Nous sommes le 29 Mar 2024 03:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 06 Juin 2020 01:38      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
La VA du #129

https://mangant.com/manga/attack-on-tit ... 129/719473

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2020 04:29      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Un chapitre de fou malade !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2020 16:22      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 08:05
Messages: 1740
"5% avant la fin" selon l'auteur si j'ai bien compris ce tweet.


_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juil 2020 09:02      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 17:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Encore un chapitre de ouf ce mois-ci:
https://mangageez.com/attack-on-titan-shingeki-no-kyojin-ch-130-dawn-of-mankind/

Eren fout la pétoche à la fin dans forme de titan.

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juil 2020 17:40      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2009 23:47
Messages: 810
Localisation: Twin Peaks
Etonné que ce chapitre ne suscite aucune réaction ici... Vacances oblige ?

Ce chapitre est tout simplement épique et monstrueux, la forme Founding Titan de Eren commence à se former totalement et les Mahr... non l'armée mondiale tout entière est déjà foutue et condamnée !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2020 21:47      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008 21:33
Messages: 423
Je crains que SnK soit devenu un peu osef pour beaucoup de personnes en fait.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2020 21:51      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2008 16:31
Messages: 106
C'est devenu très médiocre pour ma part.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2020 21:55      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006 10:09
Messages: 780
dreamkeeper a écrit:
Je crains que SnK soit devenu un peu osef pour beaucoup de personnes en fait.

c'est devenu extrêmement lent je trouve.

_________________
le D c'est le D du sourire :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juil 2020 22:14      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
C'est un mensuel et on arrive à la conclusion du manga, j'attends le prochain chapitre avec grande attente car ça risque d'être déterminant pour savoir comment ça va se terminer.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2020 01:38      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Moi je trouve pas que la qualité ait baisser,juste que personne post donc je me fatigue pas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Juil 2020 08:11      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Immortel

Inscription: 03 Aoû 2006 16:59
Messages: 436
Je ne post que très rarement car trop de polémique et de personne aigri sur ritual. Faut dire, ça reste un sacré dinosaure qui résiste à tout et a son lot d'anciens qui ont de la bouteille et des exigence qui se reflète dans les posts. Ça casse le plaisir et l’émotion de lire les commentaires ici. Apprécier un chapitre ou la fin d'un mangas quand tu le lis, tu le kiff et que tu le vois se faire démonter dans tout les sens car il ne répond pas aux critères d'autrui, c'est un peu une routine sur ritual.
De plus, rare son les posts de discussions sur de l'hypothétique, sur des références ou des détails qui pourrait apporter une indication sur la suite et autre délire qui pullulait à l'age d'or du forum.

Je viens encore de temps à autres car Brutus apporte beaucoup d'informations et me permet de faire des découvertes extras (merci à lui)
Mais pour le reste, je ne réponds pas ici ou peu.

Néanmoins je partage l'avis de ceux qui sont dans l'attente de la fin et qui ont appréciés le chapitre. Mise en scène énorme, double page génial et désarroi de l'humanité face à une puissance sans mesure très bien amené. Oui j'ai aimé.

Pour ceux qui aime Shinjeku no kyojin, il y a un très bon forum, vivant et de fans. 3-4 pages de blablas par chapitre.

Je mets le lien mais je ne sais pas si on peut ou pas (et flemme d'aller consulter la charte). Donc dans le cas ou la modération le supprime, recherche google : shinejku no kyojin + forum et c'est souvent le premier ou deuxième lien. (france dans le nom du forum)
https://forums.mangas-fr.com/forum/159- ... no-kyojin/

_________________
Des moutons? Mais non, pas du tout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2020 20:20      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 21:19
Messages: 2160
Je l'avais dit sur un autre topic. Le scénario est génial mais parfois la narration est en dent de scie.
Le manque de réaction est dû que tout le monde savait déjà ce qui a été montré dans le chapitre.
Dans un tome relié, ça passe beaucoup mieux vu que c'est un mensuel aussi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2020 20:40      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Heu... One Piece on a les spoil avant les images pourtant les gens post...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Juil 2020 20:43      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 21:19
Messages: 2160
Je veux dire aucune surprise. On savait qu'Eren était partie tout détruire et on savait aussi pour le doute du père de l'enfant dont on a toujours pas confirmation avec ce chapitre.
L'auteur a déjà prouvé qu'il était capable de nous mettre sur le cul. A voir comment il gère sa fin.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2020 16:12      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Immortel

Inscription: 03 Aoû 2006 16:59
Messages: 436
Source fiable : Shuuko78
Citation:
Le titre : Le Grand Terrassement

Le chapitre sera centré sur le Grand Terrassement qui détruit tout sur son passage, et de l'immense culpabilité et de la douleur d'Eren.

Il commence avec le petit garçon du Moyen-Orient et son petit frère. Ils ont essayé de fuir les titans colossaux. Ils ont tous deux été écrasés à mort.



Il y a une petite scène de " romance " entre Armin et Annie
Annie : Pourquoi as-tu continué à parler à un rocher qui ne répondait pas ? Il y avait d'autres filles qui étaient plus joyeuses et plus amusantes que moi.
Armin : C'est... parce que je voulais te voir, Annie. (rougit)
Annie : Pourquoi ?
Armin : Quoi ? Tu ne sais pas vraiment ? Hitch te taquinait beaucoup à ce sujet.
Annie : Je ne sais pas. (rougit)
Armin : ...
Annie : Mais qu'est-ce qu'on fait... En ce moment, où des milliards de personnes sont piétinées à mort... Qu'est-ce qu'on fait...

Eren voit le petit garçon du MO se faire battre par des commerçants.
Eren essaie de sauver le garçon, mais il est conscient de ce qu'il fera à l'avenir.
« Qu'est-ce que je pense... même si tu vas finir par tuer ce garçon. Pourquoi tu t'énerves autant...»



« Quelqu'un comme moi qui commettra, à partir de maintenant, une énorme violence n'a pas le droit de faire semblant d'être juste. »



Eren sauve le garçon et le ramène au camp de réfugiés. Le garçon le remercie.

Réflexions intérieures d'Eren : "L'avenir... ne changera pas. Je suis comme toi, Reiner. Un tas de merde stupide. Non... Je me trompe... Je suis encore plus bas que ça."

Eren a mis ses mains sur les épaules du garçon.

Il dit au garçon : "Je suis désolé. Je suis désolé." (cris)

« Pour sauver l'île... et Eldia... ce n'est pas... tout. »

« La réalité hors des murs... est différente du monde dont j'ai rêvé... »

« Elle était différente du monde... que j'ai vu dans le livre d'Armin. »

« Quand j'ai appris que l'humanité était vivante en dehors des murs, j'ai été déçu. » (des larmes coulent de ses yeux)

« Je l'ai souhaité. De tout effacer. Je suis désolé. Je suis désolée.»

« Je suis désolé. »



Analepse sur Eren et Armin enfants, lisant le livre ensemble et rêvant du monde extérieur.

« Eau de feu, terre de glace, champs de sable. Le monde extérieur doit être bien plus grand que l'intérieur du mur ! »

« Ceux qui ont la chance de voir le monde extérieur sont les plus libres de ce monde. » « C'est la liberté », dit Eren enfant avec un sourire et les bras ouverts. Le GT continue, les gens pleurent de peur.

Eren enfant prend le temps de savourer la liberté.

« Je l'ai finalement atteint. Ce paysage. Hé, Armin. »

Le présent, Armin se connecte à Eren enfant dans les chemins pendant un seul instant. Armin : ...Eren. Fin des chemins.

Armin et Annie ont leur discussion.



Les analepses d'Eren sont mêlés à ceux du petit garçon du MO et de son petit frère, qui fuient désespérément les titans colossaux. Il n'a pas abandonné jusqu'à la fin. Avant d'être écrasé, il a vu Ymir Fritz le regarder. Pas dans le monde astral, mais dans le monde réel.

La dernière page est une page du GT et le squelette d'Eren en Titan, avance.

« Dès ma naissance, devant moi, il y avait un mur gênant. »



La dernière page est Eren qui dort à l'intérieur de son titan. Il a un long cou squelettique. (Scène similaire à celle de l'arc de Trost avant qu'Armin ne le réveille)

_________________
Des moutons? Mais non, pas du tout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2020 21:12      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Si seulement les showrunners avait fait le choix du Night King qui gagne à Winterfell... Mais revenons à nos moutons, décidément Isayama va aller jusqu'au bout de l'horreur.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2020 07:22      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Immortel

Inscription: 03 Aoû 2006 16:59
Messages: 436
Mounzor a écrit:
Si seulement les showrunners avait fait le choix du Night King qui gagne à Winterfell...

Oui, dommage sachant que l'un des réalisateur avait soumis l'idée...

Isayama n'est pas parti pour nous faire plaisir avec une happy end. J'ai une sensation de the last of us 2, un goût amer dans la bouche quand tu vois l'évolution du personnage principale. Le parallèle du cycle de la vengeance avec le jeu est poussé à son paroxysme et c'est un début de dénouement qui ne laisse pas indifférent.

_________________
Des moutons? Mais non, pas du tout.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2020 20:25      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Si Heiji-Sama pouvait confirmer, il semblerait que le prochain chapitre soit pour Octobre ?

La violence du chapitre. Un carnage.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2020 21:28      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Jan 2019 10:03
Messages: 242
Et voila la Couv' du tome 32 !!
https://t.co/75AEL9U5Vo


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2020 09:26      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011 08:05
Messages: 1740
Vu que je ne suis que l'anime et qu'étrangement je n'ai toujours pas commencé la saison 2, je ne peux confirmer si c'est le bon chapitre (vu que je ne l'ai pas regardé). Mais bon je pense que ce doit être le bon (si c'est bien le 132 le dernier).

Chapitre 132

_________________
En "Hiatus Long" de posts (sauf pour "Ahiru no Sora" et peut être 1-2 bricoles). Donc ne pas mal le prendre si je ne réponds pas ou délaisse certains topics créés (Septembre 2021)

Twitter
et Blog de "Sakaki/Bomber D Ruffi" sur le Shonen Sunday"

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Sep 2020 22:44      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
On arrive vraiment à la fin, Eren ravage le monde, deux morts de plus avec un sacrifice de plus. Bref ça la fin douce amère c'est sur. Quoi qu'il arrive les dégats de Eren sont irréversibles même s'il perd à la fin, le monde sera forcément meurtri.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Sep 2020 00:25      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Encore un très bon chapitre, j'ose même pas l'imaginer en anime avec les 2 précédent ! Bizarrement Annie monte plus haut dans mon classement des personnage que je préfère, et la scène avec Armin quand ils se disent adieu est vraiment excellente ! Livai face à Hansi qui lui dit de dire "Shinzo Sasageyo" c'était fort comme scène ! Pareil pour la scène où il sert la détente de sa lame tridimensionnelle et qu'il dit que deux doigts suffisent amplement ! Floch qui sort de "nul part" très on aussi !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2020 10:07      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2005 11:15
Messages: 3891
Chap 133 US:

https://www.mangasail.co/content/attack-titan-133


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Oct 2020 12:22      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2006 21:19
Messages: 2160
Très bon chapitre !
Parfois la narration est en dent de scie mais sur l'intrigue, il n'y a rien à dire.
La force de l'amitié pour raisonner eren ne marche pas dans SnK. :D
Eren les ramène à la réalité et elle est cruelle.

Pour le coup, je ne vois pas SnK finir dans deux chapitres. Il y aura surement un autre tome.
Ça explique peut être le retard de la dernière saison en anime.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Oct 2020 02:58      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Très bon chapitre, j'aime que la direction ne change pas, pas de pouvoir de l'amitié, la dur réalité. Je pense que Eren va quand même mourir, je me demande même s'il les laisse pas l'affronter dans le but de se faire tuer une fois qu'il aura purifié le monde.

Concernant le retard de l'anime, je pense pas que se soit dû au manga, déjà le temps de rattraper les derniers chapitre, ça mettra plusieurs mois du coup ils ont le temps de terminer les dernier épisodes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2020 18:29      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
La couv' et deux images du #134

https://www.mangatigre.com/manga/shingeki-no-kyojin/134

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2020 20:03      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Il va le faire ? Eren va vraiment gagner ? Si c'est le cas il sera aller au bout, il serait facilement dans le top 5 des œuvres cultes.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2020 00:26      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
J'espère qu'il ira jusqu'au bout et que personne ne va réussir à l'en empêcher, si c'est pas le cas, le manga perdra clairement en qualité. Sinon Historia accouche et je suis sûr que c'est le marmot de Eren. La dernière case révélé par Isyama, c'est surement Armin qui porte l'enfant d'Eren qui est libre parce que Eren a réussi à faire du sale.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2020 08:03      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Le chap'

https://www.mangatigre.com/manga/shingeki-no-kyojin/134

La fin du monde en direct. Ces double-pages bordel, vous sentez le désespoir ?? La double avec la falaise d'un côté et les Titans de l'autre :shock:

Très, très puissant ce chapitre

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2020 09:27      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Incroyable :shock:

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2020 16:23      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 17:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
en VA : https://www.lelmangavf.com/scan-manga/shingeki-no-kyojin/134/1

Excellent chapitre.
Vivement la suite !

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2020 17:19      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
J'ai pas de mot tellement le chapitre est bon :shock: :shock: :shock:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2020 19:50      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Je repense à la fin de GOT, si seulement les WW avait marché sur Westeros de cette façon avec une fin catastrophique, bordel.
La, même si Eren venait à perdre, le monde est au bord du gouffre littéralement.

Un sondage sur l'issue du manga ?

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2020 20:41      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
C'est clair que GOT serait entré dans la légende !

Du coup, Sieg est vraiment dans son titan ? C'est Eren qui le contrôle ? Si jamais Livaï tue Sieg, est-ce que Eren aura toujours le contrôle de l'axe vu qu'il a passer un marcher avec Ymir ? Je pense que Eren va mourir mais qu'il va vraiment éradiquer l'humanité avant.

Par contre ils annonce le prochain chapitre pour janvier, erreur ou pas de chapitre en décembre ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2020 22:57      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2009 23:47
Messages: 810
Localisation: Twin Peaks
Quel chapitre de malade.

Je crois que graphiquement on est au top absolu de tout ce qu'a pondu Isayama depuis le début du manga.

J'attends beaucoup de la fin mais pourtant depuis 4-5 chapitres on a déjà tout dit en quelques sortes quelle que soit l'issue désormais. Eren à tué quoi, 80% de l'humanité, probablement plus encore ?

Même Watchmen c'est du petit drama en comparaison de l'énormité de cette fin de SnK.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2020 23:20      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Kratos Wright a écrit:

Par contre ils annonce le prochain chapitre pour janvier, erreur ou pas de chapitre en décembre ?


Y'avait un bruit il y a quelques mois où du fait du Covid il y avait un risque qu'il sorte ses chap' tous les 2 mois.

Y'a le DA qui commence en Décembre. Va falloir en faire la pub par un petit quelque chose dans le mag' quand même ?? Le DA se finira-t-il avant le manga du coup ?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2020 00:52      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 16:42
Messages: 5182
Localisation: Actuellement sur Nice
Je pense pas, SNK avait coupé la saison 1 et 3 en deux avec des mois d'intervalles entre les deux parties.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2020 14:14      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Sa m'etonne pas, il me semble qu'on avait pas eu un chapitre je sais plus si c'était en mai ou en juin.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2020 20:10      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 13:07
Messages: 778
Localisation: Wakuse Béjita
Image

Chapitre 135 publié pour décembre 8)

_________________
"Orokanaru otôto yo... Kono ore o korosu dake wa, urame, nikume. Sôshite, miri kakui kinobi urae. Nigete, nigete... Seini shinami tsukandai. Sôshite itsuka, ore to onaji me wo motte... Ore no omae ni kui !"

"Omae ha yowai... naze yowai ka ? Tarinai kara da... Nikushimi ga !"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2020 21:07      Sujet du message: Re: Shingeki No Kyojin - Isayama Hajime
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2007 12:24
Messages: 2942
Trop bien, on va pas avoir un mois vide !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1320 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com