Nous sommes le 25 Avr 2024 11:13

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 59  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 21 Avr 2020 16:44      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
grout a écrit:
J'aime beaucoup par contre Doom, c'est un bon perso avec un bon background. Présenté comme un connard, il s'avère être comme Yama, un perso gentil.

Normal c'est un chien. C'est gentil les chiens. Alors que les chats c'est vicelard !!

D'ailleurs curieux de savoir quel objet ce chat a apporté avec lui :|


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Avr 2020 18:57      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 19:55
Messages: 510
Localisation: Paris
Avec le high ranker qui s'est sacrifié pour rien et le sniper qui va y passer, ça va faire un bon boost pour aider White à retrouver sa puissance.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2020 10:11      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Angel

Inscription: 19 Avr 2007 17:22
Messages: 1274
l0l067 a écrit:
grout a écrit:
J'aime beaucoup par contre Doom, c'est un bon perso avec un bon background. Présenté comme un connard, il s'avère être comme Yama, un perso gentil.

Normal c'est un chien. C'est gentil les chiens. Alors que les chats c'est vicelard !!

D'ailleurs curieux de savoir quel objet ce chat a apporté avec lui :|


Je parie sur le père vivant et réduit à l'état d'esclave


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Avr 2020 11:56      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
Honnêtement j'hésite entre le père ou une des bête les plus dangereuse du patriarche lo po bia


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2020 11:26      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
le père ça serait stylé je trouve


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2020 13:29      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
Ce que j'aimerais qu'il se passe , c'est que ce soit une des bêtes et que baam finisse par la contrôler, ou bien qu'un des oeuf stocker la bas éclose et devienne un nouveau companion de baam :lol:

Mais bon , c'est plus probable que ce soit le père des trois frères


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 23 Avr 2020 19:05      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Bourbon Kid a écrit:
Mais bon , c'est plus probable que ce soit le père des trois frères

Avec ou sans patates ?
:lol: :lol: :lol: :arrow:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Avr 2020 14:35      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
Avec :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 27 Avr 2020 20:11      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/...episode_no=477

Le prochain chapitre devrait envoyer du lourd !!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Avr 2020 09:32      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
Il va tout lacher en même temps?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Avr 2020 17:42      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
n1k00 a écrit:
Il va tout lacher en même temps?


En tout cas, il va pas se retenir, ça c'est sûr ! Il tape pour tuer là ! J'hésite presque à me prendre des fastpast pour le coup... On sait si l'argent va vraiment à l'auteur ou webtoon prend une marge?

J'adore comment SUI maîtrise l'écriture de ses personnages. A part Togashi, très peu d'auteurs arrivent à s'affranchir du côté très manichéen des mangas de type shonen. Quand tu vois l'évolution de Karaka par rapport à ses débuts, tu sais qu'il reste un "méchant" mais le voir se battre pour ses convictions et pour sauver son maître lui donne un autre dimension. Comme pour Doom, c'est super agréable de découvrir des personnages avec une vraie profondeur.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2020 12:20      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
https://m.webtoons.com/en/fantasy/tower ... ode_no=478

Kalavan est quand même un personnage à part. Sa façon d'être presque inexpressif, totalement braque sur son objectif lui donne un aspect assez effrayant et malsain je trouve. Le gars se permet même de considérer Karaka comme un 'faible'.

Je suis quand même à 2 doigts de prendre des fast pass...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2020 13:36      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
k1Rua a écrit:
https://m.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-3-ep-60/viewer?title_no=95&episode_no=478

Kalavan est quand même un personnage à part. Sa façon d'être presque inexpressif, totalement braque sur son objectif lui donne un aspect assez effrayant et malsain je trouve. Le gars se permet même de considérer Karaka comme un 'faible'.

Il est du froideur et d'un réalisme assez violent effectivement. Tu sais qu'il ne sera jamais dirigé par ses émotions. Sa capicité d'analyse est aussi ultra rapide.

k1Rua a écrit:
Je suis quand même à 2 doigts de prendre des fast pass...

Si tu prends des fast pass prends en un pour moi :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2020 19:59      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 11:35
Messages: 2685
Il y a les raws et la traduction dans le discord de tog tous les dimanches tard heure française. C'est dans la partie raw previews avec les messages épinglés https://discordapp.com/invite/BNr6Nqc


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 04 Mai 2020 20:20      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
k1Rua a écrit:

Kalavan est quand même un personnage à part. Sa façon d'être presque inexpressif, totalement braque sur son objectif lui donne un aspect assez effrayant et malsain je trouve. Le gars se permet même de considérer Karaka comme un 'faible'.

Je suis quand même à 2 doigts de prendre des fast pass...

Alors toi aussi tu seras un 'faible' :lol:
Moi je serais un Kallavan !!! :twisted:

Baam lache un nouvel power up. Mais j espères quand même qu'il sera loin de le mettre down. Car sinon restera plus que peu d'adversaires pour la suite :|
Bon pour le moment y a encore de la marge, à une main en y allant traquille et avec Karaka dans son dos il est juste égratigné.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 05 Mai 2020 01:47      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
n1k00 a écrit:
k1Rua a écrit:
https://m.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-3-ep-60/viewer?title_no=95&episode_no=478

Kalavan est quand même un personnage à part. Sa façon d'être presque inexpressif, totalement braque sur son objectif lui donne un aspect assez effrayant et malsain je trouve. Le gars se permet même de considérer Karaka comme un 'faible'.

Il est du froideur et d'un réalisme assez violent effectivement. Tu sais qu'il ne sera jamais dirigé par ses émotions. Sa capicité d'analyse est aussi ultra rapide.


Ouais, c'est vraiment un bon perso je trouve. J'étais pas emballé au début mais il fait un excellent méchant pour Baam et le pousser à devenir lui même un mur inébranlable prêt à tout pour ses convictions.

Citation:
k1Rua a écrit:
Je suis quand même à 2 doigts de prendre des fast pass...

Si tu prends des fast pass prends en un pour moi :lol:


J'ai craqué. J'ai pris 10 coins (~1€) et j'ai pour l'instant que lu le prochain chapitre.

J'ai qu'un truc à dire, les gars oubliez le déconfinement, le truc qu'il faut attendre lundi prochain c'est le nouveau chapitre de ToG. :bounce: :bounce: :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2020 09:24      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Ne pas craquer et prendre des coins..Ne pas craquer et prendre des coins..Ne pas craquer et prendre des coins..Ne pas craquer et prendre des coins..Ne pas craquer et prendre des coins..Ne pas craquer et prendre des coins..Ne pas craquer et prendre des coins..Ne pas craquer et prendre des coins..Ne pas craquer et prendre des coins..

White !!!!

Chapitre excellent ! Vraiment haut niveau !

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2020 10:56      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
grout a écrit:
Ne pas craquer et prendre des coins..Ne pas craquer et prendre des coins..Ne pas craquer et prendre des coins..Ne pas craquer et prendre des coins..Ne pas craquer et prendre des coins..Ne pas craquer et prendre des coins..Ne pas craquer et prendre des coins..Ne pas craquer et prendre des coins..Ne pas craquer et prendre des coins..


Faut pas que tu craques. Je le regrette déjà. Encore 2 semaines à attendre avant de connaître la suite. :(

Citation:
White !!!!

Chapitre excellent ! Vraiment haut niveau !


Un des meilleurs du webtoon je trouve. Cette intensité, la stratégie mise en place, voire Khun se jouer de high rankers, Isu qui rappelle qu'il est aussi un monstre, une mort quand même assez 'importante' (ce n'est pas un inconnu) puis la résurrection tant attendue. Ralala, vivement la suite !

:bounce: :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2020 11:10      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5187
Localisation: Actuellement sur Nice
J'en suis au chapitre 192, clairement un des meilleurs webtoon, j'étais sur le cul à la fin de la saison 1 et le début de la saison 2 te fais tellement haïr Rachel... Et là elle tire visiblement des ficelles. MAIS bordel comment c'est possible, j'espère que j'aurai des réponses !!!

Je me demande si Headon c'est pas le vrai badguy du webtoon. Il aurait du renvoyer Rachel hors de la tour, mais lui aussi semble jouer au apprenti sorcier, ou une fois rentrer on ne pas en repartir sauf si on y meurt.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2020 11:41      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
Mounzor a écrit:
J'en suis au chapitre 192, clairement un des meilleurs webtoon, j'étais sur le cul à la fin de la saison 1 et le début de la saison 2 te fais tellement haïr Rachel... Et là elle tire visiblement des ficelles. MAIS bordel comment c'est possible, j'espère que j'aurai des réponses !!!


C'est un personnage intéressant quand même Rachel. Même si on la déteste tous parce que c'est clairement une pute, elle a un très bon développement je trouve. Elle est humaine, à ses défauts, elle sait qu'elle est faible et cherche à réaliser ses rêves malgré tout. Et c'est rare au final d'avoir un ''underdog'' méchant dans les manga. Ce sont généralement eux qu'on suit et qu'on voit devenir fort, là, elle évolue en parralele d'un héros qui est dit depuis le début pour être un monstre.

Citation:
Je me demande si Headon c'est pas le vrai badguy du webtoon. Il aurait du renvoyer Rachel hors de la tour, mais lui aussi semble jouer au apprenti sorcier, ou une fois rentrer on ne pas en repartir sauf si on y meurt.


Pourquoi est-ce qu'il aurait dû la renvoyer ? Au final, elle est pas pire qu'Andorssi qui a tué je ne sais combien de candidat au premier tour. C'est le principe de cette tour, tout le monde est accepté et tout le monde a le droit de réaliser ses ambitions tant qu'ils sont forts. :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2020 14:18      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5187
Localisation: Actuellement sur Nice
Rachel ne coche aucune case. Elle n'est ni régulière, ni une irrégulière. D'où le faite qu'elle n'a absolument aucun droit d'entrer dans la tour ou du moins qu'elle n'y a pas sa place.

C'est pour ça que l'aide d'Headon est étrange, ou bien il observe seulement pour y voir son ascension.

Après les deux premières étage c'est tué ou être tué, donc forcément c'est le but. Rachel finalement elle veut réaliser son rêve dans un monde dont elle n'a aucun droit en théorie de ne passé qu'un étage.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2020 18:41      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
Spoiler si t'as pas fini la S2




Rachel c'est comme un parasite en faite , avant même de rencontrer Bam elle savait déjà ce qu'il était et nécessairement qui l'est le fils d'Arlen.

Elle semble avoir vécue dans le même endroit qu'Arlen à sa sortis de la tour, et c'est de ce faite qu'elle a pu s'injecter dans la "vie" de bam.

En faisan cela elle est devenue le vecteur principal de bam pour rentrer dans la tour si elle advenait justement à y rentrer, ce qui fait qu'à la fin c'est exactement ce pourquoi elle a pu y rentrer.

tldr : elle a utilisée bam pour rentrer dans la tour sachant qu'il était prédestiné à y aller :lol:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2020 21:24      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
Mounzor a écrit:
C'est pour ça que l'aide d'Headon est étrange, ou bien il observe seulement pour y voir son ascension.


Clairement Headon c'est un gros manipulateur et j’espère qu'on le reverra bientôt et qu'on en saura plus sur ses objectifs. Faire tomber Jahad ? Foutre le bordel dans Tour?

Kuhun toujours aussi malin!! D'une pierre 3 coups !!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Mai 2020 21:54      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5187
Localisation: Actuellement sur Nice
En tout cas c'est clairement une des rares œuvres avec une telle maitrise sur autant de chapitre.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2020 08:37      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
C'est pas compliqué si ici quelqu'un ne détestes pas Rachel, il devra se faire son propre topic Tower of God :evil:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2020 11:40      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5187
Localisation: Actuellement sur Nice
Elle a un côté Griffith d'une certaine manière.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2020 13:21      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
En tout cas Mounzor bienvenue parmi nous :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2020 13:52      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
Bourbon, comment ca elle savait déja qui était Baam avant de le rencontrer ?
J'ai pas le souvenir de ca.

Pour moi, elle a connu Baam quand Arlen s'est échappée. Elle a connu d'abord Arlen (au point d'en voler (?) ou copier les rêves), elle semble en parler avec un grand respect/limite de l'amour (maternel ou non). A ce moment la, Baam était mort. Puis le passage pas clair de l'offrande/demande au dieu, et Baam arrive.

Lorsque Rachel s'en occupe, elle le voit comme un poids mort, et tente de s'en débarrasser.

Son arrivée dans la tour est plus complexe. Baam a forcé l'ouverture pour trouver Rachel, mais c'est elle qui est passé en premier. Headon est étonné, mais c'est la volonté de la tour. Elle est effectivement ni régulière ni irrégulière, elle est .. entrée ?

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Mai 2020 16:24      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
@grout

On sait qu'elle a rencontrer arlene une fois que celle ci soit sortis de la tour et à mon avis probablement bien après que bam est été ressuscité puis sceller(bam ayant plusieurs millenaires :lol: et je doute que rachel est le même age que lui) . Elle semble savoir les aspirations de vengeance d'arlen et aussi ce que bam est à un certain degrés Cf https://www.webtoons.com/en/fantasy/tow ... ode_no=321

Et si on ce fie à ce chapitre si dessus elle était une servante , et ya de forte chance qu'elle servait arlen et que les histoires de ciel étoilées vienne d'arlen elle même, vu qu'elle viens d'un monde qui n'était pas sous terre comme rachel.

Et c'est donc tout ça qui me fait penser qu'elle savait qui était bam avant même d'ouvrir la cave.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 16 Mai 2020 19:30      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5187
Localisation: Actuellement sur Nice
Donc j'en suis au Chapitre 315, avec l'arrivé du groupe à l'étage de la mort, et bordel c'est une dinguerie, ça va devenir chaud patate je sent. Entre Karaka, Yuri et Mazino qui va se pointer :shock:

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Mai 2020 21:36      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 23:47
Messages: 5084
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/s...no=480

Tiens White veut à nouveau se faire Baam. Ca faisait longtemps :lol:

Il me fait preque de la peine Kallavan :(

Par contre les autres en mode "on sacrifie tout le monde" !! J'espères que ça va foirer :evil:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2020 09:46      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 13:00
Messages: 19558
https://www.webtoons.com/en/fantasy/tow ... ode_no=481

C'est parti :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2020 10:19      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
:bounce:

Je suis pas fan de Kallavan mais il y a pas à dire, à chaque chapitre, il impose le respect quand même. :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2020 12:08      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Jan 2019 11:03
Messages: 242
Ça a peut-être déjà été dit dans le topic, mais est-ce qu'une version physique est prévue chez nous ?!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2020 12:19      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 00:04
Messages: 2400
C'est peu probable. Il n'y a pas à ma connaissance de version physique en Corée et surtout, je ne vois pas l'intérêt d'un éditeur de se lancer dans sa publication quand de par sa nature, l'ensemble du webtoon est disponible gratuitement de façon officielle.

Puis le découpage ne s'y prête pas. Après, il y a bien une version physique de Solo Leveling donc peut être qu'un jour on en aura une aussi pour ToG.

J'ai relu le chapitre de nouveau ce matin, la prise de maturite de Baam continue, c'est agréable. J'espère par contre qu'il réussira pas à empêcher l'explosion, je trouve que ça diminuerait l'impact de la résolution de Kallavan prêt à sacrifier tout ce qu'il aime pour son idéologie. Hâte de voir la suite.

En tant cas White est clairement dans le top 100 maintenant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2020 13:58      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2005 21:10
Messages: 2075
k1Rua a écrit:
J'ai relu le chapitre de nouveau ce matin, la prise de maturite de Baam continue, c'est agréable. J'espère par contre qu'il réussira pas à empêcher l'explosion, je trouve que ça diminuerait l'impact de la résolution de Kallavan prêt à sacrifier tout ce qu'il aime pour son idéologie. Hâte de voir la suite.
.


On peut d'ailleurs faire le parallèle en Baam qui accepte enfin les morts et d'utiliser les ames pour sauver les vivants et Kallavan qui sacrifie tout son esquadron pour possiblement gagner la guerre et sauver encore plus de vie.

Si Baam réussit je parie sur Kallavan qui le rejoint, genre le chef du 5eme a tenté un coup en douce.

Dans le précédent chapitre, le chef de la 5ème a présenté 'en ombre' les personnes pour remplacer ceux du 4eme qui vont sauté.
Les ombres me disent quelques choses, mais je re situe pas qui ou quoi ...

_________________
Ah.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2020 14:34      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Jan 2019 11:03
Messages: 242
k1Rua a écrit:
C'est peu probable. Il n'y a pas à ma connaissance de version physique en Corée et surtout, je ne vois pas l'intérêt d'un éditeur de se lancer dans sa publication quand de par sa nature, l'ensemble du webtoon est disponible gratuitement de façon officielle.


Ben l'intérêt, c'est de l'avoir en physique !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2020 16:19      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2014 11:06
Messages: 329
J'ai souvenir que y'a bien une version physique de tower of good , j'ai vu pas mal de post sur reddit en parler à un moment. Après je suis pas sûr que ça soit a jour niveau parution.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2020 18:43      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008 17:42
Messages: 5187
Localisation: Actuellement sur Nice
Il semblerait que ça existe : https://www.nautiljon.com/mangas/tower+ ... 48230.html

9,60€ le tome. 2 visiblement pour l'instant et à mon avis ça risque d'être long de le voir arriver en France.

_________________
"A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Mai 2020 19:02      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel évolué

Inscription: 06 Jan 2019 11:03
Messages: 242
Je compte sur Nazca pour l'éditer, ça rentre totalement dans leur ligne éditoriale comme Solo Leveling d'ailleurs (même si pour l'instant ils ont eu un refus pour celui-ci...)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 59  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com