Nous sommes le 24 Avr 2024 16:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4798 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 120  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Oct 2020 19:35      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1516
Localisation: Montpellier
l0l067 a écrit:
Guerillaourt a écrit:
l0l067 a écrit:
Guerillaourt a écrit:
Razibot a écrit:
Je noterais quand même que si j'attends beaucoup de ce néo Katsumi, je me trouve encore légèrement dans l'inconfort à l'idée de cette greffe.. :lol: Comme a l'époque de la lecture de Vento Aureo avec le personnage de Giorno ! Mais ça a fini par passer donc ça va aller

Imaginez Katsumi fait un rejet du bras, ala Jack Hammer.. !!


PS: avec le succès de l'adaptation Netflix et l'annonce de Son of Ogre sur la plateforme... est-ce que vous pensez qu'on aura enfin les tomes qui sortirons en France ?


Une sortie de SOO tiendrait la route, mais Baki reste une œuvre anarchique qui ne répond pas à la logique telle un condamné à mort refusant son destin !
Vu la trad fr qui était tout de même jouissive sur NGB je serai tout de même curieux...

Et pourquoi pas un film live Netflix !! A la Riki-Oh !!

Enfin en un peu mieux quand même :lol:


Non !!! Jamais au grand jamais !!
Hérésie !! Leave Hanma Baki alone :D


Tu as été traumatisé par le film live Fist of the North Star dans ton enfance ? :lol: :lol: :lol:

J'ai la chance d'avoir évité celui là mais les death note, db evolution et autres bleach n'aident pas à équilibrer la balance :D
Par contre pour le coup certaines adaptations comme le Nicky Larson français ou les kenshin surtout l'humour pour l'un et l'esthétique des combats pour l'autre ont leurs moments de bravoure !
Mais trop de mal a été fait :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Oct 2020 21:15      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Guerillaourt a écrit:
J'ai la chance d'avoir évité celui là mais les death note, db evolution et autres bleach n'aident pas à équilibrer la balance :D

Bleach ? Il est déjà sorti celui là ? Je l'ai loupé :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Oct 2020 11:15      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2020 16:14
Messages: 126
l0l067 a écrit:
Guerillaourt a écrit:
J'ai la chance d'avoir évité celui là mais les death note, db evolution et autres bleach n'aident pas à équilibrer la balance :D

Bleach ? Il est déjà sorti celui là ? Je l'ai loupé :|



Oui, disponible sur netflix.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2020 20:52      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1516
Localisation: Montpellier
Chapitre 75 out https://mangadex.org/chapter/1073205

Par ailleurs sur le même mangadex on a enfin droit à l'intégralité de grappler baki en angliche, avec des scans de qualité !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2020 21:04      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Bon vu qu'il a ouvert sa gueule avant le combat le sumo, oneshot ou pas ? :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Oct 2020 21:31      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1516
Localisation: Montpellier
l0l067 a écrit:
Bon vu qu'il a ouvert sa gueule avant le combat le sumo, oneshot ou pas ? :lol: :lol: :lol:


Haha ça serait drôle qu'il nous le OS avec la même technique de Retsu face à Katsumi (je ne le souhaite pas cela dit :D)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2020 13:51      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
j'aurais tellement aimé que l'auteur reprenne Garouden ... franchement je trouve Garouden au-dessus de Baki, je sais pas pourquoi.

Je veux revoir Matsuo Shozan en action !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2020 14:21      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
Je mets Baki au-dessus en moyenne, même si ça se vaut. Le truc c'est que du fait que Baki soit super long, y a eu des phases de moins bien par ci par là, chose que je n'ai pas ressenti dans Garouden. Mais après, quand Baki commence à être génial, j'arrive pas à trouver d'équivalent. :twisted:

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2020 15:43      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Lolong_Donaire a écrit:
j'aurais tellement aimé que l'auteur reprenne Garouden ... franchement je trouve Garouden au-dessus de Baki, je sais pas pourquoi.

Je veux revoir Matsuo Shozan en action !


+1

Pour moi Garouden c'est G.O.A.T des mangas d'arts martiaux !
Dommage que comme Khabib et GSP la fin de carrière a été aussi brutale qu'inattendue :)

Si je devais faire mon Top 5 par préférence je dirai:

Garouden
Kengan Ashura
Tough
Baki
Shamo

En terme de charisme des personnages, de scénario, de mise en scène, de chorégraphies de combats on quasiment jamais fait mieux.
Le tournoi du Hokushin Kan est un de ceux que j'ai pris le plus de plaisir à lire.
Les Kuga, Himekawa et autres Tanba puent le charisme à plein nez.
Pour moi ça marque l'apogée d'Itagaki. En plus Garouden coincidait avec l'âge d'or de la médiatisation des arts martiaux au Japon ( K-1, Pride, Dream, Pancrase ou Kyokushin World Tournament).
Pour ma part, Garouden c'était vraiment le prolongement de tout ça et ça s'inscrivait parfaitement

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Oct 2020 22:04      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juil 2020 15:38
Messages: 619
Je suis du même avis que toi concernant Garouden, quelle oeuvre, quelle oeuvre !

Himekawa mon combattant préféré, ses combats sont justes dingues et d'une beauté que je n'ai plus jamais retrouvée.

Un animé aurait été top ! Je paierai cher pour une suite, et voir Shozan péter la gueule du catcheur (je ne me souviens plus du nom).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2020 00:46      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
Lolong_Donaire a écrit:
et voir Shozan péter la gueule du catcheur (je ne me souviens plus du nom).

The great Tatsumi? :twisted:

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2020 10:34      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Ce combat contre CryBaby :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2020 12:56      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Y'a un nouveau Gaiden d'annoncé


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Oct 2020 17:23      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Mortel évolué

Inscription: 01 Juil 2006 18:29
Messages: 329
Localisation: Puget Sur Argens : Var 83
c'était annoncé le mois dernier, Retsu transporté dans le passé il me semble


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2020 11:14      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1516
Localisation: Montpellier
Chapitre 76 out
https://mangadex.org/chapter/1086869


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2020 11:18      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Décidement ce *%#&€ de Itagaki aime jouer avec nos nerfs! :evil: :evil:
Un peu de respect pour RETSUMI que diable! :twisted: :twisted:

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2020 14:09      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:59
Messages: 223
Pourtant… page (284) son mix « Mae-kakato » semble avoir fait mouche, j'ai l'impression. On Voit de la « secousse » sur les mains du sumo. Et comme l'auteur abuse des effets à retardements…

Ceci étant là, comme ça… c'est pas folichon folichon comme départ. Si ça s'trouve, Itagaki a lu « ritual topic Baki » et nous met une p'tite carotte ? Genre : « Tenez vot' combat ! Voilà c'que j'en fais ! ».


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2020 14:58      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1516
Localisation: Montpellier
laurent a écrit:
Pourtant… page (284) son mix « Mae-kakato » semble avoir fait mouche, j'ai l'impression. On Voit de la « secousse » sur les mains du sumo. Et comme l'auteur abuse des effets à retardements…

Ceci étant là, comme ça… c'est pas folichon folichon comme départ. Si ça s'trouve, Itagaki a lu « ritual topic Baki » et nous met une p'tite carotte ? Genre : « Tenez vot' combat ! Voilà c'que j'en fais ! ».


Je suis du même avis, on ne voie pas la tête du sumo au moment du coup ni un réel étonnement de Katsumi quand il se fait soulever ça ressemble plus à un regard contemplatif, je miserai sur un k-o inversé au prochain chap...avec le sumo qui se relève histoire de faire briller un peu plus Katsumi of course
En tout cas l'auteur a toujours mis en avant les deux artistes martiaux dans leur progression, je suis curieux de savoir jusqu'où leur fusion nous mènera !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2020 16:36      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
J'espère qu'il lui a fendu la poire en deux :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2020 21:55      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Katsumi nous aurait-il fait une Katsumi ? Genre "merde je l'ai sous estimé" :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2020 21:57      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Même si le coup à porté et de c'est un KO, ça sera assez frustrant quand même...et s'il a perdu j'en parle même pas

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2020 22:36      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
l0l067 a écrit:
Katsumi nous aurait-il fait une Katsumi ? Genre "merde je l'ai sous estimé" :lol: :lol: :lol:


Combiné à une Retsu :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2020 22:47      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Vous allez nous porter la poisse je le sens :evil:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Nov 2020 23:39      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Masataka a écrit:
Vous allez nous porter la poisse je le sens :evil:

Plus besoin, le combo Restumi s'en est déjà chargé :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2020 00:46      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 23:47
Messages: 504
Aaaahh, personnellement je suis facile à satisfaire, ça fait bien plaisir de revoir ce squelette :love:
Et ce n'est pas un petit retournement comme ça qui va faire mal à Katsumi, où est donc votre foi ??


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Nov 2020 18:14      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1396
Yo la team !

Premier message ici mais ça doit bien faire 10 ans que je squatte le forum dans l'ombre ! :D
En présentation rapide, j'aime les mangas (forcément vu ma présence ici) et plus particulièrement les mangas de baston, les meilleurs ! :mrgreen:

Je viens de me faire un marathon complet de toutes les sagas Baki et comme la majorité d'entre vous je trouve que la série décline fortement depuis Son of Ogre et ce ne sont pas les chapitres sortis ces derniers mois qui vont redresser la barre, je lis les scans quand ils sont dispo mais c'est devenu une habitude plus qu'autre chose contrairement à Kengan Omega par exemple !

Question subsidiaire : il ne me semble pas avoir vu passer ça sur le forum. Est-ce que ça en intéresse certains si je poste les tomes traduits en anglais (par WFP faute d'autre chose) de Baki Scarface (les 8 tomes), Baki Kizudzura (les 3 tomes), Revenge Tokyo (les 6 chapitres dont celui avec Kozue) et Amusement Park - Baki's Tales of the Strong ?
J'ai aussi l'intégrale de la première série (avec le gaiden) de WFP, new grappler baki (avec le gaiden) en trad anglaise officielle, son of ogre avec les 2/3 de la série traduite par le forum à l'époque et le reste en english, baki dou par WFP et baki dou 2018 par spinyback si besoin !

Hâte de voir aussi ce que va donner le gaiden avec Retsu le 6 novembre même si ça fait peur... Wait and see !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2020 14:37      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 23:47
Messages: 504
Hello et bienvenue !

Tu n'as donc pas apprécié ces quelques escarmouches avec Musashi ?

Sinon perso je suis grave intéressé par ta proposition, je me les referais bien tous !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2020 17:24      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Hello N3m3sis198X!
Bienvenue à toi!
Pour ma part ça m'intéresse aussi, mais si je m'étais promis de ne plus avoir affaire à la Team Reichan.
Je sais qu'ils sont aussi traduits les tomes des romans Garouden et ça pour le coup c'est intéressant.

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2020 17:47      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1396
Merci à tous les deux pour l'accueil !

Citation:
Tu n'as donc pas apprécié ces quelques escarmouches avec Musashi ?

Euh non clairement pas sauf quelques rares passages ! Le délire de l'auteur de faire passer Musashi et Pickle pour des monstres imbattables qui encaissent ou anticipent toutes les attaques de l'adversaire, ça devient vite gavant ! :D
Pour un Yujiro ou Matsuo Shozan ça passe car les persos pètent la classe mais Pickle/Musashi j'accroche pas, ça colle pas avec l'univers free fight qu'on a connu dans Baki à ses débuts...
Quant à "Sumo-Dou" actuellement en cours no comment, on passe d'un yokozuna qui se fait rétamer en 2 minutes dans la première saison à des dieux vivants qui se prennent quand même une branlée ! Zéro suspense et zéro intensité ! :D
Rendez-nous l'époque du Maximum Tournament ou des prisonniers !

Voici l'intégrale comme prévu ! J'ai passé un temps fou à recompiler la quasi totalité des tomes à partir de RAW trouvées à droite à gauche, pour être le plus fidèle à une version "numérique".
Attention les liens wetransfer ne sont valables que 7 jours ! Je vous conseille Jdownloader pour récuperer ça plus facilement !
Pour les fichiers en .001 002 003, il faut mettre toutes les parties dans un même dossier et les dézipper avec votre décompresseur préféré.
00 : Gaiden : Amusement Park ~ Baki's Tales of the Strong, Kenjin (1/1), Kizudzura (3/3), Scarface (8/8?), Baki Remake : en anglais par WFP sauf Kenjin/Baki Remake
-> https://we.tl/t-Hxa8Fph902
01 : Grappler Baki (42 tomes + le Gaiden "43" + Aidokudan en jap) : les 2 premiers tomes et la moitié du 3 en français, le reste en anglais par WFP :
-> Partie 1 : https://we.tl/t-llCpbRcBQ4
-> Partie 2 : https://we.tl/t-HysA45dW8Y
02 : New Grappler Baki (31 tomes + le Gaiden "Saga" 15.5 + Revenge Tokyo) : traduction officielle anglaise par Akita, le Gaiden et Revenge Tokyo par WFP
-> Partie 1 : https://we.tl/t-eVUtF14LwM
-> Partie 2 : https://we.tl/t-VA4so04mYQ
-> Partie 3 : https://we.tl/t-PwJdoBahvn
03 : Son of Ogre (37 tomes + le Gaiden "Pickle" 10.5) : tout en français sauf les tomes 29/35/36/37 en anglais
-> Partie 1 : https://we.tl/t-7oS8cvRMnl
-> Partie 2 : https://we.tl/t-KjIypPiQM2
04 : Baki-Dou (22 tomes + extra Gaia Side Story + 14-15 en édition "spéciale" 25ème anniversaire) : en anglais par WFP
-> https://we.tl/t-i40B6ng6bf
05 : Baki-Dou 2018 (6 tomes, en cours) : en anglais par Splnyback
-> https://we.tl/t-2pxrIy7dYi

J'espère que ça vous plaira ! :D

Citation:
Je sais qu'ils sont aussi traduits les tomes des romans Garouden et ça pour le coup c'est intéressant.

Pour les romans Garouden rien trouvé côté WFP pour le moment désolé ! Juste les nouvelles crossover entre l'univers Baki/Garouden (Amusement Park)

_________________
Image


Dernière édition par N3m3sis198X le 04 Nov 2020 18:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2020 17:52      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Welcome dans la lumière !!!

Et merci pour la lecture, en ces temps de confinement ça fait du bien

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Nov 2020 20:13      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1516
Localisation: Montpellier
Merci à toi pour tous ces liens et bienvenue , il assure le nouveau :P


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Nov 2020 23:34      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 18:20
Messages: 31291
Et c'est parti pour le spin-off



83 pages pour commencer !!!

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2020 00:30      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
Y a le raw quelque part? :bounce:

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Nov 2020 01:08      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1396
J'ai trouvé ça pour le moment en 3 parties : ici, ici et
Un autre extrait "officiel" ici

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Nov 2020 23:55      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
Welcome!
T'as abattu un sacré boulot avec tout ça, chapeau!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2020 20:40      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Merci pour le partage chef!
Par contre je sais pas si c'est seulement moi, mais le style graphique de ce spin off fait très amateur non?

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Nov 2020 22:32      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
Ils ont envoyé Retsu dans un isekai. :shock:

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2020 18:01      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2020 15:08
Messages: 1396
Si jamais y'a des hispanophones dans l'assemblée, les 3 premiers chapitres traduits en espagnol sont dispo sur YouTube :
Chap 1 : https://www.youtube.com/watch?v=d5polaOc1Gs
Chap 2 : https://www.youtube.com/watch?v=4m--L7fESqg
Chap 3 : https://www.youtube.com/watch?v=GjGlfHmNk90

Pas trouvé les sources des scans pour le moment !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2020 18:21      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1516
Localisation: Montpellier
Merci tu gères, ça fera de la lecture à déchiffrer en attendant le nouveau chap qui se fait désirer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Nov 2020 18:22      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 21:10
Messages: 4670
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Je prends!
Muchissimas gracias Hermano!

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4798 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 120  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com