Nous sommes le 29 Mar 2024 16:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 59  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 16 Mar 2020 08:48      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
Charlie the Invisible man. :lol:

Beaucoup d'émotions quand même dans ce chapitre. J'ai vraiment apprécié le passage avec Yama.
Comme dit Karaka, ce sont les challengers, eux ont tout à gagné et rien à perdre. Ça va taper très, très fort. :bounce:

Par contre, je suis encore plus perdu avec le niveau du elder. Il serait au minimum top 50?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mar 2020 09:54      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tow ... ode_no=471


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mar 2020 12:35      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 20:10
Messages: 2075
k1Rua a écrit:
Par contre, je suis encore plus perdu avec le niveau du elder. Il serait au minimum top 50?


C'est un ancien high ranker, mais qui doit facilement être super balaise oui. Surtout plus chiant que balaise.

Chapitre génial en tout cas, par contre ca va super vite en n° de chapitre..

Charlie LOL. Je pense qu'il va rejoindre Baam a un moment ..

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2020 15:37      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016 10:21
Messages: 161
Si j'ai bien compris l'anime de ce manhwa commence le 1er avril 2020 ?

_________________
Profil sur MyAnimeList


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Mar 2020 16:55      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
-Keiji- a écrit:
Si j'ai bien compris l'anime de ce manhwa commence le 1er avril 2020 ?

Je suis curieux de voir combien de chapitre vont être couvert par un épisode.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Mar 2020 17:09      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
Beaucoup d'info dans ce nouveau chapitre encore une fois. Le plan est très bien ficelé et c'est loin d'être une attaque suicide comme tout le monde espère dans le camp adverse. Tout le monde agit en unisson dans le seul but d'aider Baam. Ça dépote. :bounce:

Hate de voir la suite. :bounce:

n1k00 a écrit:
-Keiji- a écrit:
Si j'ai bien compris l'anime de ce manhwa commence le 1er avril 2020 ?

Je suis curieux de voir combien de chapitre vont être couvert par un épisode.


Sûrement jusqu'à la fin de la saison 1, ce serait le plus logique. Par contre, ils auraient pu conserver les dessins actuels plutôt que de se rapprocher des dessins de la première saison...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2020 10:00      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Citation:
Sûrement jusqu'à la fin de la saison 1, ce serait le plus logique. Par contre, ils auraient pu conserver les dessins actuels plutôt que de se rapprocher des dessins de la première saison...

Je pensais plus au nombre de chapitre en 1 épisode.


https://www.webtoons.com/en/fantasy/tow ... ode_no=473


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 30 Mar 2020 19:26      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
n1k00 a écrit:
Citation:
Sûrement jusqu'à la fin de la saison 1, ce serait le plus logique. Par contre, ils auraient pu conserver les dessins actuels plutôt que de se rapprocher des dessins de la première saison...

Je pensais plus au nombre de chapitre en 1 épisode.


Difficile à dire on n'a pas de référence sur ce genre d'oeuvre (manhwa) il me semble.
Ça dépendra du studio. S'il fait du OP à 1 épisode par chapitre :argh: ou comme d'autre ou c'est plutôt du 2-3 chapitre pour un épisode.

Sympa les dessins à la fin pour annoncer nl'anime :D
Y a une chance de le voir par de chez nous ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2020 07:33      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
l0l067 a écrit:

Sympa les dessins à la fin pour annoncer nl'anime :D
Y a une chance de le voir par de chez nous ?

Normalement oui c'est annoncé c'est Crunchyroll


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 31 Mar 2020 07:37      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291
viewtopic.php?f=18&t=2964&start=200

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 01 Avr 2020 17:46      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Gnou facétieux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2004 17:20
Messages: 31291

_________________
Le manga, c'est comme une carte de restaurant, la richesse est infinie. Pourquoi se limiter à un seul plat, donc ?
Viens découvrir, tout un tas de nouvelles séries en rubrique SPOILERS !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 00:27      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016 10:21
Messages: 161
Superbe opening.

_________________
Profil sur MyAnimeList


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 07:55      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Oui j'aime beaucoup. Il a le gros avantage de ne rien dévoiler


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 13:47      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel

Inscription: 18 Mar 2016 23:21
Messages: 115
Bon apparement on a droit à une adaptiation d'environ 5 chapitres pour le 1er episode :?: Ca part à un rythme soutenu visiblement :arrow:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 18:45      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
Je me suis mis à la lecture de ce webtoon suite au premier épisode de l'animé que j'ai beaucoup apprécié et j'ai une question très très conne : comment on change de saison sur le site webtoons ? :|

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Avr 2020 19:05      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
Sur la version mobile, tu as normalement un bandeau en bas de ton écran qui permet de naviguer entre les chapitres. Sinon, si tu retournés sur la page d'accueil et que tu choisis ToG, tu devrais pouvoir choisir le chapitre que tu veux.
Je te conseille l'appli sinon, elle est très pratique. :)

Bonne lecture en tout cas. :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2020 16:38      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel

Inscription: 20 Juin 2015 13:56
Messages: 2343
C'est bon j'ai compris, c'est tout simplement parce que j'étais sur la version française qui a un énorme retard :salut:

En tout cas j'aime beaucoup pour le moment et je suis très curieux de voir vers quoi ça va se diriger vu que même au 40ème chapitre tout est encore très nébuleux.

EDIT : 2 jours plus tard je suis arrivé à la trahison de Rachel qui était sous-entendue dans le topic de l'animé, du coup pas vraiment de surprise mais sacrée mise en scène :shock:. Je traine sur le forum surtout par habitude vu que les mangas ne m'intéressent de manière générale plus mais là c'est une sacrée claque, première fois que je prends du plaisir à découvrir un "shonen" depuis le lycée je crois :lol:.

Est-ce que vous avez d'autres webtoons/manhua (lequel est le meilleur terme à utiliser ?) dans le même genre à me conseiller ? J'ai eu des bons retours sur Solo Leveling donc je garde déjà un oeil sur celui là mais toute autre suggestion serait grandement apprécié.

_________________


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2020 17:09      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Jerry White a écrit:
Est-ce que vous avez d'autres webtoons/manhua (lequel est le meilleur terme à utiliser ?) dans le même genre à me conseiller ? J'ai eu des bons retours sur Solo Leveling donc je garde déjà un oeil sur celui là mais toute autre suggestion serait grandement apprécié.

Solo Leveling est effectivement pas mal, même si le scénario en lui même n'a rien d’exceptionnel

Sinon sur le site webtoons t'en as d'autres de vraiment pas mal. Apres ça dépend le genre de shonen que tu aimes :
- Noblesse : Vampires, loup garou
- Magician : Magie :)
- The God of Highschool : Arts martiaux et mythologie

Y aussi coté arts martiaux Feng Shen Ji, pour les habituées du forum :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2020 19:00      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 18:55
Messages: 510
Localisation: Paris
Magician, comme ToG, au début le dessin m'avait semblé particuliers, mais l'histoire m'a accroché. Deux des meilleurs à mon goût. dans ceux finis sur cette plateforme, il y a Gepetto qui est pas mal aussi (mais là c'est SF et pas fantaisy : une guerre entre humain et robot, et un humain va s'allier avec un robot) ; et l'excellent Duty after school (aussi SF, face à des "bulles" apparues un jour et qui sont mortelles, même les lycéens sont enrôlés de force dans l'armée coréenne pour nettoyer le pays).


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Avr 2020 19:24      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Feng Shen Ji c'est le top
Tu as Terrorman qui est vraiment sympa aussi, Battle Through the heaven, The legendary moonlight, MArtial peak, Tale of demon and god, star mail god tehcnique


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Avr 2020 13:29      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/...no=474

Bon tous sont en place, les choses sérieuses vont commencer :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Avr 2020 08:56      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Je l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup la manière dont bam passe de combat en 1 vs 1 à entraîner des batailles massives.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Avr 2020 02:58      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tow ... ode_no=475


Mhhhhh. C'est pas gentil ce cliff. :?
Ça serait assez dingue si c'est pas un pseudo teasing. Dans le genre totalement innatendu... :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Avr 2020 04:43      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
k1Rua a écrit:
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-3-ep-57/viewer?title_no=95&episode_no=475


Mhhhhh. C'est pas gentil ce cliff. :?
Ça serait assez dingue si c'est pas un pseudo teasing. Dans le genre totalement innatendu... :?


hmm.....raw tout ça


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Avr 2020 11:53      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
k1Rua a écrit:
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-3-ep-57/viewer?title_no=95&episode_no=475


Mhhhhh. C'est pas gentil ce cliff. :?
Ça serait assez dingue si c'est pas un pseudo teasing. Dans le genre totalement innatendu... :?


Comme la dit une des personnes dans les commentaires : Baam l'éponge à pouvoir pourrait récupérer celui d'evankeil si elle est vraiment morte


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Avr 2020 12:07      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2007 23:04
Messages: 2400
Yes mais je préfère l'hypothèse de Rak, Baam certes est un irrégulier mais il se distancie trop du trio d'origine, ça ferait un bon power up a notre croco.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2020 08:43      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
k1Rua a écrit:
Yes mais je préfère l'hypothèse de Rak, Baam certes est un irrégulier mais il se distancie trop du trio d'origine, ça ferait un bon power up a notre croco.

Pour le croco y a toute l'histoire autour de ses origines, du mec qui lui ressemble dans le groupe de la fille.
Il a chopé la lance et il a son pouvoir de pierre aussi à mettre en avant.

Si on doit choisir un autre que baam ca sera Khun et son récent pouvoir de flamme compatible.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2020 09:11      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 20:10
Messages: 2075
Plutot Rak je dirais : il serait un descendant du 'Native one', qui avait les 5 élements en lui avant le split.
Rak sera peut être le nouveau. Il va prendre le pouvoir d'Evankhell, qui de l'elder après.
Khun a déja son poisson de feu, et vu sa personnalité je le vois pas avoir un pouvoir en mode destroyeur, mais plutot un truc subtil avec sa glace..

En tout cas, gros cliff !

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2020 10:53      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ok pourquoi pas on verra bien. Son pouvoir de pierre ne serait donc que le premier des 5 éléments qui se serait manifesté chez lui?
Mais sinon je reste d'accord avec vous, pour le moment Rak n'as qu'un rôle de comique. Ca date de quand sont dernier gros combat? J'arrive même pas à me souvenir si il en a déjà eut un


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2020 11:06      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 16:24
Messages: 1163
Je suis en train de tous me les faire la et je suis tomber sur le combat rak versus arie cetais sympa


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2020 12:30      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Le pire de tout serait que le pouvoir du feu se retrouve chez l'autre garce de rachel


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2020 12:48      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 20:10
Messages: 2075
Elle est pas dans le coin Rachel, normalement - normalement - enfinbon les cafards sont partout.
Rak VS Arie ? Euh, lequel Arie ?
Son dernier combat ca doit contre le nemesis de Baam, en duo avec Aguero. Après, il a mis 2/3 coup de lance contre le miroir, il a failli avoir un moment classe en allant tuer Rechel (putain Baam la dessus il a tout ruiné), et dans la cage il a envoyé 2 lances...

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2020 17:22      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 16:24
Messages: 1163
j'en suis encore loin ( étage of hell) mais c'est quand il se bat contre un des ten boss de l'arc kaiser après j'ai aps tout rattrapé donc forcément :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Avr 2020 19:47      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
asmodeal a écrit:
k1Rua a écrit:
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-3-ep-57/viewer?title_no=95&episode_no=475


Mhhhhh. C'est pas gentil ce cliff. :?
Ça serait assez dingue si c'est pas un pseudo teasing. Dans le genre totalement innatendu... :?


hmm.....raw tout ça

hum....faible tout ça

:P Bon ça m'étonnerait quand même qu'elle y passe comme ça face à un random !! Son "esprit du feu" va la "réveiller" :wink:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Avr 2020 07:23      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 20:10
Messages: 2075
l0l067 a écrit:
asmodeal a écrit:
k1Rua a écrit:
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-3-ep-57/viewer?title_no=95&episode_no=475


Mhhhhh. C'est pas gentil ce cliff. :?
Ça serait assez dingue si c'est pas un pseudo teasing. Dans le genre totalement innatendu... :?


hmm.....raw tout ça

hum....faible tout ça

:P Bon ça m'étonnerait quand même qu'elle y passe comme ça face à un random !! Son "esprit du feu" va la "réveiller" :wink:


Random random, c'est un high ranker des LoPo, c'est pas d'la merde non plus :o.
Surtout annoncé comme un high ranker killer.

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2020 14:40      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 16:24
Messages: 1163
Bon comme on s'en doutais il est pas mort et en plus de ça il est un tout petit petit peu vener et un futur aurevoir pour notre ami sniper!!

Par contre Bird never dies...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2020 16:00      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Avec un lien pour les gens c'est encore mieux :) https://www.webtoons.com/en/fantasy/tow ... ode_no=476

Quand j'ai vu la miniature https://www.webtoons.com/en/fantasy/tow ... itle_no=95 j'ai cru que c'était rachel lol


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2020 19:03      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2007 16:24
Messages: 1163
J'avais pas encore le lien sur webtoons et seulement sur mangareader mais découpé comme une vielle tronconneuse et je voulais pas présenté ça comme ça d'ou ma raison de pas le montrer ici :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 20 Avr 2020 19:20      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
n1k00 a écrit:
Quand j'ai vu la miniature https://www.webtoons.com/en/fantasy/tow ... itle_no=95 j'ai cru que c'était rachel lol

Moi ça me l'a fait quand on la voit en gros plan a la fin :?

Bon donc Evankhell c'est Biscuit en fait :lol: Et White arrivera t-il a temps pour aide Baam ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2020 09:49      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 20:10
Messages: 2075
La même, j'ai cru que c'était Rachel... Ouf ! D'ailleurs ca fait bien 1 an qu'on la pas vu elle.

C'est toujours pas tranché pour Evankhell, la sniper dit "She".
Pas super fan de la transformation en mode biscuit, déja que je préferai que ca soit une femme, la c'est un peu facile.

J'aime beaucoup par contre Doom, c'est un bon perso avec un bon background. Présenté comme un connard, il s'avère être comme Yama, un perso gentil.

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 59  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com