Nous sommes le 28 Mar 2024 17:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4793 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 120  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 10 Oct 2019 20:19      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
D'accord mais ça n'explique pas tous les autres :lol:
Qui plus est les faire se battre contre des Randoms il a intérêt de nous concocter au moins un tournoi sumo vs grapplers pour justifier notre patience 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Oct 2019 20:26      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 12:06
Messages: 696
Oué enfin, vu comme sukune a demonté un ozeki, et que sukune démonte deja oliva et que baki démonte sukune. Vous m’excuserez, mais j'ai du mal a mettre les sumo au même niveau que doppo & co, baki ou sukune.

En plus, si sukune en chie a un moment contre les sumos, ça veut dire que oliva est plus faible qu'un random sumo du japon ? : DDDDDDD


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2019 10:58      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 1646
Chapitre 43 en anglais : ici

Toujours une démonstration de la part de la team sumo. A part ça …

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2019 20:19      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 14:20
Messages: 739
shinta a écrit:
Chapitre 43 en anglais : ici

Toujours une démonstration de la part de la team sumo. A part ça …


Ce serait pas Connor ? :lol:

_________________
"Messieurs, dites leur avec des fleurs. Mesdames, dites lui oui....avec des fruits"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2019 21:13      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 18:09
Messages: 4771
labidasse a écrit:
shinta a écrit:
Chapitre 43 en anglais : ici

Toujours une démonstration de la part de la team sumo. A part ça …


Ce serait pas Connor ? :lol:

j'ai eu la même impression hhh

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Oct 2019 21:48      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 12:06
Messages: 696
ça fait bien 6 sumo non ? normalement les filler devraient être finis et on devrait enfin passer à la partie intéressante.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2019 19:10      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2006 08:23
Messages: 75
Nouveau chapitre ...un chapitre médical :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Nov 2019 20:13      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 16:44
Messages: 948
On a retrouvé le pépé qui avait recollé la main de Doppo à l'époque des condamnés à mort. 8)

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2019 20:38      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 19:30
Messages: 667
Cagnard a écrit:
On a retrouvé le pépé qui avait recollé la main de Doppo à l'époque des condamnés à mort. 8)


Mais wtf Itagaki. A l' époque l' opération était assez détaillée, il ligaturait tout ; les muscles les tendons les nerfs et les veines la tout est fait offscreen ?!

"Tu vas en chier Dopo j' ai plus d' anesthésiant."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2019 20:47      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Curieux de voir comment va etre organisé ce tournoi.

Va t-on avoir les sumos vs Baki & co ? Et quid du Super Sumo ?

Mais surtout va t-on voir Yujiro débarquer :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2019 22:18      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2006 08:23
Messages: 75
Chap 45 ...Test du bras


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Nov 2019 10:28      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
J'en ai presque eu la larme à l'oeil...Retsu we miss you :( :( :(

Deux bémols toutefois:

1- C'est dommage de ne pas avoir finalement le Karate à 1 bras de Katsumi en action

2- Je trouve aussi bête de voir un moment aussi symbolique que cette unité de 2 personnages emblématiques arriver dans un arc aussi "anticlimatique"...

PS: je vais prier pour qu'il sortent une statuette de "ce Katsumi"...Elle rejoindra Retsu, Baki, Yujiro, Doppo, Jack, Shibukawa et Hanayama dans ma collection.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2019 00:28      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 12:06
Messages: 696
Je suis tombé sur ce petit spinoff et malgré le peu de chapitres traduits et diffusés, j'ai bien rigolé : D

Edit: 46


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Déc 2019 07:23      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 12:06
Messages: 696
Comme tous les six mois, le wild fang project a décidé de contourner son ban mangadex et de poster des chapitres, histoire de rappeler a tout le monde qu'ils existent encore et qu'ils sont toujours des sales cons.
Vous avez donc le 178 et le 179 sur mangadex.
Si jamais ils se sont fait a nouveau ban et leurs chapitres supprimés, les bots chinois ont déjà récupéré les chapitres.

Ils ont également posté 8 chapitres du "crossover" baki garouden.

Edit: https://mangadex.org/chapter/761622/1 le chapitre special sur dorian aussi

Apparamment, a en croire leur tentative pour promouvoir leur subreddit personnel, ils vont release la fin de musashi dou d'ici deux jours. On va bien voir.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2019 02:30      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Ca a vite disparu mais effectivement ça a été récupéré ailleurs encore plus vite...
Cimer Madmax!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Déc 2019 03:33      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 12:06
Messages: 696
http://mangahasu.se/amusement-park-bakis-tales-of-the-strong-p32808.html Un lien avec les 8 chapitres de baki yuenchi.
http://mangahasu.se/baki/vol-32-chapter-277-revenge-tokyo-dorian-c779502.html Un lien avec le chapitre dorian.

A priori, ils ont posté la partie 1 du tome 21, je poserais un lien si jamais y'a quelque chose de plus que les chapitres déjà postés sur tous les aggregateurs dans leur zip.
http://www.mediafire.com/file/ktpeizgm3nezkhv/%255BThe_Wild_Fang_Project%255D_BAKI-DOU_Vol_21.zip/file 181-187. Si jamais ils ragent suppriment leur lien, envoyez un mp je garde ça au chaud, en attendant que ce soit sur tous les lecteurs en ligne de france et de navarre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2019 09:41      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 1646
Chapitre 47 : ici

Un nouveau tournoi va commencer :?

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2019 10:11      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
ça me rappelle plusieurs moments forts de la deuxième serie:

-le rassemblement des combattants du sous sol vs les Condamnés à mort

-L'alliance lors de la deuxième partie du Dai Raitai Sai

En gros ça sent le réchauffé en bcp moins bon...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2019 14:32      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
kiryu a écrit:
ça me rappelle plusieurs moments forts de la deuxième serie:

-le rassemblement des combattants du sous sol vs les Condamnés à mort

-L'alliance lors de la deuxième partie du Dai Raitai Sai

En gros ça sent le réchauffé en bcp moins bon...


Qui plus est aucune originalité dans le graphisme alors qu'on avait un semblant de personnalité pour chaque Kaioh à l'époque... je pense qu'Itagaki peut encore nous surprendre sinon quel intérêt de commencer par Sukune le nouveau demi dieu et Baki dans la même team?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Déc 2019 16:04      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Le premier tour semble être Sumo vs combattants.

Pour la suite on ne sait pas encore. Dépendra peut etre aussi de combien de Sumo Itakaki fera gagner . Zéro ? Trois ? La ça pourrait faire un tour suivant toujours Sumo vs combattants.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2019 19:36      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Il va falloir un élément perturbateur là...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Déc 2019 19:49      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Masataka a écrit:
Il va falloir un élément perturbateur là...

YUJIRO :twisted: :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2019 12:09      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
Masataka a écrit:
Il va falloir un élément perturbateur là...

Si seulement ça pouvait être les anciens condamnés à mort, ça collerait niveau timing après leurs chapitres speciaux , j'y crois un chouia :P
Qui plus est ils sont 5,c'est le nombre idéal 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2019 13:46      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
C'est exactement ce que je me disais ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Déc 2019 17:42      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
On veut le comeback de Dorian!

Super Dorian vs KatsumiRetsu ça aurait de la gueule

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2019 21:18      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 12:06
Messages: 696
https://mangadex.org/chapter/774366/1 baki dou 48

Voici une quote qui resume assez bien mon attente pour le prochain chapitre, j'espere juste que le combat sera sympa malgré tout : D
toastedguy a écrit:
9 times his weight, time for bullshit


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2019 22:38      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 22:47
Messages: 504
Ahahah j'aDORE


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2019 17:58      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2009 16:57
Messages: 256
Je dois avouer malgré tout , que ce manga, se laisse lire volontiers...c'est assez incroyable, je me disais qu'après Musashi et cette fin complétement WTF je ne m'y laisserais plus reprendre.
Surtout à l'annonce d'un sumo intergalactique du turfu antique...ben c'est vraiment sympa, je n'arrive pas à décrocher complétement.
J'arrive pas à dire que c'est nul...pourtant le fait qu'Oliva se soit fait éclater comme une me*de ça m'a pas trop plu...mais c'est quand même pas mal, la référence à McGregor etc...
Bref, les vieux sont toujours là (en tous cas me concernant) :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2019 18:36      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 15:44
Messages: 1224
Localisation: La Rochelle / Paris
J'ai honte de le dire mais je regarde les chapitres de cet arc Sukune-Dou d'un oeil, en espérant des éclairs de génie d'Itagaki et la team Grapplers :oops:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Déc 2019 19:05      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2009 16:57
Messages: 256
Ahah, je vois que je ne suis pas seul :)
La team des vieux lecteurs est toujours là! ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2020 11:46      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 12:59
Messages: 223
Ben voui, les briscards ne s’en vont jamais trop loin de ce topic, j’ai l’impression. Toujours présents.

Sûrement parce que lire Baki relève du plaisir coupable. Souvent du délirium… Un auteur décidément bien difficile à suivre (je le soupçonne de composer en fonction de ses rencontres de vies, ou bien, de ses « réalisations-révélations » quant aux styles martiaux)… Un « j’m’en ouf » aussi, total des règles élémentaires quant aux lois des proportions…

Mais parfois, sans prévenir, des instants de combats ; certaines bribes de conversations ; et surtout, des gestes et des postures pugilistiques dont Itagaki est (pour moi) le maître en la matière.

Pour tout cela, je lui pardonne bien des écueils… ou presque. Par exemple, son Musashi était aux antipodes (dans sa moralité et son essence) de tout ce que j’avais pu lire. Comme s’il avait voulu en faire un bouffon absolu, ou qu’il avait décidé de lui ôter toute aura classieuse. Certes, l’homme de la légende semblait être plus un truand et une brute (dans le milieu de sa vie) qu’un bon, mais à ce point ?! Il fut, dans ce manga, un dieu du « Air katana » bien étrange ?!

Quant à ses Sumos… Un Itagaki touché par la disparition de Jacques Chirac ? Désirant rendre un ultime hommage à ce président féru de culture sumo ? Ceci étant, ma foi…_ tant que les Itagaki-Dosukoi évitent ça :



… Et qu’en bon « Cannon fodder », ils permettent l’apparition de moves mirifiques généreusement distribués par nos protagonistes favoris… je prends. Toujours sur le qui-vive aussi… pour voir un Yujiro (définitivement et étrangement) jamais là, quand on a besoin, en tant que lecteur, d’être le témoin de ses bonnes tartes pédagogiques agrémentées de son : Ça sera toujours moi, le plus « Tout » !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Jan 2020 17:03      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 16:44
Messages: 948
Moi aussi toujours présent depuis le temps!

L'auteur reste très bon, même si l'introduction de tout ces sumos lambdas est bien trop longue à mon goût. Le dernier truc rigolo, c'était quand Shibukawa a fait une démonstration d'Aïki à Sukune.

Là j'ai hâte de revoir Shibukawa à l'oeuvre.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Jan 2020 10:25      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Moi je regarde de très loin en guettant le trait de génie mais ça fait un moment que je n'ai pas eu ma dose adrénaline voire d'Endorufin lol

Image

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Jan 2020 18:11      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 10:29
Messages: 1514
Localisation: Montpellier
C'est là où pour moi Itagaki se différencie clairement des autres auteurs de manga "baston", le type peut te sortir deux arcs à la suite avec quasiment zéro idée originale (jusqu'à s'auto-plagier sur les expressions faciales et les pauses des personnages) puis te sortir une scène qui va justifier toute la lassitude ou l'ennui engrangées!
Quand tu te fais chier avec Pickle tu as droit à ton passage de Retsu en pleine Retsuception ou des joutes plus tard entre Baki et Shiba qui deviennent épiques alors que leur différence de niveau est complètement pétée, l'auteur s'aventure là où la plupart des autres feront miroiter pour finir par proposer du fan service.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2020 04:23      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 12:06
Messages: 696
Wfp a posé le volume 22 de musashi dou (le final donc). J'avais posé le lien vers le 21 un peu plus tôt dans le thread.
A vous de voir si vous êtres intéressés.
https://www.mediafire.com/file/dv9ucsol0gbg89e/%5BThe%5C_Wild%5C_Fang%5C_Project%5D%5C_BAKI-DOU%5C_Vol%5C_22%5C_End%5C_of%5C_series.zip/file


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2020 11:16      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 11:47
Messages: 3751
Localisation: Paris
Gracias mec!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2020 21:25      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 16:44
Messages: 948
Chapitre 49: https://mangapark.net/manga/baki-dou-2018/i2340312/c49

Shibukawa ado. :mrgreen:

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Jan 2020 23:19      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 17:04
Messages: 3965
Ah ben voilà un truc sympa :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Jan 2020 00:07      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 17:04
Messages: 3965
Madmax a écrit:
Wfp a posé le volume 22 de musashi dou (le final donc). J'avais posé le lien vers le 21 un peu plus tôt dans le thread.
A vous de voir si vous êtres intéressés.
https://www.mediafire.com/file/dv9ucsol0gbg89e/%5BThe%5C_Wild%5C_Fang%5C_Project%5D%5C_BAKI-DOU%5C_Vol%5C_22%5C_End%5C_of%5C_series.zip/file



Je vais faire un double post.

Merci d avoir transmis ce volume traduit.

Même si à la relecture ce combat final restait über naze a l image, le texte était par contre fascinant a lire. Comment Baki et le reste des combattants réfléchissaient par rapport à Musashi, la place de ce personnage dans le monde moderne...
De même, l épilogue ou on commence à entendre parler du sumotori laisse à penser que Itakagi réfléchit quand même à tout ça en amont...

Ceci dit, le bla bla concernant Musashi reste quand même assez proche de ce qu il a fait avec Pickle mais en plus « étendu », une constante de l auteur d ailleurs, de revenir des volumes / des années plus tard sur des idées ou thèmes évoqués précédemment, mais différemment.

Le bémol principal est toujours le même, depuis Kaku Kaioh il est incapable de mettre l Ogre en difficulté. On voit à peine Yujiro et que ce soir face à Pickle, Musashi ou le sumo, l affrontement est à chaque fois évite et ça s arrête la.

Mais à côté de ça, par exemple dans ce volume final de Baki Dou, on essaye de nous faire croire que Musashi aurait pu « détruire le monde ». Alors d une le gars n a jamais vraiment affronté l Ogre et de deux bah... Motobe Izo l a battu (je m En remettrai jamais).
Le coup de grâce est son combat final face à Baki, je le redis encore, le texte, le blabla est cool à lire,
Mais le combat... bah dans le fond ou la forme c est la même chose que face à Ali Jr, il nous a refait une Ali Jr, avec un duel façon western ou chaque coup pourrait théoriquement mettre à terre voire a mort l adversaire, manque de bol forcément le héros a l avantage et finit par rapidement et sans grand panache mettre HS le gars en face.

Ça risque d ailleurs d être la même face à ce sumotori de l espace, capable de réduire en steak tartare un gars comme Oliva. Du one shot one kill, en gros Baki va devoir faire la danseuse et trouver un combo sorti de nulle part pour vaincre son adversaire.

Je sais pas, Musashi Dou et Sumo D’où, je les suis de loin, je peux pas les lâcher mais je peux pas suivre ça assidûment non plus, d un côté c est fascinant de lire les histoires d Itakagi qui bénéficient de ses recherches encyclopediques, de son style visuel, d un autre côté c est toujours crispant de voir les figures iconiques du manga ici se faire dégommer par un noob, là carrément se faire tuer.

Bref, c est bizarre, c est clairement pas le même trip de lire Baki depuis la fin de SOo, et clairement je prends surtout mon pied à mater l animé de NGB, mais je peux pas totalement lâcher non plus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Jan 2020 11:42      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Je partage ton avis...
Depuis la fin de SoO, j'ai clairement lâché prise...Aujourd'hui je prends clairement plus mon pied a lire mon chap hebdo de Kengan Omega.
Après en ce qui me concerne les ingrédients qui m'ont fait venir à Baki il y a 15 ans tendent à diminuer grandement dans la narration actuelle.
Aujourd'hui c'est une succession de combats sans réelle logique avec des théories plus farfelues les unes ques les autres ( chose qui avait commencé avec SoO).
Pour moi c'était magnifique du début jusqu'à la fin de saison 2. SoO a aussi eu ses moment de brillance... Mais dans Baki Dô, je les cherche encore :? :? :?

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4793 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 120  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com