Nous sommes le 28 Avr 2024 14:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 603 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 07 Sep 2019 08:12      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2407
Wah ! Mais c’est qu’il est sérieux ! Madame Aristide et tout le tralala en mode il est impossible que je puisse donner l’impression que ce que j’écris sur le forum soit faux ou même imprécis. Brutus doit être l’incarnation du meilleur user ici à défaut d’avoir quoique ce soit d’interessant à faire irl.
Tu peux pas t’empêcher d’être désagréable et limite insultant dans tous les messages que tu écris aux membres du forum. C’est incroyable. Là du coup tu insinues des choses sur ma femme ? Je veux dire, t’es sérieux ? T’es dans le mépris permanent mec avec tout le monde.
Non seulement ce forum est devenu le journal intime de Brutus. Soit... il faut bien que tu t’occupes. Mais en plus tu ne peux pas t'empêcher d’être dans le bashing personnel vis à vis de ceux qui, clairement, sembleraient te menacer d’on ne sait quoi.

Mec, tout ton blabla osef. Tu as comparé SD (que je n’ai jamais lu au passage t’as qu’à checker le forum Inoué) et ce manga. S’tout. Le reste c’est pas grave. Respire. Fais une pause du forum quelque temps ça fera du bien à tout le monde et surtout à toi je pense. Parce qu’à ce niveau d’engagement et de passion (?) c’est obsessionnel.

Je terminerais en disant que je ne te répondrai plus ici. Pas la peine de profiter de ce désaccord pour donner du sens à ton existence. Le prof a parlé.
Par ailleurs ce serait bien que Saverne explique à Brutus qu’à un moment les piques sur la vie privée et professionnelle des users au premier coup de gueule c’est juste inacceptable ici. Parce que c’est pas qu’on ne sait pas quoi te répondre quand tu fais ça. C’est qu’on est plus respectueux. Mais sache qu’on se retient tous de te bash sur ton père et ta petite vie minable d’otaku quand tu nous gaves sur la notre façon gros jaloux célibataire trentenaire casse couille.

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2019 09:48      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tout ça pour apprendre que t'as jamais lu Slam Dunk et qu'au final tu faisais ton troll ??

T'as cherché, mec, commence pas à chialer parce que je t'ai répondu, avec un peu de véhémence, et encore c'était tout doux. Et je vois bien que ça t'a fait du mal vu comment tu réponds. Donc je te présente mes excuses, comme on dit il n'y a que la vérité qui blesse, ça doit être un sujet sensible.

Et si tu trouves que ça c'est du mépris, c'est que t'as pas été bercé au radio libre des années 90. La bonne blague. Chacun a le terreau sur lequel il a grandi, hein ?

Rajoute des smiley la prochaine fois, ça passera crême :mrgreen: Bisous.

Après faut que tu comprennes un truc, t'es dans un espace de discussion qui brasse large, au fil des 15 ans + de Ritual on en a ouvert des sections, ouvert des topics, normal qu'il y ait de quoi rebondir constamment, boing, boing. Après je suis peut-être resté à l'époque où, ouais, on parlait tous en rafale, ou alors c'est juste toi qui a zéro motivation pour partager tes passions ? Certains disaient y'a quelques semaines que le format forum était mort, peut-être ? Mais si ça permet de croiser la route de 1 ou 2 gars qui vont parler, me faire partager leur culture, apprendre de cet échange, moi ça me suffit.

Et t'es un grand garçon, non ? Quand tu viens dans ce type de lieu, c'est pour partager sur des sujets ? Donc faut bien alimenter en conversation non ? Sinon on ferme Ritual et on ouvre que le Vendredi matin quand les scans tombent ?

C'est peut-être un peepshow pour toi Ritual, au final ? Tu laisses les mêmes se trémousser et tu mets un petit message comme d'autres un billet dans le string pour montrer que t'es tj là ??


Mais encore une fois, sans rancune. Et au fait tu peux me vanner sur ma vie privée, moi j'ai pas de soucis avec ça, ça fait parti du jeu je dirais même. Quand on s'expose, faut s'attendre au retour de bâton. :mrgreen: Et puis c'est tj marrant de voir comme la colère provoquée chez quelqu'un biaise l'image qu'il peut avoir des autres,"otaku" mouahahahahahah. Mais bon, vu que tu ne me répondras pas :?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2019 10:05      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Mortel

Inscription: 21 Fév 2008 21:17
Messages: 97
Localisation: Rennes
Hello !
Brutus je vais te répondre, j'ai lu ton com et votre échange.

Tu n'as certes pas comparé les deux mangas, mais tu as comparé les émotions du lecteur. Si tu avais montré que c'était ce que toi tu ressentais, ça aurait pas pris cette tournure..

Par contre interpréter la vie d'une personne que tu ne connais pas, c'est idiot. Car ce n'est pas le but d'un forum et surtout pas de celui-ci.

Donc au lieu de partir sur des sujet comme celui-ci, restons sur Haikyû.

Merci

_________________
"L'écriture est le souffle de la vie"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2019 10:25      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 22:30
Messages: 2407
Brutus > j’accepte tes excuses 8)

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Sep 2019 17:32      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://readms.net/r/haikyuu/364/6159/1

Superbe chapitre comme toujours.
c'est l'heure de la réplique cinglante du rival pour le faire réagir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2019 09:09      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
c'est l'heure surtout de savoir comment vont-il se débrouiller sans Hinata pendant un moment


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2019 10:19      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Il va pas quitter le terrain, Tobio va lui envoyé une réplique royale


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2019 22:17      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Les scans mangaplus sont en ligne, ils se sont fendus d'un bandeau "the match against Kamomedai reaches its climax"

https://mangaplus.shueisha.co.jp/updates

Climax ??? Sérieusement ?? Il va pas nous faire une Hikaru no Go ??

D'ailleurs dans les comm' des auteurs ça dit qu'il est allé à l'expo' d'Obata

Citation:
Haruichi Furudate

Haikyuu Furudate V2

I went to the Takeshi Obata Exhibit! I got too close to the art and got yelled at by the staff. Sorry!


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Sep 2019 08:20      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
#365 Raw



Ohlala, il a osé foutre Hinata en PLS pour le reste du match ?? :shock: TROP CHAUD CE REBONDISSEMENT !!!

https://mangageez.com/?p=9071

Là, il assure en hebdo'



C'est Hanamichi sur le banc lors du match contre Sannoh. Possible, que ce soit la fin du manga

Edit. Et la VA est là

https://readms.net/r/haikyuu/365/6174/1

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2019 14:26      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
https://readms.net/r/haikyuu/366/6186/1

Ce match est excitant !!

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2019 17:53      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tu paries sur quoi ? Victoire ou défaite et fin du manga ?

Gagner sans le "héros", ça ne serait pas une première à ce niveau ??

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2019 23:04      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
God que ces doubles pages sont magnifique une fois encore !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Sep 2019 23:24      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Brutus a écrit:
Tu paries sur quoi ? Victoire ou défaite et fin du manga ?

Gagner sans le "héros", ça ne serait pas une première à ce niveau ??

Je suis plutôt sûr que Karasuno va gagner le match.. Pour moi, Hinata et Kageyama sont tous les deux les héros du manga, tout comme Sakuragi et Rukawa dans Slam Dunk.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2019 08:30      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
A voir, la démarche est super surprenante pour un manga du Jump, Hinata, le petit géant, qui rencontre son idole, enfin, et qui va se taper contre le "génie" qui est appelé "successeur du petit géant" doit sortir - et ne pas revenir - du match le plus important de toute la série. Y'a de quoi tiquer.

Au moins le suspens est là :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Sep 2019 10:31      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ce qui est bizarre dans la tournure du match c'est le petit geant 2.0 qui lui dit qu'il l'attendra.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Sep 2019 09:23      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Page couleur de la semaine, bizarre ça me rappelle une couv', y'a du déjà vu



Et dans le #367, il y aura ça


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2019 10:24      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Ils ont perdu la non?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2019 12:50      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Du moins le set. C'est en 2 ou 3 gagnant ?? Y'a le chapitre RAW ici, si tu veux voir de suite

https://mangageez.com/?p=9610

Double pages en rafale à la fin. De toute façon, Hinata parti, comment ils peuvent gagner ? Mais malgré tout, premier manga de sport où sans le leader/sauveur du monde y'a quand même de bons gars à suivre. Le petit libéro ou Tanaka le smasheur fou.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2019 13:05      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
C'est en deux set gagnant donc normalement les héros ont perdu..

Je vais pas dire que je suis decu si c'est le cas car ça change mais bonjour la frustration, je voulais voir bokuto/hinata.

L'équipe me plaît et en faite je vois mal une année en plus encore etc... sachant les matchs de fou qu'ils ont fait.

Arret du manga? année deux? Franchement...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2019 14:32      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ca sent le sapin alors ?

Tu crois que ça peut faire comme un Diamond Ace II ?? Mais c'est comme Slam Dunk, les gars de Terminale vont se barrer, ça va faire bizarre.

Et le nombre du chapitre #367 qui apparait en noir sur une des dernières pages, ça ferme le rideau :?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2019 16:33      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
Après ta toujours moyen de pouvoir continuer et de rajouter les membres qui ont beaucoup trop step-up en une seule année.

Diamond no ace a tout gacher avec sa deuxième saison pour le moment... ( fail du koshien + allez on recommence ... mouais) même si au final ça donne quelque chose de correct.

Mais bon faudrait voir la ligne directrice de l'auteur voir combien de temps il a prévu de faire tirer son manga


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2019 20:00      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
La prochaine saison anime va être sûrement grandiose avec tous ces matchs palpitants qu'on a vécus dans ce tournoi.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2019 20:10      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
J'ai eu tort concernant la victoire de Karasuno, mais bon la défaite est tout à fait logique surtout avec la perte de deux ses meilleurs joueurs en attaque et défense (Hinata et Tsukki).. Concernant la suite, je pense que l'auteur aurait prévu de finir avec les 4 équipes restantes du tournoi et puis, FIN.

J'ai du mal avec le bouton EDIT.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2019 20:35      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 477
drayan a écrit:
Après ta toujours moyen de pouvoir continuer et de rajouter les membres qui ont beaucoup trop step-up en une seule année.

Diamond no ace a tout gacher avec sa deuxième saison pour le moment... ( fail du koshien + allez on recommence ... mouais) même si au final ça donne quelque chose de correct.

Mais bon faudrait voir la ligne directrice de l'auteur voir combien de temps il a prévu de faire tirer son manga


Act Il de daiya no ace est plutot reussi pour le moment je vois mal haikyu suivre le meme chemin aucun interet.Je veux elipse cool


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2019 21:54      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Une histoire en mode université/monde pro' ? Pourquoi pas, ouais. Mais généralement ça vire du Jump pour un mag' autre, cf. Tsubasa, Prince of Tennis, Kuroko no basket.

Alors, 2020 la décatombe/hécatombe du Jump ? Fin de Haikyu/TPN/MHA ?? Et n'oublions pas OP quand Oda se fera percuter par une trottinette. Rip petit ange.

Le chap en VA

https://readms.net/r/haikyuu/367/6223/1

Our spring is over :cry:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2019 10:00      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2019 20:30      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le plus important, après Chainsawman quand même, pour moi cette semaine, fin ou pas bordel ??

Preview du #368












_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2019 10:08      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Sortez les mouchoirs

#368



https://mangageez.com/?p=9868

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2019 12:04      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Et maintenant quoi ? On repart sur des compèts internationnales ? On fait un saut dans le temps ? On part sur la deuxième année en envoyant un milliard de persos à la poubelle et on en introduit plein de nouveaux ?

J'imaginais le manga aller tranquillement vers sa fin, avec la victoire ou la défaite en finale en point d'orgue. Avec éventuellement un épilogue à la ES21 et une compèt allstar pour le plaisir. Donc j'avais tout faux. On verra bien où tout ça nous emmène.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2019 12:46      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Immortel

Inscription: 12 Mar 2008 22:46
Messages: 477
:? Bordel meme Itachiyama c'est fait ejecter bon un petit camp U 18 histoire de voir du bon monde rassemble.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2019 12:53      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
VA

https://mangageez.com/?p=9880

Ellipse, ouais ? Meilleure option, non ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2019 13:30      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
La dernière page est superbe.

Oui l'ellipse avec retour à la rentré scolaire serait le mieux mais après le départ des 3eme année.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2019 13:44      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2006 14:22
Messages: 3849
Localisation: DTC
putain, c'est beau et couillu.

_________________
kono dengon wa goran no sponsor no teikyou de okurishimasu
Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2019 09:09      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
A noter, dans le #47, celui de la semaine prochaine, pas de chap', pause.

Une semaine de break pour finaliser de nouveaux designs des perso' après une ellipse ???

Selon les théories/rumeurs :mrgreen:

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2019 17:53      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Raw du #369



https://mangageez.com/?p=10107

Des larmes



Le temps s'accélère, remise de diplômes et bye bye les Terminales



Et... Hinata à Rio ??




AAaaaaahaaahaaaaaaaa, prochain chap' dans deux semaines. Pire qu'attendre son OP.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2019 09:30      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le meilleur chap' de la semaine, obligé :

https://readms.net/r/haikyuu/369/6250/1

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2019 09:47      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
L'auteur aurait sauté les deux prochaines années :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2019 10:20      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Même plus a priori.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2019 11:41      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
très très fort si c'est le cas. Ca peut rabattre les cartes pour pas mal de truc et avoir de nouveaux duo/combo


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Oct 2019 18:50      Sujet du message: Re: Haikyû!! ~ Furudate Haruichi
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Several years: au moins 7 années sont passées depuis le tournoi.

On aurait sûrement du Hinata vs Kageyama.

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 603 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dreamkeeper et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com