Spoils spoils!!! Discussions entre impatients.
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 121  Suivante

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

15 Sep 2016 10:50

Yes thanks :wink:
Par contre il y a une chose que je ne comprend pas. Sur le site de Spinyback ils en sont seulement au chapitre 103 alors que depuis un moment nous avons droit à des chapitres en format vidéo sur Youtube qui sont eux aussi traduits et qui en sont déjà au chapitre 124.
Pourquoi un tel décalage ? Quelqu'un a t'il la réponse :?:

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

15 Sep 2016 10:58

Cagnard a écrit:Encore un chapitre et je vais enfin pouvoir connaitre ce que raconte le nabot sous hormones quand il s'agenouille devant le portrait de Yujiro. :twisted: Ça fait 3000 ans que j'attends de savoir ce qui se dit dans ce foutu chapitre 32.

Ouais on attend ce script depuis 2007 :lol:
Il me semble qu'il y avait une histoire de cellules de Yujiro utilisées pour booster le nain mais je ne me rappelle plus les détails et son design ne m'a jamais séduit :?


Manhunter :
C'est deux groupes différents :
Spinybackweb en est au 103.
Sur Youtube le 118 - 124 ça vient d'un "Dingo" quelquechose, ils pointent vers une page facebook Forest of Gubbio ou un truc comme ça, qui nous ramène à Reichan et Wild Fang Project (à l'ancienne).

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

15 Sep 2016 12:04

dambosss a écrit:
Cagnard a écrit:Encore un chapitre et je vais enfin pouvoir connaitre ce que raconte le nabot sous hormones quand il s'agenouille devant le portrait de Yujiro. :twisted: Ça fait 3000 ans que j'attends de savoir ce qui se dit dans ce foutu chapitre 32.

Ouais on attend ce script depuis 2007 :lol:
Il me semble qu'il y avait une histoire de cellules de Yujiro utilisées pour booster le nain mais je ne me rappelle plus les détails et son design ne m'a jamais séduit :?


Manhunter :
C'est deux groupes différents :
Spinybackweb en est au 103.
Sur Youtube le 118 - 124 ça vient d'un "Dingo" quelquechose, ils pointent vers une page facebook Forest of Gubbio ou un truc comme ça, qui nous ramène à Reichan et Wild Fang Project (à l'ancienne).

D'accord... Merci pour l'info.
Mais sans aller jusqu’à déclencher une guerre des Sites (ouaih je sais, facile :twisted: ) pourquoi le Spiny ne tire pas profit de cette avancée pour se mettre à jour, ceci dans l'unique but de faire plaisir au fans ? C'est ça en fait qui me fait m'interroger. :wink:

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

15 Sep 2016 23:24

Surement parceque les traductions sont differentes d'une personne a une autre .

Eichido et son groupe , alias Wildfang Project a tendance a raccourcir un peu le sens fondamental des écrits Japonais .
Le resultat est souvent une traduction grossière ! " manque de recherche et de details pour les fans de culture Japonais ."
Et en plus ils ont la fâcheuse habitude de réclamer un paiement .

Les sous-entendues , les métaphores, les jeux de mots et autres effets de style du narrateur et des personnages , touts ca c'est pas expliques en details . Enfin pas assez a mon gout surtout pour un service payant .

Par exemple dans Naruto ou One piece , certains traducteurs explique a fonds les details , l'histoire des Mythes et cultures pour mieux comprendre le nom des coups speciaux , fetes , rites , habits etc .

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

15 Sep 2016 23:49

Oui c'est clair que Spiny c'est un autre level. Moi ça me convient bien ce retard du coup, ça me force à relire en mieux :twisted:

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

16 Sep 2016 09:51

http://mangasee.co/manga/?series=BakiDou&chapter=125&index=1&page=1

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

16 Sep 2016 15:11

Merci pour les explications Tophutner :wink:

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

17 Sep 2016 00:54

raypenber a écrit:http://mangasee.co/manga/?series=BakiDou&chapter=125&index=1&page=1

Thx!

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

17 Sep 2016 22:51

https://www.youtube.com/watch?v=cy6rDku5iEU

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

17 Sep 2016 23:19

Manhunter a écrit:Merci pour les explications Tophutner :wink:


Salut Man ^^

Ca ne nous rajeunit pas tout ca ??? On est des vieux maintenant lol !!!

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

19 Sep 2016 10:08

C'est marrant, c'est exactement ce que je me disais lorsque je t'ai envoyé ce petit "thanks", mais je me suis dit que je n'allais pas remuer le couteau dans la plaie :lol: :lol: :lol:
Mais c'est vrai que ça fait un petit moment qu'on traîne nos carcasses par ici, et on est pas les seuls :wink:
Portes-toi bien Man :wink:

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

19 Sep 2016 17:19

attention à Super Motobe... chpt 126: http://www.yuncomics.com/archives/1774198

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

19 Sep 2016 19:03

Nom de dieu! :shock: juste énorme!

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

19 Sep 2016 19:45

Mais c'est trop Abusé !!!!!

C'est trop Style , une vraie racaille ce Motobe . j' suis mort de rire lol !!! .

Ps : Merci Man ^^!!!

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

19 Sep 2016 19:53

Ça en jette il faut avouer. 8)

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

19 Sep 2016 21:07

Plus ça va et plus je me dis que ça va très mal finir pour Motobe :( Je crois qu'il va rejoindre Retsu.

Ou alors c'est lui qui gagne le combat :yeah:

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

19 Sep 2016 21:14

Moi je mise sur Yujirô qui le sauve du coup fatal.

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

19 Sep 2016 21:48

Cagnard , je suis exactement de ton avis !!!

Du genre Motobe est le plus fort , il est sur le point d'achever Musashi quand soudain Yujiro intervient loool !!!!

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

19 Sep 2016 22:08

Putain! Mais mort de rire aussi! :twisted:

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

20 Sep 2016 15:42

Lol Mushmush qu' a même pas le temps de dégainer. Bon ça reste quand meme dans le cadre de ses combats depuis le début ou il se fait un peu ouvrir au début juste pour jauger l adversaire. Si Motobe décède çà fout toute ma théorie des artistes martiaux vs réalistes/opportunistes en l' air. Bon en même temps c' est lui qu est venu chercher des noises à Musashi cette fois. Hate d' avoir la trad pour connaitre ses intentions la dessus d' ailleurs.

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

20 Sep 2016 16:12

Je me demande si Motobe n'est pas juste formellement "saluer" Musashi et se présenter à lui avant de disparaitre dans une explosion de fumée ninja...
En tous cas belles planches d'action qui manquaient dans cette saison 4.
Ca me rappelle le jeu des déclics entre Baki et son père en final de Son Of Ogre, où chacun anticipe le "déclenchement" de l'autre pour l'intercepter.

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

20 Sep 2016 17:36

Vu que Motobe a 2 boules à la main, il a peut être décidé d'enlever Musashi. Ca serait bien, rien que pour voir la tête des autres dans les tribunes une fois l'écran de fumée dissipé. Motobe a décidé de sauver Musashi de lui-même.

Concernant le fait que Motobe ait lu dans les intentions de Musashi et anticipé son attaque, c'était assez simple pour lui étant donné que le katana de Musashi se trouvait à sa gauche. Le fait de laisser le katana à gauche envoie le message suivant à Motobe : Je suis prêt à dégainer au moindre de tes mouvements ou pour t'attaquer.

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

20 Sep 2016 18:07

...quoi ?
Motobe plus rapide que Musashi..?

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

21 Sep 2016 11:33

:twisted: :twisted: :twisted:
Rhoooooo !!! Ce kiffe !!
Je persiste et je signe, ITAGAKI EST UN GENIE !! :king:
Thanks pour le chap :wink:

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

21 Sep 2016 13:29

Baki anime bwwaahhaah

https://www.youtube.com/watch?v=jZjGe-a0vDQ




BOOOOOOM!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

21 Sep 2016 13:38

Je viens de voir ça aussi.
Ça s'annonce pas mal.
Perso j'espère que ça sera une histoire originale et pas juste une repompe de la série.

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

21 Sep 2016 15:03

Je veux juste une bonne animation, sinon c'est sympa ça: La couverture du Shônen Champion #43 reprend la page couleur du 1er chapitre de Baki publié il y a 25 ans https://twitter.com/MangaMagJapon/status/778407797348114433

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

21 Sep 2016 18:08

Merci pour les différents liens.

Dans les images de l'anime, Retsu a ses deux jambes... du coup on est sur du pré Pickle on dirait...

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

21 Sep 2016 18:45

omg je passe tranquillou après 1 mois je vois ce trailler OMG la hype les gars!!!! putain larc prisonier (que je lis actuellement ) est tellement épique en anime j'imagine pas la grosse tuerie j'espère que c'est pas un rêve c'est l'un des rare manga que jaimerais tellement voir adapter en anime avec berserk

sinon vous allez bien :shock:

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

21 Sep 2016 18:52

c'est l'un des rare manga que jaimerais tellement voir adapter en anime avec berserk


Un mois tu es certain? Il y a une petite horreur TV sortie récemment sur Berserk:

Image

cop/coll des persos haha

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

22 Sep 2016 11:11

xiliaw a écrit:omg je passe tranquillou après 1 mois je vois ce trailler OMG la hype les gars!!!! putain larc prisonier (que je lis actuellement ) est tellement épique en anime j'imagine pas la grosse tuerie j'espère que c'est pas un rêve c'est l'un des rare manga que jaimerais tellement voir adapter en anime avec berserk

sinon vous allez bien :shock:


Ça va toujours bien ici, merci :wink: :lol:

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

22 Sep 2016 20:34

haha berserk c'est du troll

sinon je vient de voir que c'est une oav et non pas une adaptation de la suite ça fait chier ..

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

22 Sep 2016 21:47

J'ai trouvé un chapitre chelou dessiné par quelqu'un d'autre, sans doute fait pour les 25 ans:

http://raw.senmanga.com/Baki-Dou/126.5/

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

22 Sep 2016 23:32

Excellent Cagnard thanks.
Ouais la première partie c'est le dessinateur de Usogui, une série je crois pas publiée en France mais longue au Japon, sur des organisations de paris clandestins régies par des arbitres ultra balèzes etc. J'aime bien son desin.

La seconde en 5 pages c'est le dessinateur de Terra Formars, excellente série SF, même si il montre pas grand chose dans cett épisode extra.

Et voilà le chap 126 en anglais :
http://mangafox.me/manga/baki_dou/v14/c126/1.html

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

22 Sep 2016 23:48

dambosss a écrit:Ouais la première partie c'est le dessinateur de Usogui, une série je crois pas publiée en France mais longue au Japon, sur des organisations de paris clandestins régies par des arbitres ultra balèzes etc. J'aime bien son desin.


Excellent serie par ailleurs !! Dommage que les scan us soient si en retard (plus de 400 chap en jap contr a peine 100 en us) :( J'ai mis la serie en stand by en attendant que ça avant.

Quand a la voir en france ... :argh:


Sinon deg que ce soit une OAV pour Baki :evil: A moins qu'ils nous fasse toute la partie sur les prisonniers. Genre 8-10 OAV !!

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

23 Sep 2016 14:16

Si l'oav a du succès il y aura une série. Ce que j'ai peur c'est d'avoir un beau teaser, pour finir par se retrouver avec une animation dégueulasse.

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

23 Sep 2016 15:40

Gokuhi > Je pense que c'est ce qui nous attend :yeah: :evil:

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

25 Sep 2016 21:34

pickle vs hanayama :shock: ça fait genre 3 mois que j'ai pas vue un fight aussi badass vivement la suite tellement génial ce manga des que tes dans le même truc que l'auteur

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

25 Sep 2016 21:37

Gokuhi a écrit:Si l'oav a du succès il y aura une série. Ce que j'ai peur c'est d'avoir un beau teaser, pour finir par se retrouver avec une animation dégueulasse.

C'est vrai que le premier anime avait quand même une qualité graphique et d'animation assez "faible" on dira :roll:

Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki

26 Sep 2016 10:48

Bon chapitre 104 sur Spiny.

Et 2/3 spoils pour le 127: http://onepiece-naruto.com/blog-entry-1652.html
Répondre Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 121  Suivante