Nous sommes le 02 Mai 2024 05:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4813 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 121  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 27 Oct 2011 18:17      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2009 22:48
Messages: 50
Localisation: la louvière
Je ne pense pas que Pickle ait les moyens de vaincre Yujiro, mais il serait un adversaire ayant une force brute, pure, assez proche de la sienne.

N'oublions pas que Yujiro n'a jamais trouvé d'adversaire lui permettant de se lacher à 100%, il cache donc peut-être lui aussi un mode plus puissant qu'en Ogre, un peu comme quand Pickle à laché sa musculature au max en affrontant Baki, et ou l'on pouvait voir les morsures du T-Rex...

On peut rêver, non ? :D

Je suis surtout curieux de savoir ce qui se disait sur Yujiro bébé, on dirait que cela se trouvait dans sa région natale, non ? Vas t on voir surgir d'autres membres de sa famille, comme dans les beaux moments de Tough/Free Fight ? Bon, j'arrête de rêver cette fois !! :wink:

_________________
Ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2011 19:33      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
La même que toi, AMRA.
Très intrigué par ce que peut révéler le vieux en début de chapitre.
Si ça concerne la jeunesse / l'enfance c'est inespéré car itagaki n'a jamais été très bavard à ce sujet...

Ensuite pour Pickle je pense qu'il est là plus par curiosité / excitation qu'autre chose. Pas sûr qu'il se pense "ami" de Baki, ou qu'il ait voulu intervenir de quelque façon. Mais de toute façon Baki ne lui laissera pas ce choix... Par contre je vois bien Yujiro le tuer, tout simplement. Baki serait obligé de s'élever au niveau de son père pour l'arrêter, et ça donnerait une fin utile au personnage, plutôt que de le laisser se balader dans un monde qui n'est pas compatible avec lui.

Chapitre intéressant encore une fois..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2011 21:25      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Rhhoooo trop enorme la double page !! :D
Et les dents de Pickle qui volent :shock:
Moi au contraire je penses pas qu'il ait le niveau pour tenir tete a Yujiro. Plutot qu'il est la pour faire passer un palier a Baki.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2011 21:34      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Ce serait dommage qu'il le tue. Ça ferait réédite du singe-démon.

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2011 21:39      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 02:46
Messages: 2647
itadakimase a écrit:
Ce serait dommage qu'il le tue. Ça ferait réédite du singe-démon.



C'est pas comme si Baki avait vécu autre chose qu'une unique baston contre Pickle, puis ça doit faire 10 ans que ça c'est passé cet évènement non?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2011 22:00      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
Bien vu pour le singe démon, c'est tellement vieux que ça m'était sorti de la tête, c'était avant même la mort d'Emi je crois.

En tous cas, Pickle est là en tant que faire-valoir car Baki et son père peuvent le plier en moins de deux...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2011 22:19      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Gokuhi a écrit:
itadakimase a écrit:
Ce serait dommage qu'il le tue. Ça ferait réédite du singe-démon.



C'est pas comme si Baki avait vécu autre chose qu'une unique baston contre Pickle, puis ça doit faire 10 ans que ça c'est passé cet évènement non?


Je parlais surtout de lui offrir la tête pour le mettre en rogne. Et c'est bien parce que ça fait 10 ans que ce serait dommage que ça fasse réédite.

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Oct 2011 23:58      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2008 23:01
Messages: 336
Cell qui explose le crane de C-16 pour que gohan atteigne finalement le rang de SSJ 2...c'est bon on l'a assez vu, je crois pas que ça soit ça.
Soit Baki lui en met une pour s'être mêlé de son combat, soit il lui en met une pour lui faire comprendre le danger, n'ayant pas envie d'une affaire Yasha Zaru 2.

_________________
BAKI SOO 88, 89, 90, 91:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2011 17:27      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2009 12:51
Messages: 176
Localisation: Rouen, Seine-Maritime
Merci Dofla, voilà le lien Mégaupload:
http://www.megaupload.com/?d=ZZBK5RC8

Encore un super chapitre, je ne laisserai pas de commentaire, j'ai juste trop envie de voir la suite :lol:

_________________
Deux mangas que j'aime bien aussi, je vous les partages:
_Ken le survivant: http://www.megaupload.com/?d=HYILGR2N
_Death Note: http://www.megaupload.com/?d=XLVTE5WK


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Oct 2011 20:52      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Enorme, par contre Pickle qui s'en prend une et perd des dents direct, ça le ridiculise un peu je trouve, mais bon ça montre bien le level de Baki!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2011 06:48      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Mortel

Inscription: 06 Juil 2010 02:59
Messages: 5
Moui enfin le combat entre Baki et Pickle ne c'est pas finit de manière franche et on a put donner aucun vainqueur même si Baki a dominé.
Je penses juste que Baki est mécontent de voir que Pickle sans mêle au même titre que Pickle est pas content si on le gêne quand il se bat.

Par contre faut pas trop suivre ce que je dis non plus, je me suis juste totalement ramassé le coup d'avant (et j'en suis fière xD)
Par contre après tout ce que Baki a prit dans la tronche je le trouves en forme quand même.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2011 13:24      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
Grave, Yujiro n'est pas encore à fond mais n'a pas ménagé Baki jusqu'à maintenant. Pourtant le fiston a la forme et saute sur Pickle comme s'il était tout frais...

Baki = Précision, vitesse, endurance. Il n'a pas encore ouvertement fait parler sa puissance et son mode Ogre.

Curieux de ce qui va se passer dans les semaines à venir...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2011 18:38      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2011 10:26
Messages: 3
Bonsoir, j'aimerai avoir le tome 10 de baki Son of Ogre mais introuvable :non: . Quelqu'un aurait un liens svp?
Merci! :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2011 19:11      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3116
Localisation: Paris
:shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2011 19:26      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
Che a écrit:
Bonsoir, j'aimerai avoir le tome 10 de baki Son of Ogre mais introuvable :non: . Quelqu'un aurait un liens svp?
Merci! :)


Introuvable :shock: ? Genre t'as regardé la page 3 du topic ??? :lol: Mais lol quoi...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2011 20:01      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2011 10:26
Messages: 3
dambosss a écrit:
Che a écrit:
Bonsoir, j'aimerai avoir le tome 10 de baki Son of Ogre mais introuvable :non: . Quelqu'un aurait un liens svp?
Merci! :)


Introuvable :shock: ? Genre t'as regardé la page 3 du topic ??? :lol: Mais lol quoi...


Non je l'ai pas trouver même sur la page 3 du topic. Ca serait sympa d'avoir un liens du tome 10


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Oct 2011 22:38      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6815
deux sections plus bas

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2011 10:10      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2006 17:03
Messages: 1815
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2011 12:14      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
Oh oh oh!

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2011 12:51      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
Oh putain Baki s'est fait Oliverisé :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2011 17:23      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2009 23:49
Messages: 1235
Ah! Ah! Chacun son tour, jeune Hanma!
Image

_________________
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2011 05:48      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Mortel

Inscription: 06 Juil 2010 02:59
Messages: 5
C'est pas normal ce combat =/

Le première affrontement entre Baki et son père c'était plus expéditif, il c'est juste fait explosé en deux secondes (et greffé au sol). Là ça dure trop je trouves et même Baki n'a pas de blessure net. Il est tomber d'une vingtaine d'étage, c'est prit un violent coup dans le ventre, a fait mille tour sur lui même, a subit des violences impressionnante et on dirait qu'il est encore tout frais. C'est vraiment trop bizarre ! En toute franchise, Baki me ferait presque plus peur que Yujiro xD

Note : Même si Yujiro joue avec lui il a quand même sortie des techniques de loin supérieur à celle contre ses précédents adversaires


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2011 09:14      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2006 17:03
Messages: 1815
Baki 275
http://www.megaupload.com/?d=VWD799ZS
http://www.mediafire.com/?vb9v4ywy2y87fnw


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2011 09:53      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
OMG :shock: Baki's dead :pale:
Tout ça pour ça :!: :non:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Thanks pour le chapitre :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2011 14:51      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2009 12:51
Messages: 176
Localisation: Rouen, Seine-Maritime
Merci pour le lien Dofla

Pickle a bien compris qu'il était de trop dans ce combat, comment Baki va se relevé après ce dernier coup... :shock:

_________________
Deux mangas que j'aime bien aussi, je vous les partages:
_Ken le survivant: http://www.megaupload.com/?d=HYILGR2N
_Death Note: http://www.megaupload.com/?d=XLVTE5WK


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2011 19:24      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Mortel

Inscription: 06 Juil 2010 02:59
Messages: 5
C'est juste énorme.

Plus Baki devient fort et plus Yujiro aussi. Sauf que plus Yujiro frappe et plus Baki se relève je crois qu'on va atteindre des sommets xD


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Nov 2011 19:59      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
En attendant Yujiro vient de prendre Baki sur son terrain de prédilection, le combo vitesse+précision. je dirais même que jusqu'à présent, c'est le seul point sur lequel il pouvait égaler / surprendre son père :?
Ca se trouve au prochain chapitre Yujiro finit Baki avec un cockroach dash...
Yujiro est tellement abusé que je ne vois pas ce qu'il peut lui arriver...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2011 11:09      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Mortel

Inscription: 02 Nov 2011 16:18
Messages: 1
Che a écrit:
dambosss a écrit:
Che a écrit:
Bonsoir, j'aimerai avoir le tome 10 de baki Son of Ogre mais introuvable :non: . Quelqu'un aurait un liens svp?
Merci! :)


Introuvable :shock: ? Genre t'as regardé la page 3 du topic ??? :lol: Mais lol quoi...


Non je l'ai pas trouver même sur la page 3 du topic. Ca serait sympa d'avoir un liens du tome 10



Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si les chapitres du 23 au 31 existe en traduit français car je ne les trouve qu'en Original... merci d'avance


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2011 20:54      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
dambosss a écrit:
En attendant Yujiro vient de prendre Baki sur son terrain de prédilection, le combo vitesse+précision. je dirais même que jusqu'à présent, c'est le seul point sur lequel il pouvait égaler / surprendre son père :?
Ca se trouve au prochain chapitre Yujiro finit Baki avec un cockroach dash...
Yujiro est tellement abusé que je ne vois pas ce qu'il peut lui arriver...


Effectivement j'ai de plus en plus de mal a voir comment Itagaki va retourner la situation pour faire gagner Baki (s'il est censé gagner) surtout si c'est bien le dernier combat tant annoncé.
L'ecart entre les 2 a vraiment l'air enorme là !! :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2011 23:07      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2011 10:26
Messages: 3
Salut, Ou puis-je trouver le tome 23 de Baki Son of Ogre en francais.
Merci :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2011 20:17      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Mortel

Inscription: 15 Juin 2008 18:00
Messages: 53
Pour ma part je pense que c'est 2 opposés qui s'affrontent, je m'explique :

- Yujiro a tjrs été dominateur dans ces combats, il y'en a très peu qu'on peut qualifier de combats tellement il les a battus rapidement et sans efforts, et du lourd ( comme motobé, jack hammer, ryukaio et j'en passe) et bien sur comme baki il peut recopier n'importe quelle technique malgré le fait qu'il se serve plus de sa puissance, il écrase ses adversaires sans pitié, il fait ressortir tout le côté bestial des hanma

- Baki un gabarit plus petit, tjrs sous estimé du a son attitude non chalente et parfois un peu naive, quand il se bat contre des adversaires puissant il se retrouve tjrs en difficulté, mais il progresse à chaque combat, il s'est tjrs battu pour atteindre le niveau de son père, il évolue constamment, et même s'il se retrouve en difficulté il retourne tjrs la situation pour ressortir vainqueur et encore plus fort

Conclusion, celui qui domine se bat contre celui qui progresse :wink:

c'est le dernier combat, le combat final, la c'est un scénario qui ressemble un peu aux précédents pour baki, il se fait humilier jusqu'au level up de baki, mais en face de lui c'est son adversaire de tjrs, quel dénouement quel suspense :lol: :lol:

_________________
Quand le dragon doute, le dragon frappe, signé le docteur justice


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2011 00:37      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
Derniers volumes reliés de Son of Ogre sur Cover Land :

http://www.cover-land.net/index.php?pag ... =hanmabaki

Arcannas > Complètement d'accord. Yuujiro est au top et Baki en pleine ascension. L'écart semble toujours énorme mais s'est beaucoup réduit en 5 ans... Et Baki a une grosse endurance mais n'a toujours pas sorti le grand jeu... :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2011 17:42      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 06:42
Messages: 2221
Je suis le seul à penser que yujiro a également pris un coup?

Sinon je suis à fond pour yujiro, la fin serait géniale si le baki prenait une branlée.

_________________
Un homme sans passion est un roi sans sujet.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2011 19:40      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4674
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Merci pour le lien chef!

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2011 12:00      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2004 12:15
Messages: 1928
P'tite parenthèse mais vu qu'il a inspiré un personnage de Baki qui a combattu contre Retsu (en mettant en difficulté ce dernier...) : RIP Smokin Joe Frazier !!!

_________________
"Quiconque déplore le manque d'opportunités, oublie souvent que de petites portes peuvent ouvrir sur de grandes pièces"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2011 18:24      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
Et à la mort d'Ali, on aura un spin of spécial où Yujirô boxera tout le monde à son enterrement pour l'hommage.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2011 18:49      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2004 12:15
Messages: 1928
N'empêche, moi j'l'aimais bien Smokin Joe... Un mec dont la vie a inspiré pas mal de cinéastes, ne serait-ce que par bribes (cf Morgan Freeman dans Million Dollar Baby, ou encore certains passages de l'entraînement de Rocky Balboa...) et même le mangaka qu'est Itagaki.
Bref, à part ça, vous la voyez comment la suite du combat ? Le mode Ogre pour Baki aussi ?

_________________
"Quiconque déplore le manque d'opportunités, oublie souvent que de petites portes peuvent ouvrir sur de grandes pièces"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Nov 2011 20:44      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2009 22:48
Messages: 50
Localisation: la louvière
ouaip, yujiro-hanma, je vois bien Baki passer lui aussi en mode Ogre pour montrer à son père que lui aussi peut l'imiter facilement.

Je me demande quand même pourquoi il n'est pas passé dans ce "mode" dans son combat contre Pickle (que je viens de relire) ou sa vie était 10 X plus en péril que contre Oliver ?? Pickle est son adversaire le plus terrible jusqu'à présent, et certains combattants l'ayant affrontés en sont ressortis mutilés à vie.

Et personne ne s'est jamais demandé pourquoi Jack, lui aussi fils de Yujiro, malgré sa rage au combat, n'a jamais développé ce mode lui aussi ? Trop de stéroïdes, peut-être ?

Pour en revenir à ce combat, je suis surtout curieux de savoir ce qui se disait sur la naissance de Yujiro. Vivement une trad !! :)

Et pour finir, dans 2 chapitres, Yujiro sort un mode tel ma photo de profil !!!! ;)

_________________
Ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2011 01:53      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1225
Localisation: La Rochelle / Paris
Yujiro disait dans un chapitre, avant son combat contre Baki, que le sang des Hanma est plus dilué chez Jack. Il ne le considère que comme un "batard"... c'est surement dans cette perspective qu'Itagaki n'a pas filé le mode Ogre à Jack.

Yujiro sait que Baki peut l'activer car l'a vu l'utiliser pour la première fois contre Jack à la fin de la première série. Je pense qu'il n'attend que ça et que ça ne va pas tarder à sortir...

HS : Sinon à 9min14 sur cette vidéo, j'ai pensé à Yujiro :lol: :
http://www.youtube.com/watch?v=TU9nh5cU2J8


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Nov 2011 07:06      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2006 17:03
Messages: 1815
ImageImageImageImageImageImageImage

ou imagebam

Image Image Image Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4813 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 121  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com