Nous sommes le 18 Avr 2024 18:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4798 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 120  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 04 Juin 2020 14:05      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Les fans qui demandent toujours plus, l'imagination qui suit pas, surtout à ce rythme hebdo'.

Regarde ce qu'est devenu Tough :?

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2020 18:12      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1516
Localisation: Montpellier
Basiquement il n'a plus rien à raconter, avant le combat père fils pas beaucoup plus non plus mais il y avait l'évolution de Baki jusqu'à affronter son père qui tenait le récit, du coup les niveaux des grapplers et les nouveaux arrivant se justifiaient plus facilement ...
Après ça concernant Musashi je n'en retiendrai que les deux combats contre Retsu et Motobe perso tout le reste est osef au possible, surtout les dialogues alors qu'on avait capte sa personnalité au bout de deux chapitres.
Sukune peut encore avoir un vague intérêt après le random tournament mais va falloir raccrocher les wagons et mettre le paquet, j'y crois très peu.
Le dernier truc qui raviverait la flamme ce serait de faire galèrer Yujiro pour de bon et remotiver Baki ou alors de poursuivre le délire type Retsu qui s'essaie à la boxe avec d'autres quêtes de persos phares, au moins c'était original et plaisant à suivre.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Juin 2020 21:26      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
Je vais surement me répéter. Baki a jump the shark depuis 1-2 arcs (3?). Au niveau du mangaka c'est le difficile équilibre entre la créativité et le fait d’être à peu prêt sûr de pouvoir remplir le frigo à la fin du mois. Coucou Tite Kubo. Pour le susnommé il a tiré la corde jusqu'au bout et c'est sa maison d'édition qui lui à mis la pression pour terminer l’œuvre. Soit la pire chose qui puisse arriver quand l'auteur est vivant et on état de travailler physiquement et mentalement. Une sorte de spirale infernale de la médiocrité que ne pourra que repousser l'inévitable.
Mais Itagaki a plus de talent et bien que je ne connaisse pas les chiffres de sa publication il a des alternatives faciles si il se sortait la tête du guidon. Reprendre Garouden, les Gaidens etc... Il a de quoi faire. De l'impossibilité parfois de pouvoir concilier une productivité folle dans ce métier à une qualité artistique et une cohérence de l’œuvre qui est souvent définie par sa fin (GOT TV...). Heureusement les mangas d'arts martiaux peuvent quasiment se passer de ce point.

L'industrie du manga et son écosystème mène à tirer la corde jusqu'au bout tout en nullifiant la note d'intention initiale suite à ces XXX chapitres. Ce qui fait qu'une grosse partie de la production souffre de fins plus que discutables car tirant en longueur. Quand c'est pas la ME qui sonne la fin de la recrée du mangaka qui grattait jusqu'à la dernière miche de pain. Ce qui n'arrive pas si rarement que ça dans un système qui marche au chiffre de vente.

J'ai l'impression que 80% des mangakas au niveau du processus d'écriture naviguent à vue ou finissent par naviguer à vue (scripturaux) dès qu'il ont un peu de succès. https://www.youtube.com/watch?v=RM0jbOrgnpE

Bien que j'ai lu 1 chapitre des Rodeurs de la nuit / Demon Slayer / Kimetsu No Yaiba il semble bien que l’œuvre se termine en 20 tomes alors que c'est surement la plus grosse explosion de ces dernières années en terme de chiffres avec l'arrivée de l'anime. Donc gros respect à l'auteur la dessus. Promised Neverland que j'ai entamé et qui va se terminer bientôt à l'air d’être correctement géré également.

On pourrait également évoquer du XIII, Thorgal ou encore Lanfeust en Franco-Belge. Mais le Japon pousse le vice à l’extrême.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2020 06:28      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Devinez qui y est allé de son illustration pour la sortie de Rambo The Last Blood au Japon ?




Yep... Akira Toriyama !!! Heu...

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2020 12:38      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1516
Localisation: Montpellier
Brutus a écrit:
Devinez qui y est allé de son illustration pour la sortie de Rambo The Last Blood au Japon ?





Excellent! S'il pouvait en sortir plus souvent ça serait top, le style Itagaki se marie bien avec le genre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2020 01:25      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3757
Localisation: Paris
kiryu a écrit:
Quand on regarde la nouvelle saison de l'animé Netflix (dont la réalisation s'est fortement améliorée), on se demande où ça a merdé pour qu'on en arrive là...


En fait, c'est tout le problème la Netflixisation!

Itagaki a hissé au fil des ans son manga à un niveau assez rare pour un manga... tu te balades dans les bas fonds d'Osaka, d'Okinawa et de Tokyo et tu trouveras des affiches du manga dans les bars et même parfois dans la rue, tu as des salles de pachinko au Japon qui sont entièrement décorées en mode Baki. Tu vas dans les rayons manga, les premiers tomes que tu trouves à côté des hentaï c'est Baki. Baki c'est un peu Martine mdr et donc c'est un kiffe de le vendre à toutes les soupes :lol: ! C'est un folklore là bas.

Aujourd'hui on demande à un manga d'être concis, efficace, propre et streamé, mais on ne peut pas demander ça à un manga qui a 30 piges et qui tient sa place dans le monument des mangas de baston. Ce serait comme demander à Detective Conan de se sortir les doigts... La preuve en est c'est qu'on est encore là et encore nombreux, c'est pas une foirade comme l'ont été la foirade de certains mangaka, je pense qu'il se tape juste son kiffe et qu'un gars continu à dessiner son kiffe c'est juste cool. En tous cas moi j'apprécie!

Bien sur je ne nie pas que scénaristiquement c'est du bricolage!





Bon sinon, tant qu'on cause Netflix... j'ai besoin de l'avis de ceux qui ont lu le manga et qui ont regardé la dernière saison. En fait en regardant, il y a un truc qui m'a interrogé: le comportement de Kozue. Pour moi dans le manga elle était avec Baki, ils ont une relation et Ali Jr débarque en venant perturber le couple et en venant parasiter Kozue avec ses états d'âme de faible. Il fait ça jusqu'à sa défaite. Dans l'anime, j'ai l'impression que c'est tourné de manière à ce que Kozue ne soit plus avec Baki, elle se jette dans les bras d'Ali Jr et elle dégage Baki à plusieurs reprise sur la fin. Est ce que c'est moi ou le manga n'était pas aussi clair que l'anime sur ce point? Parce que de mémoire, je crois qu'on ne revoit plus Kozue après cet épisode... je sais plus en fait... Je vais chercher...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2020 09:20      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
#64 VA

https://mangant.com/manga/baki-dou-2018 ... -64/726589

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2020 11:29      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1516
Localisation: Montpellier
Concernant Kozue on la revoit pendant le combat pere fils lorsqu'elle intervient mais ça reste assez flou, Yujiro lui dit qu'elle a assuré un max avec Baki et Baki lui explique que le combat est au delà de ce qu'il a l'air etc etc, il me semble de souvenir que dans un autre passage avec elle juste avant ou au début de Baki dou elle évoque les événements post Ali Jr et qu'elle laisse Baki libre dans sa voie, qu'il n'a qu'à la contacter quand bon lui semble mais il faudrait retrouver l'extrait.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2020 19:28      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Brutus a écrit:

j'aime bien le 'oh fuck' à la fin :lol:

Va t-il perdre ? Bras cassé ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2020 01:18      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 23:47
Messages: 504
Bon, j'ai enfin vu la troisième saison de Baki sur netflix et c'était bien cool !
Ravi qu'il n'y ait plus aucune animation en 3d déjà, et le petit bonus de fin l'adaptation de Revenge Tokyo c'était bien bien cool !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2020 09:24      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Par rapport à l'animé sur netflix cette série se situe avant ou après?

Ou elle peut se lire sans soucis comme ça


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2020 10:12      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1224
Localisation: La Rochelle / Paris
n1k00 a écrit:
Par rapport à l'animé sur netflix cette série se situe avant ou après?
Ou elle peut se lire sans soucis comme ça


Tu parles de laquelle ?
Celle du lien de l0l067 ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juin 2020 10:50      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui celle ou le premier chapitre c'est God of sumo.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2020 01:49      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3757
Localisation: Paris
Faut que tu boucles tout dans l'ordre et du coup God of Sumo c'est la toute fin! Il y a Son of Ogre et Baki Do premier acte!

Sinon t'as une série à part entière sur Hanayama et sur Doppo!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2020 01:59      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Oh n1k00 tu me déçois là :(

Baki Saga 1 (Grappler Baki) : Baki enfant, son apprentissage, et premier fight avec son vieux et premier tournoi sous-terrain. Y a encore l'anime qui doit trainer sur dailymotion

Baki Saga 2 (New Grappler Baki) : Les condamnées , ratai et Ali Jr. Seérie Netflix

Baki Saga 3 (Baki son of ogre) : Sans trop spolier . Arrivé d'un perso "spécial" , affrontement en prison et nouveau combat pere-fils. Bientôt sur netflix ?? Ah et aussi ça effleure un peu les origines des Hanma

Baki Saga 4 (Baki Dou) : Sumo et ??. Saga en cours depuis un an et quelque.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2020 10:12      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1224
Localisation: La Rochelle / Paris
l0l067 a écrit:
Oh n1k00 tu me déçois là :(

Baki Saga 1 (Grappler Baki) : Baki enfant, son apprentissage, et premier fight avec son vieux et premier tournoi sous-terrain. Y a encore l'anime qui doit trainer sur dailymotion

Baki Saga 2 (New Grappler Baki) : Les condamnées , ratai et Ali Jr. Seérie Netflix

Baki Saga 3 (Baki son of ogre) : Sans trop spolier . Arrivé d'un perso "spécial" , affrontement en prison et nouveau combat pere-fils. Bientôt sur netflix ?? Ah et aussi ça effleure un peu les origines des Hanma

Baki Saga 4 (Baki Dou) : Sumo et ??. Saga en cours depuis un an et quelque.


l0l067 tu me déçois là :lol: il en manque une.
Baki Saga 1 (Grappler Baki) : Baki enfant, son apprentissage, et premier fight avec son vieux et premier tournoi sous-terrain. Y a encore l'anime qui doit trainer sur dailymotion

Baki Saga 2 (New Grappler Baki) : Les condamnées , ratai et Ali Jr. Série Netflix

Baki Saga 3 (Baki son of ogre) : Sans trop spolier : Affrontement en prison, arrivée d'un perso "spécial", entraînement cafard, nouveau combat père-fils et soupe miso pour tout le monde.
Bientôt sur netflix ?? Ah et aussi ça effleure un peu les origines des Hanma

Baki Saga 4 (Baki Dou, aussi appelé Musashi Dou) : Un grand samurai est de retour. Publication 2014 à 2018.[/quote]

Baki Saga 5 (Baki Dou, mais écrit avec un kanji différent, aussi appelé Sumo Dou) : Sumo. Saga en cours depuis un an et quelque.[/quote]

Nikoo quant tu auras fait tout ça, tu pourras attaquer la série que seuls les experts peuvent comprendre : Baki Domoe
Bonus : la série Garouden de Itagaki, l'auteur de Baki. 25 volumes, en pause depuis 2010, elle ne se terminera probablement jamais, mais reste incontournable pour tous les anciens du thread (brings us back...)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2020 11:26      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
l'avantage c'est que si tu commences par Baki Dou, tu ne pourras qu'être agréablement surpris par les autres parties lol.
Par contre il faut savoir que la dégradation scénaristique au fil des arcs et inversement proportionnelle à l'évolution graphique et narrative...
Le debut de Baki, visuellement c'est spécial.
Je me rappelles la 1ere fois que j'ai vu un chap de Baki dans un boutique d'occaz sur Paris, j'ai été choqué: j'avais vu l'affiche de l'animé dans anime land et ensuite je tombe sur un manga qui ressemble plus a des estampes japonaises en mouvement, avec une gestion des proportions approximative...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2020 20:06      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
dambosss a écrit:

l0l067 tu me déçois là :lol: il en manque une.

Je voulais pas trop spoiler. :-P La quand tu parle de samouraï on devine de suite :| Et puis 4 et 5 pour moi c'est la même saga non ? Ca reste du Dou


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2020 20:55      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Ça reste de la douille quoi...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2020 10:53      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 23:47
Messages: 504
Deux réactions en rapport aux derniers messages:

- le nom de la série 4 c'est Motobe Dou

- ma toute première interaction avec l'univers de Baki c'est en me baladant seul en 2007 dans le Virgin Megastore de Rouen, j'avais le tome jenesaispluscombien (avec Retsu qui marche sur l'eau), et le style m'avait tellement subjugué, je ne connaissais pas du tout les mangas de baston
Je l'ai acheté et depuis c'est l'amour


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2020 12:08      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Pour ma part j'ai découvert Grappler Baki peu de temps après avoir plongé dans la folie du Mma via TOUGH et le Pride.
Déjà le titre du manga m'avait intrigué: " ?? Un manga basé uniquement sur le grappling :shock: :shock: :shock: ???
ça me paraissait réducteur surtout quand j'ai lu le pitch que me rappelait surtout Flag Fighters ( pour les anciens). Mais au final, j'ai fait mes recherches ça n'avait de grappling que le nom, ce qui n'est pas forcément un mal.

Je crois que les 1eres images du manga que j'avais vu c’était dans une encyclopédie du manga à la maison du Japon ( 2002 ou 2003), puis dans magazine jap dans la boutique ALBUM du quartier Latin ( souvenirs émus de jeunesse LOL)

C'est là ou je me rends compte que mine de rien je connais certains de ce forum depuis plus d'une décennie mtnt :shock: :shock:

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2020 12:55      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
65: https://mangadex.org/chapter/938044/1

Quant à moi, j'ai connu Baki vers 2005 dans un VIrgin à la gare Montparnasse. Les 2 premiers volumes, j'ai pris parce que les couvertures m'intriguaient. J'ai plus lâché depuis.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2020 14:06      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Alors pour infos :

Baki Saga 1 (Grappler Baki) :Déjà lu sauf le dernier tournois mais bon je sais qu'il a gagner contre son demi frère
Baki Saga 2 (New Grappler Baki) : J'ai vu sur netflix
Baki Saga 3 (Baki son of ogre) : On trouve ça où en entier?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2020 17:07      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 1646
n1k00 a écrit:
Alors pour infos :
Baki Saga 3 (Baki son of ogre) : On trouve ça où en entier?


Tu pourras le trouver : ici

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2020 22:58      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 23:47
Messages: 504
Yes Kiryu, à quand notre prochaine IRL ? :lol:


Sinon il prend trop cher le Doppo là...
Je veux bien qu'ils soient balaise les sumos, mais qu'est-ce qui les empêchaient de montrer le bout de leur nez plus tôt..


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2020 01:32      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3968
SOO c est qu une succession de combats tous plus WTF les uns que les autres, en gros c est la course de Baki pour enfin être au niveau de son père et le tataner, y a de quoi se faire plaisir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2020 14:16      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Razibot a écrit:
Yes Kiryu, à quand notre prochaine IRL ? :lol:


Sinon il prend trop cher le Doppo là...
Je veux bien qu'ils soient balaise les sumos, mais qu'est-ce qui les empêchaient de montrer le bout de leur nez plus tôt..


Ça sera avec grand plaisir cher ami...si ma fille m'accorde l'autorisation de sortie mdrrrrr

Pour revenir sur le combat, je trouve aussi que la ça devient trop:
Si Itagaki voulait mettre en valeur le sumo, il y avait pleins de façons ( faire un HS, créer une nouvelle série en faisant quelques guest/ cameo issus de Baki).
Limite ça peut être intéressant en mode " what if...?"
Là, inscrire ces rencontres dans le "canon" de Baki c'est vraiment la fausse bonne idée.
Ça déconstruit tout... Autant un Baki en Grèce vs l'héritier authentique du pancrace ça aurait été cool mais là...

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2020 14:27      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'ai pas mal avancé dans ma lecture j'en suis au chapitre 201 de son of ogre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2020 18:32      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Tu es motivé dis donc!

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Juin 2020 19:15      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
n1k00 a écrit:
J'ai pas mal avancé dans ma lecture j'en suis au chapitre 201 de son of ogre

Et t'en penses quoi du coup ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2020 10:16      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
J'ai encore avancé au chap 226 j'aime toujours autant la démesure de ce manga notamment le personnage du père.
J'ai trouvé le passage sur Pickle un poil à rallonge mais sinon excellent.

Avec la série animé j'étais resté sur ma fin parce que le manga s'appelant baki tu le vois combattre 3 fois à tout casser.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Juin 2020 19:31      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
n1k00 a écrit:
J'ai encore avancé au chap 226 j'aime toujours autant la démesure de ce manga notamment le personnage du père.
J'ai trouvé le passage sur Pickle un poil à rallonge mais sinon excellent.

Avec la série animé j'étais resté sur ma fin parce que le manga s'appelant baki tu le vois combattre 3 fois à tout casser.

Clair que Yujiro c'est le personnage ultime :twisted: !! Il mériterait un spin-off rien qu'a lieu. Comme le Baki Gaiden - Scarface

Sinon t’inquiètes, là tu vas en avoir pour plus de 80 chapitres de baston en continu avec Baki !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2020 00:03      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1224
Localisation: La Rochelle / Paris
Ne me demandez pas d'où ça sort mais petit focus sur Yu Amanai, un temps "protégé" de Yujiro dans la saison 1 de Baki :
https://tieba.baidu.com/p/6742718454


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2020 09:00      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
l0l067 a écrit:

Sinon t’inquiètes, là tu vas en avoir pour plus de 80 chapitres de baston en continu avec Baki !!

Je suis en plein de dedans là chapitre 286 le grand père vient d’apparaître


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2020 09:53      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 23:47
Messages: 504
dambosss a écrit:
Ne me demandez pas d'où ça sort mais petit focus sur Yu Amanai, un temps "protégé" de Yujiro dans la saison 1 de Baki :
https://tieba.baidu.com/p/6742718454

Oh waw ! C'est pas peu stylé
Le dessinateur ne me dit rien


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2020 10:01      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Son of ogre fini :D

Je m'attendais à un vrai combat de bourrin et un déluge de haine mais y avait un coté très touchant dans cette affrontement père/fils. Vraiment agréable à lire

Place à baki dou donc?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2020 19:40      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 17:24
Messages: 1164
https://mangadex.org/chapter/202776/1

Celui la est encore tolérable je trouve enfin que veux dire tolérable...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2020 21:13      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3968
n1k00 a écrit:

Place à baki dou donc?


C est toi qui voit... je sais pas trop qui t encouragera ici à continuer...

C est une fin acceptable SOO non? :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2020 22:12      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
rod0411 a écrit:
n1k00 a écrit:

Place à baki dou donc?


C est toi qui voit... je sais pas trop qui t encouragera ici à continuer...

C est une fin acceptable SOO non? :lol:

Oh mais arrêtez avec ça.

C'est juste que vous ne comprenez pas Itagaki et l'essence de son oeuvre !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Juil 2020 23:39      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2020 16:14
Messages: 126
Je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête avec les histoires de cohérences, le père du héros à quand même vaincu un éléphant préhistorique aussi grand qu'un bâtiment.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4798 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 120  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: koemma, muriel et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com