Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Sujet verrouillé Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 99  Suivante

Berserk ~ Kentaro Miura (Archives)

01 Juil 2006 00:21

On va reprendre nos discussions ici :)
Dernière édition par Gouki le 07 Aoû 2007 16:25, édité 1 fois.

01 Juil 2006 02:55

Donc je commence en ce qui me concerne j'apprecie moyen la situation actuel j'etais assez pressé de voir comment ça allait tourner entre guts et co apres qu'ils aient atteint le royaume elfe. Content quand meme de revoir Zodd meme si il a l'air d'etre malmené je pensais pas qu'un apotre soit à un niveau au-dessus de lui (excepté ceux du god hand) mais à ce point là ...

01 Juil 2006 03:10

C'est vrai que c'est un peus déroutant la maniére que Guts se fait malmener. Faut croire que l'auteur veut dévelloper d'avantage sa force, ou la maniére dont ces camarades l'aide.

Sinon, j'ai du mal à avaler le nouveau design de Guts ... je sais que l'auteur à voulus le montrer plus "mûre", mais je sais pas, j'accroche pas à ce visage.

03 Juil 2006 17:59

bah faut aussi dire que guts malgré tout accumule les dommages et la fatigue normale que son corps tienne plus trop le choc surtout que ses ennemie devienne de plus en plus puissant.
S'il continue a utiliser son armure a ce niveau, il lui faudra un guerriseur de haut niveau pour le soigner en temps réel car il va se transformer en passoire!

04 Juil 2006 03:42

C'est un peu une passoire à chaque combat contre un apotre çà se demander ou il trouve tout ce sang ...

Edit (bien lourd...) : Venant de quelqu'un qui connait rien de moi si ce n'est que je lis bleach entre une vingtaine d'autre manga c'est d'autant plus etonnant cette remmarque est futile gratuite et sans interet ...
Saverne peut te rendre ton ancien nombre de message si tu veux parce que à part du flood je vois pas l'interet de ton post.
Dernière édition par raitei le 04 Juil 2006 05:26, édité 4 fois.

04 Juil 2006 04:36

Venant d'un fan de bleach, je suis assez etonné par cette remarque :?

04 Juil 2006 10:48

Je trouve que la tournure que prennent les événements dernièrement est très intéressante, déjà voir le pouvoir de l'empereur, et l'affrontement troupes de grifitth contre lui.
Je me suis même demandé à un moment si Guts n'allait pas cédé à la tentation de devenir apôtre vu comme il était mal mené.

04 Juil 2006 12:30

asmodeal a écrit:Je trouve que la tournure que prennent les événements dernièrement est très intéressante, déjà voir le pouvoir de l'empereur, et l'affrontement troupes de grifitth contre lui.


En effet, l'empereur (Ganshika c'est bien ça ?) est plus dangereux et imprévisible que prévue: en plus de mettre Zodd lui même à l'amende, il propose une coalition à Guts contre Griffith et sa troupe des nouveaux Faucons.
A ce demander si la nature de l'empereur est vraiment celle d'un Apôtre...

04 Juil 2006 20:47

Peut etre que l'empereur est du meme type que skullknight c'est a dire qqn qui s'oppose aux god hands mais qui en meme temps a ses propres ambitions, a savoir conquerir le monde tandis que skullknight ne cherche qu'a se venger de void et co.

05 Juil 2006 03:40

Il le dit plus ou moins explicitement que c'est lui qui doit diriger parce qu'il est fort etc ... Il n'a aucune considération pour le god hand et le fait savoir à griffith.

09 Juil 2006 15:53

est-il dit explicitement quelque part que l'empereur est un apotre ?
dsl je ne me souviens plus trop !!!

mais vu que les apotres sont à la solde de griffith, je ne crois pas qu'il soit un apôtre ! ses pouvoirs peuvent avoir une autre origine

10 Juil 2006 00:52

Ouaip c'est vrai qu'on ne connait pas vraiment l'origine de l'empereur, mise à part sa personnalité (tyrannique et cruel) ca reste le mystére complet!
Rien n'est vraiment développer mais vu sa nature mystique on peut penser qu'il peut être un "ancien Apôtre" ou bien alors qu'il roule sa bosse en solo tout comme Skullnight (et dans ce cas aurait été en contact avec les God Hand), cela dit il ne peut tirer sa force que par là... sinon j'ai du louper un épisode c^^o

Pour le reste on sait à travers quelques repères disséminer par Miura que l'Empire Kushans, grand royaume de l'est, a depuis longtemps était en conflit avec Midland, multipliant les trêves et les guerres, et qu'actuellement ils profitent de la crise qui frappe le royaume de Midland pour se lancer à sa conquête... d'un côté on peut penser que Griffith est un bon rempart pour préserver ce qui reste du royaume.......

11 Juil 2006 21:57

je pense qu'il n'est pas impossible que son pouvoir ne vienne pas des god hand ! vu qu'il semble posséder des pouvoirs quasi divins bien au dela des apôtres !!!

sinon j'aime assez l'arc actuel ( en espérant qu'on verra le royaume des elfes ) car ça donne enin un fil conducteur au manga : l'apparition du méchant de la série et les ambiguités qui s'en suivent !!! car griffith et sa troupe sont sensés être les sauveurs de midland alors qu'ils sont tous des démons !!! enfin bref une joyeuse pagaille en perspective mais j'aime ^^

11 Juil 2006 23:35

contrairement a tout les apotre jusqu'a present,l'empereur n'a pas un corps "solide", y a qu'a voir zodd le traverser de part en part sans dommage, et il n'a pas l'air d'etre lui meme un god hand(peut etre un ancien god hand déchu pour x raisons) donc son pouvoir lui viendrai d'une source autre et très puissante.
en tout cas face a lui je me demande comment guts poura esperer gagner, face au apotre a la solde de griffith, pas de soucis suffie de tailler dans le tas mais lui, un gros nuage electrique ...

11 Juil 2006 23:48

L'apparition de l'Empereur actuellement n'est qu'une materialisation de lui même. Au royaume Kushan il reste sur son trône (du moins la 1ere fois qu'il apparait, d'ailleurs il a des vu sur la princesse Charlotte lui aussi...).

12 Juil 2006 00:01

en effet aucun apotre a un tel pouvoir,surtout se materialiser a une tel distance et a une si grande ampleur!
quand a la princesse charlotte, elle a beaucoup de pretendant hors du commun dit donc,un dieu-démoniaque,des empereurs nuagueux...

13 Juil 2006 00:26

Et en plus ils la veulent juste pour l'utiliser :D

28 Juil 2006 18:25

chap out et :shock: OMFG, alliance de zodd et de guts pour foutre une raclé a l'empereur!
y a pas a dire, gats c'est quand meme quelque chose,si il se reconciliais avec la brigade des faucon,aie aie aie,grifith serai deja sur le trone du monde!

28 Juil 2006 18:35

moi je ne pense pas que cette alliance va durrer trop longtemps;
car temps que casca n'aura pas retrouver ses espris la vangence de guts n'aura pas de repi

28 Juil 2006 19:22

en effet il vont se mettre sur la gueule des qu'il seront sorti de l'eau ca c'est sur mais bon avoir zodd et guts dans une meme armée, ca fais mal quoi!

29 Juil 2006 01:12

Excellent chapitre!
J'ai bien aimé le petit flash back de Zodd (en présence de Locus et Grunbeld et la petite Sonia où il semble vraiment "humain"...).

Avec ce chapitre on a bien confirmation que l'Empereur se matérialise à distance et qu'il est peut être atteint "mentalement" (ça me rappel la réaction du Grand Pope après l'attaque d'Andromède dans la maison Gemini). On dirait que la magie va avoir un grand rôle à l'avenir (ça changera de la force brute et vive Shielke au passage :þ).
Pour le reste le duo Guts/Zodd est impressionant ! :D

29 Juil 2006 21:44

moi je me demande et apres? vont t'il sre relever et s'en mettre plein la gueule ou alors dire,on combatra un autre jours, chacun part de son coté,car la si guts combat zodd, ca va etre dangereux pour lui, mais ca sera la premiere fois si je me trompe pas que zodd afrontera guts avec l'armure du berserker

30 Juil 2006 10:56

Vu comment zodd s'ecrase apres avoir traverser l'empereur avec gutts je crois qu'il est bien affaibli, gutts aussi à l'air un peu cuit. Je pensais quand meme que skullknight apparaitrais mais bon ... :(

30 Juil 2006 20:30

bah le probleme avec zodd c'est que meme s'il se fais couper en morceau, 2sec apres il est tout frais,probleme inverse avec guts, plus il se fais couper et moins il est frais mais plus violent il deviens!

31 Juil 2006 15:04

Excellent chapitre! Ca faisait longtemps que Berserk ne m'avait pas tenu en haleine comme ça! J'aimerai bien comprendre ce qui a pu se dire entre Zodd, Locus, Grunbeld et la gamine. Et aussi ce qu'ont pu se dire Guts et Zodd...

Edit: Merci Biohasarde! :)
Dernière édition par Raoh le 01 Aoû 2006 09:47, édité 2 fois.

31 Juil 2006 15:22

tu trouveras une trad anglaise ici

31 Juil 2006 16:29

Voila ce qui arrive quand on reste jacasser au lieu de réduire à néant ses ennemis dans la seconde. Par contre du coup il y a quelque chose dont je ne suis plus sur, quand il était dans la capitale de mindland, ganishka, est ce que c'était une projection ou est ce qu'il était là en personne.

Ce n'est pas un god hand déchu c'est juste le plus puissant apôtre qu'on est vu pour l'instant apparemment en relation avec son degré d'ebilness au moment de sa transformation. (cf assaut des troupes du faucon dans la capitale, je crois qu'il disait un truc du style i'll show u what true evil is).

D'après ce que j'ai lu sur le forum de skullknight zodd en pince pour guts et le manga va prendre une tournure Yaoi par la suite, ou pas lol, nan en fait apparement il le respecte en temps que guerrier et c'est une sorte d'amitié étrange (twisted).

La question est, est ce que griffith serait capable comme Guts d'atteindre Ganishka dans le plan astral depuis qu'il est revenu sur le plan réel, skullknight devrait pouvoir le faire avec son épée de beehelit je pense.

31 Juil 2006 23:04

Y'a un truc qui me gène dans ce chapitre.
On voit bien que Zodd tout seul ne peut rien faire à Ganishka. Pourtant Griffith l'a bien envoyé lui et une vingtaine d'apôtres volants dans ce qui est apparement une mission suicide. Et Griffith, il est pas bête, il enverrait pas un de ses sous-fiffres les plus important au carnage sans rien derrière.
Du coup, ça me fait penser que cette mission de Zodd était peut-être sensée être une diversion. on occupe le corps astral de papi et on envoie un assassin (Irvine?) s'occuper de son vrai corps.
Ou alors, l'aide de Guts était prévue dès le départ, prophétie de la gamine, mouchard, espion qui suis Guts...
Enfin, c'est peut-être moi qui divague aussi...

01 Aoû 2006 00:47

Ou alors que les Apôtres (Zodd inclut) n'hésiteront pas à se sacrifier pour la cause de Griffith, après tout ils ne vivent que pour lui et si il y a bien un adversaire qui mérite autant de sacrifice (!) c'est bien l'empereur (qui est la priorité number 1 de la troupe du faucon actuellement... désolé Guts tu n'es pas une menace politique :þ)

01 Aoû 2006 01:32

sauf que le probleme de zodd c'est sont nom, il est immortel, et guts lui fais bien remarquer.

asmodeal>zodd a un profond respect envers guts pour ce qu'il a acomplis, il n'est qu'un humain fais de chair et de sang mais
1 réussi a combatre d'egal a egal face a lui en mode humain
2 a survecu a l'éclipse
3 se met a tuer les apotre un a un

c'est un respect de guerrier a guerrier quoi,pas un truc de tapette(tout ca pour arriver a cette phrase :lol:)

quand a ganishka,sont degré de d'evilness comme tu dit, bah je sais pas a quoi m'attendre avec lui mais ca doti bien etre gore vu tout ce qu'on a vu dans berserk!

enfin vivement la suite!!!!!

01 Aoû 2006 11:03

C'était une blague l'histoire yaoi.

01 Aoû 2006 11:08

je sais je sais mais tout ca n'etais juste que pour arriver a la phrase de fin,pas un truc de tapette(tapette,yaoi quoi).
enfin bref il etais tard j'ai mal négocier ce que je voulais faire spa grave!

12 Aoû 2006 15:24

bah alors personne ne lis les dernier chap de ce super manga qu'est berserk???

12 Aoû 2006 16:39

Bien sur que si !

Comme prévu une fois l'empereur disparut le duo n'est plus, ce qui est intéressant c'est que Zodd ne cherche pas à profiter de la situation pour finir Guts qui est dans un sale état, plus surprenant encore il interdit aux autres Apôtres de s'en approcher. On peut dire qu'il a de sacrée principe et un grand respect pour notre chevalier noir, mais ce n'est que partie remise... un peu ironique la fin avec Griffith quand même :þ

A votre avis le chevalier qui était tombé dans la barque a rejoint la bande ?

12 Aoû 2006 17:05

a mon avis le chevalier dans la barque se cache plus qu'autre chose.
Sinon il est normal enfin selon moi qu'il n'en fini pas avec gatsu, zodd aime par dessus tout les combat ou il peu vraiment se battre, et gatsu est le seul mise a part le skullknight qui peu lui procurer cette sensation, le tuer maitnenant serai un veritable gachi de son point de vue et ce n'est pas sa mission qui plus est, quand au autre appotre bah, il finirai en chaire a paté s'il combatais gatsu(oui oui meme dans cette etat gatsu est dangereux, meme plus qu'avant je dirai, rapeler vous l'episode avec les faux elf la)

08 Sep 2006 21:17

Chap. 279 dispo!
Les Kushans nous font une démonstration de force pour conquérir de nouveau territoire, cette fois c'est la forteresse, la grosse artillerie est sortie: Silat accompagner non pas de 2 molosses mais 4 (qu'on avait déjà entre-aperçut au tome 22 je crois), toute une légion de soldat (c'est digne de l'armée romaine ça!), des éléphants et l'Empereur lui même bien évidement. D'ailleurs il semble encore troubler par les derniers événements....

08 Sep 2006 22:01

j'ai plutôt tendance à penser que skulllight et l'espèce de Posséidon électrique sont des God hand à leur manière.
Enfin pour skulllight c'est autre chose, je pense plutôt qu'il a fait partie des God Hand à un moment donné.

29 Sep 2006 04:17

eusebio a écrit:j'ai plutôt tendance à penser que skulllight et l'espèce de Posséidon électrique sont des God hand à leur manière.
Enfin pour skulllight c'est autre chose, je pense plutôt qu'il a fait partie des God Hand à un moment donné.


je ne pense pas que Gaiseric ai été un god's hand...après tout si on en est un...peut ne plus l'être!?
mais même sans ça, les dires de la magicienne Flora montre qu'il a plutôt été ce que Guts est (ou est entrain de devenir).
je pense que gaiseric a une relation avec Void à peu près semblable à celle de Guts par rapport à Griffith.

A part ça il me tarde de voir le royaume des elfes! ^^


sinon question con: il ne devait pas y avoir de chapitre la semaine dernière?

29 Sep 2006 09:02

je ne pense pas que gaiseric était un god hand puisqu'il dise qu'il a été tué par 5 anges envoyer par dieu

si c'était un god hand je doute qu'il se soit fait tuer, ou encore qu'il habitait sur la planète terre

20 Oct 2006 18:09

Toujours aucune info sur la sortie du prochain chapitre ? (je sens que Miura va nous sortir un truc monstrueux).
Sujet verrouillé Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 99  Suivante