Nous sommes le 29 Mar 2024 12:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 23 Oct 2012 14:15      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
Une video ou on peut voir Samura dessiner :
http://www.youtube.com/watch?v=ZPuLkntKyRc


(merci Heiji)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Nov 2012 23:16      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Pas de nouvelles pour les derniers chapitres ? :roll:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2012 12:30      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 17:04
Messages: 3965
C'est terminé aujourd'hui (chapitre 218)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2012 14:33      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2009 19:20
Messages: 179
MUGEN NO JUUNIN 219 RAW (END)

http://www.mirrorcreator.com/files/N2Q6Z7OJ/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2012 16:06      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 22:42
Messages: 262
Thanks redon. ;)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2012 16:10      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 17:04
Messages: 3965
http://mugen-no-juunin.tumblr.com/

Voilà un site pour récupérer les chap's RAW du volume 30 manquants (211 à 218).

Voilà, c'est terminé, snif snif :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2012 19:06      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
merci :!: :!: :!:
putain, c la fin d'une époque... :shock: :cry:
hâte de lire la traduction.
:yeah:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Déc 2012 19:43      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juil 2006 17:39
Messages: 1210
Localisation: selestat
j'espere qu'on aura droit a un artbook pour celebrer la fin!!!!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Déc 2012 21:19      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2006 14:35
Messages: 4673
Ça fera combien de volumes finalement ?

edit : pas la peine de répondre, ya la réponse à la page précédente :p

_________________
mon profil manga-sanctuary


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Déc 2012 04:37      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Angel

Inscription: 04 Sep 2007 00:21
Messages: 1036
Heiji a écrit:
Au passage quelqu'un sait pourquoi il y a un décalage entre les chapitres dans les tomes et ceux dans le magazine ? Le tome 29 contient les chapitres 192-197 (Dans le même tome on nous explique que le chapitre 197 fût publié dans l'Afternoon de mai 2012). Et dans l'afternoon de novembre, donc de ce mois-ci, c'est le chapitre 216 de publié.

Comme d'habitude dans ces cas-là: certains épisodes de la prépublication se sont retrouvés "fusionnés" dans les volumes reliés, d'où décalage de numérotation.


aoshi85 a écrit:
Ça fera combien de volumes finalement ?
edit : pas la peine de répondre, ya la réponse à la page précédente :p

Oui, enfin, on ne savait pas trop si ce serait 31 volumes ou seulement 30 avec un dernier volume plus épais que d'habitude...
Apparemment, ça se bouclera sur le volume 30 (prévu pour le 22 février), en fin de compte.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Mar 2013 20:39      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2010 22:42
Messages: 262
Pour info, Happy scans a commencé a releaser le dernier volume (le 1er chapitre). :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mar 2013 09:10      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Nov 2007 13:58
Messages: 185
Reno a écrit:
Makie elle te poutrerait Sangoku ! Le terme Cheaté prend tout son sens. Les mecs sont meme incapables de la blesser. Elle n'a jamais été blessé en 30 volumes !


A la lecture de ce 1er chapitre du volume 30, il me semble bien, pourtant, que Giichi l'ait blessée (même si la blessure semble superficielle). D'une certaine façon, ça rend le personnage plus crédible, même si une Makie impossible à blesser m'allait tout aussi bien.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Mar 2013 18:55      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Oui, il l'a blesse, c'est clair. En même temps, qu'est ce qu'il se prend, le pied, la main... et l'intox avec la pilule, je ne me souvenais pas de ce côté là chez elle.
Ce qui la rends plus redoutable encore.
:yeah:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Mar 2013 14:54      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2004 15:20
Messages: 325
Localisation: dans le lit de toutes les filles du monde;)
http://www.batoto.net/comic/_/comics/bl ... rtal-r5526
Bon, on en est à trois chaps du tome 30 de dispos et, que dire, Makieeeeeeeeeeeeeeeeeeee \o/


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2013 09:36      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2004 15:20
Messages: 325
Localisation: dans le lit de toutes les filles du monde;)
Encore un chap de ce tome est dispo en anglais.
Et, rholala, ces poses :
http://www.batoto.net/read/_/163247/bla ... pyscans/10
Une pose Iai contre une pose de type "gatotsu" ? Mon dieu, je pourrai fixer cette page pendant des heures :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2013 00:01      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2007 22:56
Messages: 838
Le dernier chapitre du manga est sorti :

http://mangafox.me/manga/mugen_no_juuni ... 219/1.html

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2013 12:13      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Merci :yeah:
Dès que j'ai un moment, je relis toute l'histoire.
19 ans de travail quand même. :shock:

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Dernière édition par phil1403 le 16 Mai 2013 09:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2013 12:32      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2007 18:18
Messages: 1581
Une fin assez décevante. Je m'attendais à de quoi de mieux. J'espère bien qu'il y a d'autre projet en tête.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2013 22:59      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 17:04
Messages: 3965
J'ai trouvé ça terriblement triste et émouvant.
Je me serai plutôt attendu à ce que le contrat se finisse au bout des 1000 tués par Manji, mais apparemment l'auteur a préféré une fin plutôt douce-amère... C'est tout à son honneur... Et il nous laisse imaginer pas mal de "pans" de l'histoire entre la fin de l'arc final et l'épilogue...

Au final, un très grand manga, qui ne s'est pas "éternisé" en prenant la pose avec ses graphismes, ni en allongeant par rapport à la popularité, et fut un vrai tour de force du début à la fin.

Chapeau l'artiste. Encore un manga que je n'oublierai pas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Mar 2014 22:46      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2003 14:21
Messages: 3475
J'ai trouvé l'épilogue tres melancolique. Le fait que 90 ans soit passé ... que Manji vive dans un monde en evolution qui n'est plus le sien ou les combattants ne sont plus, qu'il lui soit arrivé tellement d'autres aventures pendant ses 90 ans que Lin et le Itto Ryu ne soient pour lui qu'un vague souvenir lointain parmis d'autres ... mais qu'a coté de ca, la descendante de Lin, une femme sans doute morte depuis longtemps comme tout les autres personnages de l'histoire, transmettent des generations apres à Manji quelque chose. C'est a la fois triste fort et donc melancolique. Pour nous c'est des années de publication mais pour Manji ca n'est qu'un petit moment de sa longue vie pleines d'evenements.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2014 01:11      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2011 18:08
Messages: 120
D'abord je n'ai aimé ni cette fin ni ce dernier volume, mais à la relecture je trouve que dans toute sa crudité il se révèle très émouvant moi aussi.
C'est assez frappant d'imaginer que Manji en 90 ans a vécu tellement de choses qu'il en a oublié jusqu'à son histoire avec Linn; mais c'est ce trait particulièrement révélateur de ce qu'est la mémoire humaine, périssable, qui touche et qui blesse le lecteur. Cette façon de relativiser toute l'histoire, la rapporter à ce qu'elle était vouée à être dès son commencement devant un être immortel, se veut effroyablement naturaliste, réelle et efficace.
Bref, une belle fin, digne de la grandeur du monument qui l'a portée.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2014 09:03      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2006 21:30
Messages: 2403
Ce dernier chapitre recontextualise tous ces évènements, qui nous ont pourtant semblé particulièrement importants au fil des volumes. Au final, il n'y a eu 'que' des combats, et une histoire politique qui n'a jamais réellement préoccupée Manji... pas étonnant qu'après 90 ans il ne se souvienne plus de grand chose. Des combats il en fait sans cesse depuis 90 ans, et en avait fait beaucoup avant l'histoire avec Lin/Rin.
Le parti pris de l'oublie et de l'anecdotique, dans cette vie d'immortel, est sans doute la solution la plus logique et la plus pertinente.
Une petite madeleine de Proust histoire de tirer une petite larme aux lectrices, et puis on redémarre un cycle, qui sera également oublié.
Bien. Cela me satisfait !

_________________
Etiamsi omnes, ego non


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2014 14:04      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Nov 2007 13:58
Messages: 185
Pour ma part, ce dernier volume a renforcé l'impression que j'avais déjà: Manji et Lin ne sont que des témoins et des acteurs secondaires de l'ascension et de la chute du Itto Ruy et de son leader charismatique Anotsu.
Anotsu (et le Itto Ryu) sont pour moi véritablement au centre de l'histoire. Ils sont le moteur de l'intrigue. Et au sein des péripéties qu'affronte le Itto-Ryu, Manji et Lin ne sont jamais que des détails (Manji a certes déssoudé plusieurs des meilleurs escrimeurs, et Lin a certes donné le coup de grâce, mais la chute du Itto-Ryu reste essentiellement l'oeuvre du gouvernement).
Si j'imagine la même intrigue en supprimant totalement Lin et Manji, on parvient à une conclusion sensiblement analogue: le Itto-Ryu est démantelé par le gouvernement et ses membres survivants contraints à l'exil; les seuls changements pouvant porter sur le nombre de membres du Itto-Ryu encore en vie à la fin.

Les éléments qui me confortent dans ma pensée sont:
- Lin et Manji se séparent à la fin: ils n'étaient que des seconds rôles;
- 90 ans plus tard, Manji a presque oublié cette histoire, qui est, de manière assez ironique, un détail dans sa propre existance;
- surtout, Anotsu se laisse tuer par Lin, alors qu'il aurait pu quitter le pays (presque) sain et sauf. Mais le Itto-Ryu est détruit et Makie est morte: fin de l'histoire, il n'a plus de raison de vivre.

En d'autres termes, j'ai le sentiment que le véritable héros - au sens "personnage principal" - de ce manga est Anotsu, bien plus que Manji ou Lin. Mugen no Junin, c'est avant tout l'histoire du Itto-Ryu et de son chef, avec une intrigue secondaire de vengeance par la fille de l'une de ces anciennes victimes.

Je suis curieux de savoir qu'elle est votre propre point de vue sur le sujet :)


Dernière édition par Tristlune le 11 Mar 2014 18:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mar 2014 18:06      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
@tristelune
Belle synthèse
Pour être tout à fait franc, j'ai besoin de relire toute l'histoire pour te répondre.
Bref, en attendant, je n'ai pas l'exemple en tête d'une autre fin ou le narrateur relativise et efface toute l'intensité et l'importance de la querelle politique et de tous ces personnages qui ont perdu la vie.
Au cinéma oui, dans le domaine de la BD, c'est sans doute plus rare.
Et vous ?

Et bref, je trouve le parti pris narratif délicat et puissant. Délicat, parce qu'il permet une transition en même temps qu'il invite à une distance. Cela facilite une sorte de recul...
Et puissant, parce qu'il met le doigt sur la resonance interne/émotionnelle lorsque quelque chose qui nous touche se termine...
Bref, c'est fin très élégante.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2014 01:57      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2011 18:08
Messages: 120
@tristelune
En effet, il suffit de voir que Lin n'occupe qu'un statut de victime initiale, précipitée dans des évènements qui la dépassent le plus souvent; Manji, lui-même, une sorte de monstre sans ambition réelle (pas davantage que le fameux immortel du 2e chapitre à propos duquel Linn s'étonnait qu'en 200 ans il n'ait pas manifesté d'avantage d'ambition).
Les deux rencontrent ensemble la grande histoire qui se joue entre le gouvernement et le Itoryu, incarné dans la personne d'Anotsu, et qui doit se passer avec ou sans eux.
Encore une fois c'est ce traitement réaliste, sans trop grande intrusion des protagonistes dans l'Histoire avec un grand "H" qui donne de la grandeur et du crédit à la narration, ils y figurent comme acteurs mais aussi beaucoup comme témoins, et encore éphémères témoins....


Je change radicalement de sujet pour attirer l'attention sur un tout autre point, et moins laudatif, hélas.
J'en avais déjà parlé:
Les erreurs de traductions graves et extrêmement préjudiciables, présentes dans la traduction française.
J'en donne un exemple:

Vol 21 p 58, lin est allongée auprès de Manji après sa sortie des geôles de Habiki et voici ce qu'elle dit:

"Sur le pont neuf, une femme s’agite en lançant des pièces. Elle s’écrie qu’il en manque une et propose de se jeter du pont."

:?:

Ne cherchez pas à comprendre, ça ne veut strictement rien dire, et pour cause:

http://www.mangareader.net/109-25606-6/ ... r-153.html

En substance, comme vous le verrez via ce lien, elle raconte (selon une interprétation maison hein^^) comment une jeune femme veut franchir un pont. Quand elle remet une pièce au garde du pont, il lui fait observer qu’elle ne lui a donné que la moitié de la somme suffisante à s’acquitter du péage. Alors, elle répond qu’elle ne souhaite que se rendre au milieu du pont pour s’y jeter (qu'aussi la somme devrait y suffire).
Plutôt une jolie histoire, et puis une histoire qui raconte quelque chose en fait.....
Franchement, est-ce que quelqu'un réussit à comprendre ça avec la traduction made by Casterman, citée plus haut.
Allez pour le fun je vous la ressers:


"Sur le pont neuf, une femme s’agite en lançant des pièces. Elle s’écrie qu’il en manque une et propose de se jeter du pont."

:argh:

Bref, cet exemple-ci, s'il n'impacte aucunement l'histoire, a le mérite d'être révélateur du gros WTF de la traduction, et je vous certifie que je lis des contresens, ou pire des trucs incompréhensibles dans TOUS les volumes et parfois dans tous les chapitres !!!
Est-ce que ce manga ne méritait pas mieux qu'une traduction bâclée ??!
J'avoue que c'est un truc qui m'insupporte, au prix de l'édition et rapporté surtout à la qualité de l’œuvre.

Si le sujet intéresse quelqu'un, et si quelqu'un désire d'autres exemples, qu'il se manifeste, je me ferai une "joie" d'étoffer mon propos d'autres perles toutes plus raffinées les unes que les autres.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mar 2014 12:53      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Vas y
Etoffe et lance une petition... :yeah:
Je signerai.

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2019 17:08      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Manga news annonce, en plus du nouveau DA, une suite en manga

https://www.manga-news.com/index.php/ac ... de-lInfini

Citation:
Celle-ci a pour titre Mugen no Jûnin : Bakumatsu no Shô et a démarré samedi, le 25 mai, dans le numéro de juillet du magazine Afternoon des éditions Kôdansha. A cette occasion, la série fait la couverture du magazine tandis que le premier chapitre a droit à une belle page couleur. A noter que Hiroaki Samura ne fait que superviser cette suite. L'écriture du scénario est assurée par Kenji Takigawa, tandis que Ryu Suenobu est en charge du dessin


Image

J'avoue, quand je suis dans le métro à lire L'habitant, je zappe les pages où y'a des gros plans sur la croix. Dans Naruto et OP, ils ont vite zappé ça, Ace et Neji portait aussi ce signe.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2019 17:18      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Cherubin

Inscription: 19 Oct 2015 09:25
Messages: 894
Mais non pas de suite sans l'auteur principal même s'il supervise... bon on verra bien...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2019 21:01      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2007 20:03
Messages: 219
Localisation: Paradis porte 2 bis
Ce signe comme tu le souligne est à la base est symbole hautement spirituel, celui de la roue ou du moulin qui désigne l'immortalité, la renaissance, le renouveau ou encore l'éternel recommencement.

Mais bon il a fallut qu'un attardé de sale nazi se l'approprie parce qu'il croyait que son idéologie durerais éternellement, l'histoire et le temps ont prouvé que non...

" lol quand je pense qu'à la fin ce con d'hitler c'est tiré une balle dans le crane, au final il est juste digne d'être un méchant de fairy tail"

Mine de rien j'espère qu'avec le temps il sera rendu à césar ce qui appartient à césar et à Dieu ce qui appartient à Dieu et que ce symbole retrouvera sa pureté original et son utilité première...

_________________
Dragon ball c'est la bible !
One piece c'est du génie !
Naruto à vous de m'dire...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Mai 2019 21:06      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Yep, je sais bien, d'ailleurs Casterman/Sakka met une note explicative dès le tome 1.

Reste que pour ceux qu'ont pas la notion du symbole religieux, ils voient quoi ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Svastika

J'avais oublié, dans Bleach aussi, y'a une garde d'épée comme ça.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2019 17:44      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 12:09
Messages: 1085
Dans Hellsing aussi. Comment ça c'est hors-sujet ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Juin 2019 11:33      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Mangastream a pris en main la trad'

https://readms.net/r/blade_of_the_immor ... /01/5910/1

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Juil 2019 18:34      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Chapitre #2

https://readms.net/r/blade_of_the_immor ... /02/6061/1


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Aoû 2019 17:25      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
#3

https://readms.net/r/blade_of_the_immor ... /03/6134/1


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Sep 2019 06:45      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
#4

https://readms.net/r/blade_of_the_immor ... c/4/6147/1


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2020 14:06      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Y'a les Raw ici, chap' #1 à #13

https://mangant.com/manga/blade-of-the- ... -raw-24990

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Juin 2020 20:00      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 12:06
Messages: 696
#8 ENG https://mangadex.org/chapter/939873


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Nov 2020 17:23      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
La suite monte jusqu'au 19 en Raw à présent

https://mangant.com/manga/blade-of-the- ... -19/821835

C'est vraiment à part niveau graphisme, le haut du panier.

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Jan 2021 17:48      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
#20 Raw

https://mangant.com/manga/blade-of-the- ... -20/835287

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 15 Avr 2021 13:02      Sujet du message: Re: L'habitant de l'infini [Mugen no Junin] ~ Hiroaki Samura
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
Couv' du tome 4 de la nouvelle série


_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bourbon Kid, kiryu et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com