Nous sommes le 29 Mar 2024 12:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 59  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Mar 2020 13:02      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel

Inscription: 19 Avr 2010 14:39
Messages: 123
J'aimerais bien avoir un twist du genre King a vraiment un pouvoir sans le savoir.

Ou alors King a un pourvoir de la chance (genre la nana mutante dans deadpool 2)!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2020 09:50      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Bah 50kgs à une main je le fais moi aussi... mais quelques secondes!

Au final et c'était sans doute annoncé Dark c'est quand même une force mais avec beaucoup de gonflette. Psychologiquement il a été brisé à cause de son enfance mais même sans ça il n'aurai sans doute pas pu vaincre Garou... manque de vitesse, de technique et surtout de combativité!

Sinon personne n'a volontairement noté ce détail de cohérence mais:

ImageImage

Comment Darkshine devient black alors que c'est un petit babtou fragile de base? :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2020 10:16      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 16:22
Messages: 1271
Culturisme :o




Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2020 11:23      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004 18:27
Messages: 1493
Localisation: Si loin.........et pourtant si pres de vous !!
En fait Darkshine c est juste un culturiste oversheate pas un combattant. Il a developpe son physique a l extreme dans son coin sans vraiment se battre. Ensuite il developpe des moves en entrant chez les heros contre des monstres a sa mesure. Quand il decouvre un combattant qui lui Fait face ben caca culotte.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2020 12:00      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Nov 2006 18:44
Messages: 2044
Localisation: Kyodan
Vrai , il aurait dû se faire cogner un peu plus mais Garou est quand même un monstre qui n’arrête pas d'évoluer
Ce n'est pas un simple ennemi au même niveau

_________________
[url=http://kikanic.labrute.fr/]un jeu ou t a pas besoin de jouer[/url]


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2020 15:12      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
Oui il sert surtout de pallier à Garou comme les précédents classe S affrontés , une sorte de tank top 6.0.
Cool que l'auteur même avec sa nouvelle nature naissante n'en fasse pas une machine à tuer de suite et qu'il garde certaines faiblesses.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2020 15:26      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Cherubin

Inscription: 20 Sep 2007 12:00
Messages: 721
Personnellement j'adore. Un peu tous les personnages sont caricaturaux, mais au delà des apparences l'auteur (les auteurs ? je ne sais pas quelle est la part de Murata ^^) arrive à glisser de la profondeur dans ses personnages.

Darkshine est la caricature du culturiste, jusqu'au teint bronzé et crâne rasé pour faire ressortir le muscle. Mais en quelques images à peine, on voit son histoire et sa personnalité se construire. Quelque part Darkshine est encore juste un enfant dans un corps qui est l'incarnation du muscle. Sa défaite apparaît logique, mais notez bien que malgré tout, il n'est pas blessé physiquement, juste mentalement, au contraire de Prisoner, il n'est pas encore hors jeu.

Un peu comme Tatsumaki où juste avec une image d'elle enfant emprisonnée on devine qu'il y a plus dans le personnage que ce qu'on a vu jusque là.

Quelque part, je trouve que Darkshine est semblable à Saitama dans son parcours, les deux sont devenus des monstres de puissance en partant de rien - avec une différence considérable toutefois, le mental. Saitama a un mental impeccable (même si King arrive à le faire rager aux jeux vidéos :p)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2020 21:48      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
La fille de Murata, 10 ans, déjà le talent de son père et ready pour prendre la relève

https://www.animenewsnetwork.com/intere ... lf/.158126

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2020 10:07      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2009 15:52
Messages: 63
Nouveau Chapitre : https://mangadex.org/chapter/848134/1

Toujours aussi plaisant !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2020 10:47      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Sacré chapitre qui touche le climax du combat final, comme si ca ne suffisait pas aprés tout ce qu'on nous a servis. Un vrai régale visuel. Au final l'attaque du QG aura été un sans faute dans le rythme, Murata est impressionant à se renouveler à chaque combat (cette mise en scéne sans bulles des pages 22-23).
Tastumaki confirme son status overcheaté, elle est largement au dessus des autres héros de rang S et le prouve à nouveau... sans son intervention la moitié y passait face aux cadres. Curieux de voir comment Zombie man va s'en sortir...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2020 13:15      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 21:19
Messages: 2160
Visuellement ça claque.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2020 16:36      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Tiens pourquoi flashy flash n'a pas été "récupéré" comme les autres ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2020 18:12      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 16:22
Messages: 1271
On voit que son espèce de traceur est tombé à l'eau


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2020 18:58      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
étrange d'ailleurs que Tatsumaki les repère par leur traqueur et pas leur énergie psychique

sinon encor un chapitre magnifique

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2020 09:33      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
https://mangageez.com/one-punch-man-ch-131/

La révolte des faibles :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2020 10:04      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
c'est un passage sympathique qui met en valeur des personnages qu'il aurait été facile d'oublier, j'aime la détermination de mumen rider et l'humilité de tank top master (et tank top professor m'a fait mourir de rire)

du coté de saitama ca n'avance pas des masses, mais c'est pas tres grave

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2020 12:03      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Etonnant que Metal Bat et Top Tank rentrent dans l'arene, leur absence etait justifié et du coup comment ca va s'imbriquer ? (vu qu'ils n'apparaissent pas dans cet arc dans le webcomic).

La dynamique entre Saitama, Flash et le monstre est excellente. Je me demande si le monstre (spoiler webcomic : va rejoindre ou remplacer black sperm et le chien dans la team monstre de compagnie de Saitama lors de l'arc suivant


Dernière édition par Reno le 23 Avr 2020 12:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2020 12:41      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2009 15:52
Messages: 63
Effectivement le trio est franchement réussi, j'ai même éclaté de rire a la tête de saitama et flash qui sont éblouis.
Pour ce qui est Metal Bat ou encore Tank Top Master, ils semblent les plus "faibles" de la classe S, j’espère qu'ils vont avoir leurs moment de gloire car je sais pas si ils peuvent se faire rétrogradés ?

Et pour suivre le webcomic, je trouve que l'histoire bien que plus étoffée, ne donne pas le sentiment de filler. On ne sens pas que Murata veux rajouter du contenu inutile, au contraire il renforce le cotés humoristique et la dimension de puissance qui se dégagent lors des affrontements.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2020 12:52      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Xazi a écrit:
Effectivement le trio est franchement réussi, j'ai même éclaté de rire a la tête de saitama et flash qui sont éblouis.
Pour ce qui est Metal Bat ou encore Tank Top Master, ils semblent les plus "faibles" de la classe S, j’espère qu'ils vont avoir leurs moment de gloire car je sais pas si ils peuvent se faire rétrogradés ?

Et pour suivre le webcomic, je trouve que l'histoire bien que plus étoffée, ne donne pas le sentiment de filler. On ne sens pas que Murata veux rajouter du contenu inutile, au contraire il renforce le cotés humoristique et la dimension de puissance qui se dégagent lors des affrontements.



Dans un interview One avait dit que Metal Bat etait capable de de se faire un Dragon... donc je ne sais pas s'il est si faible que ca. Toujours difficile a etablir les rapports de force. Mais tu as raison c'est peut etre pour ca qu'il les remet dans l'arene, car en ecrivant le webcomic il s'est peut etre dit qu'ils apparaissaient maintenant faible vu qu'ils ont perdu contre garou (meme si pour Metal Bat c'est plus compliqué de parler de defaite vu la conclusion) et qu'ils doivent avoir leur moment de gloire d'une maniere ou d'une autre.

Ps : ce n'est pas Murata qui prend des initiatives, c'est bel et bien One qui lui envoit des Nemu avec l'histoire retravaillé. Murata avait montré dans un de ses lives les nemus du tournois d'art martiaux envoyé par One)

Apres on voit aussi qu'il a retouché des choses pour la suite, le personnage de Suiryu est la preuve.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2020 18:19      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Bien marrant ce chapitre :lol:

Entre les tank top family et notre trio c'etait tout bon avant de reprendre le fight la prochaine fois


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2020 19:14      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2020 21:46      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 20:16
Messages: 1983
Un des gros rewrites : https://mangadex.org/chapter/882899/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2020 22:37      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
bipsylalapo a écrit:

Ah ouais quand même !! C'est pour faire moins dark ? :non: Je trouvais la premiere version plus intéressante pour ce personnage.

Par contre l'attaque de la Dominatrice semble dévoiler un truc sur Sweet Mask qu'on ne savait pas non ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2020 23:17      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 20:16
Messages: 1983
Spoiler sans trop de détails
Spoil : Ca servira plus tard


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2020 07:56      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
je ne sais pas trop quoi penser, dans la première version Amai les massacre tous sans état d'âmes et c'est plutôt cool; ca crée une tension autour du personnage.

ici, il est bien partit pour les massacrer, mais on a l'occasion de voir les disciples d'Atomic en action, et leur face a face est intéressant, on apprend plus de choses sur les personnages, notamment que Amai envisage de les considérer comme maléfique.

(amai est sur une pente glissante, il me fait penser a Kira dans death note, qui commence par tuer les criminels, puis tous ceux qui se mettent en travers de son chemin)

une petite joute verbale au milieu de tous ses combats c'est plutôt rafraîchissant, et Iai prouve qu'il sait être diplomate et tacticien.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mai 2020 21:17      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Un mois sans chapitre, le manque commence à faire le trembler le corps :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juin 2020 05:13      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2007 20:03
Messages: 219
Localisation: Paradis porte 2 bis
up :twisted: :evil:

_________________
Dragon ball c'est la bible !
One piece c'est du génie !
Naruto à vous de m'dire...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2020 01:15      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Bientot !!



Ou pas :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juil 2020 17:26      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Il compte redessiner tous les chapitres précédents avant de faire la suite ? :cry:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juil 2020 19:02      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel

Inscription: 17 Aoû 2007 16:27
Messages: 30
De retour :twisted:
https://tonarinoyj.jp/episode/13933686331674665135


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juil 2020 21:08      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
gros power up de Psykos comparé au Manga de One
(en puissance et en sexy)

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2020 14:07      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 00:11
Messages: 100
Un peu too much pour un combat serieux. ( normalement avec un coup pareil, ils sont tous mort hormis saitama, psykos et tatsumaki.) Heuresement que c'est OPM et que la logique simple de la physique n'est pas pris au serieux XD


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2020 16:55      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Je reste impressionné par les capacités graphiques de Murata. Franchement je ne sais meme pas comment c'est possible de dessiner un truc pareil. Ce qu'il faut faire... par ou il faut commencer .....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2020 19:20      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Les dessins sont magnifiques !!

Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas claqué autant de pages stylés dans un seul chapitre le Murata !!

Sinon c'est le fameux "God" qui serait intervenu pour Psykos ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2020 20:38      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 21:19
Messages: 2160
D'ailleurs, vu qu'il est libre sur la parution, il a des assistants ?
Le seul mangaka qui a été confirmé sans assistant que je connaisse est Suzuki ( Nanatsu no taizai), sinon c'est assez rare.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2020 21:26      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2011 00:11
Messages: 100
Masamune shirow pendant la publication de GITS il n'en utilise pas il me semble et il a mis 2 ans et demi pour faire deux tomes ( et je parle pas de manmachine interface 2 ou c'etait encore pire), quand ont voit qu'il sorts un peu moins d'un tome par an, c'est possible qu'il n'en ai toujours pas

C'est rare car très peu arrivent a publier seuls dans les temps tout en arrivant a avoir une production propre tant les timing sont serrés. Surtout en hebdo et bi-mensuel. Si le trait est un minimum soigné, y'a surement des assistants derrière.
Après Murata utilise beaucoup de raccourcis que lui permet le numérique (réutilisation de template, traitement des trames etc...) un peu comme Ken akamatsu, qui utilise des modeles 3d pour les décors afin de gagner du temps sur sa production, en plus et son découpage lui permet d'esquiver souvent beaucoup de passages chiants de la prod.

Donc c'est possible, qu'il soit seul, même si je pense qu'il doit avoir un ou deux assistants.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Juil 2020 15:49      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2020 15:14
Messages: 126
The-hige a écrit:
Un peu too much pour un combat serieux. ( normalement avec un coup pareil, ils sont tous mort hormis saitama, psykos et tatsumaki.) Heuresement que c'est OPM et que la logique simple de la physique n'est pas pris au serieux XD



Ça va, c'est un coup puissant, mais ça reste soft par rapport à certains smashs dans Prince of tennis.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2020 05:45      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Chap 133 US

https://mangageez.com/one-punch-man-ch-133/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2020 10:19      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
5monkeys a écrit:
The-hige a écrit:
Un peu too much pour un combat serieux. ( normalement avec un coup pareil, ils sont tous mort hormis saitama, psykos et tatsumaki.) Heuresement que c'est OPM et que la logique simple de la physique n'est pas pris au serieux XD



Ça va, c'est un coup puissant, mais ça reste soft par rapport à certains smashs dans Prince of tennis.

PTDR tu m'as tué! :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2020 09:24      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004 18:27
Messages: 1493
Localisation: Si loin.........et pourtant si pres de vous !!
Super chapitre avec une Tatsumaki qui se la joue Chibaku Tensei :twisted: .
Elle est quand même Cheaté psykos.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 59  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nach94 et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com