Nous sommes le 25 Avr 2024 03:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4801 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 121  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Jan 2020 12:58      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
Je partage aussi même si j'ai kiffé tout SoO à part la fin torchée au tofu...

Sympa en effet la traduction de la fin de Musashi Dou qui permet de prendre un peu de recul sur la déception de la lecture RAW.

Musashi Dou je retiens quelques trucs genre Motobe / Jack (même si ce pauvre Jack méritait bien mieux), la mort de Retsu, la mise en valeur de Hanayama (qui du coup a un oeil de verre ?).
Pour le reste la forme reste sympa mais c'est malheureusement très oubliable et pour le moment on doit en être à 4 ou 5 tomes de Sumo Dou et j'ai rien à en retenir.
J'en viens même à me demander si l'état japonais a pas missionné Itagaki pour cette saga le sumo pour les nuls, qui aurait tout à fait pu exister en marge de l'univers Baki (ça m'aurait moins dérangé en fait...).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Jan 2020 13:31      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
Personellement, je dois dire que depuis le traitement ali jr, je suis plus la série par habitude qu'autre chose. La saga pickle c’était rigolo, retsu qui fait de la boxe partait bien, puis ça a été bâclé. La fin de SoO ne pas vraiment emballé.
Puis musahi dou est arrivé, avec son tissu de n'importe quoi, entre les grappler qui se font OS de gauche à droite par monsieur aura de menace + air katana magique, motobe izo qui bat musashi alors jack gaia & autres se font defoncer, les forces speciales de la police qui se font battre par musashi (normal) mais en agissant comme tout sauf des forces spéciales, et le combat de fin qui au delà du texte est du même acabit qu'ali jr.

Et là, on arrive a la saga sumo qui débute par oliva qui défoncer comme une merde avant d'enchainer sur une pseudo hype sur les super sumo actuels.
Je sais pas pourquoi quelqu'un serait hypé par les sumos, alors que le champion sumo du premier tournoi s'est fait battre par igari.
Enfin bon, j'imagine que j'attends de voir quel genre de bullshit itagaki va pondre, car que l'on aime ou pas la tournure que l'histoire prend, il faut bien reconnaitre que ça diverti, et que ça a un certain charme.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Jan 2020 14:41      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
kiryu a écrit:
Moi je regarde de très loin en guettant le trait de génie mais ça fait un moment que je n'ai pas eu ma dose adrénaline voire d'Endorufin lol

Image


Pareil ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Jan 2020 12:32      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 1646
Le combat ne débutera qu'au prochain chapitre. En attendant, le chapitre de cette semaine peut se trouver : ici

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Jan 2020 14:57      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
shinta a écrit:
Le combat ne débutera qu'au prochain chapitre. En attendant, le chapitre de cette semaine peut se trouver : ici

Sauf si gros flashback ou bien 16 pages sur 18 d'explications bullshit sur pourquoi shibukawa peut jongler avec des sumos : D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2020 16:55      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 1646
Madmax a écrit:
... ou bien 16 pages sur 18 d'explications bullshit sur pourquoi shibukawa peut jongler avec des sumos : D


Effectivement c'est ce qui se passe dans ce nouveau chapitre. Shibukawa envoi valdinguer le sumo :

Image

Toutefois, à la fin du chapitre, Itagaki ne nous montre qu'une jambe en l'air pour mettre le doute sur l'atterrissage de ce dernier :

Image

Vu la tournure que prennent les choses, le sumo risque de se rétablir sur les jambes par un tour de passe-passe. Je n'ai pas trouvé la traduction du chapitre.

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Jan 2020 20:12      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
shinta a écrit:
Vu la tournure que prennent les choses, le sumo risque de se rétablir sur les jambes par un tour de passe-passe. Je n'ai pas trouvé la traduction du chapitre.

Et le raw complet du chapitre tu l'as pas ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2020 11:46      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
l0l067 a écrit:
Et le raw complet du chapitre tu l'as pas ?


51: https://mangadex.org/chapter/794611/1

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2020 12:14      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
C'est un peu dommage que shibukawa soit systématiquement dans le pattern dès qu'on le voit faire un peu de baston "mon adversaire ne me prends pas au sérieux -> il me choppe -> magie qui le faire se dire "wahou, je me send comme super lourd" -> l'adversaire bouge un petit doigt -> jonglage".
Honnetement, a part doppo et le rematch ali jr, il n'a eu aucun combat vraiment intéressant depuis un moment.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2020 18:21      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2006 09:23
Messages: 75
Trop facile

Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Fév 2020 20:44      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1517
Localisation: Montpellier
Madmax a écrit:
C'est un peu dommage que shibukawa soit systématiquement dans le pattern dès qu'on le voit faire un peu de baston "mon adversaire ne me prends pas au sérieux -> il me choppe -> magie qui le faire se dire "wahou, je me send comme super lourd" -> l'adversaire bouge un petit doigt -> jonglage".
Honnetement, a part doppo et le rematch ali jr, il n'a eu aucun combat vraiment intéressant depuis un moment.


Exactement, cependant avec ce combat et ce qu'il a sorti sur les limites de l'aiki ça pourrait prendre une autre tournure avec amha tout de même sa défaite à l'arrivée histoire de crédibiliser les vs de sumotori à venir, j'espère simplement qu'on aura droit à quelque chose de plus intéressant que du valdingage en tous sens pour arriver sur un harite trop puissant pour être stoppé, wait and see.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Fév 2020 00:28      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Je pense que sur les 6 il y aura quelques sumos qui vont gagner et donc un des grapplers qui va perdre. Et le vieux est plus candidat a la défaite que Baki, super sumo, Hanayama ou le nouveau Kastu façon Restu :lol:

D"ailleurs dans l'ordre des combats, histoire de monter la sauce, Itagaki a mis pour les 3 derniers Katsumi, Baki et enfin Sukube !!!

Maintenant avec Itagaki, on sait jamais, il est capable de sortir les 6 d'un coup et passer à autre chose :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2020 01:49      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3969
En dehors de Baki Dou 2nde saison,

Je suis assez impressionné de la popularité dont semble bénéficier Baki depuis l animé sorti sur Netflix, les vidéos se comptent sur YouTube souvent en millions de vue.

Et il n y a pas que des extraits des combats particulièrement gratinés de NGB. On trouve des vidéos « animées » des combats de la Bd, plutôt bien foutues, et la encore qui bénéficient d une bonne popularité.
De même qu on peut revoir en long en large en travers le premier animé.

Non vraiment c est plutôt sympa, les gens sont plutôt enthousiastes et au final plutôt en phase avec ce qui se dit ici, notamment depuis la fin de SOO.

Au passage, j ai revu avec ces vidéos un montage plutôt complet du combat père contre fils de SOO et ça me l a fait redécouvrir,

Dans le sens que globalement ça se tenait plutôt bien et je dirai que le « climax » prenait enfin son envol quand Baki commençait sévèrement à cogner sôn père malgré qu il aie sorti le mode ogre, c est vraiment à ce moment que ça aurait pu finir.
Mais il a fallu que l auteur décide subitement de renverser sans raison la situation en faveur de Yujiro qui se met d un coup à ne plus sentir les coups et casse en deux son fils. Ah la la on ne pourra sûrement jamais refaire l histoire mais clairement, avant même l histoire de la Air Soupe qui arrive juste après, c est la qu il nous a perdu.

Parce que soyons honnêtes, dans les 2 seuls combats ou il a été mis à mal, face à Doppo et Kaku, des qu il sortait le mode ogre, il devenait invulnérable, y a clairement que Baki qui est arrivé à le cogner sous cette forme.

On avait les « graines » de ce Yujiro >>>>> tout quand on a eu son entraînement dans SOO face à Oliva où il le gérait d une main... nawak complet, en mettant de côté pickle ce gars était le dernier gros challenge avant le père, le numéro 2 en terme de force.

Bref à défaut de la suite du manga qui nous emmènera dans des histoires improbables, j ai hâte du retour de Baki sur Netflix, tout le monde attend avec impatience le Raitai.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2020 02:02      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
rod0411 a écrit:
j ai hâte du retour de Baki sur Netflix, tout le monde attend avec impatience le Raitai.

Oui pour ma part surtout pour les 2 combats de Yujiro et celui l'Oliver !!

Dommage que j'ai pas vraiment accroché au choix du style de l'animation de l'anime Netflix :( , car je sens que je serais pas dans l’immersion à 100%


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2020 04:15      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
Le seul combat que j'attends vraiment pour la suite en animé, c'est oliva contre rahon. Le reste, meh, éventuellement l'ogre vs kaku, mais c'est histoire de. Le combat qui devait être dantesque, ali vs baki, c'est réglé en un cheap shot et un donnage de leçon de baki, alias "je raconte ma vie au milieu d'une baston", que "mon petit ali, commencer à parler en pleine baston, c'est mal, alors tu te tais et tu rentres chez toi, merci au revoir".


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2020 10:35      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Le combat entre Oliver et Long Shun Bun ( Rahon) etait magnifique.
Dans les combats sympa il y avait aussi Yujiro vs Kaku bien que plutôt improbable dans son déroulement.
Dans une moindre mesure j'ai aussi aimé Jack vs Ali Jr mais je crains que la réalisation statique ne nous laisse sur notre faim dans tous les cas...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2020 20:05      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
rod0411 a écrit:
En dehors de Baki Dou 2nde saison,

Dans le sens que globalement ça se tenait plutôt bien et je dirai que le « climax » prenait enfin son envol quand Baki commençait sévèrement à cogner sôn père malgré qu il aie sorti le mode ogre, c est vraiment à ce moment que ça aurait pu finir.
Mais il a fallu que l auteur décide subitement de renverser sans raison la situation en faveur de Yujiro qui se met d un coup à ne plus sentir les coups et casse en deux son fils. Ah la la on ne pourra sûrement jamais refaire l histoire mais clairement, avant même l histoire de la Air Soupe qui arrive juste après, c est la qu il nous a perdu.



Le plus drôle la dedans c'est que le premier combat publique (hors arène) retransmit à la télé de lOgre ; l'épouvantail qui terrifie tout les gouvernements par son unique puissance physique c'est conclu par une "défaite" après un affrontement d'une rare violence. Et donc dans ce tournoi on a un random sumo que se dit qu'il se prend le fils de l'ogre easy donc. Genre aucun danger de mort instantanée :p. (et potentiellement tout les autres sumos dès qu'ils ont appris la participation de Baki si il y a eu tirage au sort).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Fév 2020 21:39      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
kiryu a écrit:
Le combat entre Oliver et Long Shun Bun ( Rahon) etait magnifique.
Dans les combats sympa il y avait aussi Yujiro vs Kaku bien que plutôt improbable dans son déroulement.

Je rajoutais juste le premier de Yujiro pour l"arrachage de visage et la gueule des chinois en voyant ça :twisted:

Les autres sont effectivement anecdotiques.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2020 08:11      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
#52 VA

https://mangageez.com/?p=25857

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2020 21:10      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Ah ce suspens à la fin :D

Et comme prévu, il est pas tombé!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Fév 2020 23:28      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Les règles du tournoi sont spécifiées quelque part?

Parce que "still in" ça laisse supposer qu'on peut faire chuter l'adversaire pour gagner et j'ai pas le souvenir que ce soit mentionné dans les chapitres précédent...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2020 16:54      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
Masataka a écrit:
Les règles du tournoi sont spécifiées quelque part?

Parce que "still in" ça laisse supposer qu'on peut faire chuter l'adversaire pour gagner et j'ai pas le souvenir que ce soit mentionné dans les chapitres précédent...


Je vois plus cela comme le fait qu'une projection réussie eu été fatale. Ce sont les même règles que d'habitude ; tout les coups sont autorisés sauf les armes et victoire par abandon, KO, ou pire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2020 23:08      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
Je pense aussi qu'on a là un tournoi sans règle "classique Baki".

Baki, KatsuRetsumi et Sukune ont une plot armor.
Hanayama a failli mourir face à Musashi (d'ailleurs il a un oeil de verre logiquement non ?), du coup il devrait redorer son blason. Doppo la même (mais bon Itagaki peut surprendre comme il l'a fait avec Jack en le faisant déguster VS Motobe).
Shibukawa c'est un peu le maillon faible car il n'a pas eu de fight depuis une éternité et je le vois pas faire un Grapplers 6 - Sumo 0

Sinon rien à voir mais j'ai pensé aux anciens du topic en voyant ce gif d'un wannabe Yujiro :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Fév 2020 23:54      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
dambosss a écrit:
Sinon rien à voir mais j'ai pensé aux anciens du topic en voyant ce gif d'un wannabe Yujiro :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: Y a encore du boulot !!

Je pense qu'il n'y a pas de règle non plus. Ils font juste référence au fait qu'en général si un sumo est au sol, c'est qu'il a perdu le combat.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2020 12:34      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1517
Localisation: Montpellier
Je verrai plutôt du 3/3 au niveau du déroulement : Shibukawa, Hanayama et Doppo brilleront à leur façon mais restent un peu largués à mon sens comparés aux plot armored guys :D
Clairement Itagaki est parfois surprenant mais pas fou, il fera gagner Baki Retsumi et Sukune puis nous proposera autre chose derrière comme lors du tournoi raitai je suppose (Les condamnés à mort, fais nous rêver dediou !!)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2020 17:23      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Ou un 4-2 avec Baki, Retsumi, Sukune et un 4ieme

Puis Sukune passerait du coté des sumos et on aurait un 3v3 pour la suite !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Fév 2020 19:21      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Mortel évolué

Inscription: 10 Sep 2006 19:14
Messages: 190
6-0 pour Baki meme


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2020 14:23      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
#53 VA

https://mangageez.com/baki-dou-2018-ch- ... imination/

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2020 15:32      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1517
Localisation: Montpellier
Très sympa ce chapitre, on a un retour de Shibukawa à ses belles heures nottament son efficacité lors du premier tournoi, hâte de voir la suite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Fév 2020 15:45      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
Chapitre sympa, peur pour la suite. On verra bien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2020 10:15      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
54: https://mangadex.org/chapter/820747/1

Il me fera toujours marrer avec ses analogies cet auteur. :mrgreen:

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2020 13:06      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1517
Localisation: Montpellier
Encore quelque chose à ajouter à la longue liste de "Vu seulement chez Itagaki" :lol: ce plongé de Shibukawa à la fin est assez étrange on ne dirait en rien une fin de combat mais il n'a pas l'air de considérer pouvoir gagner pour deux sous, affaire à suivre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2020 13:12      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
Sumo space program. Shibukawa vient se faire mettre en orbite.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2020 19:07      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3115
Localisation: Paris
Cagnard a écrit:
54: https://mangadex.org/chapter/820747/1

Il me fera toujours marrer avec ses analogies cet auteur. :mrgreen:


Bonjour a Tous :lol:

Tout a fait d'accord avec ton post cagnard , ca bientôt 20 ans et on ne s'en lasse jamais .


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2020 21:01      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Ça fait limite lancé de nain son histoire là :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mar 2020 21:28      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
tophunter a écrit:
Bonjour a Tous :lol:

Tout a fait d'accord avec ton post cagnard , ca bientôt 20 ans et on ne s'en lasse jamais .


Oh oh! Ça faisait longtemps Tophunter! :o

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2020 12:51      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 19:09
Messages: 4771
L'info est peut être déjà passée.
Saison 2 de l'anime baki
Image

https://youtu.be/5QQx2hklRPY
source :
https://adala-news.fr/2020/03/lanime-baki-dai-raitaisai-hen-saison-2-en-teaser-video/

on va enfin avoir ceci en animation :shock:
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2020 19:15      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Eheheh enfin! J'ai trop háte!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2020 19:25      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1517
Localisation: Montpellier
Surtout hâte de voir le coup spécial "presse hydraulique" d'Oliva en animation :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2020 21:14      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3115
Localisation: Paris
C'est un vrai plaisir de suivre l'anime sur netflix .
j'attends avec impatience Pickle , et Musashi .
Et evidemment Yûjiro vs Baki . :cry:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4801 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 121  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com