Nous sommes le 03 Mai 2024 17:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Avr 2021 20:28      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
D'ailleurs, comme à l'époque où on aurait pu avoir la mort de Naruto y'a 2-3 mois, on fait quoi pour les spoil' images ?

Parce que du texte, on peut bidonner comme on veut, poster la mort de Levi ou Eren en 600X800 c'est un autre délire.

La fin de AOT. ON VA VOIR LA FIN D'AOT DANS LA SEMAINE BORDEL DE MERDE !!!!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2021 22:11      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Juste les liens c'est cool!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2021 10:02      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Cherubin

Inscription: 05 Mai 2010 18:29
Messages: 875
on compte sur toi Isayama !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Avr 2021 10:18      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Déjà, la couv'


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2021 11:23      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Immortel

Inscription: 03 Aoû 2006 17:59
Messages: 438
Bon cette fois, le leaks serait officiel.

...


Eren takes Armin to paths

Seeing previous events and continuing the conversation with a looking at the sea Armin hits Eren

After the scene changes, Armin hugs Eren and sits down for a final goodbye.

Armin wakes up and sees Mikasa

Titans have changed back to the way they were, everyone is fine

Levi saw the commander HanJi and others in paths

Jean and Connie saw Sasha smiling in paths

Reiner, mother and son embrace Armin to deal with the endgame

Mikasa takes the lead

A few years later, the queen held the child and celebrated his birthday with the man behind

Others also grew up and went to Lena on the boat

They also sat in the distance

Adults Jiabi and Falco and the captain in the wheelchair

Birds in the sky flew over the people on the boat

I also saw the bird, I don’t know where it is

Mikasa is next to the tree, and there is a small grave

The bird came and pecked Mikasa’s scarf and fluttered away

_________________
Des moutons? Mais non, pas du tout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2021 11:44      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Plus que 3 jours, officiellement, vous pouvez résister les gars !!!

Vous allez connaître une fin de manga après plus de 10 ans de titre et pas juste 20-30 chapitres d'un manga du Jump qui sera vite oublié.

On PEUT LE FAIRE !!!!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2021 15:18      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2195
Ce spoil fait bien flipper. J'espère un fake encore.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2021 21:13      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2006 11:33
Messages: 228
Snk qui va venir prendre une belle place dans le top du classement des foirages finaux auprès de Lost et la serie tv de game of thrones...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2021 23:37      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Immortel

Inscription: 03 Aoû 2006 17:59
Messages: 438
En quoi c'est foiré?
La vrai question est qu'est ce que vous voulez comme fin?
Eren le héros qui passe en antihéros. Un final où peu peuvent dire, tout est bien qui fini bien...
Une terre ravagée, des pertes pour tous que se soit physique, amical ou sentimental.
Le symbiote meurt, les titans avec et la plupart des persos.
Seul lot de consolation une paix plus ou moins durable et la fin d'une malédiction...
On a pas tous les éléments de fin mais la forme est donné.
Pour moi, la boucle est bouclé.

Pas de fin wtf à la lost.
Pas de fin rushé à la got avec masse incohérence...

Bref si une bonne fin c'est l'éradication de tous les personnages, humain et planète, bah bof bof les envies...

_________________
Des moutons? Mais non, pas du tout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2021 19:05      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Bon, les gars... IL EST LA

AOT #139 RAW Part.1

https://manatoki95.net/comic/7614557

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2021 19:26      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5197
Localisation: Actuellement sur Nice
GoT x Naruto.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2021 19:32      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
PART.2

https://manatoki95.net/comic/7615042

Cette fois c'est... ah ba non même pas. Encore une partie ?

Same vibe que Gally avec la tête de Yugo

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2021 20:13      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
PART 3

https://manatoki95.net/comic/7615415

Et voici, la partie finale du dernier chapitre de Shingeki


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2021 21:23      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Pour une fois, on ne nous fait pas le coup du ciel bleu.

A voir ce qu'il nous rajoutera en volume relié.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2021 22:21      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5197
Localisation: Actuellement sur Nice
Ouais mais la vue est du ciel. Donc ce côté ciel est toujours présent. :lol:

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2021 07:51      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
https://onepiecechapters.com/manga/attack-on-titan-chapter-139/ Chapitre final en anglais dispo !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2021 09:32      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Ca y est, ça commence à chouiner sur Twitter qu'il a pondu une fin de merde.

300k de comm' sur Eren.

Et pas mal de gars parlent d'une ITW où Isayama raconte qu'il a du changer sa fin pour ne pas choquer les fans de l'animé. Vous l'avez vu passer cet entretien ? Où les gars s'inventent une vie ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2021 09:46      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
Oui c'était en 2013, Crunchyroll en parle de cette interview : https://www.crunchyroll.com/fr/anime-news/2013/12/06-1/author-commands-on-changes-to-attack-on-titan-ending


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2021 10:03      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Merci Ayluc.

2013, ça va. Vu comment les gars en parlent ça donne l'impression qu'il a pris sa décision y'a à peine 2-3 mois à cause du Lobby des fans de l'animé.

Ca serait fort qu'au finale il impose sa fin "traumatisante" au DA pour les laisser en PLS.

Toi, t'as aimé la fin ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2021 10:04      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Immortel

Inscription: 03 Aoû 2006 17:59
Messages: 438
Il y a eu la même polémique sur un forum. Un gars a fait une comparaison avec GoT et depuis, complotisme en force sans savoir le pourquoi du comment. Une fin traumatisante pour le lecteur modifié il y a 8 ans... sérieux? C'est valable ça comme argument pour dire que la fin, c'est de la merde..

Tous les débiles qui voulaient eren qui fini le GT et qui estime que 80 % de la population exterminé, c'est une happy end. Ou autre argument, Livai, n'est pas mort donc fin de merde.

Bref quand on leur demande la fin qu'ils auraient voulu, pas de réponse...

Pour ma part, la fin me convient.
On reste sur la même ligne directrice, une "victoire" amère avec sacrifice comme à chaque fois dans les moments clés.

Bref, une série que je vais relire en intégralité quand le volume 34 sortira avec plaisir et qui restera dans mon top séries.

_________________
Des moutons? Mais non, pas du tout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2021 10:14      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Tu sais, rien que sur ce topic, y'a une page, ça donnait ça déjà

Zaji a écrit:
Si on pouvait éviter le classique "Le monde s'est réconcilié grâce à un ennemie commun", ce serait la grosse déception dans le cas contraire.


spartafemelle a écrit:
quelle fin de merde :argh: tout finit tjs bien


Odin a écrit:
Je suis déçu, mais objectivement une fin avec tous le monde qui meurt... c'est pas franchement intéressant. Qu'elle leçon en tirer ? Quel message l'auteur aurait-il transmis ?


Mounzor a écrit:
Une fin à la Thanos d'Avenger, mais pour le coup pas de retour dans le temps. De toute façon il y a deux fins. Un statu-quo, les titans et leurs pouvoir ne disparaisse pas ou Eren arrive à briser le cycle de perpétuation du pouvoirs des titans.



Masataka a écrit:
Pour moi une belle fin... Ce serait de boucler le parallèle avec le Judaïsme.

On a eu Eren/Elie, il a apporté sur Terre l'Apocalypse, dans le même temps ou dans sa succession arrive le Messie (qui doit être l'enfant d'Historia si on reste logique) et du coup il ne reste plus grand chose de l'eschatologie juive:

- Résurrection des morts et jugement dernier: un "paradis" terrestre ou dans les cieux pour les morts qui ne descendent pas d'Ymir, un endroit où justice sera rendue.

- Un monde spirituel pour l'éternité comme le voulait Ymir, un endroit où son peuple sera enfin libre, en sécurité et vivant sa plénitude.

Il me semble qu'Elie ne meurt pas, il se contente de disparaître dans le texte. Ce serait intéressant de voir à quel point il a pu transmettre sa volonté et son désir de vie au fil du temps. Si ça se trouve il est une réminiscence du désir de vie d'Ymir elle même... ou du parasite! Si ce n'est que le parasite, ça viendrait carrément mettre une balayette au concept de "Dieu" qui est déjà anecdotique dans l'œuvre.



Toi, t'as vu juste donc tu dois être content

kamuidrt a écrit:
Une bonne fin, c'est Misaka qui tue Eren. Elle lève le contrôle et la boucle est bouclé.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2021 10:24      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006 08:28
Messages: 3841
Idem la fin me convient,

J'ai toujours du mal avec le bashing répété de certains mecs. je ne sais pas si ça a toujours été comme ça ou si c'est uniquement dû aux différents réseaux sociaux, mais les jugements quasi extrémistes des œuvres vont finir par nuire aux œuvres elles même...

On a une vision personnelle d'un auteur qu'il partage avec nous, on peut critiquer mais juger non.
De nos jours, faut être sacrément armé pour proposer une œuvre à un publique, tu te prends tellement de merde dans la gueule pour tout et n'importe quoi...

_________________
http://img.photobucket.com/albums/v612/Drallune/Bleachhh.jpg


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2021 10:25      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Immortel

Inscription: 03 Aoû 2006 17:59
Messages: 438
On est d'accord lol.
Ça me convient.
Tu es un sacré dénicheur de posts. Un vrai wiki du forum !

_________________
Des moutons? Mais non, pas du tout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2021 10:32      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
Brutus a écrit:
Merci Ayluc.

2013, ça va. Vu comment les gars en parlent ça donne l'impression qu'il a pris sa décision y'a à peine 2-3 mois à cause du Lobby des fans de l'animé.

Ca serait fort qu'au finale il impose sa fin "traumatisante" au DA pour les laisser en PLS.

Toi, t'as aimé la fin ?

Oui, après c'est pas étonnant que cette décision ait été prise en 2013, c'est le pic de popularité du manga suite au succès phénoménal et jamais égalé de la saison 1

Et pour donner mon avis sur la fin puisque tu me le demandes, je l'ai trouvé mauvaise
Ce serait une bonne surprise d'avoir la vraie fin traumatisante prévue à la base dans l'anime, mais je doute que ça arrive


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2021 10:34      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Citation:
kamuidrt a écrit:
On est d'accord lol.
Ça me convient.
Tu es un sacré dénicheur de posts. Un vrai wiki du forum !


Ah comme je te dis, c'était juste y'a une page - pour nous y'a un mois - quand on se demandait ce que serait une "bonne" fin.

@Ayluc

Après, le propre d'une prépublication, c'est qu'elle peut être retouchée en volume relié. Voyons si ce sera un volume XXL avec des ajouts. Après, bien sûr, il va pas réinventer sa fin - quoi que ce serait fort ce pied de nez : la fin de la prépu', la fin du manga relié, la fin du DA. Tu fais ton choix.

Perso' ça faisait longtemps que j'avais décroché, plus ça va, moins j'ai d'intérêt/de passion pour des titres qu'il faut suivre sur + de 10 ans. Mais je reconnais que j'étais #TeamBadEnd.

Quid d'Historia ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2021 10:50      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2020 09:38
Messages: 1111
A moins qu'il réinvente sa fin (ce qui est peu probable) ça ne va pas changer grand chose à mon avis sur la fin
Je dirais pas que j'avais décroché aussi, mais j'étais devenu assez distant avec l'oeuvre depuis l'ellipse, et j'ai été pas mal déçu par certains passages de l'arc final

Et visiblement le fils d'Historia c'était juste un outil pour écarter Historia du scénario, un "plot device" comme dirait nos amis anglais


Dernière édition par Ayluc le 08 Avr 2021 10:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2021 10:50      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Ah le dernier chapitre est sorti c'est bon? Je vais pouvoir me faire toute la fin d'une traite alors.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2021 14:44      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 23:56
Messages: 838
Je me suis tapé une barre en voyant la planche avec Eren qui souhaite tout le "bonheur" pour Mikasa :lol:

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2021 15:18      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
En tout cas, en bien ou en mal, enfin un gros titre qui arrive à sa conclusion à la différence de Bastard, Berserk, Hunter et autres.
Le côté frais des premiers chapitres, les dessins un peu amateurs du début servis par une histoire qui faisait pas de concession et aux multiple rebondissements m'a fait bien fait kiffer le manga. Je me suis perdu en route également, sans doute au moment ou trop de mystère était levé, quand les titans perdaient de leur côté angoissant car si étrange.


Dernière édition par asmodeal le 08 Avr 2021 16:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2021 15:36      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 22:19
Messages: 2195
Je me demande si ça valait vraiment le coup de faire l’ellipse pour nous raconter une énième fois le "Je deviens le grand méchant pour que le monde se réconcilie avec un ennemi commun."
Je m'attendais vraiment à autre chose d'Isayama. C'est limite niais par moment. On a même eu droit à l'oiseau qui s'envole dans le ciel pour la dernière image.
En plus, on voit bien que le cercle de la haine ne finit jamais et que ce n'est qu'un moment de répit. J'ai l'impression de voir la fin d'un Gundam après que beaucoup de monde soit mort .

Eren a eu une vie de merde au final. Vie traumatisante et tué par ses potes.
Reiner et annie s'en sortent mieux alors qu'ils sont les déclencheurs de tous ces drames. Mhar reste le vainqueur quelque part, malgré les sacrifices.
Le gosse d'historia n'était qu'un faux teasing, on s'est emballé sur ce coup. Je ne sais pas ce qu'a voulu raconter l'auteur avec toutes ses planches sur elle.

Je pense que la déception de beaucoup vient des grosses attentes envers l'auteur pour avoir quelque chose d'un peu plus original et couillu. Ce qu'a été Shingeki no kyojin assez souvent.
Avec cette fin, l'œuvre finit en eau de boudin sans être catastrophique.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2021 21:56      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5197
Localisation: Actuellement sur Nice
C'est une fin douce amère. Les personnages ne s'en sortent pas indemne mais leur fin est cohérente.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Avr 2021 08:50      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Pas en relation avec la fin mais un petit podcast intéressant sur les messages de SnK.
https://www.binge.audio/podcast/program ... x-troubles


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Avr 2021 11:27      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2007 17:24
Messages: 1164
Moi j'ai quand même un ou deux éléments qui m'embête. La fin est bien en soi mais :

- La détermination fluctuante d'Eren : je vous avoue que j'ai moins aimé le manga sur la deuxième partie mais avoir le héros qui vrille et veut aller jusqu'au bout de son truc, ça m'a remis dans la lecture, je trouvais ça couillu comme approche surtout que pour le coup, je trouve que les Yaegeristes avaient de vraies raisons valables de faire ce qu'ils avaient l'intention de faire. C'est plutôt ruiné par "si Mikasa m'avait proposé de finir ça au lit, on aurait une ferme, deux gosses et le monde serait allé se faire voir". C'est même pas tant le fait que le personnage qui se veut libre se révèle être le moins libre, ça lui donne un aspect tragique intéressant mais c'est vraiment cette tournure là avec la Lelouch un peu trop téléphoné.

- La mort du gros ver sans aucune raison : c'est étonnamment facile dans ce manga qui n'avait pas choisi la facilité jusqu'ici.

Je parle même pas du personnage d'Historia, je comprends pas l'évolution de ce perso : j'arrive à saisir que son arc était terminé mais pourquoi teaser un truc sur l'identité de son bébé si finalement c'est bien un fermier le père ? Qu'est-ce que ça raconte comme histoire ?

_________________
"Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent cela réalité. Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus que cette réalité ne pourrait finalement être qu'une illusion."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Avr 2021 18:17      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le cadeau du mois, pour la dernière fois ?



C'est en rafale sur les sites

https://buyee.jp/item/search/query/別冊少年マガジン?suggest=1

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Avr 2021 04:24      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Bon ben ça raconte une histoire sympa, la fin est un peu light à mon goût mais on va pas se plaindre, on aura vu l'attaque des titans.

Un petit film pour les retrouvailles?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2021 09:45      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2021 16:39      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Pages bonus confirmées pour le dernier volume


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2021 12:55      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'ai enfin lu la fin et je n'aurais un mot de lettre à dire : ok


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Avr 2021 19:07      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Le dernier tome, ce sera ça


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mai 2021 20:40      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Y'a cette image qui fait réagir ce soir


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: AdsBot [Google], Google [Bot] et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com