Nous sommes le 18 Avr 2024 12:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1952 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 49  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 09 Oct 2017 10:33      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Mortel évolué

Inscription: 26 Mar 2004 14:58
Messages: 243
Kiryu n'a aucune chance face à Kiichi en combat loyal.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2017 11:17      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 1646
nevrose a écrit:
Kiryu n'a aucune chance face à Kiichi en combat loyal.


L'issue du combat est connue depuis le chapitre 50, Kiichi reproduisant sur Kiryu la technique utilisée par Kyomaru ( technique expliquée par Kiryu ) face à Kuroda. Le tout est de savoir ce qu'est devenu Kiryu.

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2017 14:34      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Merci Shinta!
Le moment fatidique est bientôt arrivé:
Difficile de saisir l'intensité sans la traduction

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2017 09:15      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 1646
Chapitre 82 ici

On n'en sait pas plus que la dernière fois :cry:

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Oct 2017 21:30      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Mortel

Inscription: 22 Sep 2011 00:27
Messages: 146
Sorry for being silent for so long. m(_ _)m
Still not feeling to good, but at least I wanted to provide you with a short translation of the latest chapter.
Enjoy, ~andy

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Pg.01:

Dump: Kibou avoided the whole onslew of the 'Kasumiuchi'

And Kiryuus pride and confidence crumbled

It was that moment when he accepted Kibou as his "Angel of death"


Pg.02:

Tough Guyden
The man who succeeds the dragon

Battle 82 - Testament


Pg.03:

Dump: All of Kiryuus attacks where blocked

And then...


Pg.04:

Dump: The first "Nakadaka Ipponken" smashed directly into Kiryuus temple.


Pg.05:

Dump: Yes. It was the same attack that Kyomaru released on Kuroda.

All of Kiryuus movements came to a halt.

At that point he had no more power to counterattack.


Pg.06:

Kuroda: Hmm...? So Kibou hit Kiryuu with the "Nakadaka Ipponken" into the temple?

Since I was also at the receiving end of that one, I know perfectly
well that once you hit that weak point, it's over immediately.

When I regained conciousness, I was lieing in the bed staring at the
ceiling.

It causes an acute epidural haematomam after all.

What? Kiryuu didn't pass out?


Pg.07:

Kuroda: HE WAS LAUGHING!?


Pg.08:

Ryuusei: But... what do you think was the real reason why Kiryuu got
killed.

Dump: Kibous eyes got injured.

When he was fighting against Kiryuu,

he was unable to see anything.


Pg.09:

Ryuusei: He was able to completely evade Kiryuus "Kasumiuchi" while
unable to see?

But that high-speed finishing move is almost impossible to
avoid even when you see it coming.

Moreover to land the "Nakadaka Ipponken" with such precision
when you're blind should be all but impossible for even
the best among the best.

Dump: Correct. There is only one possible explanation.


Pg.10:

Dump: Kiryuu deliberately moved his head so the blow hit his weak spot.

And he also missed the "Kasumiuchi" on purpose.


Pg.11:

Dump: Kiryuu was a man who would go to such ends.

It was Kiryuus wish to be killed. This would explain everything.

Before Kiryuu received his finishing blow he still whispered some
words.

I was too far away to hear them.

But Kiichi surely did.


Pg.12:

Kiryuu: Kiichi...

If you're bathing in the blood of the devil, you will become the devil
yourself.


Pg.13:

My successor shall be you... Kiichi.


Pg.16:

Kiryuu: Now do it!

Narration: The whole 46 seconds of horror...

Dump: And then Kiryuu passed away.

Closing line: Tough Guyden. The man who succeeds the dragon. BATTLE 82 END
Next Episode: Even more revelations...!?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2017 09:46      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2009 07:37
Messages: 434
Merci Shinta et Andy!
J'espère que tu iras vite mieux Andy.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Oct 2017 20:03      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Donc Kiryu vraiment mort ... par suicide :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2017 00:01      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Mortel

Inscription: 22 Sep 2011 00:27
Messages: 146
phuoc-thanh a écrit:
Merci Shinta et Andy!
J'espère que tu iras vite mieux Andy.


I'll do my best... and I'll also try to provide all of you with another translation soon.
Yet...
Il y a certaines sortes de douleurs qui ne peuvent pas être guéries facilement.


T_____T


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2017 06:22      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Merci Andy

Tous mes voeux de bonne guérison à toi.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2017 17:44      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Cherubin

Inscription: 11 Sep 2007 15:21
Messages: 546
Localisation: paris
Merci Andy et courage! Life is short, but full of opportunities :-)
C'est génial, on est pile dans les prédictions de Shinta au début de ce manga, concernant Kiichi et "l'esprit" de Kiryu!!
J'adore la construction de cette histoire jusque-là, ça change de hajime no Ippo !!
Par contre, je ne sais et ne vois vraiment pas comment Ryussei pourrait devenir un rival crédible pour Kiichi. Surtout avec Seiko comme entraîneur, qui est vieux et clairement dépassé depuis des lustres par son fils.
Je verrais plutôt Ryussei comme un miroir pour Kiichi, avec un enjeu plus émotionnel à la fin, un rappel de ce qu'il était et de son ancien abord des arts martiaux: passion totale, respect, partage, joie de vivre.
On verra, mais ce serait un bon ancrage de la philosophie développée dans ce mange depuis son début. Avec encore cet incroyable Seiko, toujours puceau :? :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2017 11:49      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 1646
Thanks Andy for your translation. Hope you gonna feel better.

Chapitre 83 : ici

Fin du flashback. Kiichi a l'air plus perturbé qu'il ne le laisse paraître depuis cet incident.

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Oct 2017 21:57      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Ça a l'air de l'avoir bien marqué cette mort de Kiryu :shock:

Et c'est qui le gars qui porte la moto à la fin ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2017 12:56      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2009 07:37
Messages: 434
Merci Shinta.

Je ne pense pas qu'il soit vraiment mort car Il n'est pas du genre suicidaire.
Et même s'il a dit à Kibo au début de la saison 2 qu'il souhaitait que être tué par lui, ça ne peut être qu'au mérite.

Je mise plutôt sur un manipulation sournoise de la part de Kiryu. Si c'est bien le cas, ce dernier va vraiment se faire défoncer par Kibo haha


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2017 14:05      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 1646
Chapitre 84 : ici

Kiichi, à l'instar de Kiryu, a des larbins pour les basses besognes.

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2017 22:26      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
L'histoire avance mais on sait toujours pas pourquoi il est parti en vrille notre Kibo :(

Et s'il était possédé par l'esprit de Kiryu ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2017 21:38      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2005 04:15
Messages: 646
Localisation: paris
Il est mortel ce chapitre, j'ai l'agréable impression de retrouver le tough que j'aime.
les anciens me connaissent je poste pas souvent mais tough.. restera toujours un de mes mangas préférés.
bravo a la communauté de garder toujours une bonne tenue d'échange dans le respect.
merci a nos dealers de scans et à Andy ( big up) pour toutes ses trads.

_________________
votre dealer.... de scans est de retour


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2017 09:04      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 1646
chapitre 85 : ici

Chapitre plutôt sympa. La partie flashback est terminée on dirait.

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Nov 2017 08:19      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2009 07:37
Messages: 434
Merci Shinta!
Quelqu'un sait si une sortie en France est prévu?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2017 11:49      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Mortel évolué

Inscription: 24 Jan 2007 22:18
Messages: 254
Localisation: Belfort
Encore une fois je ne peux que m'extasier de lire et relire ces contributeurs du topic depuis des années. Je n'arrive jamais à me trouver assez de temps pour venir avec vous parler de cette série mais je voulais encore vous remercier car je me régale de vous lire, de voir vos liens et des fois traductions.

Pour ma part je trouve le trait de Saruwatari toujours ausi sublime et retrouve dans les3-4 derniers chapitres une densité et une pression qui me rappelle les plus belles heures de la saga en 2 saisons.
Alors bien sur je reste toujours aussi surpris par la tournure des évenements mais bon sang quel plaisir !

Merci les gars

_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Nov 2017 16:58      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 1646
Chapitre 87 : ici

Pas encore trouvé le "weekly playboy 2017-48" pour avoir le chapitre 86

Pour ceux qui ont suivi la série d' Itagaki, ça me fait penser à Baki qui part affronter le singe géant des montagnes au tout début de la série.

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Nov 2017 23:44      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Mortel

Inscription: 22 Sep 2011 00:27
Messages: 146
shinta a écrit:
Chapitre 87 : ici

Pas encore trouvé le "weekly playboy 2017-48" pour avoir le chapitre 86

Pour ceux qui ont suivi la série d' Itagaki, ça me fait penser à Baki qui part affronter le singe géant des montagnes au tout début de la série.



It's usually not available round here, but I actually was able to purchase the Weekly Playboy #48 today.
So, if you're unable to locate it, please let me know and I'll scan in the pages of Tough 86 and send it to you so that you can provide it to the rest of this group.

~andy


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2017 12:37      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 1646
andy3004 a écrit:
It's usually not available round here, but I actually was able to purchase the Weekly Playboy #48 today.
So, if you're unable to locate it, please let me know and I'll scan in the pages of Tough 86 and send it to you so that you can provide it to the rest of this group.

~andy


Ok andy. If you can find the weekly playboy #48 you can post the pages of Tough 86.

En attendant, voici le chapitre 88 :ici

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Nov 2017 21:37      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Sérieux il se fait avoir par ce Quasimodo ? :? Je parie que la "bete" qu'il avait affronté dans le Tournoi Qualificatif a l'époque est plus fort qu ce gars.

Comme d'hab Kibo se bat pas sérieusement !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2017 07:51      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 1646
l0l067 a écrit:
Sérieux il se fait avoir par ce Quasimodo ? :? Je parie que la "bete" qu'il avait affronté dans le Tournoi Qualificatif a l'époque est plus fort qu ce gars.

Comme d'hab Kibo se bat pas sérieusement !!


En fait, ce n'est plus Kibo que l'on voit, mais Ryusei.

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Nov 2017 20:58      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
shinta a écrit:
l0l067 a écrit:
Sérieux il se fait avoir par ce Quasimodo ? :? Je parie que la "bete" qu'il avait affronté dans le Tournoi Qualificatif a l'époque est plus fort qu ce gars.

Comme d'hab Kibo se bat pas sérieusement !!


En fait, ce n'est plus Kibo que l'on voit, mais Ryusei.

Ahh :oops: Autant pour moi alors. Sans les trads je feuillète ça un peu trop vite. Et chauve ils se ressemblent quand meme pas mal !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2017 21:23      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Immortel

Inscription: 02 Juil 2006 20:05
Messages: 463
JE suis désolé de demander ça mais pour un fan de la 1ère heure pouvez vous me donner un lien vers les scan du nouveau tough ?

Merci encore.... :salut: :salut:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Nov 2017 21:57      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 1646
Ryujii a écrit:
Pr3dat3ur a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de découvrir cette nouvelle saison de Tough mais impossible de récupérer tous les chaps d'un coup.
Quelqu'un aurait il une archive ou un lien des chaps précédents ou des tomes ?

Merci pour le coup de main


L'ensemble des 77 chapitres sortis

http://www.mediafire.com/file/s7ptn5ih8 ... Guyden.rar

https://www.multiup.eu/fr/download/a8f1 ... Guyden.rar


Ihadjatom, tu as les 77 premiers chapitres dans les liens ci-dessus. Après voici ceux que j'ai ;

- chapitre 79 : ici

- chapitre 80 : ici

- chapitre 81 : ici

- chapitre 82 : ici

- chapitre 83 : ici

- chapitre 84 : ici

- chapitre 85 : ici

- chapitre 87 : ici

- chapitre 88 : ici

Ne me demande pas le chapitre 86, car pour l'instant je n'ai pas trouvé le weekly playboy 48.

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2017 12:46      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 1646
Chapitre 89 : ici

Petit chapitre assez sympa. Seiko a dû laisser Ryusei faire ses expériences afin de s'améliorer à l'instar de Kiichi.

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2017 21:23      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Merci Shinta!
On est parti pour encore 20 volumes...ça me rappelle la jeunesse de Shinichi Kiba et Fujita dans la saison 1.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2017 15:40      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2007 21:03
Messages: 219
Localisation: Paradis porte 2 bis
Si on compte tout les tomes depuis tough quelqu'un sais combien la serie rassemble de tomes ? 42 de tough,free fight je ne sais plus, sans compter les hors séries sur seiko...

Hajime no ippo n'a qu'a bien se tenir :twisted:

_________________
Dragon ball c'est la bible !
One piece c'est du génie !
Naruto à vous de m'dire...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2017 17:11      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 1646
itake a écrit:
Si on compte tout les tomes depuis tough quelqu'un sais combien la serie rassemble de tomes ? 42 de tough,free fight je ne sais plus, sans compter les hors séries sur seiko...

Hajime no ippo n'a qu'a bien se tenir :twisted:


Tough saison 1 : 42 tomes
Tough saison 2 ( Free Fight ): 39 tomes
Oton ( spin-off sur Seiko ) : 2 tomes
Devil x Devil ( spin-off avec Kiryu ) : 1 tome
Tough Ryu wo Tsugu Otoko ( " saison 3 " ) : 7 tomes pour l'instant

Soit 91 tomes pour l'instant :lol:

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Déc 2017 20:57      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
itake a écrit:
Si on compte tout les tomes depuis tough quelqu'un sais combien la serie rassemble de tomes ? 42 de tough,free fight je ne sais plus, sans compter les hors séries sur seiko...

Hajime no ippo n'a qu'a bien se tenir :twisted:

Avec les Gaiden, Baki a déjà dépassé les 130 volumes et donc Ippo aussi !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Déc 2017 08:23      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 1646
Chapitre 90 : ICI

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Déc 2017 13:23      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Immortel

Inscription: 02 Juil 2006 20:05
Messages: 463
Merci beaucoup pour les 77 premiers chapitres..... :D

JE trouve cette suite très sombre.... je me trompe ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Déc 2017 08:28      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 1646
Chapitre 91 : ici

Sacré chapitre avec un ancien personnage révélé.

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Déc 2017 23:23      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Ok ça explique pourquoi il était si baleze.

Par contre ils bossent pour qui ces gugusses ? Kibo ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Jan 2018 19:02      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2009 07:37
Messages: 434
Bonne Année à tous!

Oh putain, le retour de mon perso préféré. Tu as refait ma journée Shinta, merci!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Jan 2018 00:18      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Mortel

Inscription: 22 Sep 2011 00:27
Messages: 146
皆さん、明けましておめでとうございます。

m(_ _)m


Bonne et heureuse année à vous tous !


~andy


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Jan 2018 10:54      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Humain
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Déc 2003 02:11
Messages: 1526
Localisation: Japon
Chapitre #92 : Ici


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Jan 2018 13:26      Sujet du message: Re: Free Fight [Tough Saison 2] ~ Tetsuya Saruwatari
 
Mortel évolué

Inscription: 26 Mar 2004 14:58
Messages: 243
Bonne année à toi Andy et à tout les ritualscaneurs.

Et pour commencer en beauté, glisse balle inédit et coup de pied du faucon faucheur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1952 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: itadakimase et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com