Nous sommes le 04 Mai 2024 08:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4814 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 121  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 26 Sep 2016 18:06      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Merci man, 104 + 117 à 125 o_o
http://spinybackmanga.com/?manga=Baki+Dou&last


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2016 00:01      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2009 17:57
Messages: 257
Super Motobe toujours en démonstration... chpt 127:
http://www.yuncomics.com/archives/1779285


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2016 08:41      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
Bon bah qu' il crève au final, il m' a énervé à lui piquer son sabre et le lui rendre l' instant d' après :twisted: .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2016 13:03      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 1646
L'attaque avec la chaîne de Motobe rappellera peut-être à Musashi son combat contre Baiken Shishido avec son kusarigama. Il prend un risque.

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2016 16:31      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Nov 2007 14:58
Messages: 185
shinta a écrit:
L'attaque avec la chaîne de Motobe rappellera peut-être à Musashi son combat contre Baiken Shishido avec son kusarigama. Il prend un risque.


Oui et non. Motobe a forcément entendu parler du duel entre Musashi et Baiken et l'a pris en compte. Déjà, Musashi a moins d'options tactiques, ne pouvant user de la végétation environnante pour géner la chaine, comme il l'a fait (d'après les récits) contre Baiken.
Ensuite, j'ai plus l'impression que Motobe se la joue magicien dans ce combat. Du coup, la chaine pourrait n'être qu'un artifice pour accaparer l'attention de Musashi tandis que la vraie menace viendrait d'ailleurs.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2016 16:48      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1520
Localisation: Montpellier
Une question me taraude...on est dans le Baki Dou, la voie de Baki : Qu'est-ce que Baki va apprendre de tout ça vu la différence énoncée entre grapplers et véritables guerriers? L'efficacité mortelle est une chose trop éloignée de son style à priori comme de son rapport au combat (vaincre sans tuer)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2016 17:00      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
Guerillaourt a écrit:
Une question me taraude...on est dans le Baki Dou, la voie de Baki : Qu'est-ce que Baki va apprendre de tout ça vu la différence énoncée entre grapplers et véritables guerriers? L'efficacité mortelle est une chose trop éloignée de son style à priori comme de son rapport au combat (vaincre sans tuer)


Ouais je te rejoins là-dessus.
C'est plaisant à suivre notamment grâce aux traductions, ce Baki Dou, mais quelle est la place de Baki à part simple spectateur ???
On sait que c'est une éponge et qu'il s'approprie rapidement toutes les techniques.
Mais mentalement est-ce qu'il va accepter d'aller jusqu'au bout (on l'a jamais vu dans cette position à part avec Sikorsky brièvement).
Pour le pousser il faudrait que Musashi tue Yujiro, pour que Baki le "venge" malgré l'animosité entre eux... mais je vois mal cet évènement arriver :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2016 20:41      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
shinta a écrit:
L'attaque avec la chaîne de Motobe rappellera peut-être à Musashi son combat contre Baiken Shishido avec son kusarigama.

Dans Gamaran j'aimais bien le gros taré qui utilisait un kusarigama :twisted:

Par contre dans Baki je kiffe un peu moins ces combats armés. Un peu comme avec les prisonniers et leurs tours de passe passe !!
Grappler c'est un combat à mains nues !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Sep 2016 22:23      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3974
Vivement que cette blague se termine, ça n'a tellement plus aucun sens, je comprends même pas que des coups portés à mains nues par Motobe puissent blesser, je sais pas, y a toujours eu une espèce de graduation de puissance, en vérité Motobe se serait depuis longtemps pété les mains sur Jack ou Musashi... Et ces armes, ces armes, mon dieu...

Je me souviens encore de Strydum qui trouvait ridicule Doyle qui utilisait armes blanches, à feu, explosif, face à Kureha Shonogi... et maintenant on nous vend le père Motobe comme over cheat, ah là là... Le mec qui réussit là où Pickle se plante...

Je suis juste sidéré. Limite si je vais pas finir par trouver l'épisode d'air soupe miso à la fin de Baki SOO comme meilleur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2016 02:54      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 23:47
Messages: 506
Motobe est juste super intelligent je pense là
Y a pas que sa force
Il anticipe pas mal de choses et outsmart tout le monde

Merde
J'ai limite plus envie de le voir lui plutôt que Musashi s'essayer contre Yujiro maintenant que


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Sep 2016 14:33      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Toujours aussi bon dans les rapports de force, cette série ne laisse rien au hasard, ça me fait toujours autant sourire la polémique du repas final du père et du fils, la symbolique est tellement plus intelligente qu'une attaque finale classique, bref... Cette monté en pression, en provocation, et toutes ces armes qui volent, ça donne en effet, plus envie de voir Motobe se friter contre Yujiro plutôt que Musashi. Ce mec a un cerveau mais je sens bien se le faire trancher en deux, aussi grand stratège soit-il.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2016 12:40      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:59
Messages: 223
Déjà fait, ça… l'autre zouave contre Yuji :
http://spinybackmanga.com?manga=Baki+Dou&chapter=Chapter+079+Obligation#page=11
Esquiver rapide comme l'éclair version plusieurs étages en dessous et se retrouver au bord de l'apoplexie quand l'autre à simplement levé son séant et poussé une beuglante… puis l'amener comme un challenger crédible face à l'autre immortel sabreur… bof, pas vraiment jubilant tout ça. Igaki, où le style tout en aléatoire « C'est divin… c'est crétin !… c'est divin… c'est toujours crétin !… Mais juste après, mince, c'est divin… etc. ».

Petites baffes de rappel sur ce qu'ont mangé ces messieurs, y a pas si longtemps que ça : chap 84, je crois, une beigne et un spécial noisette pour le revenant au sabre, et chap 86, il me semble, une bonne tarte dans la mouille de mr j'suis devenu bon tout d'un coup, là comme ça, trente chaps plus tard. Par conséquent oui, vivement qu'Obelix-Yuji s'en reviennent en distribuer, d'autres de torgnoles.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2016 16:20      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Juil 2006 18:29
Messages: 332
Localisation: Puget Sur Argens : Var 83
l'oav adaptera l'arc "prisonniers" de New Grapper Baki

source : ANN & MangaMagJapon


Dernière édition par wakabayashy le 29 Sep 2016 17:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2016 16:30      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
WTF ?
C'est un OAV de 3 heures ??? :twisted:
Ou alors ce sera vraiment un teaser qui poserait les bases d'une future série ???
Cool en tous cas, j'avais peur d'un remix de Grappler Baki saison 1.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2016 18:00      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
wakabayashy a écrit:
l'oav adaptera l'arc "prisonniers" de New Grapper Baki

source : ANN & MangaMagJapon



Très bien ça, perso je me contre fous si l'oav charcute ce passage, c'est aussi ça une bonne adaptation: faire quelque chose de bon, cohérent au thème de la série, avec un temps limité, et donc un travaille d'écriture, et la vision d'un auteur derrière un animé.

Je hais la fidélité copier/coller dans une adaptation. Ça tu la créativité. Bref je suis hypé.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2016 19:29      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Juil 2006 18:29
Messages: 332
Localisation: Puget Sur Argens : Var 83
dambosss a écrit:
WTF ?
C'est un OAV de 3 heures ??? :twisted:
Ou alors ce sera vraiment un teaser qui poserait les bases d'une future série ???
Cool en tous cas, j'avais peur d'un remix de Grappler Baki saison 1.


je pense pareil, si ça marche et que ça se vend bien, pourquoi pas une série ? c'est culte au Japon Baki


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Sep 2016 20:26      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
wakabayashy a écrit:
c'est culte au Japon Baki

Mais tellement, ça m'avait surpris d'ailleurs les fois où j'y suis allé.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Sep 2016 01:06      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
dambosss a écrit:
WTF ?
C'est un OAV de 3 heures ??? :twisted:

Un OAV peut etre en plusieurs épisodes il me semble. Non ?

Genre un épisode par volume comme il avait fait pour la premiere série, enfin avec une meilleure qualité :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Sep 2016 13:07      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Juil 2006 18:29
Messages: 332
Localisation: Puget Sur Argens : Var 83
l0l067 a écrit:
dambosss a écrit:
WTF ?
C'est un OAV de 3 heures ??? :twisted:

Un OAV peut etre en plusieurs épisodes il me semble. Non ?

Genre un épisode par volume comme il avait fait pour la premiere série, enfin avec une meilleure qualité :twisted:


pour l'instant, y a qu'un oav d'annoncé sans indication sur la durée


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2016 00:58      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
Donc j'avais acheté un coffret dvd, si j'avais su j'aurais acheté les autres, pour 2.50€ en fait t'as deux épisodes en dvd, une petite carte et une petite figurine en bronze. Je trouvais la taille du coffret très grand donc je me demandais ce qu'il pouvait contenir.

Voici les photos






_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Oct 2016 22:28      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
105 sur Spiny.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Oct 2016 01:34      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Mortel

Inscription: 22 Juin 2015 20:01
Messages: 33
jai fini les 100 chap larc prisonnier est bientôt fini franchement génial comme arc et biscuit une tuerie ce perso :sunny: :sunny:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2016 15:24      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2009 17:57
Messages: 257
spoiler chpt 128:
http://onepiece-naruto.com/blog-entry-1677.html


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2016 17:47      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2009 17:57
Messages: 257
chapitre 128 :
http://www.yuncomics.com/archives/1784022


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2016 19:01      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 23:47
Messages: 506
Aaaaaaaaaaaaaaah, qu'est-ce qu'il se paaassssse


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2016 19:49      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
Galen a écrit:



C'est magnifique, on dirait des estampes Japonaises qui se mettent sur la gueule.


Image

Voilà, plus ou moins, ce que j'appelle une "intelligence" artistique, que beaucoup d'auteur fast-food n'ont pas. Ouais Itagaki, sur ce point, est à mon sens, un génie.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2016 20:25      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Ca commence à mal tourner pour Motobe :argh: Il va finir en tranche

Mais bon il l'aura bien chercher !!! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Oct 2016 23:39      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Merci pour le chapitre! Super chapitre au passage.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2016 10:52      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Définitivement un très bon chapitre et oui, définitivement un génie ! Je plussoie :P
Quand à Motobe l'affaire est en cours mais pas finie pour autant :wink:
Merci pour le chap :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2016 11:16      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
Je me demande si la veste high tech de Motobe résistera au sabre de Musashi aussi bien qu'aux dents de Jack Hanma.

Motobe n'a pas dit son dernier mot, il a sûrement encore bien des tours cachés dans sa manche.

Mais scénaristiquement il doit perdre / mourir...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Oct 2016 12:06      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
Oui mis mais on reste sur une cliff du type "Mais c' est bien sûr mon cher Watson !" de la part de Motobe via les 3 dernières cases, quel suspens ^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Oct 2016 23:49      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2009 17:57
Messages: 257
Trad anglaise du 127 sur Spiny:
http://spinybackmanga.com/?manga=Baki+D ... 127#page=1


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2016 02:07      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Mortel

Inscription: 22 Juin 2015 20:01
Messages: 33
https://i0.wp.com/www.animenewsnetwork. ... =640%2C697 vraiment sympas en couleur


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2016 08:52      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
Spoilers 129 :
http://tieba.baidu.com/p/4813598278

La fin du Motobe show ? :cry:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2016 17:39      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2009 17:57
Messages: 257
Thanks Damboss
Chapitre 129 Coréen:
http://www.yuncomics.com/archives/1788465


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2016 17:49      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Merci les gars!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2016 18:19      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
De toute façon assuré dès l' instant ou il lui rend son arme. C' était un peu foutage de gueule d' oser ça de la part d' Itagaki quand même. Le simple fait que Motobe vienne engager Musashi apparemment sans raison c' est déjà nimp et ça trahi le personnage. Peut être peur de l' impasse scénaristique venant du fait qu' il l' a trop mis en avant sans conclusion convenable pour lui ? En plus Motobe était sensé toujours avoir Yujiro dans le viseur très mauvais dénouement selon moi à part tomber sur une traduction salvatrice. Totalement à l' inverse d' un Retsu qui s' enfonce dans sa connerie de part sa formation martiale (endoctrinement) Motobe aurait du être à mille lieu de ce qui vient de se passer. En plus le maitre d' arme ultime qui ne se sert pas de Saï pour contrer le katana c' est un peu bof. Vive le scénarium et la cohérence dans le cul.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2016 18:42      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Oé enfin je ne pense pas qu'il fasse son histoire et ses conclusions à la semaine non plus... ducoup wait and see parce qu'on est assez loin de la fin du combat si ça se trouve.

A part ça au niveau du chapitre moi je trouve très étrange le fait que Musashi se fasse castagner la tronche et n'ai aucun dégât. J'ai pas le souvenir d'avoir vu des planches qui décrivaient avec autant de violence les dégâts dans ce manga et pourtant au final il n'a rien. C'est bizarre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2016 19:09      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
Non c' est exactement le même schéma depuis le début ! ( à part peut etre vs Yujiro ou chaque coups pouvait etre fatal des deux cotés) Musashi se fait "défoncer" au début mais n' a rien au final, le meilleur encaisseur de tout les temps ! Cf la case des "yeux dans le vague" a chaque combat. sur ce chapitre la j' ai bien rigolé par ce que ça ressemble plus a rien tellement c' est distordu afin de montrer qu' il est sensé avoir mangé. Ce qui m' avait choqué d' ailleurs c' est le combat avec Retsu sur ce point. Retsu s' amuse avec la chaine nébulaire la lui envoit pleine puissance sur le crane alors que Musashi a la vue obstruée par un tissu et au final ça lui fait juste un "poke" sur le front alors que ça aurait du lui transpercer la boite crânienne ( et qu on parle pas de reflexes vu qu' il a un cache à 30 cm devant les yeux) ! Donc soit Retsu est très con de s' amuser avec des jouets contre un sabre alors qu il est aussi expert en armes (cf son combat contre Doyle ou il l aurait juste tué sans l intervention de Jack et la pikouse dans le nuque). Soit Musashi est injustement trop solide pour servir le récit. Et en plus ça entraine a un sous traitement de ses adversaires tel qui Motobe ici ou encore Retsu, bien que je soutienne la these de l "entêtement". Retsu sait se servir d une épée chinoise cf toujours vs Doyle, Alors qu on le voit un peu avant son combat vs Musashi à l entrainement demander si "ca coupe les épées lol ?" "Si je me fais trancher c est fini ?". Bref le manque de cohérence à ce niveau dessert vraiment l' œuvre.

PS: Pour être allé lire la trad (n' ayant regardé que la VO) Musashi dit effectivement que la chaine ressemble plus à un jouet qu' a une arme (donc Retsu est bien un peu bete) passe pour cette fois, j' espere avoir une explication convenable pour Motobe).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Oct 2016 22:32      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Mortel

Inscription: 22 Juin 2015 20:01
Messages: 33
omg ya le tournois qui a lieu tout les 100 ans pour le titre de kaiou qui commence lintro des perso es tellement épique et ce kaku a l'air tellement lourd


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4814 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 121  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com