Nous sommes le 29 Mar 2024 16:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4793 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 120  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 01 Aoû 2011 17:51      Sujet du message: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Allez hop, on parle beaucoup BAKI ici, donc aprés 100 pages, nouveau topic.

Bon alors le combat pére/fils va t'il être arrêté? :x


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2011 19:57      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 16:44
Messages: 948
Et pendant ce temps là, Pickle a bouffé 3 ours dans les montagnes.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Aoû 2011 21:59      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2004 11:15
Messages: 1928
Et la marmotte continue encore et toujours de mettre le chocolat dans le papier d'alu... :wink:

_________________
"Quiconque déplore le manque d'opportunités, oublie souvent que de petites portes peuvent ouvrir sur de grandes pièces"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2011 14:52      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 1646
Liens pour les 2 chapitres de Baki :

- 262

- 263


Lien pour le chapitre de Baki - Scarface

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2011 15:09      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2007 16:04
Messages: 254
Localisation: Bucharest
merci beaucoup!

_________________
Fight!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2011 15:52      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Le combat semble continuer, Baki ne se laisse pas destabiliser par la foule, quand est il de Yujiro?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2011 21:17      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Y a pas a dire Yujiro est largement au dessus. Meme a fond Baki n'arrive pas a lui faire un peu mal.
Je vois pas comment il pourrait battre son père car meme s'il n'etait pas a fond (ce que je doutes), l'ecart est vrament trop grand entre les 2.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Aoû 2011 22:28      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 15:44
Messages: 1224
Localisation: La Rochelle / Paris
Ola attends, tant qu'on n'aura pas vu le dos l'ogre, Baki ne se sera pas donné à fond dans ce combat (c'est vrai pour le padre aussi d'ailleurs) 8) .

Par contre Baki prend une de ses baignes en dernière page... :shock:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2011 00:03      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
dambosss a écrit:
Ola attends, tant qu'on n'aura pas vu le dos l'ogre, Baki ne se sera pas donné à fond dans ce combat (c'est vrai pour le padre aussi d'ailleurs) 8) .

Par contre Baki prend une de ses baignes en dernière page... :shock:



Effectivement s'il est deja plus fort sans le "demon" il n'y a pas de raison que Baki gagne du terrain avec. Au contraire l'ecart risque d'augmenter.

Chacun des coups de Baki avait l'effet d'une piqure de moustique (si j'etais un moustique je me risquerais pas a piquer Yujiro :lol: ) et ceux du père (sans se forcer) ont a chaque fois ébranlé le fils.

Je vois pas quel retournement de situation pourrait inverser ne serait-ce qu'un peu l'issue du combat à savoir victoire facile de Yujiro. Peut etre l'activation du cerveau démon :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2011 05:53      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2009 11:51
Messages: 176
Localisation: Rouen, Seine-Maritime
Merci pour ces deux chapitres, je les trouves génial :D , voilà les lien Mégaupload:
Pour le chapitre 262: http://www.megaupload.com/?d=5UR7UHG0
Et le 263: http://www.megaupload.com/?d=GYK3M2KS

_________________
Deux mangas que j'aime bien aussi, je vous les partages:
_Ken le survivant: http://www.megaupload.com/?d=HYILGR2N
_Death Note: http://www.megaupload.com/?d=XLVTE5WK


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2011 07:20      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 22:01
Messages: 6810
ca fait 10 chapitres que le schema est le même, baki fait une tite démonstration, yujiro ressent rien et balance la sauce :s

pas vraiment l'impression de regarder le combat final vu comment rame baki et c'est pas excitant :(

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2011 07:36      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 16:44
Messages: 948
Vous déconnez, Yujirô y saigne des lèvres! On dirait même qu'il crache une dent(bon j'extrapole un chouilla). Et puis au pire, va y avoir le papa de Yujirô qui va se pointer pour calmer tout le monde.

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2011 08:08      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 1646
pacboy a écrit:
ca fait 10 chapitres que le schema est le même, baki fait une tite démonstration, yujiro ressent rien et balance la sauce :s

pas vraiment l'impression de regarder le combat final vu comment rame baki et c'est pas excitant :(


A part que le coups de Yûjiro n'ont pas l'air d'avoir beaucoup d'effets non plus sur Baki, malgré leur puissance.

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2011 12:58      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
Perso, moi j'attends la fin du combat pour tout lire d'une traite. Ça m'empêchera d'avoir l'impression qu'il ne ce passe rien.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Aoû 2011 16:10      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007 20:55
Messages: 294
Localisation: Quelque part entre le songe et le rêve
Gokuhi a écrit:
Perso, moi j'attends la fin du combat pour tout lire d'une traite. Ça m'empêchera d'avoir l'impression qu'il ne ce passe rien.


Tu attendras la fin de la prochaine série alors (pure spéculation!!!!!)

_________________
Tout viens a point a qui sait attendre....
J'aime pas attendre veux mes SCANS!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2011 15:31      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
En même temps c'est THE COMBAT! L'auteur n'allait pas finir ça en 10/15 chapitres, il fait durer l'affrontement, ça se comprend.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2011 18:09      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2009 01:46
Messages: 2647
setsuna-kun a écrit:
En même temps c'est THE COMBAT! L'auteur n'allait pas finir ça en 10/15 chapitres, il fait durer l'affrontement, ça se comprend.


Oui et c'est tant mieux :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Aoû 2011 14:44      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 1646
Après une semaine d'absence, le chapitre 264 est sorti.

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2011 00:28      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Ah va t-on enfin assister au début du vrai combat ? La derniere image peut le laisser croire (esperer ?)
En tout il serait temps car ca fais plus de 10 chapitres que Baki se fait ridiculiser !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2011 19:36      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008 19:39
Messages: 26
shinta a écrit:
Liens pour les 2 chapitres de Baki :

- 262

- 263


Lien pour le chapitre de Baki - Scarface


le lien pour Scarface est mort :(

Est ce que quelqu’un pourrait le re uplaod svp ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2011 20:09      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
http://www.megaupload.com/?d=8101F3YC 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Aoû 2011 20:44      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2008 19:39
Messages: 26
merci!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Aoû 2011 19:54      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 11:36
Messages: 3115
Localisation: Paris
Merci et Bravo Itagaki !!!

En tout cas le combat est très réussit !!! La facon dont le mouvement est retranscrit sur les planches d'Itagaki est unique .

On perçoit un net changement dans le comportement du pere et du fils . Vous avez sans doute remarque le niveau de violence dont fait preuve Yuujiro . A present , son fils lui tiens tete pour de bon .Il est le seul a avoir subit autant dans toute la serie ... Les coups porter sur Baki sont comme une correction qui devraient en toute logique le laisser a terre et en larmes....

Mais ...Je présume que Yujiro ne fait que Éduquer son fils , vers la maitrise du mode "OGER" .
Orochi Doppo , comprends bien l'etendu de la situation car , il a lui même été surpasser par son propre fils Katsumi . ( Enfin , ..Hein l'ogre ...te voila comble ..Tu vas enfin pouvoir realiser ton reve Oger ...).

Le reve de L'Ogre a toujours ete de pouvoir exprimer sa force en combattant un adversaire digne de lui . Imaginer un peut Yuujiro pousser sa force a l'extreme !!!! J'ose meme pas y croire ^^.

Cependant , il connait son fils , il sait que si , il le pousse a bout , une chose improbable se produira ...ET Il sait par avance qu'il ne fait pas le poids face a fils .

C'est le rôle d'un Père après tout !:

Le but ici , n'est pas de le tuer mais d'aider Baki a franchir le cap pour mieux savourer ce combat unique qui est le fruit d'une longue attente .

Le combat est de toute Beauté !!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2011 18:29      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 15:44
Messages: 1224
Localisation: La Rochelle / Paris
SOO 265 : http://www.filesonic.fr/file/1748976834 ... re_265.zip

Raw Bunko fait sa dernière release la semaine prochaine... Donc après, ce sera la galère à nouveau pour les lecteurs de Baki, Tough, etc :(

Sinon ce combat a l'air de virer vers autre chose... Baki est impuissant depuis le début et jusqu'à maintenant. Yuujiro n'a pas esquissé l'ombre d'un effort (il avait l'air plus en danger contre Kaku Kaioh...). Et la jolie dernière image résume un peu l'affrontement : Ils sont comme un père qui joue avec son gamin :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Aoû 2011 22:00      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Le gamin va t'il grandir et le pére va t'il être surpris? A voir!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2011 14:53      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2007 16:04
Messages: 254
Localisation: Bucharest
megaupload!!

_________________
Fight!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2011 18:51      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Sep 2008 22:01
Messages: 336
LES BARGES!

_________________
BAKI SOO 88, 89, 90, 91:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Aoû 2011 22:35      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2004 11:15
Messages: 1928
Punaise, plus je vois la tournure des choses, plus je me demande comment Baki va faire pour vaincre son père... Pas une seule fois il l'a mis en danger ou toucher...
Même si il a pas encore sorti le mode "Ogre", je vois pas de solutions...

_________________
"Quiconque déplore le manque d'opportunités, oublie souvent que de petites portes peuvent ouvrir sur de grandes pièces"


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2011 00:55      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
yujiro-hanma a écrit:
Punaise, plus je vois la tournure des choses, plus je me demande comment Baki va faire pour vaincre son père... Pas une seule fois il l'a mis en danger ou toucher...
Même si il a pas encore sorti le mode "Ogre", je vois pas de solutions...


+1
C'est exactement ce que je dit depuis le début a savoir que a chaque fois que Baki tente quelquechose, son pere le rebarre sans effort.
C'est vraiment a se demander s'il va y arriver. Maintenat si c'est pas la fin et s'il y avait genre un tournoi ou quelquechose comme ca pour finir je dirais pas non.
mais c'est vrais que dans l'etat actuel des choses on voit mal Baki battre Yujiro.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2011 08:10      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 1646
Silviu a écrit:
megaupload!!


Chapitre 265 : http://www.megaupload.com/?d=BY9MPOAI

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Aoû 2011 10:10      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2006 20:10
Messages: 4664
Localisation: à la recherche du Plus Fort....
Merci pour ce chap! on a l'impression que l'écart ne s'est pas réduit depuis premier entre le père et le fils, au contraire...

Savez vous ou trouver les dernières figurines spiderweb de Baki ( notamment Retsu unijambiste, Baki et Yujiro)?

Existe t'il des figurines Jack et Yujiro dans ce modèle?
:wink:
Merci de vos réponses, les gars

_________________
Décidément les temps comme les œufs sont durs...
Et la Bêtise...N'a pas de limite!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Aoû 2011 11:07      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2007 16:04
Messages: 254
Localisation: Bucharest
mercy shinta beaucoup!

_________________
Fight!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2011 18:25      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2007 16:04
Messages: 254
Localisation: Bucharest
http://www.filesonic.ro/file/1824715534 ... re_266.zip

_________________
Fight!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2011 21:34      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 16:44
Messages: 948
Oooooooooooooooooooh!!! La dernière image!

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2011 22:40      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Ritual Moderator
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2004 11:15
Messages: 6857
Pickle :shock: :P Et Yujiro qui tire ses tronches délirantes :lol:.
Le combat se poursuit doucement.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2011 23:13      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 21:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
Salut la foule :wink:
Cette fois ça y est, c'est vraiment parti :!:
Ça fait vraiment longtemps que j'attends (20 ans) :roll: et enfin le fils va enfin comprendre ce que le père essai de lui enseigner depuis un moment : "Il est tant d'entrer dans l'age adulte mon fils !"
Bien sur c'est une formule à moi, mais c'est bien de ça dont il est question depuis quelques chapitres.
Baki n'a que 18 ans et quelque part c'est encore un môme mais la charnière est là et je pense que Yujiro le sens monter en lui, c'est pour ça qu'il est (après tout) si patient avec son garnement :twisted:

"La force est puissante en toi jeune Skywalker, mais tu n'es pas encore un Jedi !"

Les prochains chapitres vont exploser 8)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2011 00:25      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Effectivement Yujiro et Pickle ont des tronches enormes dans ce chapitres ! En plus un petit coeur pour Pickle dans ce qu'il raconte :D Est-il tombé amoureux de Baki ?
Vivement une trad et vivement les prochaines chapitres :!:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2011 06:45      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 1646
La posture que prend Baki page 18 est la même que celle qu'il avait prise contre Pickle à la fin du tome 20, c'est pour cela que Pickle est tout chose, ça lui rappelle un bon souvenir. Pendant tout ce temps, il était resté planter sur le toit Pickle ?!

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2011 10:14      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2009 11:51
Messages: 176
Localisation: Rouen, Seine-Maritime
Merci pour tous ces chapitres :wink:
Voici le lien Mégaupload pour le chapitre 266:
http://www.megaupload.com/?d=84P311HL

Pickle va t-il revenir sur le devant de la scène? Moi j'aimerai beaucoup :)

_________________
Deux mangas que j'aime bien aussi, je vous les partages:
_Ken le survivant: http://www.megaupload.com/?d=HYILGR2N
_Death Note: http://www.megaupload.com/?d=XLVTE5WK


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Sep 2011 12:16      Sujet du message: Re: Hanma Baki Son Of Ogre - Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 15:44
Messages: 1224
Localisation: La Rochelle / Paris
J'ai bien peur que ce ne soit qu'un clin d'oeil, la présence furtive de Pickle.
Et de toute manière s'il venait à débarquer, Yuujiro risquerait de l'éclater méchamment...

Par contre je suis surpris de l'expression de Yuujiro, il doit voir l'aura de tricératops de baki, peut être qu'il trouve que c'est un défi / une approche intéressante de la part de Baki :yeah:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4793 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 120  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com