Nous sommes le 27 Avr 2024 21:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 25 Mar 2013 00:12      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
http://www.mangapanda.com/magi/178/

La vérité révélée a tous.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2013 00:23      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Chapitre 180 : http://www.mangareader.net/magi/180


les deux derniers chapitres étaient magiques pour moi en terme de profondeur, de personnage, l'auteur en quelques pages apporte une profondeur fou à des personnages méconnus du lecteur avec un excellent contraste dans le chapitre 179 entre le passé et le présent, entre la lumière et les ténèbres.


Et sur le 180, on revient sur la personnalité d'un personnage qu'on ne connait que trop et surtout sur ses hommes, un assemblage de marginaux que le prince a pris sous son aile non pas par ambition mais parce qu'il le voulait. Ou comment rendre sympathique dans cette guerre tous les participants!

Magi ne fait que confirmer tout le bien que je pense de cette série.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Avr 2013 23:40      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Magi 181 : http://www.mangapanda.com/magi/181

Ca va vite, tres vite.
On a enfin un visuel du Djinn Equip complet de Alibaba.
Et si Alibaba est dans le coin, alors ces acolytes aussi, quoique Aladin est peut être parti arrêter Mogameth. :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2013 13:30      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
Chapitre de fou, Alibaba a une classe folle et a l'air vraiment puissant, J'aurais jamais cru que Kou aurait tant de mal! Kouha est vraiment un super perso en tout cas, même si pour le coup il a pas fait long feu !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2013 15:42      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Quelle beauté ce chapitre, je me répète toutes les semaines mais ce manga fait mon bonheur tous les dimanche bien plus que pourrait le faire certains grand nom.

J'ai déjà adopté Kouha, en deux chapitre seulement, j'ai déjà trouvé un personnage assez complexe pour qu'on s'attache à lui alors même qu'il joue le rôle du conquérant impitoyable.
Son djinn equip est de toute beauté, sa technique est incroyablement bien rendu et ça fait des dégâts impressionnants, cela dit face au djinns noirs, on comprend aisément que ça sert un peu à rien si on ne détruit pas la base de ce pouvoir.

Alibaba va certainement retarder les choses pendant qu'Alladin va faire son boulot; heureusement que les possesseurs de djinns ont des limites parce que autrement ça serait un massacre! Kouha tient plus que Mu le demi-fanalis mais s'épuise quand même assez rapidement en montant la température. Sinbad qui possède le plus de magoi doit pouvoir enchainer plusieurs djinn dans de bonne condition, sa puissance à ce moment là doit être capable de raser plusieurs capitales.

Ça en fait de la puissance en tout, et les armées se retrouvent paradoxament être le boulet a protéger face à ce tout ça.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2013 09:43      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
http://www.mangareader.net/magi/182/
Toujours plus chaque semaine, c'est excellent, entre le power up d'Alibaba et une venue inattendue!
Un mois de pose ça va être chaud après un chapitre comme ça! Vivement le prochain,!
La fin de chapitre m'a fait mourir de rire!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2013 22:48      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Trois types seulement qui parlent du meilleur shonen à mes yeux actuels c'est triste.
Encore aujourd’hui, l'auteur nous régale avec un chapitre très plaisant a dévorer, le moment de gloire d'Alibaba réduit à une blague c'est très drôle, il n'en reste pas moins une très belle démonstration de son évolution.

Maintenant ça complexifie les choses, on peut dire que l'un des plus gros potentiels (avec Sinbad) s'est ramené et qu'il ne doit pas et ne va pas faire dans la finesse.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2013 04:45      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Je crains le pire pour la cité des magiciens. Avec ces renforts, l'armée de Kou prend un gros pas sur la victoire vu que ces plus gros généraux sont la.

Et l'armée de Shéhérazade est toujours dans le coin.

Je vois pas du tout comment ca va finir cette bataille ^^"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juin 2013 12:29      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
Magi c'est toujours aussi bon !
http://www.mangareader.net/magi/183
L'empire Kou est vraiment fumé! Je me demande quel bêtise va faire Titus, je le sent pas trop sur le coup là !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Juin 2013 21:15      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
http://www.mangapanda.com/magi/184/
http://www.mangapanda.com/magi/185/
http://www.mangapanda.com/magi/186/

Sorti du 186. La bataille semble pratiquement fini. Du coté du vieux, ca a l'air de se compliquer.
Et Aladin qui nous fait un petit tour a la fin :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2013 22:39      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
http://www.mangapanda.com/magi/187
http://www.mangapanda.com/magi/188

Ca part un peu en c.. cette bataille :? Les combats deviennent vraiment trop fouillis et l'histoire n'avance plus énormément. Vivement que ca se finisse.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2013 17:42      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Le truc était assez imprévisible, je sais pas pour vous, mais ça a des odeurs de fin de manga ou les alliances improbables se font.
Certes, ce n'est certainement pas la fin du truc mais ça pourrait justifier que l'auteur réoriente son histoire vers autre chose puisqu'ils veulent en partie faire très mal à l'organisation dans cette bataille.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2013 17:47      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
L'empereur de Kou va peut être abandonner son alliance avec Al sarmen quand qu'il aura entendu la vrai histoire (si elle lui est racontée ^^)


Dernière édition par Snoopy le 08 Juil 2013 17:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2013 17:57      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'ai un peu de mal actuellement avec cette série. L'arc en cours me fait penser que l'auteur teste différentes choses.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juil 2013 18:02      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
n1k00 a écrit:
J'ai un peu de mal actuellement avec cette série. L'arc en cours me fait penser que l'auteur teste différentes choses.


je suis un peu dans le même cas, cet enchaînement de combat et d'événements au cours de cet arc est un peu Lourd.
C'était sympa au début, mais depuis que papy a lancer son attaque ultime, je me dis que l'auteur en a peut être un peu trop fait pour le coup.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Juil 2013 17:58      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
http://www.mangapanda.com/magi/189
Edit 1 : http://www.mangapanda.com/magi/190
Edit 2 : http://www.mangapanda.com/magi/191

Le combat se prolonge et le prince de kouen est vraiment dans un salle état.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2013 22:17      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Nouveau chapitre et toujours le combat contre le djinn noir

http://www.mangapanda.com/magi/192


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2013 22:44      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
Ca me rapelle Naruto, un gros monstre, de gros adversaires, un florilége d'attaque abusivement puissante mais inutile contre l'ennemi... Et comme Naruto on a l'impression que l'auteur en fait trop et ça avance pas. C'est dommage car avant les Djins cette arc était un sans faute.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2013 07:27      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Mortel

Inscription: 21 Fév 2008 21:17
Messages: 97
Localisation: Rennes
Bien le bonjour à tous :). Je suis aussi la série magi, très bien réaliser à mon goût et c'est pour cela que j'aimerai avoir vos avis sur une chose. Qui est réellement Aladin selon vous ? 1) un magi née pour déjouer ce qui c'est passé à Alma toran? 2) un être créer par le roi Solomon? 3) la personne à côté du roi Solomon (que l'on vois dans un chapitre? 4) ou le roi Solomon lui même?

_________________
"L'écriture est le souffle de la vie"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2013 09:18      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
C'est l'apocalypse avant l'heure cette semaine, toutes ces attaques, toutes ces combinaisons en même temps c'est assez fou et rend l'action plutôt flou. Pire malgré ce déferlement de puissance, on ne sans pas vraiment d'avancer dans ce combat, ils se battent limite contre un puits infini de ruhk, j'avoue en plus que j'aimerais bien revoir Sinbad pendants qu'on y est. A lui tout seul, il doublerait les djinns utilisaient dans ces chapitres :mrgreen:

Et pour Aladin, une chose est clair, il est très fortement lié à Solomon, a tel point que les djinns le considèrent comme leur maitre qui n'est autre Solomon, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il était accompagné de Ugo, cela dit est même s'il est fortement lié à Solomon, il n'est pas Solomon puisque Ugo qui était le djinn de Solomon ne pouvait pas recevoir de rukh d'Aladin.

Solomon a certainement donné naissance à Aladin d'une façon ou d'une autre et en faisant de lui un magi, détruisant alors la loi des 3 magis en même temps au même endroit.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2013 09:44      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
Il me semble que l'un des djinn s'adresse a lui a un moment comme la "réincarnation de Salomon".


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2013 17:35      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
http://www.mangapanda.com/magi/193

Edit add :
http://www.mangapanda.com/magi/194

Je sais pas pour vous, mais j'ai comme l'impression que l'auteur veut en finir avec ce manga : /
Ca sent quand même grandement la "bataille finale", non ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2013 18:23      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
Ce serait bien dommage!
Par contre quel claque ce chapitre, le retour d'Alibaba, de Morgianna et de Yunan!
Aprés pour un combat finale, j'y crois pas trop, trop de truc à mettre en place sur Hakuryuu et Judal, développer certains autres membre du groupe de Simbad.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2013 16:03      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Rien de spécial
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2004 22:23
Messages: 5674
Ça sent carrément la fin. Là ils combattent l'ennemi ultime, il n'y aura plus rien d'autre après ça.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2013 17:12      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2004 13:56
Messages: 387
Localisation: Bordeaux
Evaansan a écrit:
Ça sent carrément la fin. Là ils combattent l'ennemi ultime, il n'y aura plus rien d'autre après ça.


Il reste quand même Hakuryuu qui est à mon sens sur une trajectoire qui devrait l'amener à s'opposer aux héros à terme. Je vois plus cet arc comme un point médian dans le scénario, un peu comme l'arc Impel Down dans OP. Le but de cette guère totale est de favoriser un changement de génération à mon sens, de permettre l’ascension d'Hakuryuu au pouvoir chez les Ren et voir Sinbad laisser la place à Alibaba chez les "gentils".

On sent quand même que les héros sont dépassés sur cette bataille, que ce n'est pas eux qui vont décider du sort du monde, mais la génération précédente. Et ça me semblerait pas logique de faire un arc final d'un manga ou les héros ne sont pas au pinacle...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2013 19:47      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2008 11:42
Messages: 126
Pour une fois que "matignon" ne raconte pas de conneries, je suis plutôt d'accord ^^
Sérieusement, le coup du changement de génération par le biais de cette bataille est bien amené si c'est ça.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2013 23:57      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
http://www.mangareader.net/magi/195

Je suis le seul a trouver aucune suite logique entre les deux chapitres? Grosse impression qu'un bout manque. Morgania sort de nul part, les autres c pareil sérieux pour le moment c du gros foutage de gueule.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2013 00:15      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2008 12:22
Messages: 1072
Morgiana arrive en dernière page du chapitre de la semaine dernière! Tu as peut être sauté un chapitre ou pas fini le chapitre par erreur.

Bon le gros truc est mort et tant mieux, ce combat m'a franchement pas emballé!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2013 00:24      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Oui la semaine derniere Yunan le dernier Magi qui était avec Morgiana a en gros ramené tout ce joli monde en comprenant ce qui se passait actuellement, reste que tout ça donne une impression bizarre, le dessin rend en plus toute l'action un peu confuse.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2013 08:03      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ah putain j'ai raté un chapitre en faite. Vu que je les lis sur mon iPad avec une application le 193 = 194 dessus. Et t'ai donc pas le 194, mais c'est bizarre parce que hier soir quand j'ai regardé je suis sur que ca me fait pareil sur mangareader


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2013 15:12      Sujet du message: Re: Magi
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
setsuna-kun a écrit:
Il faut que je m'y mette! Raah trop de choses à lire!!


Voilà, c fait... la fin des vacances... une tablette numérique, le wifi et un site anglo-saxon... et c'est plié.
Donc merci pour la découverte.

A titre plus personnel, j'aime bien le contraste entre le personnage principal, avec sa fraicheur, sa simplicité et sa spontanéité... et le monde qui l'entoure, fondé sur le calcul, la prise de pouvoir, etc...
C'est un (tout petit peu) une version du petit prince... au pays des milles et une nuit :yeah:.
Sauf que là, on reste dans le caneva narratif classique: il faut une aventure avec son mystère, son enjeu, sa résolution... Et donc retour à la case départ du (super) pouvoir du héro/sauveur qui vient trancher le noeud gordien.
Et puis, l'univers devient aussi plus systématique, avec la multiplication des pays, des donjons et des rois, etc... Mais bref cela reste sympa.
Je vais continuer à lire.

Ps chap 30-70. J'ai été surpris de l'évolution... avec la référence à la monnaie, à la banque, au passage de la monarchie à la république... ce n'est pas tous les jours qu'on aborde les problèmes de la monnaie... et qu'on dresse le banquier en grand méchant loup dans un shounen. :yeah:
Et puis gros "power up" sur la magie et les armes. :roll:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Sep 2013 23:55      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
bon, ça vire vraiment trop au gros bill sur le dernier arc... dommage.
:(

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2013 01:01      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
phil1403 a écrit:
bon, ça vire vraiment trop au gros bill sur le dernier arc... dommage.
:(



Cette partie là est étonnante il faut le dire, ça contraste pas mal avec ce qu'on a eu par le passé, déjà les éloigner, je trouve que c'est une bonne idée.
Ça évite cette impression de bande ou certains tirent la couverture d'autres, le traitement d'Alladin est pas mal pendant cet arc.
La guerre qui venait opposer deux puissances était aussi pas mal, ça se complique à partir du moment ou ce sont les individualités qui se ramènent pour taper un truc difforme qui tank tout.

J'aimerais beaucoup connaitre la raison de ce changement de plan, ou tout va très rapidement avec des personnages qui apparaissent et qui balancent toute la sauce.

De toute façon comme pour Naruto, avoir un dieu comme adversaire n'est jamais facile a mettre en scène, il est quasiment invulnérable mais ne peut, ne doit pour des raisons évidentes pas être le gars le plus efficace de l'univers.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2013 04:37      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Mortel

Inscription: 26 Aoû 2006 19:35
Messages: 11
Cet arc m'a aussi beaucoup déçu.
Un des principes du shonen est que l'augmentation de puissance doit être progressive jusqu'à la fin pour conserver le suspense de l'histoire.

Cet arc pourrait ressembler à la fin de l'histoire : le grand méchant final se dévoile, et les héros qui interviennent sont au sommet de leur puissance.
Si Aladdin a encore beaucoup de progrès à faire, Ali-Baba un peu moins, le combat final aura des airs de déjà vu, on ne voit pas comment aller plus loin dans la surenchère de puissance.

Pourtant il reste encore des choses à découvrir, notamment le dernier Magi qui crée les donjons.
Mais j'ai peur que cet arc, qui sombre dans les délires du dernier arc de Naruto, n'ait tué la série.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Sep 2013 23:31      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
herge014 a écrit:
Cet arc m'a aussi beaucoup déçu.
Un des principes du shonen est que l'augmentation de puissance doit être progressive jusqu'à la fin... j'ai peur que cet arc, qui sombre dans les délires du dernier arc de Naruto, n'ait tué la série.

je lis pas naruto...
mais c cela me fait penser aux chevaliers du zodiaque... et c triste :argh:
j'appreçiais cet univers, les donjons, les djinns... cela avait bcp plus de potentiel...
alors que la, j'ai l'impression qu'il fait tout peter.
alors c pas aussi catastrophique que la saison 3 de gantz... mais quand meme c triste :non:
pour moi, il y avait vraiment matiere
a d'autres donjons...
a d'autres djinn,
a d'autres royaumes,
a d'autres defi, dans le maniement des armes et de la magie,
a d'autres batailles, etc...
bref, la, c vraiment tout l'edifice patiemment conçu qui s'effondre avec perte et fracas.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2013 22:24      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 18:48
Messages: 9482
Chap196

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Sep 2013 22:59      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
chapitre 197 : http://www.mangareader.net/magi/197

Je ne sais pas pour vous mais je commence un peu à comprendre l’intérêt de tout ça, ce n'était qu'une préparation quelque part. On apprend quelque part qu'il faut quelqu'un de fort pour convenir a contenir tout ce black ruhk, je le sens venir de loin la dépravation de Sinbad, le gars a le seul a avoir une réaction sur une seule grande page. Je pense qu'il pourrait vraiment courir le risque d'agrandir sa puissance et peut importe les moyens. Il semble avoir été très marqué par son passé et un événement qu'il n'a pas pu empecher et qui l'a maudit

Intéressant de voir que notre sorcière en chef ne s'en fait pas plus que ça de la tournure des événements. Ça remet à mes yeux tout à plat.

Très bon chapitre en tout cas.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2013 20:00      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2006 14:14
Messages: 4524
Localisation: Paris
Mouais, Sinbad maîtrise déjà un mélande de Rukh blanc/noir. C'est un peu le Yin/Yang du manga, je le vois mal passer que d'un côté du Rukh.
Par contre, Hakuryuu en mode pote avec Judal, bascule clairement du côté obscur du Rukh. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Sep 2013 23:01      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 22:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Sinbad est à mes yeux l'un des ennemies de fin potentiel du manga, il navigue depuis son apparition dans une certaine forme d'ambiguïté (manipulation etc), prêt à tout pour assurer la prospérité de ses proches. Il a tout a fait le profil du personnage qui est prêt à se salir les mains pour une cause qu'il pense juste. Ce personnage vit à travers le traumatisme qui l'a maudit et qui lui a visiblement fait perdre quelqu'un d'important à ses yeux, comme déjà dit il a déjà une certaine affinité avec la corruption du corps, son corps en est a moitié constitué.

Cela dit, ce n'est vraiment pas pour tout de suite.

Hakuryuu est le prototype du gars qui va se faire sauver des ténèbres en cours de route par ses potes, il n'a évidement pas la carrure pour soutenir ce rôle là.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2013 22:42      Sujet du message: Re: Magi ~ Shinobu Ohtaka
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
http://www.mangapanda.com/magi/199

Petit chapitre de transition.
La bataille de Magnostadt est finie. Récap de la situation, puis on retrouve tous nos héros pour une petite fête et introduction de "nouveaux" personnages.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: kiryu et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com