Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121  Suivante

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

18 Juin 2023 22:40

Guerillaourt a écrit:
closed guard a écrit:C’est moi ou Jack va finir par se faire bouffer tout cru ?


C'est sûrement toi, il ne va pas nous le teaser autant pour se faire boulotter. Surtout pour démarrer un nouvel arc.
Par contre il faudra bien justifier que Jack aie les arguments nécessaires pour l'affronter à nouveau, donc à suivre...


alors vu la lose sukune, je parierais pas sur la réussite de Jack :lol:

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

18 Juin 2023 22:48

Pour cette nouvelle Saga à venir :

Jack va se faire tuer par Pickle, de toute façon c'est la fin de son histoire, il battra jamais Yujiro et il est déjà presque mort à cause du dopage.

Pickle va se faire tuer par Yujiro, il a pas sa place ici et depuis le début Yujiro voulait l'affronter (je sais pas pourquoi il est pas allé le chercher depuis le temps :| )

Et pour finir Baki va battre (tuer?) son père de façon clean (sans soupe :P) tout comme celui ci a tué son père ? (en plus on pourrait avoir là un super FB !!)


Et voilà fin de cette aventure de plus de 30ans qu'aura été Baki !!

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

18 Juin 2023 23:35

pacboy a écrit:
Guerillaourt a écrit:
closed guard a écrit:C’est moi ou Jack va finir par se faire bouffer tout cru ?


C'est sûrement toi, il ne va pas nous le teaser autant pour se faire boulotter. Surtout pour démarrer un nouvel arc.
Par contre il faudra bien justifier que Jack aie les arguments nécessaires pour l'affronter à nouveau, donc à suivre...


alors vu la lose sukune, je parierais pas sur la réussite de Jack :lol:


Sukune c'est différent tout le monde s'en fout :P

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

19 Juin 2023 23:37

Je prends les paris, gros nettoyage :
- mort de Jack
- mort de Pickle
- mort de Yujiro

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

20 Juin 2023 11:49

l0l067 a écrit:Pour cette nouvelle Saga à venir :

Jack va se faire tuer par Pickle, de toute façon c'est la fin de son histoire, il battra jamais Yujiro et il est déjà presque mort à cause du dopage.

Pickle va se faire tuer par Yujiro, il a pas sa place ici et depuis le début Yujiro voulait l'affronter (je sais pas pourquoi il est pas allé le chercher depuis le temps :| )

Et pour finir Baki va battre (tuer?) son père de façon clean (sans soupe :P) tout comme celui ci a tué son père ? (en plus on pourrait avoir là un super FB !!)


Et voilà fin de cette aventure de plus de 30ans qu'aura été Baki !!


Et tout cela peut prendre encore 30 ans sans problème...
Depuis que Yujiro à "reconnu" son fils il n'a y a plus aucun intérêt narratif à l’œuvre. Il y aurait limite un meilleur condensé de baston à proposer par des tournois excluant les deux ogres. D’où le regain de kiff parmi les lecteurs pour les spin-off au passage qui repartent sur des bases plus saines.

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

20 Juin 2023 13:13

FU a écrit:
l0l067 a écrit:Pour cette nouvelle Saga à venir :

Jack va se faire tuer par Pickle, de toute façon c'est la fin de son histoire, il battra jamais Yujiro et il est déjà presque mort à cause du dopage.

Pickle va se faire tuer par Yujiro, il a pas sa place ici et depuis le début Yujiro voulait l'affronter (je sais pas pourquoi il est pas allé le chercher depuis le temps :| )

Et pour finir Baki va battre (tuer?) son père de façon clean (sans soupe :P) tout comme celui ci a tué son père ? (en plus on pourrait avoir là un super FB !!)


Et voilà fin de cette aventure de plus de 30ans qu'aura été Baki !!


Et tout cela peut prendre encore 30 ans sans problème...
Depuis que Yujiro à "reconnu" son fils il n'a y a plus aucun intérêt narratif à l’œuvre. Il y aurait limite un meilleur condensé de baston à proposer par des tournois excluant les deux ogres. D’où le regain de kiff parmi les lecteurs pour les spin-off au passage qui repartent sur des bases plus saines.


Tout à fait, c'est via d'autres personnages que l'œuvre (le baki verse j'entends) reprend sens.

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

20 Juin 2023 19:28

Guerillaourt a écrit:
FU a écrit:
l0l067 a écrit:Pour cette nouvelle Saga à venir :

Jack va se faire tuer par Pickle, de toute façon c'est la fin de son histoire, il battra jamais Yujiro et il est déjà presque mort à cause du dopage.

Pickle va se faire tuer par Yujiro, il a pas sa place ici et depuis le début Yujiro voulait l'affronter (je sais pas pourquoi il est pas allé le chercher depuis le temps :| )

Et pour finir Baki va battre (tuer?) son père de façon clean (sans soupe :P) tout comme celui ci a tué son père ? (en plus on pourrait avoir là un super FB !!)


Et voilà fin de cette aventure de plus de 30ans qu'aura été Baki !!


Et tout cela peut prendre encore 30 ans sans problème...
Depuis que Yujiro à "reconnu" son fils il n'a y a plus aucun intérêt narratif à l’œuvre. Il y aurait limite un meilleur condensé de baston à proposer par des tournois excluant les deux ogres. D’où le regain de kiff parmi les lecteurs pour les spin-off au passage qui repartent sur des bases plus saines.


Tout à fait, c'est via d'autres personnages que l'œuvre (le baki verse j'entends) reprend sens.

Genre le Retsu Gaiden ?

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

20 Juin 2023 19:41

l0l067 a écrit:
Guerillaourt a écrit:
FU a écrit:
l0l067 a écrit:Pour cette nouvelle Saga à venir :

Jack va se faire tuer par Pickle, de toute façon c'est la fin de son histoire, il battra jamais Yujiro et il est déjà presque mort à cause du dopage.

Pickle va se faire tuer par Yujiro, il a pas sa place ici et depuis le début Yujiro voulait l'affronter (je sais pas pourquoi il est pas allé le chercher depuis le temps :| )

Et pour finir Baki va battre (tuer?) son père de façon clean (sans soupe :P) tout comme celui ci a tué son père ? (en plus on pourrait avoir là un super FB !!)


Et voilà fin de cette aventure de plus de 30ans qu'aura été Baki !!


Et tout cela peut prendre encore 30 ans sans problème...
Depuis que Yujiro à "reconnu" son fils il n'a y a plus aucun intérêt narratif à l’œuvre. Il y aurait limite un meilleur condensé de baston à proposer par des tournois excluant les deux ogres. D’où le regain de kiff parmi les lecteurs pour les spin-off au passage qui repartent sur des bases plus saines.


Tout à fait, c'est via d'autres personnages que l'œuvre (le baki verse j'entends) reprend sens.

Genre le Retsu Gaiden ?


Oui même si c'est un délire particulier, les chapitres récents sur Jack, le (trop) peu d'apparition de Katsumi, spin off sur Chiharu etc etc
Sikorsky/Gaia perso j'ai un peu plus de mal même si y'a des idées intéressantes.

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

21 Juin 2023 10:59

Genre Yuuenchi – Baki Gaiden. Parce que pour la trame officielle on dirait presque plus du slice of life depuis le duel des titans.

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

05 Juil 2023 19:37

On a une idée ou une annonce de à quand la suite ?

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

07 Juil 2023 23:19

l0l067 a écrit:On a une idée ou une annonce de à quand la suite ?


non pas encore

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

25 Juil 2023 22:38

l0l067 a écrit:On a une idée ou une annonce de à quand la suite ?


On vient d'avoir une date annoncée, la nouvelle série démarrerait donc le 24 Août tout comme la deuxième partie de la nouvelle saison sur Netflix !

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

12 Aoû 2023 22:59

Yuenchi 12 US : https://mangadex.org/chapter/a715d9e1-17c7-437b-ac5e-a0a6c224e7ea

Pour rappel on en est au chapitre 17 en RAW pour les impatients : https://hachiraw.com/manga/manga-yuuenchi/%E7%AC%AC13%E8%A9%B1/

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

13 Aoû 2023 22:07

Et le 13 déjà : https://mangadex.org/chapter/b440cd33-e5e5-47d1-8eb1-5b022f728266

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

13 Aoû 2023 23:42

Merci man!

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

14 Aoû 2023 15:06

Merci, très sympa à suivre cette série dans le baki verse

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

14 Aoû 2023 19:29

Yuuenchi est pour moi dans le 3 des mangas d'arts martiaux actuellement.
Il n'y a peut-être que Mikazuchi qui rivalise en qualité.
En tout cas le dernier chap VO est hardcore. J'espère que tout ne sera pas du même tonneau sinon ça va virer au Mortal Kombat
Merci en tout cas.

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

14 Aoû 2023 22:04

Et ça fait du bien un perso principal en progression avec de vrais enjeux :mrgreen:
Tant qu'on est dans le baki verse, vous diriez que ça vaut vraiment le coup Scarface pour ceux qui l'ont lu? J'adore Hanayama comme personnage dans ses interventions mais j'étais moins emballé à l'époque pour un manga centré sur lui du coup ne m'y suis jamais mis sérieusement!

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

14 Aoû 2023 22:31

Moi j'ai bien aimé, c'est vraiment bien centré sur lui et les antagonistes tu vas les détester!

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

17 Aoû 2023 20:21

Le seul problème avec Scarface ... c'est qu'on pas pas la suite !!!!

Sans parler de certaines intrigues secondaires évoquées et qu'à mon avis on reverra jamais plus (clone de Yujiro?)

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

18 Aoû 2023 10:56

Ok merci les gars, j'irai sûrement relire tout ça pour me faire une meilleure idée.

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

18 Aoû 2023 21:32

Yuenchi 14 US (fin du volume 3 déjà) : https://mangadex.org/chapter/937a273f-0783-48b6-989c-9203b3ffcc8b

Et sinon pour ceux qui n'ont plus l'info, j'ai mis en ligne il y a un bail toute la série Baki et ses spin-offs ici (dont les 8 tomes US de Scarface) :
https://mega.nz/folder/Wux3mKwR#N4Sm1F6x4q0th9Coy_X3AQ

Enjoy !

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

18 Aoû 2023 21:50

Du coup Yuuenchi est un contemporain de Baki vu qu'on vois Hanayama détruire le boxeur ? Je croyais que ça se passait un peu avant le début de Baki :|

On pourrait donc voir les 2 se croiser ! Mais bon j'ai pas l'impression que ça en prend ce chemin

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

18 Aoû 2023 23:24

Pour le côté contemporain ça se passe pendant Grappler Baki S1 et avant le combat Yujiro/Doppo. Ce dernier a toujours ses deux yeux, confirmé ici :
https://www.reddit.com/r/Grapplerbaki/comments/rkskn9/some_information_about_the_characters_and_the/
"The main story seems to take place after the "Yuri Arc" of the "Childhood Saga""

Dans tous les cas on y retrouve des persos de Baki et Garouden et ça c'est du tout bon ! :mrgreen:

l0l067 a écrit:On pourrait donc voir les 2 se croiser ! Mais bon j'ai pas l'impression que ça en prend ce chemin

Si tu parles de voir se croiser Mumon et Baki malheureusement non ! On retrouve toujours sur ce même post que l'auteur (les auteurs ?) de Yuenchi pouvait utiliser n'importe quel personnage de la licence SAUF Baki, Yujiro et Hanayawa (sauf peut-être sur une image comme le flashback contre Yuri par exemple) :(
"I have seen a user said Itagaki allowed Baku Yumemakura to use almost all characters from Baki series, except Yujiro, Baki and Hanayama."

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

18 Aoû 2023 23:49

Ok. Dommage mais en même temps ça évite les éventuelles incohérences et aussi les questions du qui serait le plus fort des 2 :P

Et donc peu de chance qu'il croise Katsumi puisque celui ci n'apparait que bien plus tard pour le tournoi. Il était ailleurs il me semble non ? Genre à l'étranger.

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

21 Aoû 2023 17:42

https://manatoki303.net/comic/16867677

C'est (re)parti.

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

21 Aoû 2023 19:09

dambosss a écrit:https://manatoki303.net/comic/16867677

C'est (re)parti.


Il fait revenir un ancien personnage pour teaser Jack, pourquoi pas. J'imagine que ça sert aussi pour faire une sorte de parallèle avec les coups de Musashi face à Pickle qu'il va affronter? Mais bon si le type est de fait à des années lumières de Musashi c'est curieux :mrgreen:
Baki "Rahen" donc, si quelqu'un a une trad valable.

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

23 Aoû 2023 11:37

La partie sumo m'avait fait chier au bout de 10 chapitres, est-ce que "il y a un sumo légendaire vachement fort qui roule sur tout le monde avant de servir de sac de frappe" résume plutôt bien ce que j'ai raté où il y a d'autres choses ?

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

23 Aoû 2023 11:48

Jerry White a écrit:La partie sumo m'avait fait chier au bout de 10 chapitres, est-ce que "il y a un sumo légendaire vachement fort qui roule sur tout le monde avant de servir de sac de frappe" résume plutôt bien ce que j'ai raté où il y a d'autres choses ?

C'est à peu près ça. Il y a même eu l'arrivé d'un sumo légendaire des pieds, bien naze.

Le vrai truc intéressant aura été le retour de Jack.

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

23 Aoû 2023 22:17

Rahen 01 US : https://mangadex.org/chapter/c8bea976-d152-469d-8fb8-8c30c1c47520

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

24 Aoû 2023 13:12

Merci bien pour le lien :salut:

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

28 Aoû 2023 20:31

Rahen 02 KOR : https://manatoki305.net/bbs/captcha.php?bo_table=comic&wr_id=16936853

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

28 Aoû 2023 21:10

Beaucoup de blabla et un nouvel adversaire à venir.

Fallait s'en douter Itagaki va faire durer le plaisir :P

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

29 Aoû 2023 13:15

Shinogi... Hâte de voir s'il a de nouveaux coups depuis le temps

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

30 Aoû 2023 17:38

Résumé du chapitre 2 : https://www.reddit.com/r/Grapplerbaki/comments/165h6yn/baki_rahen_chapter_2_summary_with_panels/

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

30 Aoû 2023 19:22

Quel est le sens du titre de ce nouvel arc ?

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

30 Aoû 2023 20:59

Baki Rahen peut se traduire par " Autour de Baki" ou " Baki et les autres"

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

31 Aoû 2023 10:19

Merci

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

31 Aoû 2023 18:40

Rahen 02 US : https://mangadex.org/chapter/70d66a21-1e52-4186-8125-d5c08db642a1

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

31 Aoû 2023 21:38

Cimer!

Bon bah personnellement j'aime bien.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121  Suivante