Nous sommes le 01 Mai 2024 03:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 59  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Mar 2021 20:27      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6308
l0l067 a écrit:
Gouki a écrit:

Très curieux de connaître l'origine des pouvoirs de Homeless Emperor qui a l'air d'être bien petax.

Ben c'est le fameux God qu'on a entraperçu dans la grotte qui les lui a donné !!

Justement c'est pas une donnée volontairement ambigue depuis son fash back (best origin story du manga)? J'ai compris ça comme un point de vue depuis Homeless Emperor. L'apparition divine qui lui file des pouvoirs overcheaté et c'est tout? Même Blacksperm (!) à la reflexion. Bon...

Image
Dr Manathan?

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2021 00:58      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
C'est assez sympa que le rythme de parution se stabilise dernièrement, on sort enfin de l'enfer des chapitres qui étaient là pour corriger des erreurs.
On s'approche je pense du climax de l'arc, Saitama a été volontairement exfiltré pour laisser place au combat des cadres contre les héros de classe S qui commence officiellement avec ce chapitre.

Vivement la suite.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2021 01:15      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3479
tenosuke a écrit:
C'est assez sympa que le rythme de parution se stabilise dernièrement, on sort enfin de l'enfer des chapitres qui étaient là pour corriger des erreurs.
On s'approche je pense du climax de l'arc, Saitama a été volontairement exfiltré pour laisser place au combat des cadres contre les héros de classe S qui commence officiellement avec ce chapitre.

Vivement la suite.


Putain un revenant :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2021 03:04      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Reno a écrit:
Putain un revenant :shock:


Comme Saitama, on a du m'ejecter de l'histoire pour que l'histoire continue :P
Ma plus grande surprise comme je le disais que un autre topic, c'est revenir 4 ans après au détour d'une recherche Google et revoir les mêmes pseudos comme si le temps s'était figé. Comme quoi le temps c'est vraiment un concept relatif.

Désolé pour le HS Saverne (ça me manquait cette phrase haha)

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2021 20:23      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6629
Cela arrive de temps à autre qu'un participant revienne après une longue absence, la porte est toujours ouverte pour tout le monde. Bon retour tenosuke !
(et ce qui a changé, c'est la version "mobile" du forum, wouhou ! euh...)

Leonheart a écrit:
(L'auteur a sauté un Chapitre dans la numérotation non?)

Ah oui, il manque le chapitre 141, et je trouve que ça se sent, il fait nuit tout d'un coup. Ca va être comme pour les retouches, il va le dessiner après ? Merci la parution hors magazine au rythme voulu par l'auteur !

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2021 00:19      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
#143 RAW

https://manatoki95.net/comic/7540703

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Avr 2021 10:35      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Chapitre 143 VA:

https://www.mangasail.co/content/one-punch-man-143


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2021 03:14      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1403
144 US : https://cubari.moe/read/imgur/73ssrKi/1/1/

Popopo cette boucherie ! :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2021 07:15      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2004 19:27
Messages: 1493
Localisation: Si loin.........et pourtant si pres de vous !!
La vache pauvre Tanktop. Les classes S sont dans la merde;
J'ai hate d'être au prochain chapitre. Qui va venir les sauver ? Saitama, Genos ? Personne ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2021 08:45      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Woinw c'est plus One Punch Man, là on dirait Goblin Slayer. Et ce méchant est hyper bon tant il est crado sur chaque case.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2021 09:22      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
je me suis fait la même réflexion concernant goblin slayer pour les dernières pages, le corps brisé de Tanktop master qui se fait gober, Tatsumaki qui git comme une poupée désarticulée...

et avant cela on a un moment assez riche en émotions avec Fubuki, c'est deux tons tres différents qui rendent à mon avis le chapitre tres impactant.

je me demande comment Tanktop va survivre sans cet état, je ne me fait pas trop de soucis pour Amai mask et Fubuki, mais est un simple humain pour autant que je sache

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2021 12:47      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6308
Les cadres sont vraiment redoutables. Vu comment se présente les choses ca ne peut que péter que de l'intérieur et on a déjà les prémisses avec Black Sperm.

Sinon ca a beau être crados personne ne meurt pour l'instant, pour autant le chapitre est dramatique. En parlant de crados, qui connaît Toxic Avengers dont l'inspiration semble évidente ?

Image

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2021 14:33      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel

Inscription: 05 Nov 2016 11:11
Messages: 81
Personne ne meurt pour l'instant?

Je crois pas qu'on ait lu les mêmes chapitres x')

Je pense que Murata prend finalement de la liberté et que c'est un des moments les meilleurs pour faire ce grand ménage/changement par rapport à One. Entre Blast et l'assainissement parmi le rang des héros, ça risque d'être énorme. Sauf s'il les ressuscite bien sûr...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2021 15:30      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
qui est en danger de mort pour l'instant ??

a part Tank top master, je ne suis pas sur, même si je serais ravis de voir des changements

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2021 16:01      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel

Inscription: 05 Nov 2016 11:11
Messages: 81
Déjà Sweet Mask et Child Emperor ont l'air ... d'être dans une mauvaise situation.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2021 19:06      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Pffff les cadres sont juste à un tout autres niveaux que les héros de classe S.

C'est plaisant à voir même si on risque de perdre du beau monde.

Seule une intervention de Saitama pourra les calmer, je ne suis même pas sur que Tatsumaki en forme pourrait gérer tout ça à elle seule.

Vraiment trop hâte de lire la suite !?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2021 20:30      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
Tatsumaki en forme a été comparée a une bombe nucléaire, elle peut raser une ville entière et balancer des météores sur les gens.

cela dit l'élite des cadres (Black sperm, et homeless emperor en tête) sont tres puissants.


Je ne veux pas spoiler pour ceux qui n'ont pas lu la version de One (cela dit les différences sont telles que toute comparaison sera au mieux hasardeuse)

dans un chapitre précèdent, Amai mask se fait trancher un bras et le recolle comme si de rien était, on peut imaginer qu'il survive a ses blessures... cela dit Child emperor et Tank top master sont effectivement en tres mauvaise posture.

mais pas de soucis, on a encore King sous le coude :D

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2021 13:18      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel évolué

Inscription: 05 Mai 2010 22:00
Messages: 201
Il y'a un bout de chapitre qui manque, ou quoi ? Comment Black Sperm et Homeless Empreror se sont mis à chasser Tatsumaki ? Sweet-Mask il n'avait pas été déjà explosé et mis en morceaux ?
La puissance des cadres est quand même dingue et les héros déjà diminués vont prendre cher. :shock: Je vois bien Garou les défoncer tous pour ensuite se faire corriger par Saitama


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2021 17:24      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2190
VF
https://scantrad.net/mangas/one-punch-man/143


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2021 19:38      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Bon j'avais pas fait gaffe mais c'est pas SweetMask qui se fait arracher le bras, c'est un des gars de l'equipe privée avec les tenues spécial.

N’empêche SweetMask est mal , tout comme Tanktop, mais pas définitivement mort. Surtout Sweet avec son coté "Démoniaque" si ça se trouve il va se transformer ou muter.

Les cadres sont forts pas de doutes, mais bon on a pas trop vu les S les plus balèzes là. Tastumaki était deja bien épuisé avent d'arriver.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2021 21:03      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1403
145 RAW : https://tonarinoyj.jp/episode/3269754496298889616

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2021 22:12      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Et bien, il envoie le Bang... Il justifie enfin sa troisième place! :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2021 23:47      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
Vu le niveau de Bang ça promet pour le retour de Garou s'il a un power up suite a son passage chez les monstres.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2021 09:04      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
c'est vraiment géniale, j'adore la manière dont Bang détourne les attaques et gère les deux monstres quasiment en solo, la situation reste critique cela dit

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2021 16:16      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1403
US : https://cubari.moe/read/imgur/h8M0SSB/1/1/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2021 16:36      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Bang mérite effectivement bien sa réputation de n°3 !!

Un Cadre down du coup ??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2021 18:21      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6308
Le style de Bang est extrement agréable à voir en pratique en plus d'une efficacité à toute epreuve. C'est comme un dérivé du Tai Chi avec la philosophie du Jeet Kune Do poussée à l'extrême. En face les cadres dévoilent une endurance à toute épreuve, je crains le pire pour la suite...

Sinon il y a un coté Baki dans les dessins de certaines cases.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Mai 2021 20:46      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
je penses que Fat Gum est mort, mais j'imagine que le laideron est encore plus puissant maintenant qu'il est encore plus moche.

en relisant le chapitre je me rend compte que l'accent est mis sur le travail d'équipe du coté des héros, alors que les cadres sont tous prêt a se tirer dans les pattes

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2021 09:18      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Bang il régale là

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2021 17:35      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
J'aurai aimé avoir une petite case réservée à Saitama pour montrer ce qu'il est en train de faire pendant ces combats. :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2021 17:45      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3479
Bah on sait ce qu'il est entrain de faire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2021 09:14      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Hahaha ! J'adore la version vomie du Führer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2021 10:39      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel évolué

Inscription: 05 Mai 2010 22:00
Messages: 201
Le débardeur réanimateur :lol: :lol:

Citation:
je penses que Fat Gum est mort, mais j'imagine que le laideron est encore plus puissant maintenant qu'il est encore plus moche

Je ne comprends déjà pas comment il résiste à ce que Genos lui met... Donc j'espère bien qu'il est out pour de bon.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2021 15:20      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
les Tank top sont hilarants d'un bout a l'autre, c'est un des groupes les plus sympathiques de la série, et Tank top master est un des héros les plus raisonnables de la bande de rang S.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mai 2021 17:25      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
Bien kiffé TTM défibrilé par son tshirt effectivement xD
J'aurais bien aimé voir plus de License-less Rider en action qui est malheureusement un perso tertiaire mais pourtant peut être le plus héroïque de tous ! Mon favori en tout cas avec le mec au "lance billes" juste pour le chara design dans son cas xD.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2021 05:11      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1403
145 US (enfin 146, la suite quoi ! On sait jamais avec cette série :D ) : https://cubari.moe/read/imgur/RS30GBu/1/1/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2021 06:32      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
tres sympa de voir les heros de rang S briller chacun dans leur style

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2021 16:35      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Content de revoir Darkshine briller :yeah:

Je croyais que Garou l'avait brisé pour un moment après leur confrontation !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2021 17:26      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1403
Et la VF : https://scantrad.net/mangas/one-punch-man/145

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mai 2021 19:37      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
Apprécié l'adaptation au sabre de AS contre BS alors que c'est censé être son pire matchup probablement avec le monstre aqueux.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 59  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com