Nous sommes le 01 Mai 2024 01:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Fév 2023 20:59      Sujet du message: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5965


Introduction
The JoJoLands est le neuvième arc de la saga Jojo’s Bizarre Adventure d'Araki Hirohiko. Il est publié dans l'Ultra Jump depuis le 17 février 2023.
Accroche : C'est l'histoire d'un jeune garçon et de sa quête pour devenir riche.


Chapitre 1 : Mechanism


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2023 21:15      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 477
C'est pas un peu doublon avec ce topic ?
viewtopic.php?f=2&t=394&p=473182#p473182


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Fév 2023 22:10      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5965
Chapitre 1 : Mechanism

Ambiance américaine avec comme lieu Hawaï et un parfum général qui me rappelle un peu Golden Wind vu que nous sommes avec des héros criminels. Le chapitre est une longue présentation de cette petite bande avec comme noyau central une fratrie (une façon plus directe d'avoir le duo classique de base^^).
On notera que les Stands et les pouvoirs sont d'emblée présentés même si tout n'est pas clair bien entendu.
Jodio veut devenir riche et voit tout à travers des mécanismes : curieux de voir jusqu'où ce thème va être exploité. Mais il est vrai qu'un vol de cette nature, c'est une opération planifiée et organisée, qui répond donc à une mécanique précise. Plus qu'à découvrir ce que ce casse va leur réserver !


PS : c'est plus sympa de faire un topic pour suivre la publication de la série (question spoil et toussa) plutôt qu'utiliser un topic fourre-tout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2023 11:35      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Des stands, un pickpocket avec une technique de vol incroyable, un héros qui a l'air de n'avoir aucune limite, une ladyboss avec un design de fou furieux. On dirait une recette marmiton pour un Jojo réussit. Je vais m'assoir sur la banquette arrière, attacher ma ceinture et profiter du voyage :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2023 14:35      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5193
Localisation: Actuellement sur Nice
Un très bon premier chapitre.
J'adore toujours autant son style.

Référence de cette partie 9 : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jojo_%26_Paco

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2023 21:35      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
ha bah si les persos de cette partie sont "a trap" je vais me méfier avant de commencer à me tripoter dessus moi :p

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2023 22:58      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5193
Localisation: Actuellement sur Nice
C'est a dire ?

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2023 19:42      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
alors j'ai peut être mal compris, mais la "fille" en maillot de bain, short court, c'est un gars non ?

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2023 21:34      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1403
pacboy a écrit:
alors j'ai peut être mal compris, mais la "fille" en maillot de bain, short court, c'est un gars non ?


C’est ça, c’est le « big bro » du héros si je ne m’abuse !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Fév 2023 23:46      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5193
Localisation: Actuellement sur Nice
Ouais enfin ça semble ambiguë. Jodio dis que c'est son frère mais on sait pas si iel se considère comme homme ou femme.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2023 11:46      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Là encore j'ai lu en anglais donc pas sur mais cela dit que c'est un homme qui a juste mis une sorte de crème qui a fait gonfler sa poitrine hélas par erreur.

Du coup techniquement c'est juste un homme avec des seins

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2023 12:28      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5193
Localisation: Actuellement sur Nice
La version de Stairways parle au féminin en désignant Dragona par elle, la ou toute les autres versions le genre au masculin. Je voulais trouver la raw et voir ce qu'il en est, mais impossible à trouver la version japonaise. Si les gens de la Stairways passe par ici, vous avez traduit de la raw ?

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2023 14:09      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5193
Localisation: Actuellement sur Nice
J'ai posé la question sur Twitter.


_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2023 14:33      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5965
De mon côté, j'ai surtout compris cet élément dans le cadre de l'escroquerie et de l'imposture, qui sont les thèmes centraux de ce début de série.
Rien que la scène d'intro pose cela : a priori ce sont des jeunes qui sont victimes d'un contrôle policier brutal et on a de l'empathie pour eux face à cette injustice. Sauf qu'ensuite on nous révèle que la voiture était volée et qu'ils s'en servaient pour livrer de la drogue : donc ce ne sont pas réellement des victimes. Et si le contrôle policier avait été fait sérieusement et sans brutalité cela aurait sans doute fini de la même façon : neutralisation des policiers.
La suite du chapitre est du même genre avec la principale et l'élève qui se drogue (ne pas se fier aux apparences).
Et donc, avec un frère ainé qui a l'apparence d'une femme sexy, on devine tout le potentiel qu'il y a dans leur branche pour tromper et manipuler autrui. Après, est-ce qu'il y aura dans la suite un véritable versant autour de l'identité sexuelle, on verra bien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2023 17:22      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2190
VF
https://mangadex.org/chapter/ea57a639-5 ... a36ca7f2/1

Ce sont donc les cousins du précédent jojo.
L'ambiance tropicale avec un protagoniste criminel me plait bien.
Le frère est clairement un trans vu qu'il se fait des injections pour sa poitrine et on le voit aussi à la réaction du policier lorsqu'il met sa main dans le slip.
J'espère que cette fois-ci le récit sera structuré sérieusement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2023 19:34      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5193
Localisation: Actuellement sur Nice
Sa réaction est lié aux permis volé qui appartenait à une femme. Donc quand il arrive à ce moment il est surpris ce qui semble logique. Après les injections effectivement ça pose question mais j'attends de voir si Araki comme le dit nanaFan si ça sera davantage exploré.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2023 16:25      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Ha mais tes le même mounzor sur Twitter !

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2023 20:09      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5193
Localisation: Actuellement sur Nice
Ahahahah oui

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2023 01:22      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5965
Chapitre 2 : The Japanese Person on the Island of Hawaï

Une petite intro où on révise les classiques des séries américaines du genre. Je me demande si on reverra la femme flic, je suppose que oui. Cela permet dans tous les cas de poser plus précisément notre Jojo.
Ensuite, c'est donc le fameux vol avec une partie voyage et attente des plus réussis. De jolis panels, un nouveau pouvoir révélé intéressant et la chute qui me prend de court personnellement. Rappelons que nous sommes dans un univers différent et qu'il faut donc s'attendre à des variations, comme avec Dio ou Kira. Mais forcément ça hype ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2023 09:10      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5193
Localisation: Actuellement sur Nice
Je mis attendais pas, mais quand on sait qu'un live action arrive, ben c'est pas si étonnant.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2023 09:29      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2190
VF
https://mangadex.org/chapter/da6fdbb9-d ... 8396fbdf/1

Jodio est donc psychopathe. A voir ce que cela impliquera.
Araki nous ressort son avatar. :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2023 09:48      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Pour l'instant l'ambiance me rappelle plus la partie 4 que Jojolion ressemblait à la partie 4. T'as une ambiance slice of life, avec un peu de vie étudiante, ça semble rigolo avec les flics en running gag.

Et le petit cameo de fin <3

Sans compter les dessins, que je trouve plus aéré, et plus lisible et jolie.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2023 12:08      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1590
pacboy a écrit:
Pour l'instant l'ambiance me rappelle plus la partie 4 que Jojolion ressemblait à la partie 4. T'as une ambiance slice of life, avec un peu de vie étudiante, ça semble rigolo avec les flics en running gag.

Et le petit cameo de fin <3

Sans compter les dessins, que je trouve plus aéré, et plus lisible et jolie.



Ça ne peut pas être aussi simple qu'un cameo. Ça va être plus dure que prévu surtout que c'est Kishibe Rohan.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2023 15:36      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Ha oui effectivement, on va arriver à une confrontation, qui va être bien marrant.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2023 19:52      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5193
Localisation: Actuellement sur Nice
Ou comment en apprendre sur les personnages.
Vraie question, pourquoi à t-il cette pierre ?

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2023 22:58      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1590
Mounzor a écrit:
Ou comment en apprendre sur les personnages.
Vraie question, pourquoi à t-il cette pierre ?



On parle de Rohan qui a déjà acheté une montagne juste pour un des ces manga. Alors pourquoi il a cette pierre doit être une des raison semblable lol.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Mar 2023 13:42      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Léger HS mais je viens de retomber sur ce Naruto par Araki et ça ferait un pur perso pour cette nouvelle saison de Jojo's

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2023 20:52      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 19:18
Messages: 1590


Le gars a fait du très bon boulot et question technique c'est vraiment bien foutu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2023 08:59      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5965
Chapitre 3 : Search for the Diamond in the Mansion

Un chapitre entièrement consacré au cambriolage, avec la tension et du mystère ^_^
L'intérêt de Rohan pour les roches volcaniques fait écho au thème classique de la pierre et de la roche vivante cher à Araki. On peut d'ailleurs se demander si le diamant n'est pas le résultat d'une expérience ou d'un phénomène... et s'il ne va pas redevenir du "charbon" à la fin^^
Sinon, sans trop de surprise, le chat est la véritable menace et la troisième partie de cette affaire. Dans quoi est trempé Rohan ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Avr 2023 14:30      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5193
Localisation: Actuellement sur Nice
Surtout que ça n'a pas l'air du fait de Rohan, celà dit est-ce que les pouvoirs de Rohan seront les même, comme c'est une alternatif ça m'étonnerait. Très intriguant. Donc on a deux situations qui vont se produire, l'un Jodio/Rohan et l'autre le groupe/chat. On a un tiers donc dans la partie reste de savoir si ça va être un autre groupe de cambrioleur ou c'est une référence a Catwoman et donc une manieuse de stand félin indépendante.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2023 20:35      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5965
Chapitre 4 : Vs Kishibe Rohan

Tout est dans le titre, même si une bonne moitié du chapitre est dédié à échapper aux pièges de ficelles - dont l'origine et les motivations exactes restent pour le moment mystérieuse.
Rohan neutralise rapidement deux des voleurs et il ne reste plus que la fratrie en scène. Cependant le diamant semble bel et bien être autre chose qu'un simple diamant et Rohan est rassuré qu'ils n'aient pas d'autres motivations que l'argent.
Intense mais court ^_^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2023 22:46      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5965
Chapitre 5 : November Rain

Fin du cambriolage avec Jodio qui trouve la faiblesse de Rohan. On se doutait que ces "Lava" avait de la valeur mais reste à savoir quelle genre de valeur^^ En tout cas nos héros repartent avec leur butin : diamant, roche volcanique et dessin original ^_^
Les chats se mettent à leur poursuite et leur cible est sans doute la roche volcanique ? Même si le mystère autour du "diamant qui ne peut pas être volé" reste entier pour le moment.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juil 2023 23:48      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5965
Chapitre 6 : Battle in the Jungle (1)

Evidemment, ils ne sont pas encore tirés d'affaire !
Le mystère autour du "diamant qui ne peut pas être volé" se précise : ce serait le fait de la roche volcanique ? Elle attire les richesses ? Gravité et Richesse : ce serait un bon thème de Jojo ^_^ Cependant, pas le temps de confirmer la chose : les chats attaquent et c'est toujours aussi tendu, sans mauvais jeu de mots. Et l'un d'eux en profite pour se sauver : opportunité ou il est de mèche avec les "chats" ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juil 2023 02:35      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Mortel

Inscription: 22 Avr 2020 10:24
Messages: 6
Un chapitre de 35 pages en un mois. Une attaque de stand seulement. Araki retourne à son rythme de croisière. Il n'y a malheureusement plus rien à tirer de cette saga.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Juil 2023 10:50      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Mortel

Inscription: 05 Nov 2016 11:11
Messages: 81
Subybi a écrit:
Un chapitre de 35 pages en un mois. Une attaque de stand seulement. Araki retourne à son rythme de croisière. Il n'y a malheureusement plus rien à tirer de cette saga.


Tu es un vrai exemple de patience et de positivité, un bon français quoi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2023 21:39      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1403
07 VF : https://mangadex.org/chapter/08081993-d5d7-45fe-9494-72e3edbceb81

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2023 17:37      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5965
Chapitre 7 : Battle in the Jungle (2)

Suite et fin de la bataille contre les chats. On passe un gros morceau du chapitre avec une situation qui semble inextricable, mais finalement Usagi est quelqu'un de fiable. Je doute que c'étaient simplement des chats errants, mais qui sait, c'était peut-être bien pour simplement illustrer le pouvoir de la Lave ?


La couverture du tome 1 :



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Sep 2023 21:42      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1403
08 VF : https://mangadex.org/chapter/0e51defa-5099-497e-a355-2273edc54089

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2023 21:53      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Seraphin

Inscription: 27 Mai 2017 09:22
Messages: 5965
Bon, la bande joue avec la pierre de lave pour comprendre le détail de son fonctionnement. Et évidemment ça part un peu en vrille dans la bijouterie, tandis que l'ennemi mystérieux est toujours sur leur trace.
Ils ne sont pas encore tiré d'affaire et de cette île !
En tout cas, on part sur deux séquences en parallèle et indépendante ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2023 23:04      Sujet du message: Re: JoJo 9 : The JoJoLands ~ Araki Hirohiko
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 477
j'adore cette tension le coup de la "dolex" j'etais pas près


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com