Nous sommes le 16 Avr 2024 10:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 59  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 24 Avr 2017 17:49      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2006 00:47
Messages: 1220
Quelqu'un peut me rappeler les différents niveau de monstres qui existent?

Et pour les haut niveau, qui est-ce qu'on a déjà croisé de ce niveau?? (pas tout hein, juste 2/3 exemples pour mieux comprendre :) )

_________________
"Harry, que la force soit avec toi"
- Gandalf, grand Khal de Narnia -


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2017 18:18      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011 11:22
Messages: 1005
Ya dans l'ordre loup, tigre, demon, dragon.

Les loups c'est les minions.
Les tigres ceux un peu plus forts ^^
Les demons yavait le roi des fonds marin par exemple.
Et dragon yavait Boros, le cyclope extraterrestre.


Dernière édition par Teusma le 24 Avr 2017 18:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2017 18:20      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://onepunchman.wikia.com/wiki/Mysterious_Beings

On a vu que Dragon en niveau max pour les monstres. Je me demande si l'astéroïde n'était pas de niveau dieu.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2017 18:23      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011 11:22
Messages: 1005
Je crois que l'asteroide ne menacait qu'une seule ville, donc niveau demon.

Yavait Withered Sprout en niveau dragon aussi dans un des derniers chapitres :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2017 18:57      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Boros est marqué comme "Dragon+".
Mouais...je pense que c'est juste parce qu'il mettrait du temps à détruire l'humanité mais il en avait la capacité.
Du coup, je le mettrai quand même au niveau "god".

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2017 19:05      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
Third_Eye a écrit:
Boros est marqué comme "Dragon+".
Mouais...je pense que c'est juste parce qu'il mettrait du temps à détruire l'humanité mais il en avait la capacité.
Du coup, je le mettrai quand même au niveau "god".

Despite being considered a God level threat by fans, during a Q&A section with the original author, it was stated that Boros is above Dragon. This could mean that Boros is in an unknown level between Dragon and God or indeed a God level threat, but it was still never specified.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2017 20:11      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Boros est clairement du niveau God si on considère que la prédiction de Lady Shibawa parlait de lui vu qu'elle annonçait que la terre était dans la merde.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2017 20:59      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011 11:22
Messages: 1005
L'a pas eu d'bol quoi.



Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Avr 2017 23:00      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 985
Si on prend comme critère que Boros était une menace pour l'humanité je crois qu'on peut le classifier dans le niveau God.

D'ailleurs si ce dernier n'était pas de ce niveau alors à quoi ressemblerait un niveau God.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2017 05:31      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Ginryu a écrit:
Si on prend comme critère que Boros était une menace pour l'humanité je crois qu'on peut le classifier dans le niveau God.

D'ailleurs si ce dernier n'était pas de ce niveau alors à quoi ressemblerait un niveau God.



Ça devrait arriver... des portes sont déjà ouvertes.

Boros était un dragon+, ça ne veut pas dire qu'il ne constituait pas un danger pour l'humanité mais qu'il aurait mis plus que quelques secondes. A mon sens, un niveau god c'est la capacité d'anéantir l'humanité en quelques coup ou seconde si l'envie y est, en gros l'équivalent chez les démons de Saitama.

A noter que son classement ne provient pas de l'association qui comme l'a montré le chapitre special reevalue les menaces en fonction des dégâts, un monstre peut donc être rétrogradé dans son classement.

Boros est donc désigné comme Dragon+ par l'auteur puisque l'organisation n'avait même pas connaissance de son existence.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2017 19:09      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5079
Localisation: a l'ouest
le problème c'est que c'est l'association des héros qui désigne le niveau de danger, souvent a tort et apres la défaite du monstre en question; donc Saitama fausse complètement le système.

on ignore complètement si le Sea King, ou Boros auraient pu détruire l'humanité

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2017 09:11      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011 11:22
Messages: 1005
Faut pas vraiment se prendre la tête, c'est une échelle évolutive, le monstre arrive, on lui donne un niveau de menace, et après telles ou telles actions, la menace augmente au besoin pour ajuster les forces de contre.

Les monstres niveau Démon ou Dragon sont jusqu'à preuve du contraire de probables menaces supérieures, mais n'ont pas pu montrer ce dont ils étaient sans doute vraiment capable.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Avr 2017 23:03      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Menaces potentiellement supérieur ou inférieur d'ailleurs mais comme le dit melzektis, Saitama n'ayant aucun problème avec tout ce qui est démoniaque, bah, il rend le système de classification particulièrement inadapté au réel danger de certains monstres.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2017 00:49      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Est ce que vous pensez que One puisse intégrer cela dans une intrigue du fait qu'un type de monstre soit sous évaluer du fait que Seitama en a déjà rencontré un similaire. Et qu'au final on se rende compte que la menace était bien plus importante.
Parce que pour le moment on a eut que l'effet inverse.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2017 08:39      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5079
Localisation: a l'ouest
Les monstres sont souvent des entités uniques, difficile d’imaginer un clone de Boros débarquer un matin (en plus personne n'a vu Boros, donc il ne devrait même pas être classifié)

mais il est envisageable qu'un monstre survive a Saitama part un truchement scénaristique, et ensuite aille faire un carnage chez les rangs S.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2017 11:37      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011 11:22
Messages: 1005
tenosuke a écrit:
Menaces potentiellement supérieur ou inférieur d'ailleurs mais comme le dit melzektis, Saitama n'ayant aucun problème avec tout ce qui est démoniaque, bah, il rend le système de classification particulièrement inadapté au réel danger de certains monstres.

Un des meilleurs exemples, c'est Gloryverse qui a ete traite comme une sous classe de minion, il apparait dans 5 cases dont 2 sans sa tete, ne termine meme pas sa phrase et serait une menace Dragon lol
http://www.mangatail.com/node/221401?page=14
http://onepunchman.wikia.com/wiki/Groribas


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2017 14:36      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5079
Localisation: a l'ouest
En effet tres bon exemple, le trio de tête des hommes de Boros aurait pu tenir tête a plusieurs rang S, et au final un seul d'entre eux a eu l'occasion de briller un minimum, d'ailleur Boros était vraiment beaucoup plus puissant, et a mon avis inégalé jusque la dans le manga.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2017 14:22      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Pour les fans de shonen du forum
115- Raw http://viewer.tonarinoyj.jp/series/FlR8 ... =onepanman


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2017 14:31      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
Saitama pue la classe dans ce genre de moment classique 8)

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2017 14:47      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
clair bientot on retrouve la signification du titre du manga 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2017 16:32      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
spartafemelle a écrit:
clair bientot on retrouve la signification du titre du manga 8)

Je pense surtout qu'on avoir le coup de cul :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2017 16:47      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5079
Localisation: a l'ouest
le pauvre Suiryu descend de son pied d'estal, il perd sa dignité, ses cheveux, je me demande si le personnage va avoir un rôle a jouer dans la suite, peut être apprendra t'il l' humilité et partira t'il s’entraîner sérieusement.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2017 17:07      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Immortel

Inscription: 06 Oct 2004 01:27
Messages: 465
melzektis a écrit:
le pauvre Suiryu descend de son pied d'estal, il perd sa dignité, ses cheveux, je me demande si le personnage va avoir un rôle a jouer dans la suite, peut être apprendra t'il l' humilité et partira t'il s’entraîner sérieusement.


Ou alors devant la flagrante supériorité de Saitama, il tourne comme Génos en devenant fanboy/élève de Saitama ... lol ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2017 17:24      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011 11:22
Messages: 1005
melzektis a écrit:
je me demande si le personnage va avoir un rôle a jouer dans la suite

C'est vrai qu'apres une intro comme ca, on aurait le droit d'etre decu qu'il ne reapparaisse pas !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2017 20:12      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
J'attends la traduction mais j'aime beaucoup shuiryu. Il est humain ! Il était le plus fort et se comportait comme tel. Il appris la défaite et s'est comporte de manière cohérente vis à vis de celle ci sans se borner et la il vit le désespoir.

Évidemment la scène est archi shonen mais il est tant de démonter la gueuler de ces guignols une bonne fois pour toute

Après a 100% il aurai peut être battu Bakuzan vu comment il lui pète l'orteil alors que contre l'autre ya rien à faire. il doit voir de ses yeux saitama tuer l'autre pour réaliser la différence de niveau incroyable


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2017 03:16      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
http://readms.net/r/onepunch_man/074.2/4243/1

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2017 04:08      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
shiryu sait que le hero qui vient le sauver c'était en fait saitama contre qui il s'est battu ??

edit: ah il avait perdu la peruque pendant le combat, ça doit être obvious du coup


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2017 08:34      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5079
Localisation: a l'ouest
Saitama est vraiment un grand prince
"tu tes bien défendu tout seul Suiryu"

pas une once de condescendance ou d'orgueil dans son attitude, et on sait déjà que le monstre va finir en orbite, je suis toujours tres deçu qu'on ai pas avançé avec Garou, et ce mini arc filler prend beaucoup de place, mais ca reste plaisant a lire.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2017 13:08      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Citation:
et ce mini arc filler prend beaucoup de place, mais ca reste plaisant a lire.

Il n'y a rien de filler dans tout ça, on ne rajoute pas des choses inutiles pour gagner du temps mais on modifie la trame de l'histoire d'origine et on la complète par moment, tout a un sens puisque l'auteur est le même, le déroulement n'est plus le même, l'association apparait comme beaucoup plus grande qu'elle ne l'était, le boss n'est plus Psycho par exemple etc

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2017 13:44      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3757
Localisation: Paris
spartafemelle a écrit:
shiryu sait que le hero qui vient le sauver c'était en fait saitama contre qui il s'est battu ??

edit: ah il avait perdu la peruque pendant le combat, ça doit être obvious du coup


Oui puis il y a même le changement de costume, en rapport avec le changement de costume des deux héros dans les chapitres juste avant.
J'aime bien, puis Shiryu qui n'est pas dans l'égoïsme ça me parle bien, j'aime bien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2017 15:06      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5079
Localisation: a l'ouest
a ce rythme le bad guy de la saison 2 va être Gouketsu, une grosse brute sans aucun lien avec le protagoniste, je trouve cela dommage, on y perd beaucoup a ne pas suivre Garou je trouve.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2017 16:35      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2008 11:27
Messages: 497
Localisation: babylone city
Wow. Rarement ressenti dans un manga le désespoir d'un perso. C'était bien fait, glauque et un peu triste.

Un peu déçu de la ruine de Suiryu, mais c'était plutôt bien écrit, et surtout ça met en scène de façon grandiose l'arrivée de Saitama. Ca faisait vraiment longtemps que notre héros n'était pas intervenu de manière non-comique dans ce manga. Là, son rôle de héros est illustré de façon extrêmement directe, pas de gag ou de SD dans ce chapitre. C'est cool.

_________________
You turn my software into hardware.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2017 16:56      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 985
Je sais que je vais exagèré et je m'en excuse mais j'ai vraiment kiffé ce chapitre.

Le désespoir de Suiryu, sa détresse, son envie de survivre en abandonnant sa fierté, sa faiblesse face à un adversaire trop fort pour lui alors que 10 chapitres avant le mec dégageait un charisme de ouf l'auteur a bien joué.

Et l'arrivée de Saitama purement cliché mais à ce moment la définition parfaite du héro j'en ai frissonnée!!!

Vivement la suite je veux voir ce que Suiryu apprendra de cette expérience.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2017 17:04      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
C'est vrai que le chapitre est vraiment sympa à lire voir Suiryu rabaissé autant désespéré à appeler un héros alors que durant le tournois il n'a fait que se placer au dessus d'eux.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2017 11:11      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
En meme temps il etait clairement au dessus d'eux. Excepté Saitama il n'avais que des mecs a des années lumieres.


Franchement aucun personnage n'a ete aussi developé que lui depuis le debut. Si'il avait leché le pied de Bakuzan j'aurai ete decu me le reste n'a rien de choquant. Sa vie tien a un fil. Le pire c'est qu'il est probablement capable de se confronter a BAzukan s'il etait encore a 100%.


Par contre le stade vient d'etre detruit et Saitama a seulement entendu les cris de Suiryu ? Come one !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mai 2017 11:32      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Pour Saitama, j'imagine que l'auteur veut qu'on pense qu'il est rentré chez lui pour se changer et jouer son rôle de héro bien conscient que tout ne tourne pas rond dans sa ville, l'appel de Suiryu l'a ramené vers le stade j'imagine assez rapidement.

Mais oui c'est toujours difficile de justifier les actions de Saitama qui apparait comme pas du tout motivé par ce qu'il fait puisqu'il peut s'il le veut vraiment j'imagine faire le tour du monde en quelques secondes, c'est la raison pour laquelle l'auteur a fait de sa condition de héro une passion et pas un métier parce que ça permet de l’exonérer un peu de son incapacité a agir par moment qui rendrait s'il le faisait vraiment tout le manga assez chiant.

Enfin bon, pour Suiryu ce que l'auteur veut faire passer comme message c'est qu'un héro c'est plus que de la force mais un mental et une volonté d'agir même si on se met en danger, quelque part, Suiryu c'est l'exact opposé de Mumen Rider qui est faible mais avec une attitude de héro alors que Suiryu est fort mais avec une attitude de civil.

edit : Sur une playlist Youtube je tombe sur le thème musical de Suiryu :lol: https://www.youtube.com/watch?v=OBwS66EBUcY et je rigole

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2017 15:09      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3477
Prochain chapitre demain et fera 42 pages ! Pour suivre le stream vous allez halluciner ahah


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mai 2017 15:12      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
tenosuke a écrit:
edit : Sur une playlist Youtube je tombe sur le thème musical de Suiryu :lol: https://www.youtube.com/watch?v=OBwS66EBUcY et je rigole


Putain t'es con :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2017 06:48      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2007 10:12
Messages: 6638
Suite
http://readms.net/r/onepunch_man/075/4297/1

_________________
Image
R.I.P. BleachTrad


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mai 2017 08:18      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5079
Localisation: a l'ouest
un finish approprié pour Gouketsu, il est temps de passer a autre chose

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 59  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com