse equipe de talents reunis à la base et qui a fusionné avec ce site" ? Qui sait ... peut etre qu'en faite c'etait des experts en codage numérique pour la plateforme ? :lol:

Plus serieusement beaucoup de belles annonces pour un projet finalement qui a fait "pchiiittt". Esperons voir Heiji rebondir ailleurs ou reprendre une page twitter comme manganewsjapon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Jan 2019 06:43      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Pandaman a écrit:
Yeah Brutus, heureusement qu'on est là alors, pour motiver tout ce petit monde à lire cette Excellente série !! :D

D’ailleurs je viens de me prendre le tome 16 là (j'ai réussis à "décrocher" des scans).



Je fais comme toi, fini les scans pour BC, le plaisir de découvrir une histoire en tome relié, comme à l'époque où on n'avait pas ces trad' à l'avance, c'est assez plaisant il faut dire.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Jan 2019 21:33      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Jan 2019 10:03
Messages: 242
En effet, c'est sympa d'avoir sa dose de 10 chapitres d'un coup !!
Et puis juste le plaisir de la collection en faite !!


Pour ma part, les scans c'est vraiment pour découvrir tel ou tel titre. Une fois que j'ai compris que j'allais adorer une série, j'économise et je me l'offre !
C'est comme ça que j'ai decouvert les qualités de B.C, mais aussi EyeShield 21, Bakuman. ou Psyren que je n'aurais peut-être jamais tenté sans ça !

Et il y a Les rodeurs de la nuit aussi, mais là on a un problème de taille, c'est panini qui l'édite... donc adieu collection (encore merci à eux pour leurs professionnalisme... :cry: )


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2019 08:31      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Marrant que tu parles des Rôdeurs. C'est un titre qui me fait de l'oeil depuis pas mal de temps aussi et quand je le vois en occaz' je me tâte à commencer... Mais ouais, Panini, ça refroidit. Mauvais souvenir de Worst avec eux.

Vu qu'il y a le DA des Rôdeurs, je me dis que je ferai comme ça au final, comme MHA. C'est sympa aussi de découvrir via un animé, ça rappelle les années 90, pour nous les trentenaires :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Jan 2019 00:21      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Jan 2019 10:03
Messages: 242
Oui, les éditeurs Jap font encore l'erreur de donner leur confiance à panini, pas les lecteur Fr, je les comprends, mais avec la politique de cet editeur, ça ce solde par plus de nouveau tomes.
Dommage, on a eu la preuve que Glénat, Kurokawa, Kana, eux trouve des solutions pour respecter leurs lecteurs et continuer leurs series "fragiles" (les volumes double de Kenichi ou Dream Team par exemple !) Donc plus de la mauvaise volonté, un simple: "Ça se vend pas assez, on sort plus rien" Ça c'est une technique d'autruche !!

Ah la belle époque du "Club Do", tout était génial (DB, Nikki Larson, Sailor Moon,...^^ )

Mais les animés d'aujourd'hui sont quand même de qualité superieur !!

MHA n'est pas, à mes yeux, le meilleur exemple: je le trouve tellement proche de la médiocrité (dsl pour les fans...), je m'ennuie tellement (je me suis avalé les 11 premiers tomes avant d'arrêter, j'ai vraiment essayé). Pourtant les dessins et le découpage sont indéniablement d'un belle qualité !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Jan 2019 14:40      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
En animé ça passe mieux. Y'en a des comme ça. Genre quand tu regardes le dessin de l'Attaque des Titans version manga, le DA le bonifie grandement.

Le pire je me souviens c'était les chevaliers du zodiaque. On a tous grandi avec le DA, à courir les magasins pour avoir les figurines. Quand Kana a sorti le manga, je me suis pris une claque devant le style de Kurumada.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Jan 2019 19:13      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 13:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
Reno a écrit:
Aucune idée s'il y a un rapport de cause a effet mais Heiji a du jour au lendemain arreté les news sur le twitter et 2 ou 3 semaines apres ils ont annoncé fusionner avec un autre site qui semble proposer du streaming payant d'animé et qu'ils allaient ainsi reunir le potentiel des 2 equipes. De bien beaux discours ... Et depuis ? bah rien le site est resté le meme qu'avant

plutôt un annuaire de séries saisonnales diffusées sur Crunchyroll, Wakanim, ADN et Amazon.
si t'as un minimum d'ambition tu te fous pas à dos les éditeurs, surtout si tu veux gagner du fric avec ton média, ce que rapporte le ppc c'est ridicule comparé à un habillage.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Jan 2019 12:27      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Après des semaines d'attente, le WSJ revient

Image

ARE YOU READYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Jan 2019 07:38      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
La couv' du 9, MHA Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Image

Et cool on aura du Boruto, à défaut d'OP

Le TOC qui va avec

Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Jan 2019 17:48      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Est-ce que le nbr de lecture des chapitres sur l'appli Manga Plus de la Shueisha aura une incidence comme les votes ?

Image

MHA au pouvoir

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Jan 2019 22:06      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Et y'a eu ce one shot dans le WSJ #9, on dirait un chap hentai de merde

Image
Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2019 18:54      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Grâce à un retweet de Heiji, j'ai découvert Manga Plus, l'application de la Shueisha des séries du Jump et Jump + à l'international.
https://www.animenewsnetwork.com/featur ... ha/.142401
https://play.google.com/store/apps/deta ... .mangaplus

Alors dans le Play store, il faut bien chercher shueisha, car manga plus ou mangaplus, l'application n'apparait pas direct.

Il y avait déjà une application Jump pour les Américains, qu'utilisait Reno je crois, mais là c'est on dirait bien plus vaste :
- c'est pour tous les pays
- il y a toutes les séries du Jump
- pour chaque série, il y a les 3 premiers et les trois derniers chapitres... gratos
- à la fin de chaque chapitre, il y a une pub normale, puis une pub pour l'édition française de la série (vu de France, bien sûr)
- l'ergonomie est très bonne
- il y a moyen de recevoir des notifications pour la sortie d'un nouveau chapitre
- les sorties sortent lors de la sortie officielle au Japon
- c'est en anglais pour l'instant

Par exemple, ça m'a permis de lire le dernier chapitre de Ao no Flag, comme ça sort en raw sur le net à la base, cette application sera toujours la première traduction disponible.

Et en bonus, je comprends mieux le message de Brutus d'hier sur le top des lectures.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2019 20:12      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 08:05
Messages: 1740
saverne a écrit:
Grâce à un retweet de Heiji, j'ai découvert Manga Plus, l'application de la Shueisha des séries du Jump et Jump + à l'international.
https://www.animenewsnetwork.com/featur ... ha/.142401
https://play.google.com/store/apps/deta ... .mangaplus

Alors dans le Play store, il faut bien chercher shueisha, car manga plus ou mangaplus, l'application n'apparait pas direct.

Il y avait déjà une application Jump pour les Américains, qu'utilisait Reno je crois, mais là c'est on dirait bien plus vaste :
- c'est pour tous les pays
- il y a toutes les séries du Jump
- pour chaque série, il y a les 3 premiers et les trois derniers chapitres... gratos
- à la fin de chaque chapitre, il y a une pub normale, puis une pub pour l'édition française de la série (vu de France, bien sûr)
- l'ergonomie est très bonne
- il y a moyen de recevoir des notifications pour la sortie d'un nouveau chapitre
- les sorties sortent lors de la sortie officielle au Japon
- c'est en anglais pour l'instant

Par exemple, ça m'a permis de lire le dernier chapitre de Ao no Flag, comme ça sort en raw sur le net à la base, cette application sera toujours la première traduction disponible.

Et en bonus, je comprends mieux le message de Brutus d'hier sur le top des lectures.


:lol:

Plus sérieusement, vu que je ne suis pas du tout smartphone, je n'ai pas vérifié hier quand la news est apparu. D'autant qu'en France le fait que Viz n'ait pas un monopole avait souvent été avancé comme "problème" pour le fait qu'ils n'offrent pas les mêmes service que dans les pays anglophones, je pensais vraiment que ça serait encore exclu. Bon, il y a bien des excuses qui seront encore trouvées par des gens contre les affreux éditeurs qui se gavent méchamment sur le dos des pauvres lecteurs de scan...(j'en vois déjà quelques exemples: qualité de la trad, oh y a pas les vieux chapitres, les images sont pas en super résolution an 3000...). Je précise bien évidemment que je n'ironise pas sur les lecteurs de scan, mais les critiques envers les éditeurs...

Bon sinon en fait c'est Panini manga qui a été avant-gardiste comme d'hab, ils ont décidé de faire disparaître Kimetsu no Yaiba vu que cette app arrivait... :lol: :mrgreen:

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2019 22:31      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ba alors, je croyais que j'étais le plus inculte de l'élite de Ritual :mrgreen:

On en avait parlé de MangaPlus pourtant. Et Saverne, c'est pas 3 premiers + 3 derniers. Quand tu fais Browse au milieu en bas, tu as tout le catalogue et tu as bien plus de chap' pour certaines séries. Je viens de me faire Japan et David. Y'a de bons chapitres.

Sinon, cette ouverture à tous ces manga jamais pris en charge par les team de scantrad, Noël !!!

Du coup j'ai découvert ce Blue Flag dont vous parliez. Et je suis tombé raide dingue d'un manga du nom de Soloist in a Cage, je vous conseille les gars

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Jan 2019 11:01      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Mais c'est super pratique cette application :D
Il y a carrement les tous derniers chapitres de disponible des quelques mangas que je suis (OP, DBS). Je me suis mis à Dr Stone que j'ai devoré trop rapidement, trés bonne découverte. J'ai mis MHA et Promised Neverland de côté aussi, il y a Nano Hazard, Haikyu!! Hell Warden Higuma et David que je regaderai aussi... bref appli trés utile tout découvrir tout les nouveautés ou série du moment sans se prendre la tête.

Brutus a écrit:
Et Saverne, c'est pas 3 premiers + 3 derniers. Quand tu fais Browse au milieu en bas, tu as tout le catalogue et tu as bien plus de chap' pour certaines séries. Je viens de me faire Japan et David. Y'a de bons chapitres.

J'ai l'impression que l'accés à l'ensemble des chapitres ça ne concerne que les nouvelles séries en cours, et la disponibilité varie. Sur Boruto il y a une dizaine de chapitre alors que pour bien d'auters c'est toujours 6 (3premiers et 3récents).

Sinon pour rigoler j'ai regardé HXH et c'est indiqué que le titre est complet! :lol: Et pour Jojo je n'ai trouvé que Phantom Blood...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Jan 2019 13:01      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Angel

Inscription: 25 Jan 2009 15:01
Messages: 1331
Localisation: Marseille
L’appli existe sur IOS ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Jan 2019 13:39      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 08:05
Messages: 1740
Ilahay a écrit:
L’appli existe sur IOS ?


N'ayant pas de téléphone à la pomme, je ne saurais te confirmer mais visiblement comme Saverne l'indiquait, écrire "manga plus" ou un truc du genre ne facilite pas la recherche sur les stores. Il vaut mieux essayer avec "shueisha" ou quelque chose qui y ressemble comme mot clé.

Bon en tout cas les teams qui faisaient (en Anglais) "Hinomaru sumou" ou encore " Ao no Flag" ont logiquement décidé d'arrêter. Faudra voir sur le long terme comment fonctionnera cette app parce qu'effectivement ça semble encore être une peu l'incompréhension entre le nombre de chapitres, le nombre de séries (certaines seront elles ajoutées plus tard? Kingdom par exemple n'y est pas. Bon peut être aussi parce que c'est du young jump) etc. etc. En tout cas pour l'instant, de ce que j'ai pu comprendre, la grosse différence avec le truc lancé par Viz il y a quelques mois, c'est l'accès à vraiment tous les chapitres, la possibilité de les télécharger et les lire hors-connexion qu'offre ce dernier et aussi selon certains "japonisants", les trads faites par "Mediado" (une boîte faisant de la traduction de masse à la chaîne).

C'est marrant de se dire qu'il y a même une version espagnole tandis qu'en français (bon vu les fautes d'Anglais, peut être vaut mieux pas)...

Voici un FAQ en tout cas: https://mangaplus.shueisha.co.jp/static/faq/eng/

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Jan 2019 13:47      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Ilahay a écrit:
L’appli existe sur IOS ?

Oui.

Mais je viens de voir que ce n'est même pas obligatoire de passer par une appli, ils ont un site qui propose la même chose directement sur le web : https://mangaplus.shueisha.co.jp/#/updates

C'est un peu comme si la Shueisha avait pris le contrôle de mangastream...
Forcément, ça change les choses.

Brutus a écrit:
On en avait parlé de MangaPlus pourtant.

Pas vu où.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Jan 2019 20:49      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
C'est ça le truc, genre Dragon Ball Super et Boruto ils viennent de le mettre sur Mangastream. C'était sur leur plate-forme avant.

Bon, on est des affamés, on se fera tj les OP etc le Vendredi via la scantrad, mais y'a du bon via cette appli

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2019 09:42      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Le WSJ 10 ça donne ça

Image
Image

Black Clover qui est haut en ce moment, ça fait plaisir

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Fév 2019 22:30      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
L'appli Manga Plus a mis à jour les titres du dernier Jump.

Que I'm from Japan ait déjà un animé je capte pas. David est bien plus drôle, je trouve.

Et je vous conseille l'appli rien que pour les trad' "officielles". Ca change pas mal de choses, comparez sur les OP vous verrez.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Fév 2019 08:09      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Image


#11 TOC

We Never Learn (Lead color?)
Yuuragi (Lead Color?)
Haikyu
One Piece
Jujutsu
Neverland
Kimetsu
Dr. Stone
Black Clover
Aoigan no Yamato(?)
MHA
J Romcom Festival
David
Act age
Higuma
Chainsaw man
Ne0lation
Souma

Bon, on commence à faire des paris sur la prochaine brouette contenant les dégagés du Jump ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Fév 2019 08:27      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Itw du Big Boss rédactionnel du Jump

https://www.animenewsnetwork.com/interv ... no/.143096

Entre autres passages

What do you think of online piracy overseas?

I'm glad that people are reading our manga, but it's a big problem for the artists, and it doesn't pay for the cost of assistants, creating the manuscripts, and so on. If left unchecked, it could destroy manga culture. I think it's important to encourage people who read pirated versions to support the official release and to make the official release accessible.

Another issue is that the contents of the magazine leak on the internet before the official release. How can you stop that?

The only thing we can do is appeal to people not to do that.

Do you think that MANGA Plus will be able to mitigate that problem?

Hopefully, but that wasn't the primary reason we came up with it. We just want our manga to be more accessible around the world. But perhaps it will reduce the demand for pirated versions.

Et truc sympa, avec Manga Plus, y'a la trad' des comm' des auteurs aussi

https://mangaplus.shueisha.co.jp/web_pages/34/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2019 08:22      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
TOC du #12

Image

Et preview du #13 + la page couleur du OneShot

Image
Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2019 14:00      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
La couv' du #13

Image

Image

Y'a des nouvelles séries qui arrivent, ça sent le sapin pour qui ? Food Wars/Soma ??

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Fév 2019 08:03      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Couv' du 14 et Toc

Image
Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2019 21:40      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Le nouveau titre du Jump

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1001686

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mar 2019 00:09      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 08:05
Messages: 1740
Tiens. Je n'ai tellement "rien à faire" du Jump ces derniers mois que j'allais manquer le retour de Shiibashi. Par contre, il doit avoir les éditeurs à la bonne parce que bon on approche d'un record en termes de one-shots + nouvelle série dans le Jump/Shueisha...

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2019 17:16      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
La couv' du #15 et le TOC

Image
Image

En couv" du #16 ce sera Black Clover !!! yeah baby !!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2019 07:52      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Allez voir sur Manga Plus pour la nouvelle série de la semaine.

Pour Saiyuuki #2, j'ai trouvé ça pas mal, moyen qu'elle reste cette série, même si ça rappelle pas mal de choses déjà vu

Et couv' de BC la semaine prochaine, trop hâte


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mar 2019 07:48      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Le TOC du 16

Image

OP en couv' du 17 avec les pages couleurs de rigueur. Et chap' de Boruto, yes !!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mar 2019 07:18      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Les comm' de la semaine des auteurs

https://www.viz.com/blog/posts/mangaka-musings-03-17-19

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2019 11:40      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
TOC du 17



Preview du 18


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mar 2019 12:48      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Le TOC et la couv' de la semaine

Image
Image

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mar 2019 22:56      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 12:41
Messages: 6597
Brutus a écrit:
Le TOC et la couv' de la semaine

Image

Ce sommaire n'est pas le bon... :(
https://i.imgur.com/le9sT8h.jpg

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2019 07:39      Sujet du message: Re: Shûeisha - Shônen Jump
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Ah bizarre, pourtant c'est la même source que d'habitude, bizarre qu'il se soit viandé comme ça

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2135 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 54  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com