Nous sommes le 02 Mai 2024 07:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 59  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 31 Jan 2017 19:51      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
le tournoi en lui même et bien rigolo, mais je me demande si ca ne vas pas casser le rythme de l'arc Garou, surtout si on place des types comme suiryu ou ce démon en kimono au milieu.

la démarche de Garou ne vas t'elle pas sembler redondante apres ce tournoi??

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2017 21:23      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Ce coup de fesses :lol: :lol: :lol:

Et les monstres débarquent !! Niveau Dragon c'est le premier depuis le début de l'attaque non ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2017 23:44      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3479
Il est evident que tout ca n'a qu'un objectif, pouvoir offrir une saison 2 de 12 episodes.

Je suis curieux de voir la suite. Ils ne vont surement pas reussir a transformer les combattants en demon... Mais je me demande si le monstre qui a demonté Genos va se battre cintre Suiryu ... Super interessant comme combat. A mon avis Suiryu va morfler et prendre concience de l'importance des Heros.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2017 08:33      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008 22:33
Messages: 428
j'espère que ce Suiryu va se prendre un bonne branlée (encore).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2017 10:23      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
du coups Garou sera le nemesis de la saison 3?? parce que la on a largement de quoi faire 12 épisodes non?

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2017 15:22      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3479
Oui l'arc garou devrait se finir fin de saison 3. Ya le temps


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2017 15:58      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
ca va faire une saison 2 un peu creuse alors...

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2017 17:34      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
J'ai bien aimé ce perso Suiryu il a facile le niveau d'un Top classe S. Il sera peut être un electon libre comme Sonic dans la suite du manga.

Le coup de fesse quand même était excellent.

Je me demande si l'auteur nous confiera un jour dans le manga le secret de la puissance de Saitama ou si tout simplement le manga prendra fin sans jamais nous le dévoiler.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2017 17:39      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011 11:22
Messages: 1005
Ginryu a écrit:
Je me demande si l'auteur nous confiera un jour dans le manga le secret de la puissance de Saitama ou si tout simplement le manga prendra fin sans jamais nous le dévoiler.

C'est 100 pompes, 100 abdos, 100 squats et 10km de course tous les jours.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2017 17:49      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Teusma a raison, il ne faut pas chercher plus que ce que l'auteur nous à donné. La raison c'est ça.
Après comme Celim. l'a dit ce qui rends Saitama si puissant c'est qu'il est l'incarnation de la justice dans son aspect le plus pure et désintéressé ce qui tout ça puissance.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2017 22:28      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Sauf que non, il y a une autre raison que l'auteur développe dans le webtoon qui est justement expliqué
par le scientifique fou qui a créé Carnage Kabuto à l'un des héros de class-S avec derriere une illustration de l'évolution de Garou, qui est aussi anormal.

Cette explication fait d'ailleurs plus ou moins consensus auprès de la communauté, on explique d'ailleurs aussi à ce moment là, la raison de la transformation en monstre et la raison de l'existence des héros. Indice c'est une question de potentiel pour les héros et d’obsession (pour les monstres), Saitame n'ayant aucun potentiel de base pour devenir un héros mais possédant une ténacité infinie lors de son entrainement, il a fait bugger le système d'évolution de son univers devenant une anomalie.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2017 23:21      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
tenosuke a écrit:
Sauf que non, il y a une autre raison que l'auteur développe dans le webtoon qui est justement expliqué
par le scientifique fou qui a créé Carnage Kabuto à l'un des héros de class-S avec derriere une illustration de l'évolution de Garou, qui est aussi anormal.

Cette explication fait d'ailleurs plus ou moins consensus auprès de la communauté, on explique d'ailleurs aussi à ce moment là, la raison de la transformation en monstre et la raison de l'existence des héros. Indice c'est une question de potentiel pour les héros et d’obsession (pour les monstres), Saitame n'ayant aucun potentiel de base pour devenir un héros mais possédant une ténacité infinie lors de son entrainement, il a fait bugger le système d'évolution de son univers devenant une anomalie.


Potentiel pour les héros
Obsession pour les méchants

Et Saitama lui est une anomalie, c'est marrant mais connaissance le personnage cette explication lui va tout fais.

Garou aussi serait un anomalie dans son cas je ne vois pas pourquoi il serait une anomalie? Il est vrai qu'il marche sur un chemin entre héro et méchant mais en quoi est-il une anomalie?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2017 00:00      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
dreamkeeper a écrit:
j'espère que ce Suiryu va se prendre un bonne branlée (encore).

Tu parles, il va fiche le camps oui. "je ne suis pas un héros pro. Ça ne me concerne pas. Qu'ils se débrouillent j'ai une petite mignonne à farcir..."

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2017 00:11      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
http://mangastream.com/r/onepunch_man/071/3991/1

Ouloulou


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2017 00:19      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Ginryu a écrit:

Garou aussi serait un anomalie dans son cas je ne vois pas pourquoi il serait une anomalie? Il est vrai qu'il marche sur un chemin entre héro et méchant mais en quoi est-il une anomalie?


On ne le voit pas encore vraiment puisqu'il n'a pas vraiment été dans cette position mais Garou est littéralement un saiyan, il revient de la mort plus fort qu'avant et des expériences proche de la mort, il en a vécu, après, à la différence de Saitama, Garou avait déjà un véritable potentiel.

Enfin bon, au final, le truc avec cette explication c'est que Saitama n'a pas un niveau fixe avec ces conneries ou il n'utiliserait que 5% de sa puissance etc.
Il est aussi fort qu'il veut l’être ou a besoin de l’être, il s'adapte juste suffisamment à son ennemi soit pour le tuer ou pour l'incapaciter sans faire sauter le système solaire avec lui, son véritable combat c'est moins avec son adversaire et plus avec avec la puissance destructive qu'il peut utiliser et c'est ce contrôle permanent qui doit le miner de l'intérieur. Les seuls joies fugaces qu'il a en combat c'est quand le coup contrôlé qu'il a pour tuer ou endormir un adversaire est inférieur à la capacité de résistance de son adversaire.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2017 00:35      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Est-ce que l'auteur avait vraiment pensé à la "magie" de son héros ou il veut simplement donner des explications pour faire plaisir aux lecteurs?

Moi tout ce que je vois c'est Arale à Gotham.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2017 00:54      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Il y a certainement pensé, tu ne créer pas des héros qui sont de base infiniment supérieur aux humains lambas et qui sont capables de chose assez surhumaines sans penser à une explication au cas de ton héro qui rends littéralement ces actes surhumains normaux, le truc c'est que la seule explication venait de Saitama qui explique le tout naturellement du monde son entrainement qui n'est ni faux, ni mensonger mais qui n'est clairement pas exceptionnel dans cet univers ou il y a des gens comme Tanktop qui font des dizaines de milliers de pompe comme simple échauffement.

Saitama n'est pas Arale pour une raison assez simple, Dr Slump est une série humoristique là ou Onepunchman est plus une série de super-héro orienté action humoristique/satirique, ils ont certains traits communs, cette capacité a pouvoir tout faire pour produire un gag ou un contraste mais l'univers en lui même est plus structuré et carré, il y a des classements, une hiérarchie, un ordre etc.
Mais au fond, c'était clairement pas le cas au début, One a littéralement créé Onepunchman pour le fun et s’aérer l'esprit entre deux chapitres d'une série qu'il produit de façon plus professionnel, le succès actuel et sa collaboration avec Murata lui a demandé plus de travail et de réflexion sur le devenir de sa série, ce qui se ressent bien dans la deuxième partie de son histoire avec Garou entre autres ou il cherche a rendre son œuvre plus riche avec plus de diversité et des thématiques plus sérieuses etc.

J'imagine que c'est pour ça que Saitama s'efface à ce moment là en faveur des personnages secondaires, pour que la série soit moins Saitama-centrique et qu'elle puisse trouver une autre force que la simple capacité de Saitama a réagir comme un autiste dans sa bulle ou a tout défoncer, ce qui aurait ennuyé tout le monde. Avec cette formule, on savoure mieux le coté décalé de Saitama qui peut c'est toute la force de ce choix apparaitre comme injuste (et terrifiant, parce qu'il l'est vraiment), en particulier dans le cas de Garou ou l'auteur fait tout pour qu'on puisse se lier d'affection pour lui avec ses contradictions et son ironique humanité (héro refoulé).

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2017 11:15      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://mangastream.com/r/onepunch_man/071/3991/1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Fév 2017 01:18      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
tenosuke tu n'as pas saisi la nuance, je ne parle pas de l'univers de Dr Slump mais du personnage fictif gardant ses "pouvoirs" dans un autre monde avec ses propres règles: Arale dans Gotham ou Nekomajin dans Dragon Ball c'est la même; ils s'intègrent dans des règles qui ne leur appartiennent pas, dans Roger Rabbit c'est la même chose à l'inverse (comme space-jam aussi), Saitama est un personnage satirique, son explication de pouvoir c'est rigolo d'y penser, après tout, on est des geeks de merde qui aimons imaginer un fond dans l'absurdité de ce médiat (j'adore faire ça), mais ça dénonce plus que ça propose des solutions, ce qui est d'ailleurs très intéressant; "de nos jours, hormis pour se la péter, les arts martiaux traditionnels n'ont pas plus d’intérêt qu'un coup de cul". J'admire la mise en scène de Murata, mais clairement, son magnifique trait accorde un sérieux qui n'a pas vraiment/autant lieu d'être dans cette œuvre, surtout dans son propos de base. En outre je pense qu'on imagine du premier degré par la dérive d'un trait qui accorde du sérieux là où il n'y en a pas, créant une ambiguïté comme argument commercial, personnellement je vois ça :

http://dragonball-zone.com/galerie/scantrad-cho-kochikame-x-dragon-ball

En décryptant ce gag ci-dessus:

L'idée: Confronter le haut d'une hiérarchie de puissance (Freezer/Niveaux de désastre) face à l'invincible absurdité (Le flic/Saitama).
Le buzz: comment vaincre cette anomalie (fuir ou se faire étaler d'un seul coup)?
Le message: ne te gare pas n'importe où.

One Punch Man c'est, à mon humble avis, une histoire de toon dans un monde qui se prend au sérieux, ironisant des menaces et autres situations dangereuses pour y délivrer un message. Si je n'avais pas pensé de la sorte, je détesterais toujours autant cette série.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Fév 2017 03:48      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Si le but est de comparer l’exception qu'ils constituent dans l'univers qui les entourent alors oui, c'est plus ou moins la même chose, avec la même finalité au final, provoquer la comédie a travers le contraste entre eux, leurs actions et leurs interactions avec les autres personnages de cet univers, ça n'a aucun sens mais ça marche pour ça, dans cet optique j'imagine qu'il est décevant d'avoir une "justification" qui vient détruire le Image mais le fait t'elle vraiment ? Savoir qu'on peut détraquer les règles de l'univers reste de toute façon tout aussi, si ce n'est encore plus délirant que la justification d'un entrainement bidon ou la fabrication d'un robot qui peut tout faire tout en offrant un cadre plus carré (tu ne rebondis pas sur le soleil par exemple).

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2017 15:10      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
Chapitre 72 US: http://mangastream.com/r/onepunch_man/072/4013/1

Les chapitres sortent rapidement dernièrement :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2017 19:12      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2010 17:58
Messages: 255
J'espère que Suiryu va se prendre une branlée. J'ai comme une irrépressible envie de le voir se faire botter le cul. :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2017 20:20      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
Perso je l'aime bien ce Suiryu.

Au vue de son combat contre Saitama il a facile le niveau pour se défaire de tous les larbins.

Par contre face a Goketsu ça risque d'être chaud quand même.

tenosuke a écrit:
Ginryu a écrit:

Garou aussi serait un anomalie dans son cas je ne vois pas pourquoi il serait une anomalie? Il est vrai qu'il marche sur un chemin entre héro et méchant mais en quoi est-il une anomalie?


On ne le voit pas encore vraiment puisqu'il n'a pas vraiment été dans cette position mais Garou est littéralement un saiyan, il revient de la mort plus fort qu'avant et des expériences proche de la mort, il en a vécu, après, à la différence de Saitama, Garou avait déjà un véritable potentiel.

Enfin bon, au final, le truc avec cette explication c'est que Saitama n'a pas un niveau fixe avec ces conneries ou il n'utiliserait que 5% de sa puissance etc.
Il est aussi fort qu'il veut l’être ou a besoin de l’être, il s'adapte juste suffisamment à son ennemi soit pour le tuer ou pour l'incapaciter sans faire sauter le système solaire avec lui, son véritable combat c'est moins avec son adversaire et plus avec avec la puissance destructive qu'il peut utiliser et c'est ce contrôle permanent qui doit le miner de l'intérieur. Les seuls joies fugaces qu'il a en combat c'est quand le coup contrôlé qu'il a pour tuer ou endormir un adversaire est inférieur à la capacité de résistance de son adversaire.


En revenant sur la question des anomalie Tatsumaki se situe où? Il est clair qu'elle plus puissant que n'importe quel héro de niveau S.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2017 20:41      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Hmm, difficile a dire, clairement au dessus du lot de la liste des S héros à l’exception j'imagine de Blast et même si on la voit par la suite en difficulté, c'est surtout parce qu'on lui avait préparé un plan qui l'a durablement affaibli, qui fait que même face à Saitama, on ne la voit pas vraiment au top de sa forme.


Après bon, de base qu'elle puisse être en difficulté ne la place de toute façon pas au même niveau que notre héro. C'est un génie de base, elle apprend des trucs de façon inné là ou sa sœur doit s'entrainer pendant des année pour un résultat plus faible.

Et puis tout est une question de relativité j'imagine, Saitama rend impossible de vraiment se rendre compte du niveau de ses adversaires, c'est donc une bonne chose que Suiryu puisse se faire plaisir contre les démons de ce chapitre.

Sinon Je suis étonné que nous n'ayons pas pu voir l'avant dernier adversaire de Saitama, il avait le meilleur profil pour se lancer dans cette expérimentation.

_________________
Saverne m'a tuer


Dernière édition par tenosuke le 11 Fév 2017 00:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2017 21:01      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
son titre de numero 2 n'est pas immérité, elle est pas forte physiquement comme le vieux, mais ses pouvoirs d'esper sont monstrueux et peut déblayer n'importe quel S qui ne se base que sur sa force physique comme Princess Prisonnier ou Metal Bato sans trop de difficulté.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2017 21:04      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2006 01:05
Messages: 13798
On sent trop le truc arriver.
Suiryu va perdre et bouffer un fruit (du démon lol). Il ensuite vouloir se battre à nouveau contre Saitama qui le déboitera en 1 coup.

_________________
"We're not multiple personalities. We're many personalities.
One of my personalities happens to be a multiple personality, but that doesn't make me a multiple personality. I'm looking for a little nuance here. It spokes to the schyzophrene in me. Well, both of them actually."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2017 22:15      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3479
Non
Pas du tout d'accord. Suiryu n'en a rien à faire de devenir un monstre, ce qu'il veut c'est choper des meufs et de temps en temps se faire du frics avec si possible un adversaire cool en prime. En monstre il va pas s'en choper beaucoup. D'ailleurs sa défaite contre saitama n'a pas du tout entaché sa confiance en lui il est déjà passé à autre chose donc clairement qu'il veuille bouffer le transformeur en monstre serait incohérent

Donc je pense qu'il va demonter les clowns présent tout juste transforme et perdre contre le monstre balaise ce qui déclenchera en lui le désespoir devant son impuissance et réalisera l'importance des héros. Ensuite soit saitama arrivera et tuera le monstre avant qu'il ne transforme Suiryu soit de lui même suiryu réussira à gagner de justesse.
Mais selon moi tout ça n'a qu'un objectif: faire évoluer la personnalité prétentieuse et dédaigneuse du personnage. Qui partira ensuite s'entraîner pour revenir plus fort et déterminé dans un futur arc. Peut être comme un nouveau héro


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2017 22:47      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 13:35
Messages: 986
tenosuke a écrit:
Hmm, difficile a dire, clairement au dessus du lot de la liste des S héros à l’exception j'imagine de Blast et même si on la voit par la suite en difficulté, c'est surtout parce qu'on lui avait préparé un plan qui l'a durablement affaibli, qui fait que même face à Saitama, on ne la voit pas vraiment au top de sa forme.


Après bon, de base qu'elle puisse être en difficulté ne la place de toute façon pas au même niveau que notre héro. C'est un génie de base, elle apprend des trucs de façon inné là ou sa sœur doit s'entrainer pendant des année pour un résultat plus faible.

Et puis tout est une question de relativité j'imagine, Saitama rend impossible de vraiment se rendre compte du niveau de ses adversaires, c'est donc une bonne chose que Suiryu puisse se faire plaisir contre les démons de ce chapitre.

Sinon Je suis étonné que nous n'ayons pas pu voir l'avant dernier adversaire de Saitama, il avait le meilleur profil pour se lancer dans cette expérimentation.


Et ce Blast, je ne suis pas la version One uniquement One Punch. A t-on un aperçu de lui ou reste t-il toujours un mystère.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Fév 2017 23:42      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Ginryu a écrit:
Et ce Blast, je ne suis pas la version One uniquement One Punch. A t-on un aperçu de lui ou reste t-il toujours un mystère.


Oui ce n'est plus une légende et il est assez vieux pour avoir été actif pendant la jeunesse de Tatsumaki (il est à l'origine de sa mentalité "soit forte et démerde toi toute seule").


Quand à Suiryu, il n'a clairement pas du tout le profil d'un rageux mangeur de fruit du démon ou d'un peureux mangeur de fruit. Même sa première défaite ne l'a pas plus contrarié que ça, il a juste compris qu'il devait éviter ce genre de gars, ce qui me fait penser qu'il doit penser pouvoir démonter tout le monde présent dans le stade.

Après, ça ne veut rien dire, il pensait aussi pouvoir démonter Saitama mais venant d'un type invaincu, c'est peut être pas si étonnant que ça.

_________________
Saverne m'a tuer


Dernière édition par tenosuke le 11 Fév 2017 00:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2017 00:04      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 12:15
Messages: 3891
S'il vous plait vous pouvez arrêter de parler de la version One ici il y a un topic pour ca et on ne suit pas tous cette version.
Meme des petites allusions ou de comparaisons entre les 2 versions peuvent gâcher certaines surprises.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2017 00:38      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Vous aurez oublié de toute façon quand on aura la version de Murata dans 5 ans, plus sérieusement et après avoir mis le "spoil" en noir, je conseille vraiment la lecture de la version de One surtout qu'au final, il y a pas mal de rajout/modification pour que des choses changent, par exemple, la première rencontre Saitama/Garou a changé.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Fév 2017 03:38      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
moi je ne sais même plus y a quelle info dans quelle version :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2017 21:34      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel

Inscription: 02 Jan 2008 18:53
Messages: 62
Localisation: Béziers
http://viewer.tonarinoyj.jp/series/FlR8 ... =onepanman

Le raw est déjà sortie et il envoie du lourd !!!

Vivement que saitama arrive


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2017 21:48      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2005 21:16
Messages: 1983
lasuitelasuitelasuitelasuite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2017 22:19      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Y a pas à dire le dessin de Murata est toujours aussi propre et puissant


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2017 22:32      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2008 17:14
Messages: 482
jvois rien sur le link perso, une idée pourquoi ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2017 23:34      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Tu as fait droite ou gauche pour faire défiler les pages?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2017 23:35      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel

Inscription: 02 Jan 2008 18:53
Messages: 62
Localisation: Béziers
n1k00 a écrit:
Y a pas à dire le dessin de Murata est toujours aussi propre et puissant



C'est un livre tu à des flèches pour lire en passant la souris


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2017 23:50      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
vince3130 a écrit:
Vivement que saitama arrive


Je ne pense pas qu'il va se ramener, Saitama a déjà Orochi le "boss" de l'organisation a se faire à un moment, je table plutôt sur un autre classé S et pas dans le bas du classement, il se ferait rétamer.

En tout cas c'est cool, on a un certain rapport des forces plutôt équilibré, Suiryu est supérieur à notre aryen de service mais moins que dragon actuel.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2017 23:59      Sujet du message: Re: Onepunch-man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel

Inscription: 02 Jan 2008 18:53
Messages: 62
Localisation: Béziers
n1k00 a écrit:
Y a pas à dire le dessin de Murata est toujours aussi propre et puissant


Tu as la trad sinon sur mangaMint


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2357 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 59  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com