Nous sommes le 29 Mar 2024 00:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 59  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 19 Déc 2019 15:28      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
en effet il aurait pu être mieux exploité, mais c'est amusant de ce dire que le boss final c'est fait dégommer avant tous ses sous fifres pour une fois

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Déc 2019 17:41      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Par contre quand on voit comment Tatsumaki est forte je suis curieux de connaître le niveau de Blast.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2019 00:13      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
https://mangageez.com/?p=23489

Au tour des vieux :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2019 08:41      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004 18:27
Messages: 1493
Localisation: Si loin.........et pourtant si pres de vous !!
Evaansan a écrit:
https://mangageez.com/?p=23489

Au tour des vieux :o


On voit quand même que Fubuki croit en son "nouveau groupe" quitte à se sacrifier elle même pour permettre à 2 niveau "S" de s'échapper.
A ce niveau on voit l'évolution positive du personnage.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2019 09:50      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
C'est la première fois qu'on la voie dépassé ses limites. A ce stade elle semble avoir un potentiel au moins égale à sa soeur si elle arrive à la pleine maîtrise. Une sorte de healer de groupe ça aiderait pas mal. Je dirais même que c'est ce qui manque aux multiples situations de crises. En tout cas encore un chapitre sympa à lire. Je crains toujours le pire pour les deux papy...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2020 00:48      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2009 15:52
Messages: 63
Chapitre 125 : https://mangadex.cc/chapter/781671/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2020 01:36      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Court mais drôle :lol:

Entre le Chien qui fait assis et le monstre qui se dégonfle :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Jan 2020 18:29      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2009 15:52
Messages: 63
Si c'est court, c'est parce qu'il a refait 2 chapitres 122 et 123

122: https://mangadex.cc/chapter/768128/1
123: https://mangadex.cc/chapter/780171/1

Je comprends mieux pourquoi Flashy et Saitama sont avec le monstre maintenant :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Jan 2020 22:28      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2009 15:52
Messages: 63
126: https://mangadex.org/chapter/789155/1

Saitama :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2020 00:06      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Xazi a écrit:

:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2020 20:06      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
Un duo tres fun a voir a l'oeuvre, et le dessin est toujours aussi magnifique

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Jan 2020 20:09      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Forcément quand on a un personnage féminin on a la petite pause coquine du chapitre qui va avec... :oops:

Avec Psykos on a peut être là la véritable boss de l'association maintenant qu'elle est décidée à y mettre du sien. Vivement la suite!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Jan 2020 20:17      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Son bureau est cool.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Jan 2020 09:07      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 20:46
Messages: 412
Oui. Que peut-on en inférer sur sa volonté de puissance ?
En quoi, par exemple, diffère-t-elle du Dr. Genus ?

_________________
Homeless at home
We deem we dream
And that dissolves the days
Through wich existence strays


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Jan 2020 13:50      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Pas vu celui du Dr Genus.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Jan 2020 19:27      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
de mémoire le docteur Genus voulait créer une race parfaite, supérieure en tout point à l'être humain, et maintenant il tient un stand de takoyaki

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Jan 2020 19:50      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Oh.
Ben à froid, comme ça, je dirais que le Dr Genus serait un commerçant et Psykos une artiste.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Fév 2020 10:19      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 20:46
Messages: 412
J'ai eu un petit rire nerveux devant vos dernières réponses.

Celle-ci, bien que datée de Mai 2018, me paraît actuellement la plus satisfaisante :
melzektis a écrit:
en tout cas on a une explication plus claire de la notion de limit breaking dans cet univers, et des expériences qui peuvent y mener, c'est un peu une redite de la maison de l'évolution mais avec des moyens plus mystiques.

Il y a plus. L'effort doit être encouragé.

_________________
Homeless at home
We deem we dream
And that dissolves the days
Through wich existence strays


Dernière édition par JeanW. le 03 Fév 2020 11:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Fév 2020 10:56      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
ironiquement le docteur Genus me semble altruiste dans sa démarche, il a conscience de faire partie d'une race limitée, et voulait créer une nouvelle forme d'existence, qui régnerais sur un monde ou il n'aurait pas sa place, il est profondément misanthrope (ou du moins il l’était)

Psykos me semble être narcissique et égoiste, elle veut la puissance pour elle et personne d'autres et compte bien rester au sommet de la pyramide.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Fév 2020 11:46      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 20:10
Messages: 2075
Gouki a écrit:
Forcément quand on a un personnage féminin on a la petite pause coquine du chapitre qui va avec... :oops:


Oui. Ca reste light, mais c'est la. Fubiki et sa soeur y passe régulièrement.

J'adore le duo comic Flash/Saitama :) . Les chapitres sont funs.

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2020 08:55      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
#127

https://mangageez.com/?p=25894

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2020 12:32      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Garou super saiyan aurait surpasser son maitre? La derniére page est intriguante.
On avait bien compris que sa determination joue un rôle clé pour surpasser ses ennemis qui l'avait sous estimés mais là on est en face à Superalloy Darkshine qui le prend au serieux et qui lui a brisé la cage thoracique. J'espére qu'on aura un explication sur cette endurance surhumaine...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2020 18:28      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
dans le monde de one punch man un homme peut se changer en crabe du jour au lendemain, donc une cage thoracique qui se régénère c'est presque banal.

on a vu des gens tout a fait lambda devenir des monstres de puissance, un type comme Garou qui est de base un expert en arts martiaux animé par une volonté super malsaine peut devenir extrêmement puissant tres, tres vite.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2020 02:02      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Puis bon, Garou qui combat sans être blessé ce n'est pas Garou. :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Fév 2020 16:29      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2012 20:46
Messages: 412
"Le portrait, ce genre en apparence si modeste, nécessite une immense intelligence.
Il faut sans doute que l’obéissance de l’artiste y soit grande, mais sa divination doit être égale.
Quand je vois un bon portrait, je devine tous les efforts de l’artiste, qui a dû voir d’abord ce qui se faisait voir,
mais aussi deviner ce qui se cachait. Je le comparais tout à l’heure à l’historien, je pourrais aussi le comparer au comédien,
qui par devoir adopte tous les caractères et tous les costumes.
Rien, si l’on veut bien examiner la chose, n’est indifférent dans un portrait.
Le geste, la grimace, le vêtement, le décor même, tout doit servir à représenter un caractère."

~ Baudelaire, Salon de 1859 (extrait).

Pour tout dire, à mon avis, le dessinateur a eu du mal à retranscrire l'état d'âme de la complexe Psykos dans un décor.
Ores donc, vous m'excuserez, son bureau "cool" est relativement sobre, basique et simple.
Un crâne humanoïde, la cornue de l'alchimiste, une bibliothèque remplies de vieux bouquins reliés.
Un sujet parfait pour un bon coloriste : les éprouvettes remplies de fluides de toutes les couleurs, les recoins sombres,
les fumées verdâtres qui s'échappent des fioles...
Une torture pour M. Murata, dessinateur en N&B, qui se devait d'y mettre plein de détails, mais qui semble préférer les scènes d'action.
Un archétype du laboratoire de l'alchimiste médiéval aura eu au moins le mérite de se faire comprendre par tout un chacun.

Derrière la Monster Association, derrière Orochi, lui-même utilisé comme incubateur pour créer des Monster Cells,
loin de prendre part à la guerre et de s'en préoccuper, continuant de créer des monstres en pleine bataille,
allant jusqu'à étudier le corps de Metal Knight capturé pour lui soutirer des informations...
Dans le Webco, l'étonnante Psykos était directement cachée à l'intérieur de Gyoro Gyoro.
Leader, monstre, humaine, scientifique, esper : le seul personnage à avoir balayé tout le champ des possibles de l'univers de One Punch Man!
Et sans m'étendre sur son côté stratège, qui mériterait une analyse des plus savoureuses,
par exemple dans la manière dont elle a crée la MA, géré les monstres, positionné les cadres, esquivé son combat contre Tatsu...

Quelle erreur grossière d'avoir fait de Gyoro Gyoro un monstre à part !
D'autant plus que, selon ma théorie de l'allégorie bouddhique,
les monstres rabaissés dans les choses matérielles par l'expansion d'une pulsion, ne peuvent pas être des espers,
par définition des êtres spirituels. Il n'y a donc pour moi que trois espers.

Evil Eye, Orochi et Gyoro Gyoro n'apportent rien à l'histoire en tant qu'humains évolués :
ce sont des meat puppets possédés par les corps astraux créés par l'étonnante Psykos.
Par exemple, lors de l'affrontement entre Tatsu et Evil Eye qui connaît déjà les soeurs.
Autre exemple, je trouve stupide donner à Orochi une personnalité autonome, alors qu'il est composé de plusieurs dragons;
d'en faire un génie qui copie en un clin d'oeil les techniques de Garoh.
Au contraire, cela prend tout son sens quand Gyoro Gyoro assiste en personne au combat, semble contrôler Orochi,
et enfin montre par la même occasion qui est le vrai leader de la MA.
J'applique aussi ma théorie des corps astraux pour Evil Water et pour l'apparition qui a donné ses pouvoirs à Homeless Emperor.

Je ne suis pas du genre à me contenter d'un scénario enfantin.

Genus, un génie sur le tard qui se rajeunit (égoïste ?) et se clone (narcissique ?),
qui crée des animaux mutants limités au niveau Démon,
qui se contente de cacher son chef d'oeuvre (Carnage Kabuto est le seul au niveau Dragon) dans un sous-sol,
est pour moi un ersatz de Frankenstein.

Dans les règles de l'univers de One Punch Man,
la volonté de puissance qu'on peut déduire de la signification de son labo,
car c'est bien de cela dont il s'agit avant tout (pour qui sait me lire entre mes lignes),
consiste pour la divine Psykos à combiner Frankenstein à Faust, à utiliser la science et la magie.

_________________
Homeless at home
We deem we dream
And that dissolves the days
Through wich existence strays


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2020 18:26      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Nouveau chapitre : https://mangageez.com/confirmed-one-pun ... anslation/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2020 19:43      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Toujours aussi fort ce King :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Fév 2020 22:51      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel évolué

Inscription: 10 Sep 2006 18:14
Messages: 190
King a le pouvoir le plus cheaté du manga :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2020 20:40      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
Et un nouveau chapitre, un !

https://mangadex.org/chapter/824382/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2020 20:43      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Comme dans Deadpool 2, la chance est vraiment un super pouvoir. :o


Dernière édition par Evaansan le 09 Mar 2020 21:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2020 21:14      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Evaansan a écrit:
Comme dans Daredevil 2, la chance est vraiment un super pouvoir. :o

Ca me fait surtout penser a Toriko. Avec le Food luck et Zonge :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2020 21:27      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 03:15
Messages: 6300
Evaansan a écrit:
Comme dans Daredevil 2, la chance est vraiment un super pouvoir. :o

Deadpool 2 si tu fais bien allusion a Domino ;)

Excellent chapitre à nouveau même si certaines cases sont dignes d'un hentai. Hâte de retrouver les combats avec les cadres ceci dit.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2020 21:56      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 21:23
Messages: 5673
Bien vu je pensais bien à Deadpool :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2020 20:13      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2009 15:52
Messages: 63
Nouveau chapitre:

https://mangadex.org/chapter/837541/1

Gigantic.....


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2020 21:16      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Ok donc Darkshine c'est comme Saitama, il leve des poids tous les jours et devient ça !!. One il est financé par le Ministère des sports au Japon ou koi :lol:

Sinon Garou se rapproche doucement du Top des Heros là. Si Darkshine en avait peut etre encore en reserve il arrive au moins à son niveau.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2020 06:50      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
sauf que darkshine à le phjysique grotesque qui va avec sa force absurde, alors que saitama à l'air plutôt normal

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2020 15:57      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 19:30
Messages: 667
Saitama a équilibré son physique grâce à la partie cardio de son entrainement :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2020 16:09      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 14:39
Messages: 5078
Localisation: a l'ouest
au dela du combat qui est tres cool et magnifiquement dessiné je retiens surtout que Garou a arrêté une de ses attaques dans un moment d'empathie, et que sa domination est surtout due a une faiblesse psychologique de son adversaire.


dans un manga Gag/Baston comme one punch man, je suis toujours ravis de voir que les personnages sont plus que des archetypes cool avec des pouvoirs badass.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2020 08:49      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
melzektis a écrit:
au dela du combat qui est tres cool et magnifiquement dessiné je retiens surtout que Garou a arrêté une de ses attaques dans un moment d'empathie, et que sa domination est surtout due a une faiblesse psychologique de son adversaire.


dans un manga Gag/Baston comme one punch man, je suis toujours ravis de voir que les personnages sont plus que des archetypes cool avec des pouvoirs badass.


Oui One gère vraiment bien ce côté là, les personnages certes extrêmes mais avec une teinte d'états d'âme et de faiblesses qui passent bien, reste à voir s'il fera de même avec les héros qui restent encore très caricaturaux comme Tatsumaki, watchdog man ou god pig?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mar 2020 11:06      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel évolué

Inscription: 05 Mai 2010 21:00
Messages: 200
Ben Tatsumaki a montré justement qu'elle avait un minimum d'attention à l'égard des civils en retenant jusqu'à avoir confirmation que le gamin perdu était en "sécurité"... Là où on aurait pu penser qu'elle ne cherche qu'à casser du méchant puissant pour son propre ego.

Les derniers chapitres sont excellents. J'adore le style Claymore de la nouvelle évolution de Psykos et King, franchement.. C'est fort de pouvoir entretenir le running gag sans lasser.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2351 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 59  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com