Nous sommes le 02 Mai 2024 18:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2358 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59
Auteur Message
 MessagePosté: 30 Nov 2023 22:44      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Trop court ce chapitre :(

Par contre là on a quand même déjà une indication du niveau de Sonic. Il semble vraiment pas loin du niveau S, même si je penne que Flashy Flash est peut être un peu au dessus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2023 01:41      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2023 00:10
Messages: 132
moins de 20 pages, c'est un demi chapitre quoi, la suite arrivera peut-être dans moins de 2 semaines

l0l067 a écrit:
Trop court ce chapitre :(

Par contre là on a quand même déjà une indication du niveau de Sonic. Il semble vraiment pas loin du niveau S, même si je penne que Flashy Flash est peut être un peu au dessus.


c'est mieux que ça. Fubuki le dit clairement lorsqu'elle le voit se battre face à genos et saitama la première fois. Il est de rang S, assurément.

Comicsan a écrit:
C'est Murata qui dessinera une couverture alternative de Dragon ball, le mois prochain.


Pour janvier oui. Je l'attends avec une impatience insondable. Murata est l'un des dessinateurs que j'admire le plus.
Pour décembre c'est Sui Ishida (Tokyo ghoul, choujin X) qui s'en occupe.
Il faudrait d'ailleurs ouvrir un topic avec toutes les couvertures.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Déc 2023 01:55      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Feingold a écrit:

l0l067 a écrit:
Trop court ce chapitre :(

Par contre là on a quand même déjà une indication du niveau de Sonic. Il semble vraiment pas loin du niveau S, même si je penne que Flashy Flash est peut être un peu au dessus.


c'est mieux que ça. Fubuki le dit clairement lorsqu'elle le voit se battre face à genos et saitama la première fois. Il est de rang S, assurément.

Sauf que ça, seul Bogosse Masqué peut le valider :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Déc 2023 17:11      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel

Inscription: 13 Juin 2023 13:43
Messages: 147
Citation:


Pour janvier oui. Je l'attends avec une impatience insondable. Murata est l'un des dessinateurs que j'admire le plus.
Pour décembre c'est Sui Ishida (Tokyo ghoul, choujin X) qui s'en occupe.
Il faudrait d'ailleurs ouvrir un topic avec toutes les couvertures.



Si Yoichi Takahashi fait une couverture... Ça va être cocasse.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2023 23:53      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1405
196 VF : https://fmteam.fr/read/one-punch-man/fr/ch/196#1

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2023 00:05      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2008 11:42
Messages: 126
Merci !

Par contre, il ne manquerai pas des pages après la 13ème ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2023 00:13      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1405
tyran33 a écrit:
Merci !

Par contre, il ne manquerai pas des pages après la 13ème ?


Nope juste un court chapitre !
Pareil en RAW et US :
https://tonarinoyj.jp/episode/14079602755564103990
https://cubari.moe/read/imgur/9KZIY2X/1/1/

D'après la note en fin de version US, Murata serait sur d'autres projets en ce moment !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2023 00:14      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Les têtes que fait Sonic :lol:

Par contre oui la fin semble comme coupée :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2023 02:40      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel évolué

Inscription: 20 Oct 2008 12:49
Messages: 169
Perso j’ai énormément de mal à suivre l’intrigue depuis quelques temps… j’ai l’impression de bouts d’histoire qui apparaissent au gré de l’humeur de l’auteur de manière totalement décousu… après c’est peut être juste moi qui ai perdu le fil


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2023 02:05      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2023 00:10
Messages: 132
arf encore un demi chapitre! Murata coupe carrément en plein milieu d'un dialogue XD!

Luffy69 a écrit:
Perso j’ai énormément de mal à suivre l’intrigue depuis quelques temps… j’ai l’impression de bouts d’histoire qui apparaissent au gré de l’humeur de l’auteur de manière totalement décousu… après c’est peut être juste moi qui ai perdu le fil


à part God, et la montée progressive de Saitama dans le ranking et la reconnaissance.... y a pas vraiment de fil rouge ordinaire en fait, c’est plus une succession de petites histoires. Moi rien que le dessin déjà je suis comblé. :P

Mais tkt pas, Bouddha Murata sait ce qu'il fait:

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2023 22:49      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1405
197 VF : https://fmteam.fr/read/one-punch-man/fr/ch/197#1

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2023 22:15      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
C'est qui le gars masqué qui tient tête à Flashy dans son souvenir ? On l'a déja vu ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Déc 2023 23:09      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2023 00:10
Messages: 132
C'est black sperm en mode Platinum. Il s'affrontent tous les trois en même temps avec garou.

Super court le chapitre. Évidemment on va pas faire la fine bouche mais c'est toujours un peu frustrant ces semi-chapitres.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2023 00:37      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
Vraiment impressionnant Flashy Flash dans ces chapitres qui se concentrent sur lui et son passé. Avant l'attaque du QG des monstres, je n'étais pas vraiment fan de lui, mais depuis cet événement et ce lien avec Sonic, il est en train de devenir l'un de mes personnages préférés du manga. J'apprécie énormément son style très aérien, qui rappelle celui de Vega Balrog dans la série Street Fighter (en plus du côté efféminé).

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Déc 2023 08:40      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006 21:44
Messages: 495
Chapitre assez court mais toujours aussi plaisant à lire


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Jan 2024 23:06      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel

Inscription: 19 Avr 2010 15:39
Messages: 123
Chapitre 200

https://cubari.moe/read/imgur/P2F9TOS/1/1/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Jan 2024 23:37      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1405
Et la VF : https://fmteam.fr/read/one-punch-man/fr/ch/198#1

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Jan 2024 11:20      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
on s'écarte encore drastiquement de la version de One, mais si c'est pour donner de la profondeur a Sonic et Flashy je suis preneur.

pour le coups j'espère qu'ils viendront a bout de ce ninja eux même, mais si je suis presque sur que Saitama arrivera pour le finir à la fin.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2024 22:59      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1405
Nouveau chap US : https://cubari.moe/read/imgur/qgZT5Iw/1/1/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2024 00:37      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008 22:33
Messages: 429
Très bon chapitre et il fait plutôt froid dans le dos


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2024 04:29      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
On a eu droit à l'illusion du Phoenix digne de Ikki.

Ça se complique avec ce tesseract qui fouille au plus profond de l'être et y denicher un point faible. Du coup cet item semble connecter directement à God de force pour un même effet que les cellules de monstres?!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2024 19:50      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006 11:33
Messages: 250
Localisation: Poitiers
Si le cube est utilisé sur Saitama, ça le ramène a sa calvitie du coup ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Fév 2024 22:20      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1405
200 VF : https://fmteam.fr/read/one-punch-man/fr/ch/200

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2024 21:11      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006 21:44
Messages: 495
Blast !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Fév 2024 21:45      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2004 11:56
Messages: 6577
Localisation: 76
Saitama doit pas être loin du coup.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2024 13:02      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2007 21:03
Messages: 220
Localisation: Paradis porte 2 bis
Une chose dommage avec cette série c'est que contrairement a konoha on ne voit jamais les villes détruite être reconstruite...

Ok je sors :arrow:

_________________
Dragon ball c'est la bible !
One piece c'est du génie !
Naruto à vous de m'dire...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mar 2024 01:19      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 15:21
Messages: 3479
Nouveau chapitre sorti<;.. ou plutot reecriture de l'arc Ninja visiblement (Murata confirme que ca va etre totalement different).

Visiblement Blast n'a pas ete touché par le "voyage dans le temps" et se souvient de ce qu'il s'est reellement passé entre Saitama et Garou. Il sait donc que Saitama est excessivement fort.

A voir ou ca va partir du coup... Pas plus mal car c'etait assez mou cet arc Ninja. Mais d'un autre coté... cette meme sensation que la fin de l'arc Garou d'un ONE qui ne sait juste pas du tout vers ou il veut aller en changeant d'idée en plein arc... C'est vraiment bizzare comme maniere de faire, jamais tres rassurant meme si bon si on lisait OPM pour le scenario ca se saurait. De toute maniere depuis que Blast a été desacralisé dans le manga (a la difference du Webcomic) j'ai un peu perdu la hype generale.

On verra ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mar 2024 01:34      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1405
Le chapitre en question : https://cubari.moe/read/imgur/W3eM8jV/1/1/

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mar 2024 11:27      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2023 00:10
Messages: 132
ceux qui étaient déçus car s'imaginant de simples retouches, en ont pour leur argent. C'est en effet une réécriture.
Avec quand même une grosse révélation rajoutée: Blast (et le type de l'assoc' je sais plus son nom) savent que Saitama n'est pas une petite pointure.

Le fait d’incorporer Blast dans cet arc ninja est un plus non négligeable. Pour ceux qui avaient lu le webcomic, c'était quand même un arc très faible, torché en 2 pelés chapitres, avec un boss inexistant...
Au moins ici, il y a du fond, le cube dans le village ninja, le développement de void et se relation avec blast, la relation Sonic-Flash, l'ajout des autrers ninjas et leurs capacités....

Perso j'étais, du fait du webcomic, pas très enthousiasmé par cet arc; j'avais hâte de voir Sweet mask et le développmeent sur les néo héros... mais là ça devient plus intéressant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2024 11:53      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Mortel

Inscription: 13 Juin 2023 13:43
Messages: 147
Moi ce sont ces réécritures de chapitres qui ont grandement contribué à me faire décrocher.

À la limite, qu'il fasse un "livre dont vous êtes le héros" si il n'arrive pas à se décider entre des possibilités.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Mar 2024 12:03      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
que de bons souvenirs les livres dont on est le héro.
mais en effet, les réécritures sont dérangeantes, c'est parfois dur de suivre l'intrigue, et parfois ca n'apporte pas grand chose.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Avr 2024 23:59      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1405
Les 3 derniers chapitres en V2 :
https://fmteam.fr/comics/one-punch-man

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2024 18:05      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Ritual Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2003 13:41
Messages: 6630
C'est hallucinant, c'est à se demander pourquoi Murata lâche des chapitres qu'il va retravailler autant par la suite, il n'a justement pas la pression d'une publication hebdo !

Là, Saitama commence à être vu comme en haut de la chaîne alimentaire par à peu près tout le monde désormais, la blague "WTF, il l'a défoncé d'un coup" va moins être opérante de la part des autres personnages.

Et il me semble qu'il y avait encore des trucs après ça, avec tous les ninjas qui attaquent le duo et à la fin le super ennemi qui débarque. J'imagine que ça sera retapé également.

_________________
Les règles du forum


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2024 19:33      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
saverne a écrit:
C'est hallucinant, c'est à se demander pourquoi Murata lâche des chapitres qu'il va retravailler autant par la suite, il n'a justement pas la pression d'une publication hebdo !


Je pense pas qu'il soit sous pression pour les sortir vite. Plutôt qu'une fois sorti il se dit que finalement ça serait mieux différemment.

Par contre c'est moi où dans cette nouvelle version Void est présenté bien plus balèze que dans la première édition ? :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2024 09:49      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2007 15:39
Messages: 5083
Localisation: a l'ouest
les changements ne sont pas inintéressant, même si le power up de Void est cosmiquement absurde
(le délire cosmique est assez particulier, et pas du tout dans l'œuvre originale de mémoire, qui reste quand même plus terre a terre, avec un Void qui est juste une blague)

dans la version précédente, Flash pense avoir une chance de vaincre Void, la il se lance dans une mission suicide, et sa relation avec Sonic est assez touchante; quant a Saitama qui se barre manger c''est assez rigolo, ce décalage me fait toujours rire.

et bien sur le dessin est toujours incroyable, Murata est vraiment ntrop fort.

_________________
In Oda i trust.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2024 23:29      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1405
196 VF : https://fmteam.fr/read/one-punch-man/fr/ch/196#1

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Avr 2024 13:27      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Ritual Ermite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2003 04:15
Messages: 6309
melzektis a écrit:
les changements ne sont pas inintéressant, même si le power up de Void est cosmiquement absurde
(le délire cosmique est assez particulier, et pas du tout dans l'œuvre originale de mémoire, qui reste quand même plus terre a terre, avec un Void qui est juste une blague)

dans la version précédente, Flash pense avoir une chance de vaincre Void, la il se lance dans une mission suicide, et sa relation avec Sonic est assez touchante; quant a Saitama qui se barre manger c''est assez rigolo, ce décalage me fait toujours rire.

Pour ma part c'est toujours un plaisir de relire une version redessiner de chapitre avec les quelques variations. Ce qui est regrettable c'est que pour une relecture à froid des arcs voir pour le le lage public ces chapitres V1 qui sont de qualités ne seront pas accessibles.
La partie Void qui aspire l'energie de Cosmic Garou m'a complétement echappé, il faudrait que je relise les chapitres...

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mai 2024 12:14      Sujet du message: Re: One-Punch Man ~ One & Murata Yuusuke
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1405
197 VF : https://fmteam.fr/read/one-punch-man/fr/ch/197#1

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2358 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bourbon Kid et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com