Nous sommes le 26 Avr 2024 00:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4803 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 121  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Mar 2020 17:34      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2008 15:15
Messages: 62
Hello,
petit HS
https://www.youtube.com/watch?v=5QQx2hklRPY


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2020 21:30      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1517
Localisation: Montpellier
tophunter a écrit:
C'est un vrai plaisir de suivre l'anime sur netflix .
j'attends avec impatience Pickle , et Musashi .
Et evidemment Yûjiro vs Baki . :cry:


Pas sur que ça aille jusque son of ogre, a priori on aura juste new grappler baki la série adaptée ou j'ai raté quelque chose ? (dites moi que oui :P)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Mar 2020 21:47      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2008 15:15
Messages: 62
La on est sur la partie tournoi en chine, le tournoi des Kaioh


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2020 07:59      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
#55

https://mangageez.com/read-manga-baki-d ... es-wisdom/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2020 13:23      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 23:47
Messages: 504
Ahahahahah <3


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Mar 2020 19:21      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3116
Localisation: Paris
Excellent , c'est si jouissif :twisted: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mar 2020 00:07      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
C'est top, ça sent les règles du sumo par contre pour ce combat. S'il sortait de la zone de combat, Shibukawa perdait!

Il fait quand même bien le taff Itagaki


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mar 2020 23:43      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3970
Super pour l'animé, enfin le Raitai :mrgreen:

Et pour le manga, combat sympa, plaisant à lire, mais toujours dans la même lignée qu'avec Musashi : on nous parle beaucoup de la menace que pose l'ennemi de l'arc, mais en images ç'est plutôt "soft", on est plus dans des combats amicaux façon Shibukawa vs Oliva.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2020 11:41      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1517
Localisation: Montpellier
rod0411 a écrit:
Super pour l'animé, enfin le Raitai :mrgreen:

Et pour le manga, combat sympa, plaisant à lire, mais toujours dans la même lignée qu'avec Musashi : on nous parle beaucoup de la menace que pose l'ennemi de l'arc, mais en images ç'est plutôt "soft", on est plus dans des combats amicaux façon Shibukawa vs Oliva.


Oui a ceci près qu'avec Musashi assez rapidement il y avait danger de mort (forcément assez relatif pour les grapplers, seul Retsu avec son développement globalement arrive à son terme avec ce combat à fait figure d'exemple :P) mais la avec cette histoire de sumotori hormi Sukune pas de réel danger à l'horizon ?
M'est avis qu'Itagaki nous réserve une surprise...je ne sais pas, disons par exemple LE RETOUR DES CONDAMNÉS À MORT :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2020 13:59      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
Le retour des taulards ça va être compliqué, il ne reste que Dorian et Sikorsky.

Je comprends pas (enfin si) votre délire de règles de sumotori. Si Shibukawa se mangeait les gradins la tête la première ils perdait oui par ko. si il réussi sa projection au prochain chapitre ça ne terminera pas le combat si le sumo n'est pas ko ou sauf si celui-ci abandonne enfermé psychologiquement dans les règles de son art.

Il faut comprendre qu'on a dépassé l’apogée de l’œuvre depuis bien longtemps. D'ailleurs le but du protagoniste est accompli depuis une certaine soupe fantôme. Théoriquement on aurait pu arrêter la vu qu'il était "officiellement" plus fort que son père.

On a ensuite eu la surenchère Musashi pourquoi pas mais la on a avec cet arc un downgrade évident en terme d'enjeux donc vous fantasmez un peu n'importe quoi dans le déni.

Suffit d’apprécier l’œuvre uniquement pour les combats ; c'est l’auteur qui est parti connement dès le départ dans du power-creep (Yujiro est trop trop fort et évolue plus vite que tout le monde malgré son age).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2020 17:09      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1517
Localisation: Montpellier
FU a écrit:
Le retour des taulards ça va être compliqué, il ne reste que Dorian et Sikorsky.
FU a écrit:
Le retour des taulards ça va être compliqué, il ne reste que Dorian et Sikorsky.

L'auteur a sorti 5 chapitres spéciaux, les 5 sont donc encore en vie et dépeints comme toujours en progression.
Vu leur popularité auprès des lecteurs de la série, un retour reste tout à fait plausible à mon sens.
Itagaki s'amuse certes mais le développement de random sumos pas sur que ça l'amuse longtemps ?
Il faut voir au delà du côté série terminée, rien que par le graphisme très peu différencié comparé à ce que celui de musashi lui permettait. Ou alors depuis musashi il comble et là, c'est le drame :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2020 19:31      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
Guerillaourt a écrit:
FU a écrit:
Le retour des taulards ça va être compliqué, il ne reste que Dorian et Sikorsky.
FU a écrit:
Le retour des taulards ça va être compliqué, il ne reste que Dorian et Sikorsky.

L'auteur a sorti 5 chapitres spéciaux, les 5 sont donc encore en vie et dépeints comme toujours en progression.
Vu leur popularité auprès des lecteurs de la série, un retour reste tout à fait plausible à mon sens.
Itagaki s'amuse certes mais le développement de random sumos pas sur que ça l'amuse longtemps ?
Il faut voir au delà du côté série terminée, rien que par le graphisme très peu différencié comparé à ce que celui de musashi lui permettait. Ou alors depuis musashi il comble et là, c'est le drame :mrgreen:



Si c'est la cas au temps pour moi. J'ai pas lu les Revenge Tokyo !! Mais c'est un retcon qui devient canon ou un "what if" ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2020 00:22      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1517
Localisation: Montpellier
Il me semble que c'est canon pour le coup.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2020 15:54      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
Chapitre 56: https://mangadex.org/chapter/839553/1

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Mar 2020 16:06      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1517
Localisation: Montpellier
Merci Cagnard, chap un peu répétitif mais quel finish :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2020 17:59      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
Spoilers Chap 57 : https://tieba.baidu.com/p/6586203515

Je me demande si le vieux n'abandonne pas (?) :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 10:29      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
57: https://mangadex.org/chapter/846449/1

Voila! Forcément si tu sors des règles du sumo, ça va mieux.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 11:25      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 15:20
Messages: 739
Des mois que cet arc sans queue ni tête dure mais je continue à me jeter sur les chaps ! Le genjutsu d'Itagaki a encore de beaux jours devant lui :)

Quel pied de voir Shibukawa mis en valeur :)

_________________
"Messieurs, dites leur avec des fleurs. Mesdames, dites lui oui....avec des fruits"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 14:12      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 1646
labidasse a écrit:
Quel pied de voir Shibukawa mis en valeur :)


C'est sûr, mais ça rappelle quand même beaucoup le combat entre Shibukawa et Orochi Doppo je trouve. Par contre, je crois que l'issue du combat ne sera pas la même pour Shibukawa. J'ai quand même l'impression que le sumo s'est laissé frapper son œil. On verra bien.

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 15:41      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1517
Localisation: Montpellier
Même impression ça ressemble plus à une façon de pouvoir l'attraper et le finir au sol, sinon mention spéciale au commentateur qui hurle "IL LUI A BRISE SON OEIL DE VERRE" :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2020 13:58      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
C'est pas impossible que Shibukawa y passe en fait. Entre Sukune qui sort de nul part, les sumos qui sortent de nul part, les matchs préliminaires avec des adversaires inventés sur l'instant, je ne ressens aucune tension et aucun enjeu (hors le plaisir intrinsèque des affrontements évidement). C'est encore bien pire que Pickle et Musashi qui eux étaient "importés" dans la timeline. La les sumos sont sensés toujours avoir été la ce qui les rend encore moins crédibles. Avec surtout un mec qui est de notoriété publique bien au dessus de leur niveau (Tjr pas digéré le nerf de Baki sur le mur d’escalade par contre).

Du coup Itagaki risque bien de nous rappeler que attention c'est l’arène souterraine et qu'il risque d'y avoir des conséquences irréversibles dans chaque combat après celui d'ouverture afin de faire monter la sauce depuis la base de son récit foiré (il doit bien s'en rendre compte de son arc claqué quand même).

Bonus ; Oliva se fait éclater par Sukune ok mais Shibukawa risque de perdre et crever face à un Jean random Sumo alors que lui même avait bien luxé le poignet d'Oliva dans la salle de judo des flics. Quel gros weakos celui-la en fait...

Autre exemple le tournoi en Chine ou on avait des combattants "anecdotiques" également introduits très vite mais avec classe ! Cf entre autres Le Kaoih super endurant sous la cascade qui va se faire aplatir en une seconde Par Oliva, le mec qui fait du pocket fighting qui n'a jamais perdu en XXX combats clandestins, le Kaioh Boxe Thai etc etc... En quelques cases ils étaient présentés via une légende simple mais efficace. La on a un groupe de gros tas qui pratiquent tous la même forme de lutte...

D'ailleurs comment Itagaki pourrait nous les présenter correctement à part nous dire que "Bon voila depuis 15 ans je bouffe du riz et je fais des Tsupparis..." Il peut sortir les tricks pétés genre "Oui je faisais 30kg à 15 piges, je me faisais bully puis j'ai découvert le sumo" ou à l'inverse la caillera qui trouve sa rédemption dans cet art ou encore le coup du génie (deja présent en la personne du plus petit gabarit, qui a retenu son nom ?) mais pas grand chose de plus. Ils s'est infligé des conditions initiales atroces pour cet arc.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Avr 2020 20:18      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1517
Localisation: Montpellier
Encore Sukune ça passait, que le gars soit une pseudo réincarnation et qu'il n'aie juste pas pris l'habitude de se battre comme les autres grapplers juste qu'il aie développé des skills qui le rendent monstrueux c'est en dehors de la logique des grapplers mais vu que c'est Itagaki, soit.
Pour l'intérêt des autres sumos je reste également très dubitatif...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2020 11:27      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 1646
FU a écrit:
C'est pas impossible que Shibukawa y passe en fait.


Je ne crois pas, car lorsqu'on voit Shibukawa dans son dojo, il a l'air de raconter son combat. Ceci voudrait dire qu'il s'en est sorti. Dans quel état ? Les prochains chapitres nous le diront.

Après je vous rejoins sur l'intérêt de cette confrontation. Toutefois, même si cet arc ne me passionne pas outre mesure, j'aime bien ces derniers chapitres avec Shibukawa. Les autres combats que j'attends sont ceux d' Orochi Doppo et Hanayama Kaoru. Concernant ceux de Baki et Sukune, on ne va pas en apprendre plus sur le fait qu'ils soient au-dessus du lot. Le combat d'Orochi Katsumi sera sans doute, pour partie, un tribute à Retsu. Personnellement, j'aurai bien aimé voir Jack Hammer, mais peut-être cela aurait été une redite de son combat contre Sikorsky.

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Dernière édition par shinta le 07 Avr 2020 14:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2020 13:11      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
shinta a écrit:
FU a écrit:
C'est pas impossible que Shibukawa y passe en fait.


Je ne crois pas, car lorsqu'on voit Shibukawa dans son dojo, il a l'air de raconter son combat. Ceci voudrait dire qu'il s'en est sorti. Dans quel état ? Les prochains chapitres nous le diront.



Exact ; j'ai retenu aucun nom des sumos. Il cite bien à posteriori Kyogei son adversaire actuel. Narrativement c'est pas génial de faire ça (le pire c'est que ça marche dans le spin-off sur Doppo niveau tension).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2020 18:24      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3970
Le souci ç'est que comme Musashi, le sumo de légende est dépassé par la situation, il se sent démuni face à Shibukawa... on dirait Ali Jr face à Doppo et Gouki sur le 2nd round...

Ca me manque clairement, le bon temps des condamnés à morts qui massacraient tous les combattants de l'Arène, les égorgaient, leur coupaient un bras, et leur pissaient dessus...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2020 18:26      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
rod0411 a écrit:
Ca me manque clairement, le bon temps des condamnés à morts qui massacraient tous les combattants de l'Arène, les égorgaient, leur coupaient un bras, et leur pissaient dessus...

Ah ouais quand même! Rassure moi t'es confiné tout seul ? :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Avr 2020 23:36      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 19:09
Messages: 4771
Opening S2
https://www.youtube.com/watch?v=h841MyJuvcM&feature=emb_logo

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2020 00:37      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
fujitak a écrit:


Pouloulou!

Bon autant le dire parce que je ne peux pas le dire ailleurs... Moi les prisonniers et les combats de la saison 2 Netflix, je me les suis tapé en scan, à la dur, version cam, puis cleané, en chinois ou VO, puis parfois VA quand on avait de la chance à l'époque... on galérait pour suivre le truc putain! Y'a même des chapitres que j'ai pu découvrir qu'en étant au Japon à l'époque parce que personne n'avait pu nous les scanner... :lol: :roll:

Aujourd'hui tout est accessible et c'est bien mais... j'avoue que je suis nostalgique du temps ou les mangas/animes étaient un peu plus confidentiels qu'aujourd'hui... ahah

Bon l'avantage c'est que pour les fans du manga qui suivent le truc depuis plus de 10 piges, on prend notre pied comme personne! Et quand je vois des ptits gosses parler de Baki comme ci c'était nouveau, j'avoue que je les regarde en souriant et en me disant: "Bande de p'tits merdeux" mdr (Bientôt on va avoir Shamo en version Netflix vous allez voir lol)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2020 01:24      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Masataka a écrit:

Bon l'avantage c'est que pour les fans du manga qui suivent le truc depuis plus de 10 piges, on prend notre pied comme personne! Et quand je vois des ptits gosses parler de Baki comme ci c'était nouveau, j'avoue que je les regarde en souriant et en me disant: "Bande de p'tits merdeux" mdr (Bientôt on va avoir Shamo en version Netflix vous allez voir lol)

Tu m'étonnes !!

Dire que c'est en cherchant des scans de Baki que j’ai découvert le forum Ritual il y a plus de 12 ans !! :vieux:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Avr 2020 11:34      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
Masataka a écrit:
Bon l'avantage c'est que pour les fans du manga qui suivent le truc depuis plus de 10 piges, on prend notre pied comme personne! Et quand je vois des ptits gosses parler de Baki comme ci c'était nouveau, j'avoue que je les regarde en souriant et en me disant: "Bande de p'tits merdeux" mdr (Bientôt on va avoir Shamo en version Netflix vous allez voir lol)


:lol: Valable aussi pour Kingdom et surtout leur maitre à tous Jojo. Limite ton père était dans les couilles de ton grand père quand ça a commencé !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Avr 2020 22:50      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
Spoil 58 :
https://tieba.baidu.com/p/6616399430

Avec une technique jamais vue :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2020 10:19      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1517
Localisation: Montpellier
Itagaki qui s'autorise des passages à la Street Fighter, j'adore. Le gars peut concilier d'être au point mort de son histoire depuis le début de la nouvelle série et réussir à te faire rêver.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2020 18:53      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3116
Localisation: Paris
:lol: Mort de rire ! Il va gagner les doigts dans le nez . :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2020 21:12      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Mais où veut-il en venir?

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2020 23:31      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Où va une voiture sans pilote ?


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Avr 2020 11:31      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:59
Messages: 223
Citation:
Mais où veut-il en venir?


Comment ça, kiryu ? N'est-ce pas évident où l'auteur veut en venir ? Ou bien tu faisais référence au Gôki ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2020 09:43      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2007 18:56
Messages: 1910
Localisation: Hueco Mundo
Chapitre 58:
https://mangageez.com/baki-dou-2018-ch-58/

_________________
"Pas de compromis! Même en temps d'Apocalypse." Rorschach.

Ne jamais sous-estimer la capacité des autres à nous décevoir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2020 10:59      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
Cette médiocrité de narration inversement proportionnelle à la mise en scène des combats ! Il arrive même à rendre crédible la compensation de la différence de poids. Itagaki ce génie :D.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2020 11:02      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1517
Localisation: Montpellier
Thanks!
Chapitre accès combat très beau visuellement, si l'on se réfère à la logique de l'aiki le sumo devrait être écrasé par sa propre masse et donc out mais bon ça reste Itagaki donc tout peut arriver :D
Je relance de dix sur la victoire finale du sumo.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Avr 2020 11:10      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
Shibukawa blesse l'oeil du sumo, lui fait du sale mais perdrait sans une égratignure ou du moins séquelle vu le flash-forward. Ce n'est pas super probable.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4803 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 121  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com