Nous sommes le 20 Avr 2024 04:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4798 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 120  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 18 Juil 2017 17:56      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Mortel

Inscription: 18 Juil 2017 17:30
Messages: 2
salut je viens juste de finir les 80 premiers chapitre de Baki est of ogre c'est tellement ouf la seconde partie avait quelques problèmes de rythme mais surtout trop de personnage assez peu développer comparer a la part 1 ou les perso était bien développer avec un lore propre mais le combat final était divin la il ne fait pas la même erreur il nous fout 2 challengers oliva et Che et bordel c'est tellement bien rythmé on ne s’ennuie jamais avec le narrateur qui parle pendant le combat oliva Baki ya aussi un autre truc d'ouf c'est le narrateur qui parle pendant les combats un peu comme larc kimeras ants d'hxh c'est vraiment trop bon la je viens de finir l'introduction du nouveau challenger l'homme préhistorique il est trop ingénieux avec la scène du musée entre Yujiro et striatum tellement culte sans parler de la qualité graphique je n'ai toujours pas compris comment certains font pour critiquer un manga aussi beau j'ai l'impression qu'il exprime ça philosophie du combat à travers ce manga j'espère que la suite est aussi bonne


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juil 2017 18:18      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2008 23:01
Messages: 6814
Hum perso, faisant partie de ceux qui critiquent négativement l'oeuvre actuelle, je suis comme toi sur cette partie que tu as décrites, j'ai adoré, le combat Baki/Oliver j'adore, c'est après que ça a merdé dans le traitement de Pickle, répétant les mêmes combats pour le final décevant.

_________________
sur ce see you next time, space cowboy
ma collection


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2017 04:44      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Mortel

Inscription: 18 Juil 2017 17:30
Messages: 2
salut depuis quan dbaki est trad en fr merci ? https://www.mangakawaii.com/manga/baki-son-of-ogre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2017 14:09      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2009 17:57
Messages: 257
Chapitre 167 images spoiler : https://tieba.baidu.com/p/5241539712


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2017 17:02      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2009 17:57
Messages: 257
chapitre 167 http://wasabisyrup.com/archives/S05iNoD0R-Q


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2017 17:08      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
J' ai peur en voyant le spoiler. Pas pour Hanayama mais la cohérence du combat. Le coup a l' air efficace alors que Musashi est en position dominée qu il perd donc facilement 50% de sa puissance en étant sur le dos en plus d' attaquer depuis un angle quasi improbable pour pouvoir développer quelque énergie que ce soit :(. Alors que ça passait pas 2 minutes avant à pleine puissance.
Ca me fait penser également qu on a vu Musashi pratiquer que des tailles (de mémoire) alors qu' un coups d' estoc résout tout les problèmes de "lol sa coupe pas la". Ça peut paraitre un détail mais c' est le principale défaut de cet arc selon moi. On a des gens qui tank des coups sans explication ici Hanayama avec son dos en adamentium mais surtout Musashi depuis le début ou dans tout ses combat (je me répète) il se fait "déboiter" au début puis renverse la vapeur sachant qu il n' a pris aucun dégât sur la première phase. il accepte les coups pensant tout le monde faible (et pour observer ce qui se fait à l époque moderne) et il a raison vu le résultat. Du coup ça retire toute une grande partie de la tension de l' oeuvre ou seul Musashi reste un élément pouvant être fatale tout en étant un gros tank. (les grappleurs passent pour de gentils benêts au passage tellement les combats sont asymétriques) Dans les précédents arcs les coups d' éclat défensifs était expliqués je pense notamment au système de défense De Kaku lui permettant de mitiger les dégâts en faisant la centrifugeuse. Autre exemple justement le flic américain armé d' un katana contre Unchained qui lui envoie un coups d' estoc (!) en pleine poitrine avec une pointe qui ne s' enfonce que sur 3 cm et un Oliva qui explique avoir une plaque en acier greffée lui protégeant le cœur.
Donc la même si j' ai raté une explication lors du clonage quant à la résistance de Musashi je n' en vois pas l' intérêt scénaristique autrement que de faire des retournements de situation à deux balles à chaque combat et de multiplier ceux-ci. Mauvaise interprétation du bretteur et appauvrissement narratif du même coup. A comparer avec le spin off sur Doppo avec son combat dans le dojo contre un katana ou la la tension est à son maximum !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2017 18:13      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
FU a écrit:
J' ai peur en voyant le spoiler. Pas pour Hanayama mais la cohérence du combat. Le coup a l' air efficace alors que Musashi est en position dominée qu il perd donc facilement 50% de sa puissance en étant sur le dos en plus d' attaquer depuis un angle quasi improbable pour pouvoir développer quelque énergie que ce soit :(. Alors que ça passait pas 2 minutes avant à pleine puissance.
Ca me fait penser également qu on a vu Musashi pratiquer que des tailles (de mémoire) alors qu' un coups d' estoc résout tout les problèmes de "lol sa coupe pas la". Ça peut paraitre un détail mais c' est le principale défaut de cet arc selon moi. On a des gens qui tank des coups sans explication ici Hanayama avec son dos en adamentium mais surtout Musashi depuis le début ou dans tout ses combat (je me répète) il se fait "déboiter" au début puis renverse la vapeur sachant qu il n' a pris aucun dégât sur la première phase. il accepte les coups pensant tout le monde faible (et pour observer ce qui se fait à l époque moderne) et il a raison vu le résultat. Du coup ça retire toute une grande partie de la tension de l' oeuvre ou seul Musashi reste un élément pouvant être fatale tout en étant un gros tank. (les grappleurs passent pour de gentils benêts au passage tellement les combats sont asymétriques) Dans les précédents arcs les coups d' éclat défensifs était expliqués je pense notamment au système de défense De Kaku lui permettant de mitiger les dégâts en faisant la centrifugeuse. Autre exemple justement le flic américain armé d' un katana contre Unchained qui lui envoie un coups d' estoc (!) en pleine poitrine avec une pointe qui ne s' enfonce que sur 3 cm et un Oliva qui explique avoir une plaque en acier greffée lui protégeant le cœur.
Donc la même si j' ai raté une explication lors du clonage quant à la résistance de Musashi je n' en vois pas l' intérêt scénaristique autrement que de faire des retournements de situation à deux balles à chaque combat et de multiplier ceux-ci. Mauvaise interprétation du bretteur et appauvrissement narratif du même coup. A comparer avec le spin off sur Doppo avec son combat dans le dojo contre un katana ou la la tension est à son maximum !

Je ne sais pas ce qu'il en est dans la traduction officielle française, mais dans le scantrad anglais, oliva dit "my pectoral are pure steel", soit " mes pectoraux sont durs comme l'acier". Pas de greffe ou quoi que ce soit.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2017 20:17      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Sayonara Hanayama :salut:

Par contre c'est quoi cet écran de fumée ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2017 20:23      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel

Inscription: 04 Juin 2014 11:29
Messages: 1516
Localisation: Montpellier
Effectivement les traductions de scans et de bouquins fr sont souvent éloignées en ce qui concerne Baki (ce qui rendait la lecture des tomes particulièrement fun avec un côté sur-abusé jusque dans les répliques) pour le coup en français Oliva confie au prisonnier en cavale qu'il a une plaque au niveau du coeur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2017 20:33      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
Mouais, ça me parait absolument pas cohérent cette trad avec le personnage d'oliva, mais bon passons : D
Par contre, dans le chap 167, ce qui me pose probleme, c'est que juste avant de trancher, case d'avant il n'a meme pas son sabre en main, et case d'après, paf il a dégainé et tranché. ça c'est du degainage éclair :B


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2017 22:56      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
Oui c' était effectivement les tomes Delcourt. Cela dit dans l' univers de Baki il y a trois persos qui ont développé une musculature telle quelle fait quasi office de carapace: Yujiro, Oliva et Pickle. Meme Yujiro ne fait pas trop le fou par rapport au sabre de Musashi, Pickle arrive carrément à encaisser un coup et Oliva arrête donc un coup d' un mec "normal" à la rigueur pourquoi pas. Les persos sont connus pour ça rien que l' aspect physique le montre. Hors Hanayama encaisse plusieurs tailles sans qu on sache vraiment d' ou sa vient à part sortir quasiment un "You are not worthy" puis se fait vraisemblablement quand même tailler sur la dernière tentative dans la tradition des retournements de situation pourris des combats de Musashi. Si le schéma narratif nuit à la cohérence au sein d' une même scène c' est quand même très embêtent.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2017 23:16      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Après y a Trancher et Trancher :wink:

On a vu lors de ses différents combats que Musashi n'y va pas a fond dès le départ et monte en puissance selon la "résistance" qu'il a en face


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Juil 2017 23:28      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
J' aimerais que ce soit cela mais la on a eu l' image du taureau de plusieurs tonnes séparé en deux d' un seul coup pour appuyer la puissance de Musashi justement pendant ses tentatives sur Hanayama. Mais si c' est la cas ça pose d' autres questions notamment pourquoi les grapplers lui laissent ses putains de katanas alors qu' à chaque fois ils avaient l' occasion de les lui retirer facilement quand Musashi est sonné et/ou à terre (tout les combats je crois) ici Hanayama les lui rend carrément. Je vois vite fait le délire katana comme extension du corps et battre Musashi sans son sabre ça ne serait pas une victoire mais c' est complétement con.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juil 2017 00:19      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
FU a écrit:
ça pose d' autres questions notamment pourquoi les grapplers lui laissent ses putains de katanas alors qu' à chaque fois ils avaient l' occasion de les lui retirer facilement quand Musashi est sonné et/ou à terre

Justement ce sont des Grapplers et ils pensent être les meilleurs.

Les combats à la loyale ils s'en foutent un peu. Pour un mec comme Hanayama y a que sa fierté qui compte. Un peu comme Retsu, paix à son ame :argh:

A moins que toutes ces années à prendre des coups les aient juste rendu plus débiles :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2017 13:45      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2009 17:57
Messages: 257
Images spoiler chpt 168 https://tieba.baidu.com/p/5251717604


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2017 15:10      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 1646
Pour le chapitre complet en coréen, c'est ici : Chapitre 168

Baki va-t-il entrer à nouveau dans la partie ou va-t-il assister au découpage d'Hanayama ? A moins qu'il nous fasse un 2 contre 1. Ca m'étonnerait tout de même car ce n'est pas vraiment dans l'esprit d' Hanayama.

Musashi a l'air tout émoustillé.

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2017 15:26      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2009 17:57
Messages: 257
chapitre 167 traduit en anglais ( faut voir ce que ça vaut, c'est la première fois que je vois ça)
https://www.youtube.com/watch?v=OVqDj8a ... e=youtu.be


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2017 15:27      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2012 20:30
Messages: 667
Non, comme on peut le voir il a décidé de se reconvertir en artiste de rue jongleur, cracheur de feu tellement l' auteur l' a délaissé dans cet arc :twisted:

Ty pour le chap je vais attendre une trad clean pour tout ça et les précédents.

Ps Galen: Une trad youtube ? J' ai fait une grande partie des The Walking Dead comme ça c' était la meilleure source que je trouvais il y a 1-2 ans ne trainant pas sur les servs p2p. Le probleme potentiel de ce format étant la vitesse de défilement (fixe donc) vu que tout le monde ne lit pas à la même vitesse. Ici il y a plus d' effets visuels: zoom, cadrage etc. Je ne sais pas si c' est nécessaire mais si c' est bien réalisé c' est agréable à lire.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2017 16:09      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2009 17:57
Messages: 257
FU: Je ne suis pas étonné de voir des trad sur Youtube, mais c'est la première fois que je voyais ce compte là en fournir, donc je ne peux pas en garantir la qualité :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Juil 2017 19:58      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Un instant j'ai cru que Baki venait pour le stopper, comme il l'avait fait avec Jack qui voulait se refaire Pickle.

Mais on dirait bien qu'il est venu pour l’encourager ... à mourir :argh:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Aoû 2017 09:52      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
Le Baki Gaiden spécial Doppo Chapitre 5 traduit: http://spinybackmanga.com/?manga=Kenjin ... hapter+005

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2017 08:38      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1224
Localisation: La Rochelle / Paris
Salut les grapplers.
D'après certaines sources Netflix va prochainement diffuser 26 épisodes d'un nouvel animé Baki.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2017 11:06      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
dambosss a écrit:
Salut les grapplers.
D'après certaines sources Netflix va prochainement diffuser 26 épisodes d'un nouvel animé Baki.

:shock: :shock: :shock: :?: :!:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2017 11:39      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 12:28
Messages: 2290
http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... es/.119631

https://manga.tokyo/news/fighting-serie ... x-in-2018/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Aoû 2017 20:37      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Manhunter a écrit:
dambosss a écrit:
Salut les grapplers.
D'après certaines sources Netflix va prochainement diffuser 26 épisodes d'un nouvel animé Baki.

:shock: :shock: :shock: :?: :!:

Oui y a un post plus détaillé dans la section Anime. En plus de Baki y a tous une liste d'anime à venir sur Netflix


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2017 17:48      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2009 17:57
Messages: 257
Traduction du chpt 168:
https://www.youtube.com/watch?v=d9vH8lUJJY0


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Aoû 2017 23:28      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 23:47
Messages: 504
.............bénis sois le monteur de ces vidéos............


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Aoû 2017 10:00      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 1646
Beau chapitre qui nous montre le lien puissant qui existe entre Hanayama et son tatouage : chapitre 169

Espérons qu' Itagaki saura terminé ce chapitre consacré à ce grappler par cette belle posture qui clôture ce chapitre.

_________________
" Plus on devient fort, plus on se doit d'avoir un sens moral élevé ! L' "orgueil" est ce qui stoppe l'artiste martial dans sa progression" - Tough saison 1 - Tome 39


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Aoû 2017 10:57      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 23:47
Messages: 504
:'(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Aoû 2017 14:18      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2008 12:47
Messages: 3758
Localisation: Paris
OUTCH!
Merci pour le chapitre!
C'est vrai que Hanayama est très en lien avec tatouage, le voir comme ça c'est beau je trouve. Si Itagaki le tue ici, je pense qu'on aura passé un cap, c'est un de ses persos favori... mais on dirait qu'il faut au moins ça pour réveiller Baki.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Aoû 2017 14:20      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Purée il l'a pas loupé :argh:

Bon ben suivant !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Aoû 2017 21:55      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3115
Localisation: Paris
La Violence du WTF !

WWWowwww !!! ...
.............................Trrroppp abusééééééééé !!!!!!

Là , tout le monde se dit que pas possible , il n'y a aucun moyen que le " Géant" se relève ?!!!
Si ! Peut-être une greffe d'exosquelette à la Wolverine ?!!!? une technologie du 21 m siècle .

Je continue à garder espoir .... IL ne peut pas juste lui offrir son dos et être trancher en deux ?
N'importe qui aurait vu le coup venir ? C'est trop prévisible ; vouloir fendre ce tatouage mythique ?!!
Non mais , hallo quoi Hanayama , t'es un bourrin ou quoi ?


Allez Hanayama :pale: ,!!!!

Merci pour le post Shinta :noel:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Aoû 2017 23:47      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 18:04
Messages: 3969
Je suis moins inquiet que pour Retsu, Hayanama s'est deja remis de tellement de choses.

Ou alors Itakagi a décidé de finir son manga en tuant un par un les personnages cultes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2017 00:15      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2007 16:44
Messages: 1224
Localisation: La Rochelle / Paris
Putain :cry:
C'est vrai qu'il s'est remis de pas mal de choses mais là il a pris cher et a perdu notamment un oeil.
Je miserais bien sur une ultime praline de Hanayama pour mettre KO Musashi et mourir sur un "match nul".
Après il se faisait chier depuis un bout de temps et avait déjà provoqué Yujiro au début de cette 4e série donc on peut se dire que la fin est venue pour ce monument de l'univers Baki...

Je sais pas pourquoi j'avais toujours considéré que le spin-off Scarface, avec le nain, se déroulait légèrement dans le futur du monde de Baki mais du coup ça tombe à l'eau avec ces nouvelles cicatrices, encore plus si elles s'avèrent fatales :lol:

Deg...
A part Baki et Yujiro, personne ne semble en mesure d'arrêter le Musashi show...


Dernière édition par dambosss le 13 Aoû 2017 00:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2017 00:17      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Si il est pas trancher 2 en deux sur la longeur ou au niveau du visage, alors je pense aussi qu'Hanayama s'en sortira ... sinon :salut:

Par contre sauf miracle, le combat est terminé. Du coup vu que Baki est là et que son pote s'est fait dézingué, est ce qu'il va prendre la relève directe et poutrer pour de bon ce boucher de Musashi :twisted: ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Aoû 2017 09:38      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3115
Localisation: Paris
l0l067 a écrit:
Si il est pas trancher 2 en deux sur la longeur ou au niveau du visage, alors je pense aussi qu'Hanayama s'en sortira ... sinon :salut:

Par contre sauf miracle, le combat est terminé. Du coup vu que Baki est là et que son pote s'est fait dézingué, est ce qu'il va prendre la relève directe et poutrer pour de bon ce boucher de Musashi :twisted: ?


Salut l0l067

http://baki.wikia.com/wiki/Kaoru_Hanayama

N'oublions pas que Hanayama avait l'occasion de lui broyer le crâne . Il ne l'a pas fait par respect pour son adversaire qui ne mérite pas une fin aussi médiocre .

Enchainer un combat Baki vs Musashi , ce n'est pas concevable . Je pense que d'abord le combat a été assez éprouvant pour Musashi . Ensuite c'est mieux de commencer un combat du début sans passif , pour un guerrier digne de ce nom.

Je ne sais pas pourquoi , mais j'ai l'impression que Hanayama va ressurgir pour exprimer sa "Fierté" et son "Honneur" . L'histoire de Hanayama Kaoru en lien juste au-dessus . Bonne lecture et Bonnes vacances ^^!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2017 08:21      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2007 12:36
Messages: 3115
Localisation: Paris
Traduction du chapitre 169 :

https://www.youtube.com/watch?v=3zFocSVBiWE

:pale:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Aoû 2017 09:23      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2008 22:08
Messages: 1084
Localisation: Sur terre, pour l’instant !
tophunter a écrit:
Traduction du chapitre 169 :

https://www.youtube.com/watch?v=3zFocSVBiWE

:pale:

Thanks TH :wink:
Bon ben voilà, c'est plié... :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2017 18:12      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2008 17:44
Messages: 948
Ça a mis le temps!

170: http://wasabisyrup.com/archives/ACoGKxL1Iuk

_________________
Ce petit con s'est trouvé une bonne femelle!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Aoû 2017 20:05      Sujet du message: Re: Baki Dou ~ Keisuke Itagaki
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Ah intervention de Baki. Est ce que ça va suffire à sauver Hanayama ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4798 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 120  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dreamkeeper et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com