Nous sommes le 29 Mar 2024 01:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 59  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 15 Mai 2017 21:23      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
n1k00 a écrit:
http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-250/viewer?title_no=95&episode_no=331

Ca devient un poil brouillon avec les objectifs de chacun je trouve mais Mazino est bien barré lol

Il m'a bien fait marrer Urek :lol:

Manque plus que Enryu maintenant :yeah:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 21 Mai 2017 20:00      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Raw 254 - http://www.manhwa-manga.ml/2017/05/towe ... 4.html?m=1


Traduction http://bato.to/forums/topic/27005-spoil ... -2/page-52 par Cletus kalady

https://pastebin.com/46JdGLaC1

Citation:
Baam : Mr.Joe!!

Hockney : He's alright, Baam! Anyway He won't die! Now i'm coming so just let me deal with it!

Besides, It seems like you have something to do over there...!!


---------------------------------------

Urek : ( What the...?! ...Is he trying to gather up all the shinsoo of this place and explode?

Such kind of explosion won't harm me or Yuri.. But Regulars- )

Yo Baby!!


Baam : Yup!!


Urek : If i handle it hastily it gonna blow up!! We have to control it with shinsoo !!

And It is only you who can do such thing! You have to deal with this!!

What you have to do is making slight crack on his territory. Just until i create a single bang!

He can't reach his full power since he lost the host! You can make it huh?


Baam : Of... Of course...!! ( But how ? That kind of explosion...easily exceeds the amount of shinsoo that i can handle..!!

Am i really able to make the crack in the middle of this...?!)


???: Hey, Why do you fear it so? Are you just going to die, in lack of trying?


Baam : ( ...It's Huge...!! )


Urek : How's that? Can you make it?


Baam : I'll try. Unless i succeed, everyone will be in danger.

( Just like before i did on NameHuntStation, By using the power of thorn and adding source of shinsoo...!!

Im gonna make massive crack on this field..!! )


Urek : (...? Huh..? This power is...? What 10 leader dudes have used...? )


--------------------

At the same time, Team Khun & Endrossi )



Endrossi : Shinssoo is... out of control!!


Khun : It's not easy to move...!! ...Beta?! Are you alright?!


Beta : Huh? Of course... By the way why are you standing like that?


Khun : ( Is he alright because he's ignition weapon itself? ) Beta, Can you move us and Rachel to the place where HR is?


Beta : ...What? It won't that difficult for now... but I thought she was your enemy?


Khun : ...Right. But I have something to ask!! // Beta : So complex...


---------------------------------

Deep inside of the castle.


HR : ( The shinsoo is thrashing... Something is happening on the outside... )

I have to hurry and escape with the spoon.

Gran Desa.


Gran Desa : ??? // HR : I'm here to take the spoon. Get yourself.


Gran Desa : And you're...? The red haired witch...?


HR : Yeah... Last time my fellow came in, You promised to hand over the spoon to us if we free you and that kid, didn't you?

Just give it to me right now. Then i'll free all of you.


Gran Desa : So... There's no other choice. Now get me out of here.


HR : Ayi!! Can you open the gate of the cell right now!?


Ayi : Yup...! No problem!! I can make it...!


Khun : HR!!


HR : ....What the... Is that some kind of robotic incorporation guys?


Khun : Shut up!! You ran over yourself!! Where's the spoon?!

HR : I got it. // Khun : Then let's get the hell out of here!! Dree is coming. Plus the shinsoo cyclon is vanishing out!!


Desa : Re....Red guide... Has our savior arrived...? Where is he? If he's here i wanna see him with my own eyes...!!

We have sacrificed countless times for him for now!! If he see us, he'll forgive our sins and have honor us...!


HR : No... If you're waiting for somone who can forgive all the sins of yours, Such savior won't come.

Sorry about it.


Desa : Is that so... Then... I have to keep waiting.

HR : Yes... If that's your fate.

-----------------------------------------------------
Massive explosion

Khun : What...the...?! What's happening in there..!?
-------------------------------------------------------

Baam : ( Finally.... I made a crack...!!!)

Urek : Good bye - Red Bari.

BOOM

Khun : Is that... Baam?

Light from the red bari gets into the Baam. )

Urek : Baby. You worked really hard. And you were pretty good.

Baam : Mr.Urek... Not at all it's all thanks to your help.

Urek : ( What's this...? Why is the power of Red Bari coming from him? No way...) // Baam : Urek?


Urek : Nothing~ Now let's go and see your fellows. By the way- Do you mind joining Wolhaiksong?

Baam : What...?

-----------------------------------------------------

Deza's castle

Dexa : We won-!! I have no idea what happened but The savior and his fellow won!

Haha!! It serves you right, Hell Joe!! This is the power of the savior!!

------------------------------------------------
Hoaqin : So this.. is the hall of soul...!

It has numerous of souls...!! Why no one has tried to get this massive power till now!?

This...is ...amazing!! With this power, I can make it...!! Wait and see, Jue Viole Grace...!!

Soon you'll see my true form--


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2017 12:51      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
251 - http://www.webtoons.com/en/fantasy/towe ... ode_no=332


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2017 13:29      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
c'est quoi qu'on voit à la fin? sans trop spoiler


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2017 13:42      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
n1k00 a écrit:
c'est quoi qu'on voit à la fin? sans trop spoiler


la ou sont stockés les âmes de tous les habitants de l'étage, avec ça et en connaissant la personnalité du gars, tu peux imaginer les implications de ce cliff...

Baam continu a faire l'éboueur et a tout récupérer inconsciemment dans son corps :lol: :lol:

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2017 14:20      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Mais c’est Urek qui lâche l'anneau?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2017 14:28      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2007 12:06
Messages: 696
Pas lu les raw, mais j’imagine qu'il enlève son limiteur pour aller faire le mariole à full power. C'est bien son genre


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2017 14:43      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
n1k00 a écrit:
Mais c’est Urek qui lâche l'anneau?


on doit pas parler du même chapitre :o Oui dans la version anglaise Urek se débarrasse de sa limitation

_________________
Saverne m'a tuer


Dernière édition par tenosuke le 22 Mai 2017 15:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2017 15:01      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
tenosuke a écrit:
n1k00 a écrit:
Mais c’est Urek qui lâche l'anneau?


on doit pas parler du même chapitre :o Oui dans la version anglais Urek se débarrasse de sa limitation


Pour le raw j'avais compris en le regardant et un peu avec le script mais je les ai pas tous lu d'ou ma question précédente.

donc ok c'est un limiteur d'urek


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2017 16:42      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 18:55
Messages: 510
Localisation: Paris
L'anneau argenté à la cheville d'Urek a été fait par le boss de son organisation (dont je ne me souviens jamais du nom). Il avait pour but de masquer sa puissance pour que Garam ne le repère pas lorsqu'il entrerait dans l'étage de la mort. Et s'il utilisait plus de 5% de sa puissance, l'anneau se briserait.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2017 16:45      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ah ok c'est cet objet je me souviens. Bon ben tout est ok now :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 22 Mai 2017 20:36      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Oui Urek passe aux choses sérieuses :twisted:

Et maintenant Rachel sauve Koon :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 28 Mai 2017 15:37      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Raw 255 - http://pigbooks.net/bbs/board.php?bo_ta ... 0#_theptep


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2017 13:49      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
252 - http://www.webtoons.com/en/fantasy/towe ... ode_no=333


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2017 14:36      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
C'est parti pour la castagne


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2017 20:29      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Rachel est MORTE !!!! :twisted: :twisted: :twisted: :bounce: :bounce: :bounce:

Oui je sais je suis méchant


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 29 Mai 2017 22:39      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007 17:04
Messages: 3965
Si seulement c'était vrai!!!

sinon... : "je vais m'occuper d'Urek Mazino!"

Mais... Bien sûr! :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 06 Juin 2017 23:15      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
http://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-253/viewer?title_no=95&episode_no=334

Le combat a pas duré !! Et le reste de l"Administrateur est mort. Maintenant Baam va pouvoir s'occuper de Joe.

Et confirmation, Rachel piqué par un Poison MORTEL :yeah: Elle va CLAMSER la p..... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2017 18:16      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 15:48
Messages: 95
Raw chap.256 : http://www.manhwa-manga.ml/2017/06/tower-of-god-336-2-256.html

Trad sur batoto : https://bato.to/forums/topic/27005-spoilers-until-the-dawn-of-time-tower-of-god-leaked-chapters-part-2/?p=1796272

Grosse apparition ! Y'a pas à dire, c'est le meilleur arc du manhwa :D :D :D :D :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2017 18:32      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
tmg a écrit:

Grosse apparition ! Y'a pas à dire, c'est le meilleur arc du manhwa :D :D :D :D :D

Ça y est Enryu is back ? :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2017 19:31      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 15:48
Messages: 95
l0l067 a écrit:
tmg a écrit:

Grosse apparition ! Y'a pas à dire, c'est le meilleur arc du manhwa :D :D :D :D :D

Ça y est Enryu is back ? :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


Je sais pas trop comment en parler sans spoiler ceux qui suivent la parution normale (remarque on est sur le forum chapters spoils...)... :)
Spoil : Nop, mais la surenchère continue, on a Gustang qui réapparaît :o

D'ailleurs je viens de me relire les derniers chapitres, et je viens de remarquer quelque chose dans le chapitre 241 : là où on voit Enryu apparaître, on peut voir des portes entrouvertes derrière lui, faisant penser à Baam au début du Manhwa qui ouvrait les portes de la tour. Cela voudrait-il dire qu'Enryu est arrivé dans la tour directement au 43e étage ? Ou bien qu'il vient d'ailleurs ... (cf. le lieu où Arlène a fui et a laissé son fils mort) ?


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2017 20:01      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
J'ai cliqué sur le chapitre alors que je suis essentiellement la parution normal.
C'est énorme il se passe trop de truc en 3 chapitres d'écart.
Et je confirme c'est le meilleur arc de la série depuis le début.

J'ai pas été aussi excité depuis Feng Shen Ji :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2017 20:07      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Faut pas que je craque et que je mate les raw :argh:

L'attente va être longue :(


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2017 20:26      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
l0l067 a écrit:
Faut pas que je craque et que je mate les raw :argh:

L'attente va être longue :(


Après on va dire que je me limite aux images, certes tu en voies beaucoup mais sans texte ça à moins de sens et l'information dans cette série est primordiale je trouve. Tu peux lire les raw de one piece ou d'autre série sans avoir les textes et comprendre ce qui se passe mais pour tower of god :shock: :shock:
Puis j'ai pas lu tous les raw donc j'ai des trou à combler. 1 de temps en temps :p


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 07 Juin 2017 21:57      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 15:48
Messages: 95
n1k00 a écrit:
l0l067 a écrit:
Faut pas que je craque et que je mate les raw :argh:

L'attente va être longue :(


Après on va dire que je me limite aux images, certes tu en voies beaucoup mais sans texte ça à moins de sens et l'information dans cette série est primordiale je trouve. Tu peux lire les raw de one piece ou d'autre série sans avoir les textes et comprendre ce qui se passe mais pour tower of god :shock: :shock:
Puis j'ai pas lu tous les raw donc j'ai des trou à combler. 1 de temps en temps :p


Effectivement le texte est primordiale mais on retrouve souvent sur les forums batoto les traductions des textes du chapitre (avec des petits commentaires des traducteurs qui me font bien marrer ^^). C'est pas aussi bien que du scantrad mais ça fait le taff !
Perso je suis aussi la parution officielle quand elle sort, mais cet arc est tellement fou que je ne peux m'empêcher de suivre les chapitres sortis en avance :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 08 Juin 2017 07:37      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Oui moi je vais pas jusqu'à lire les trads donc le plaisir reste intacte à la lecture


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2017 18:54      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 11:08
Messages: 1135
RAW 257 : http://www.manhwa-manga.ml/2017/06/tower-of-god-337-2-257.html
Trad de Cletus : http://bato.to/forums/topic/27005-spoilers-until-the-dawn-of-time-tower-of-god-leaked-chapters-part-2/page-82

:shock: C'te violence sur White! Retour à la case départ pour lui.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 11 Juin 2017 22:33      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2006 15:48
Messages: 95
Chocolove77 a écrit:


Enfin il reste White à priori. En tout cas on a confirmation de l'origine et du potentiel de Baam, et puis surtout on a enfin des news de Rak :D


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2017 20:19      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
C'est une victime White :o

Pour Gustang, on a déjà vu son role trouble dans les anciens chapitres, il est littéralement intervenu pour aider FUG, enfin plutôt Baam pour le coup par le passé.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2017 20:27      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2008 22:47
Messages: 5073
Sinon niveau chapiter traduit, on a bien le Red Thryssa qui est absordé en partie par Baam ? :o


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2017 20:43      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Baam a visiblement la capacité d'absorber beaucoup de chose dans son corps, on pensait que sa capacité a tout recopier était son plus gros pouvoir mais depuis le combat contre White, on a bien compris que sa faculté a absorber des âmes sans contre-parti le rend mystérieux et pour le coup assez flippant.

White a besoin d'un rituel pour pouvoir s'approprier des âmes et a vendu son âme au diable mais pour Baam ? C'est naturel.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 12 Juin 2017 21:57      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Est ce que dans la tour on a déjà entendu parler d'un phénomène ou d'un entité qui ferait la même chose que baam? Le red Thryssa semblait voir en Baam le pouvoir des gardiens.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2017 15:55      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
RAW 258 : http://imgur.com/a/p29US

petit résumé :
Citation:
1. Rak currently cannot escape from the floor.

2. The floor is hidden floor of Hell train.

3. Only the ones who passed the Hell Train can enter into the hidden floor.

4. Every single man who passed the HT obtains privilege enabling him to record his scent and name on the system of the train.

5. All the datas and IDs are left as form of artificial intelligence.

6. All these A.I. form a single virtual floor.(The hidden floor)

7. Once you become a ranker, you cannot go back to the hidden floor.

8. Gustang wants Baam to take out 'something' from that floor.

9. The young Zahard himself (A.I.) is guarding the stuff that Gustang wants.

10. Gustang cured Rachel just by seeing her.

11. According to Gustang, V was the worst man he has ever seen.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2017 16:27      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 11:08
Messages: 1135
Zahard :shock: :bounce:
Pour le reste, ça va demander une trad solide!


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2017 16:51      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
On risque de revoir les partiarches de chaque famille en mode "jeune" avec ce système de sauvegarde dans le cloud :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2017 16:54      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
Ne pas cliquer sur le lien :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2017 17:56      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2009 11:08
Messages: 1135
http://www.manhwa-manga.ml/2017/06/tower-of-god-339-2-259.html
Trad:http://bato.to/forums/topic/27005-spoilers-until-the-dawn-of-time-tower-of-god-leaked-chapters-part-2/page-105


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 25 Juin 2017 20:07      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
rak is back :)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 26 Juin 2017 12:21      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Koala apaisé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2007 12:00
Messages: 19558
http://www.webtoons.com/en/fantasy/towe ... ode_no=337


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2017 18:38      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2007 11:28
Messages: 2290
Pas de chapitre de ToG cette semaine :

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2332 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 59  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com