Nous sommes le 18 Avr 2024 12:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 59  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Jan 2020 21:29      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
grout a écrit:
Un troisième fils de Jahad ? Wangnam est trop jeune.

Le père de Wangnam , lui même fils de Jahad :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Jan 2020 12:01      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Le pire ca pourrait être ca :D
L'anneau se passant de génération en génération.
FRODOOOOOON

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Jan 2020 22:12      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/....no=464

Yama semble bien mal barré quand même contre le Chat !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Jan 2020 09:08      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Doom avait déja attiré le chat (son nom est chiant a écrire) et s'était fait poutré.
Yama est dans la mouise, mais si Doom récupère la fang, ca sera bon..

Donc le snake était au ordre du capitaine de Dowon ? Putain ca va être bon ca, Hidden grove va revenir !

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2020 18:20      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Bon et bien définitivement SUI cherche à briser les codes de ses arcs et on enchaîne donc sur une nouvelle aventure aussi vite qu'elle a commencé.
Au moins, on aura pu avoir un aperçu des nouveaux pouvoirs de Baam.

Et je l'ai toujours dit que les chats sont des connards. :?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2020 23:24      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Effectivement surprenant cette fin d'arc :o

Bon a voir s'il va y avoir un timeskip et à quel étage on va les retrouver !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Fév 2020 23:47      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Au vu des derniers raws ca tourne au one piece. Trop de protagonistes en même temps ce qui crée un bordel et réduit l'intérêt de l'action.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2020 00:28      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Si par action, tu parles se combat, personnellement, si l'histoire avance, ça me va très bien. Je préfère même ça que des suites de combats, surtout si ce sont des combats courts et peu stratégiques comme les derniers qu'on a pu voir.

La mine de rien, on avance beaucoup niveau scénario je trouve. On a découvert beaucoup de nouvelles choses sur l'univers de la tour, avec le peuple canin, son histoire et ennemis, l'introduction de héros de guerre qui sont clairement des gros calibres et qui auront un impact sur la guerre, les nouvelles capacités de Baam et un aperçu de celles de Rak et de Kun (et le teasing de ses conséquences), la localisation du maître de Baam.
Franchement, si OP avançait aussi vite au lieu de se concentrer sur des combats dont l'issu est connu, je serai ravi.

Donc même si la structure des arcs est un peu particulière, dans la mesure où on ne fait pas du surplace, je trouve la lecture toujours très agréable et j'ai envi de lire la suite. :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Fév 2020 10:52      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
asmodeal a écrit:
Au vu des derniers raws ca tourne au one piece. Trop de protagonistes en même temps ce qui crée un bordel et réduit l'intérêt de l'action.


Ça a toujours été le cas dans Tower of god. Y a toujours eut plein de personnage en même temps par arc et combat.

La l'auteur est en train de clairement faire monter Bam en versus le roi.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2020 12:51      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Baam qui s'apprête à faire du grabuge de façon officielle. J'espère qu'il va passer plusieurs tests, histoire qu'on puisse situer sa puissance un peu mieux. :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2020 14:25      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
J'espere que SIU va pas trop teaser ca !
J'aime beaucoup l'idée, BAAM va se faire reconnaitre officiellement comme balaise. Ca change la donne, les gens vont le voir différemment.

Pour la remarque sur le nombre de personnage, c'est la force de ToG. Ca a toujours été, ca le sera. Tout le monde va et vient, revient, et de temps en temps meurt :D .
Comparé à OP, c'est largement mieux géré..

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 24 Fév 2020 23:24      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god....no=468

Oh c'etait bon cette fin de chapitre !! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

J'espères qu'on aura droit au resultat détaillé la semaine prochaine !!!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2020 12:49      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
https://comic.naver.com/webtoon/detail. ... eekday=mon c'est le raw du prochain chapitre qui sera traduit, il y a un décalage d'un chap depuis l'arrivé du fast-pass

Donc si vous avez pas envie d'attendre la trad comme moi :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Fév 2020 13:51      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Merci pour le lien, jusque la on évite les spoils FP/Naver, on reste sur le rythme de line :) .

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2020 10:01      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Les manigances de Khun. :lol:

Super chapitre, j'ai beaucoup aimé qu'il soit décrit à la troisième personne, ça donne beaucoup d'intensité et ça annonce du très lourd. Baam qui rameute encore plus de monde derrière lui, même Luffy, il en ramène pas autant à chaque arc.

Ça annonce du lourd quand même la. Avec beaucoup d'intrigues politique derrière et j'espère de la stratégie et pas que du bourinage ultime.

Je me souviens plus, Doom est capable de recréer des hommes canins ou il n'a pas récupéré sa capacité ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2020 11:11      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
super chapitre en mode narrateur. Effectivement Baam commence à se monter une armée assez impressionnante.
Avec ce qu'il vient de faire il n'est plus connu uniquement que des initiés mais même du péon moyen.

J'adore la partie interview. :lol: :lol: :lol:

Citation:
Je me souviens plus, Doom est capable de recréer des hommes canins ou il n'a pas récupéré sa capacité ?

Sans doute quand il va récupérer son bras mais tant que le mec au chat est en vie peut être qu'il vaut mieux pas en refaire


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2020 11:28      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Grave l'interview m'as tué avec le reporter en abuscade aussi a la sortie du combat. :lol:
Au final le combat était tendu en plus. Clairement s'il avait pas l'élément de surprise, pas sur qu'il aurait pu le vaincre.

Yes, effectivement, ça serait con de refaire de la chaire à canon...

Carrement, Baam à derrière lui une armée de monstre maintenant, Cha, Jung, Yama, Yuri,
Et il se positionne pas en leader en plus, il fait juste ce dont il a envie et si les gens le suivent, tant mieux, sinon il fait son chemin seul.
Et sa montée de puissance n'est pas si drastique que ça quand on reprend ce que sait sur les irréguliers, notamment Urek qui a grimpe la tour en 5 ans (de mémoire) et qui s'est même payé le luxe de se faire le gardien du train.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2020 16:23      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
k1Rua a écrit:
Au final le combat était tendu en plus. Clairement s'il avait pas l'élément de surprise, pas sur qu'il aurait pu le vaincre.



Moi ce que je comprend du chap , c'est que le ranker était trop rigide durant le combat, là ou bam montrait qu'il avait plus d’expérience que lui , l'effet de surprise n'était pas si important amha.

Bam a garder le contrôle du combat tout du long.


Dernière édition par Bourbon Kid le 02 Mar 2020 17:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2020 16:50      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Oui c'est ce que j'ai compris aussi. Baam avait des pattern plus complexe et plus d’adaptabilité


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2020 17:06      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
L'élément de surprise lui a permet de mettre de gros dégats au début, le ranker s'est ressaisi, Baam est passé sur l'esquive/lecture, et avec sa plus grosse expérience du combat, l'a surpassé. Le ranker avait pas l'air d'avoir beaucoup de technique, juste une brute. Ca serait intéressant que Love revienne d'ailleurs :D (le pioupiou bleu du début).

Chapitre très dense et très intéressant !
Baam a évolué, c'est qui m'aiment me suivent maintenant, il se détache des gens pour n'avoir que ceux qui veulent vraiment le suivre. C'est plus mature.

J'adore Khun/Rak, l'image est géniale :D .


Par contre, la, on va vers une truc énorme ... Genre la sortie du train c'était petit a côté du bordel qui s'annonce ...

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2020 19:11      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
Et dans le combat, il me semble qu'il n'a utilisé ni Thorn ni Red Thryssa, qui sont quand même des armes sur lesquelles il compte pas mal quand le niveau monte en face.

Et puisque ça parle d'Urek, si il décidait de venir faire un coucou, juste pour amener un peu de chaos, ça serait assez dingue.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2020 19:19      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 13:06
Messages: 696
question: j'ai arrêté de lire depuis un paquet de temps, j'ai rien suivi, la fin semble-t-elle être en vue, ou a vue de nez y'a encore bien de la marge ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2020 19:23      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
C'est très difficile à dire, les choses s'accélèrent mais ce n'est pas comme si a la base, le but de l'histoire était très clair (à part gravir la tour qui a un nombre indéfini d'étage de mémoire). Je pense qu'on est peut être à la moitié de l'histoire ?

Mais ça vaut le coup de reprendre. Surtout graphiquement, ce n'as plus rien à voir avec le début.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 02 Mar 2020 22:39      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Sacré Khun :lol:

Sinon dommage on saura pas le rang du Ranker :(
Apres sur le combat s'il semble perdre parce qu'il sous-estime Baam, celui ci ne semble pas utiliser ses atouts (Thorn, Red Thryssa) donc il lui est bien supérieur.

En tout cas belle fin d'Arc. Et pour une fois on enchaîne direct sans gros timeskip.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2020 10:35      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Madmax a écrit:
question: j'ai arrêté de lire depuis un paquet de temps, j'ai rien suivi, la fin semble-t-elle être en vue, ou a vue de nez y'a encore bien de la marge ?


C'est pas facile à déterminé par exemple on a découvert Jahad que dans l'arc précédent. On a toujours pas vu le ranker n°1 et on découvre tout juste les origines de Baam.
Y a pas mal de marge avant de voir la fin.

La seul différence par rapport au début c'est que maintenant notre héro n'est plus le centre de petits événements isolés ou récurent dans la vie de la tour mais de gros truc qui foutent du changement dans celle ci donc ca va sans doute accélérer pas mal de chose.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2020 11:05      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
A mon avis le seule moment ou on verra Phantaminum ce sera en dans un flashback de yuri ou zahard quand il a pris d’assaut le chateaux de zahard. Le gars est littéralement décris comme un dieux dans les fiches que SIU a fait au tout début.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2020 11:24      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
SUI avait pas d'ailleurs dit dans une de ses notes de blog qu'il ne devait pas apparaître dans l'histoire?

Au final, ça pose la question du but de Baam. Est-ce qu'il veut finir de grimper la tour entièrement ? Juste se faire Jahad ? Nous faire plaisir et tuer Rachel ?
On a pas trop d'idée clair sur son but ultime donc c'est difficile d'évaluer ou on en est.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2020 11:38      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
Sur son blog il semblerait qu'il est dit ça effectivement.

Quand au but finale de Baam , je pense que ce sera d'ouvrir la tour pour tout le monde dedans et peut-être l'extérieur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2020 15:12      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Citation:
Nous faire plaisir et tuer Rachel ?

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2020 16:25      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2017 13:09
Messages: 1088
C'est fort d'avoir créé un personnage aussi détestable.

Pour ce qui est de la durée restante, l'univers est tellement riche, que ce soit en personnages ou univers d'étages, qu'on peut repartir pour 10 ans sans sourciller. Tout comme avec l'avancement de l'histoire on pourrait imaginer deux ou trois time skip et arriver face à Jahad.

Je me demande si on va pas avoir droit à un truc dans le style du début de la saison 2, avec l'introduction de nouveaux personnages qui seraient spectateurs du bordel foutu par Baam.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2020 19:10      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1273
Il reste :

- 2 familles totalement inconnues
- 9 des 10 guerriers à découvrir
- leurs familles, systèmes etc
- les princes du quartier rouge
- l'histoire de Baam et ses parents
- que tous atteignent le 134e étage
- mystères entourant Rak et Androssi
- les histoires annexes (Urek, Ha Yuri etc)
- FUG
- etc etc etc

A ce rythme je dirais 15 ans

Ce qui m'inquiète c'est le fossé en train de se créer entre Baam et ses copains regulars. Comment leur donner du crédit si Baam se tape la crème des rankers et eux bataillent contre des niveau C, B ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2020 21:29      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
n1k00 a écrit:
Citation:
Nous faire plaisir et tuer Rachel ?

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Mar 2020 22:15      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
Plus haut est le sommet plus dure sera la chute :bounce: :twisted: :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2020 14:24      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Poivre, qu'entends tu par 9 des 10 guerriers ?

Il y a effectivement beaucoup beaucoup de chose à découvrir... Après SIU a mis beaucoup d'information dans des fiches, mais c'est pas sur que tout apparaisse dans le manga. Genre les 3 dirigeants qui gèrent la tour pour Jahad, les deux autres parties de la tour (l'histoire est juste dans la partie centrale, les deux autres zones sont évoquées), l'après 134e, etc.

En objectif à long terme, c'est passer l'étage 134, mais Baam ne semble pas trop le vouloir. Il veut Rachel.
Pour passer, il faut regrouper les 13 mois + les anneaux des princes pour avoir la clef du 135e. Ca devrait être la fin vers ce moment la.
On en est super loin :D
Yuri en a 2, celle du Hidden Floor 1, Mschenny en a 2 aussi je crois, l'un des anneaux c'est Karaka et l'autre c'est Gustang. C'est chaud.

Concernant Phantominium, c'est un axis, une sorte de dieu/personnage conscient de son univers. SIU n'a pas l'intention de le faire revenir car aucun intérêt, il est OP. Comme Enryu, c'est pas prévu qu'il revienne.

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2020 15:22      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
A vérifier mais pour Enryu c'était dit qu'il devrait apparaître plus tard dans l'histoire.

Mais en fait, suivant comment SUI veut faire, l'histoire peut avancer vachement vite. La on a presque une guerre ouverte entre Jahad et les chefs de famille, donc on peut bien imaginer que Gustang soit celui qui ouvre le 134eme étage pour emmerder Jahad (vu qu'on connaît pas ses intentions).

Il y a tellement de possibilité, j'espère vraiment qu'on aura le temps de lire la fin ! Je suis content que l'auteur s'attarde pas sur les combats et fait avancer les choses très vite !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Mar 2020 17:52      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1273
Grout : je parlais des chefs de famille. Pour l'instant on n'a vu que Gustang.
Il reste les autres, sachant qu'on ne sait rien des Tu peri truc et des Hendo lok machin !

J'ai lu sur un forum anglophone que SIU souhaite construire un vaste récit à la MCU.

Sinon, Black March n'est pas avec Baam ? Il l'a absorbé lors de l'affrontement avec Kallavan et sa clique

D'ailleurs je pense qu'il va devenir la clé pour ouvrir l'accès au 135e étage en absorbant tout sur son passage :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2020 11:24      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
C'est vrai qu'il est toujours censé avoir Black March. Bizarre qu'il essaie pas plus de l'utiliser, il y a peut être des restrictions.

Sinon, Baam qui sert de distraction mais qui est à deux doigts de se faire Charlie. Et c'est que pour s'échauffer. :lol:

Et l'arrivée des cadors. :bounce: :bounce:

Zero temps mort, on passe directement à l'assaut général. :bounce:

Au passage, le workshop est un groupe indépendant ? J'ai du mal à les situer et à me souvenir de leur rôle et leur position par rapport à Jahad au final.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2020 11:36      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Citation:
C'est vrai qu'il est toujours censé avoir Black March. Bizarre qu'il essaie pas plus de l'utiliser, il y a peut être des restrictions.

Il a pas fusionné avec ou un truc comme ça?

Yama y va pas par 4 chemins : Notre maison est devenu un vaisseau de guerre, il est ici on a plus d'endroit ou revenir.

En toute logique faudrait que Ivankheil se fasse le mec au chat.


Mais sinon oui, on perds pas de temps ça attaque direct dans le temps et de tous les cotés. Sachant qu'il manque aussi l'ancien de FUG qui a décidé de se ralier au gamin.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2020 13:43      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
k1Rua a écrit:
Au passage, le workshop est un groupe indépendant ? J'ai du mal à les situer et à me souvenir de leur rôle et leur position par rapport à Jahad au final.


Ils sont totalement indépendant, natif de la tour (à la différence de Jahad et des autres qui sont des irréguliers à base) et ultra puissant. Ils sont neutres, tant qu'ils sont payé ou qu'ils y gagnent en fournissant. Certains suivent Jahad, mais pas tous. (basé sur la fiche du workshop sur wikia).

Yuri avait prêté BM à Baam, je ne me souviens pas s'il lui a rendu avant de s'enfuir de Last Station où non. Sinon, ca veut dire qu'il l'a toujours.


Ma première réflexion sur le chapitre a été "on prend les mêmes et on recommence". Troisième combat Karaka+Evankhell, Deuxieme avec Yama en plus.
En terme de JV, le carry Baam est avec son support, Evankhell et ses AOE vont faire du ménage, Karaka est plutot dans le debuff, et Yama AD mono target. Ca promet un bon gros bordel.

Donc s'ils ont réussi à passer discretos via un module de camouflage du vaisseau de Madorako, c'est pas impossible qu'une autre équipe soit allée encore plus loin.. Khun/Rak and co ? Va t on le voir se taper un peu plus ? Le dernier combat sérieux de Rak, ca remonte à l'entrainement dans le HHfloor :z. C'était il y a longtemps..

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Mar 2020 22:05      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5083
Direct action !!!

Ca va faire mal :twisted: :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 59  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com