Nous sommes le 28 Mar 2024 13:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2332 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 59  Suivante
Auteur Message
 MessagePosté: 13 Juin 2011 21:43      Sujet du message: Tower of God ~ Siu (manhwa)
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482


Résumé
Le personnage principal est un jeune garçon, Baam, qui se retrouve involontairement dans une tour et doit affronter épreuve après épreuve... Celui qui atteindra le sommet de la tour verra tous ses voeux exaucé.
Lui en revanche est seulement à la recherche de son amour d'enfance Lahel... A chaque nouvel étage de la tour, les pièges sont de plus en plus mortels et les concurrents sont nombreux à se faire éliminer.

Le récit
L'univers de la tour recèle encore bien des mystères, et ... la série reste agréable à lire.
Enfin, c'est un format plutôt inhabituel, puisqu'il s'agit d'un Manwha, façon webtoon... Le chapitre 49 vient de sortir.

Merci à Razornoir... pour cette découverte. Et bonne lecture !!!

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Dernière édition par phil1403 le 04 Mai 2014 13:51, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2011 22:18      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Cool, une autre série que je suis, j'ai beaucoup aimé ce Manwha, avec un scénario de base qui situe l'action autours d'une tour et de la volonté de plusieurs personnalités de la monter avec plus ou moins de réussite.

Au sommet, il y'a l'espoir j'ai l'impression puisque malgré les différences entre personnages s'il y'a bien quelque chose qui les réunit c'est l'espoir de trouver ce qu'ils cherchent en haut de cette tour.
Cette tour fonctionne avec ses propres lois et règles, qui valorise l'individu à travers des épreuves ou le talent est nécessaire, elle subit visiblement cependant l'intrusion d'indésirables qui ne respectent pas totalement les règles et qui apparaissent comme des entités fouteurs de merde :lol: Le héros est l'un d'eux, sauf qu'a la différence des autres, il semble dans un premier temps faire bien pale comparaison avec ses illustres prédécesseurs, ce qui n'est pas totalement vrai puisqu'il apparait comme incroyablement talentueux et avec un énorme potentiel.

Il y'a bien une chose que je me demande, c'est pourquoi avant son entrée dans la tour, il semblait vivre une sorte d'isolement forcé. Ce passé me fait dire qu'il n'est pas aussi "normal" qu'il semblait l’être, par sa naïveté, il ressemble quelque peu à Gon dans sa présentation, il a tellement peu eu de contact avec les autres qu'il apparait comme pur, sans vice, ni malveillance.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2011 22:41      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Il y a effectivement beaucoup d'emprunt à HxH (même si je doute que HxH est inventé grand chose). Un format d'examen, du mind game dans les épreuves.
J'aime beaucoup suivre l'histoire pour son côté assumé héro qui ne paie pas de mine mais qui se révèle être un véritable monstre quand il fait preuve d'altruisme.
Le graphisme est à la fois simple, dynamique et parfois original.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Juin 2011 23:41      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
tenosuke a écrit:
Il y'a bien une chose que je me demande, c'est pourquoi avant son entrée dans la tour, il semblait vivre une sorte d'isolement forcé. Ce passé me fait dire qu'il n'est pas aussi "normal" qu'il semblait l’être, par sa naïveté, il ressemble quelque peu à Gon dans sa présentation, il a tellement peu eu de contact avec les autres qu'il apparait comme pur, sans vice, ni malveillance.


Une piste possible, c'est le fait que Baam soit l'enfant d'une des filles (adoptées) de Jahad...

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2011 08:10      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 21:23
Messages: 637
Localisation: sartrouville ( 78 )
Tower of god et une sorte de melting pot entre HxH et tower of druaga (ou blame pour l'aspect mystérieux). C'est une série passionnante a suivre et dans laquelle plane de nombreuses inconnus.
Le scénario n'est pas fait a la va vite, l'auteur prend son temps, développe chacune de ses petites épreuves, de manière passionnante et a 50 chapitre du début on ne connait encore presque rien sur ce monde ou le héros.
Enfin bref, ma série préféré du moment.

Citation:
Une piste possible, c'est le fait que Baam soit l'enfant d'une des filles (adoptées) de Jahad...


Peu probable, étant un irrégulier, par contre je me demande si il est humain, je veux dire il a apparemment toujours vecu isoler (vue que le peut de chose qu'il a apris lui viens de Lahel), il n'a pas de problème a se mouvoir dans des lieu infester de shinsho (je ne sait plus si c'est ça le mot) comme lors de sa toute première épreuve ou il rencontre la princesse (il en est reparler plus tard dans l'histoire quand on l'a revoie avec un groupe de ranker). Et puis il y a le moment ou il blesse la rouquine, si je me plante pas c'est le shinsho qui l'a défendu (ce qui était anormal pour le ranker).

_________________
j'ai aimé les frosties, j'ai aimé les chocopops, j'ai aimé les mielpops, mais le seul véritable amour de ma vie reste les chocapic !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2011 11:05      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
J'ai toujours lié sa facilité a manipuler le shinsho à sa condition d’irrégulier, on sait que ce sont tous des brutes (venant de la bouche d'une princesse déjà bien haut placé comme on l'apprend en cours de route dans l'histoire), j'ai d'ailleurs toujours eu l'impression que plus qu'une facilité c’était qu'en étant irrégulier, les règles qui s'imposaient aux réguliers n'existaient pas pour les irréguliers, en gros un genre de bug qui a profité au héros.

Après, il faut voir s'il était déjà très spécial avant même son entrée dans la tour, pas dans sa condition d'enfant reclus mais plus dans ses aptitudes, et pour le moment on en sait rien

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 14 Juin 2011 20:17      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Mortel évolué
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2010 20:37
Messages: 212
Localisation: IRL
Wah, quelle claque !

Niveau dessin, les visages restent basiques mais les décors ainsi que les couleurs rendent vraiment bien l'ambiance du manga.
Un très bon cartoon dans la lignée de Nobless et Trace.

A lire absolument :)

_________________
N'est pas que du branlomane végétatif ...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2011 09:16      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 21:23
Messages: 637
Localisation: sartrouville ( 78 )
Le chapitre 50 viens de sortir, apparemment Ho n'est pas morte. J'ai biens aimé le discours que Androssi fait a Baam, qui en lui renvoyant ses propres paroles lui explique que chacun agit au final de la même façon, mais seul diffère leurs vision des choses.
Jusqu'à lors Baam n'arrivait pas accepter la réalité de la tour, ni même ce qui différait trop de sa façon de penser (Lahen) donc je suis vraiment curieux de voir comment Baam va réagir après ce discours qui m'a l'air de lui avoir remis les pied sur terre.
Sinon vivement dimanche j'ai hâte de voir la suite!

_________________
j'ai aimé les frosties, j'ai aimé les chocopops, j'ai aimé les mielpops, mais le seul véritable amour de ma vie reste les chocapic !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2011 11:04      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Baam n'avait surtout aucune autre motivation autre que celle de retrouver sa copine, dans ce chapitre, il semble s'en trouver une : Rendre les étoiles visibles pour Lahen, donc biensur qu'il va combattre pour avancer dans la tour.

Dommage que ça se finisse sur ça d'ailleurs, c’était une étape importante pour le héros, qui avançait dans une tour sans vraiment le vouloir, il semble et c'est assez bizarre n'avoir aucun désir personnel autre que celui de retrouver sa copine, sans doute un des effets de l'isolement.

Autant dire qu'on va enfin voir de quoi Baam est capable.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2011 12:32      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Je viens de lire les 10 premiers chapitres et je dois avouer que l'univers me captive pas mal.
Les dessins sont très quelconque et on retrouve cette épure qui semble être la marque des manhwa, mais il y a ce quelque chose en plus qui fait que.
Pour l'instant, un des rares manhwa - hormis Priest - auquel j'accroche. Malgré une esthétique très froide et peu humaine, je trouve.

PS>Link related : http://www.newgrounds.com/portal/view/544332

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2011 13:22      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Niveau 8 sur ce jeu, ce jeu me rend fou, il faut un timing de malade et avec ces commandes antiques, on meurt...souvent.

pour en revenir au manga, monter une Tour c'est un classique des donjons-rpg, le principe reste le même, aller le plus loin avec une difficulté qui va crescendo.
Fondamentalement c'est pas différent d'autres intrigues ou la difficulté est proportionnel à l'avancement du joueur, héros, c'est juste qu'avec l’énonciation d'une Tour, les choses sont plus carrés et donnent une impression d'une plus grande linéarité.

Ici je crois d'ailleurs qu'on a plus affaire à une Tour-monde qu'autre chose, il y'a de la vie qui n'est pas nécessairement néfaste.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2011 20:40      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Le prochain chapitre risque d'être intéressant.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2011 20:43      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 17:42
Messages: 2361
(j'ai pas encore testé mais le jeu de Celim est terrible.)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2011 21:56      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 21:23
Messages: 637
Localisation: sartrouville ( 78 )
Citation:
Baam n'avait surtout aucune autre motivation autre que celle de retrouver sa copine, dans ce chapitre, il semble s'en trouver une : Rendre les étoiles visibles pour Lahen, donc biensur qu'il va combattre pour avancer dans la tour.

Dommage que ça se finisse sur ça d'ailleurs, c’était une étape importante pour le héros, qui avançait dans une tour sans vraiment le vouloir, il semble et c'est assez bizarre n'avoir aucun désir personnel autre que celui de retrouver sa copine, sans doute un des effets de l'isolement.


Je ne parlais pas de la raison qui le pousse a monter la tour, mais plutôt des sacrifices que pouvait faire les autres pour atteindre le sommet, c'est une chose qu'il n'acceptait pas jusqu'à lors, c'est surtout cela qui est pointer dans ce chapitre et qui lui permet de se faire au choix de Lahel je pense.
Cependant je doute fortement d'une suite ou Baam fera l'ascension avec Lahel, je ne sait pourquoi, je n'arrive pas a me faire a cette idée.

_________________
j'ai aimé les frosties, j'ai aimé les chocopops, j'ai aimé les mielpops, mais le seul véritable amour de ma vie reste les chocapic !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2011 22:09      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Peut être parce que Lahel est le prototype du boulet ?
C'est sur que dit comme ça, même moi je suis pas tenté par ce personnage, qui n'a pas grand chose (elle n'a visiblement aucune compétence pour le combat) mais qui s'est quand même vu en haut de la chaine alimentaire de la Tour.
l'instructeur l'a dit de toute façon, les requins et les sardines ne nagent pas ensemble, ils devraient quand même faire un bout de chemin ensemble

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2011 22:17      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Même si on ne l'a jamais vu combattre, j'avais plus ou moins l'impression que c'était une irrégulière et que en tant que telle, elle devait avoir un talent particulier. Peut-être que c'est seulement Baam qui est un irrégulier.
J'ai l'impression qu'il a décider de combatre et qu'il va séparer la princesse et le ranker dans le prochain chapitre, peut–être les immobiliser tous les deux à l'aide du shinsoo.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2011 22:22      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Oui c'est seulement Baam de ce que j'ai compris, qui s'est retrouvé là ou on l'attendait pas, je sais pas comment ça se passe mais visiblement Lahel respectait les règles et son rêve de voir les étoiles l'a poussé vers cette tour.

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 17 Juin 2011 22:44      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 21:23
Messages: 637
Localisation: sartrouville ( 78 )
Citation:
Même si on ne l'a jamais vu combattre, j'avais plus ou moins l'impression que c'était une irrégulière et que en tant que telle, elle devait avoir un talent particulier. Peut-être que c'est seulement Baam qui est un irrégulier.

Je ne pense pas qu'lle soit une irrégulière vu qu'elle a l'air d'avoir été choisit par la tour (l'irrégulier est l'autre géant je croit), par contre si je ne me trompe pas elle peut contrôler 3 lumière/cube (chapitre 46) et Kon que 2 non? ( gros doute la dessus)

_________________
j'ai aimé les frosties, j'ai aimé les chocopops, j'ai aimé les mielpops, mais le seul véritable amour de ma vie reste les chocapic !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2011 00:21      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Aoû 2009 10:21
Messages: 2925
Je n'ai qu'une chose à dire après avoir lu le chapitre 50.

LA SUITE !

Bon, j'accroche vraiment, même si je trouve que cela traîne en longueur, un peu, et que c'est un poil répétitif.
Sinon, c'est fun.

_________________
"All the world's a stage. And all the men and women merely players."


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2011 00:46      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 21:23
Messages: 637
Localisation: sartrouville ( 78 )
Citation:
LA SUITE !


Dimanche 15h sur le site officiel normalement ; )

_________________
j'ai aimé les frosties, j'ai aimé les chocopops, j'ai aimé les mielpops, mais le seul véritable amour de ma vie reste les chocapic !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2011 01:34      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Mortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2007 17:22
Messages: 73
hum pour le raw c'est plutot 17h heure français^^


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2011 18:46      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
A un moment la princess Jahad dit qu'elle a le sentiment que Lahel vient d'un endroit différent. Je n'avais pas l'impression que Lahel et Baam vivait dans la tour mais peut-être que si. Je ne sais plus si c'est très bien expliqué comment Lahel recrute l'autre irrégulier non plus.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 18 Juin 2011 20:13      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 21:23
Messages: 637
Localisation: sartrouville ( 78 )
asmodeal a écrit:
A un moment la princess Jahad dit qu'elle a le sentiment que Lahel vient d'un endroit différent. Je n'avais pas l'impression que Lahel et Baam vivait dans la tour mais peut-être que si. Je ne sais plus si c'est très bien expliqué comment Lahel recrute l'autre irrégulier non plus.


exact je me souvient de se passage (ch27 je viens de voir). Enfin après relecture du chapitre 10, les personnes de TOG vivent en général dans la tour (partie extérieur de celle-ci), cependant il n'est pas dit que quelqu'un qui ne vie pas dans la tour ne peut pas être choisit. Seul ceux qui entre de manière illégale dans la partie intérieur de la tour sont des irrégulier.
Après c'est le fait que Lahel a été téléporter (ch1) qui me fait penser que ce n'est pas une irrégulière.

_________________
j'ai aimé les frosties, j'ai aimé les chocopops, j'ai aimé les mielpops, mais le seul véritable amour de ma vie reste les chocapic !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2011 14:56      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2005 10:15
Messages: 869
j'ai tout lu , bon le format de lecture est bizarre au debut je me disais qu'allais lire ca super vite quand je voyais 6 pages / chapitres ^^
bon au final c'est vrai que ca me rappelle HxH (ce qui est un plus vu que la serie a été porté disparu ^^).
Pour le prochain chapitre, je sens que Baam va intervenir et va faire assez mal :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2011 17:12      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 21:23
Messages: 637
Localisation: sartrouville ( 78 )
Ch51 out :
http://comic.naver.com/webtoon/detail.n ... eekday=mon

_________________
j'ai aimé les frosties, j'ai aimé les chocopops, j'ai aimé les mielpops, mais le seul véritable amour de ma vie reste les chocapic !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2011 18:11      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
Donc l'instructeur s'est fait avoir, j'ai pas très bien compris comment ni pourquoi lol
C’était quand même assez dynamique, ça envoie du lourd, quand on pense que ce niveau là est certainement la base pour tous ceux qui ont monté la tour, ça laisse beaucoup de marge pour la suite, dommage pour Baam qui semble uniquement avoir le rôle de soutien dans cet affrontement (important), ça répond malheureusement pas à la question de comment il pourrait se débrouiller au corps à corps face à ce type d'adversaire.

Et puis, j'ai pas compris pourquoi notre ranker ne s'en est pas pris à lui en premier, il faut toujours viser les snipers/magiciens lol

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Juin 2011 18:29      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 21:23
Messages: 637
Localisation: sartrouville ( 78 )
EN fait Androssi avait simplement montrer au ranker un objet rouge cacher sur sa droite dans le chapitre précédent quand ils se montraient les badge et il en a déduit que c'était le badge, alors que celui-ci elle l'avait cacher sur sa gauche. Il c'est donc concentré sur un leure.
Pour Baam c'est déjà pas mal qu'il puisse faire ça en si peut de temps, il faut pas trop en demander non plus ; )
Sinon je pense que le ranker ne l'a pas attaquer car il pensait Baam incapable de le paralyser a distance je dirait (c'est pour cela qu'il est d'autant plus surprit quand il se fait paralyser la première fois).

_________________
j'ai aimé les frosties, j'ai aimé les chocopops, j'ai aimé les mielpops, mais le seul véritable amour de ma vie reste les chocapic !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2011 22:44      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Pas grand chose en action depuis deux semaines mais c'est sympa tout de même.
http://comic.naver.com/webtoon/detail.n ... 559&seq=54


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 03 Juil 2011 23:51      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 21:23
Messages: 637
Localisation: sartrouville ( 78 )
Dans le chapitre 52 il ne c'est pas passer grand chose, il a surtout servit a poser l'interrogation : maintenant qu'il a trouver Lahel, Baam va t-il continuer ?" le 53 a l'air d'être simplement la réponse, qui a l'air positive d'ailleurs vue que les dessins me donne l'impression qu'il a envie de continuer l'histoire avec ses ami et que de toute façon Lahel continuera avec ou sans lui.
Le chapitre de la semaine prochaine sera plus actif je pense avec la nomination des points, on aura un peu de ménage dans le lot.
Sinon je me demande vraiment comment cela va se passer en rapport au Black March, Yuri s'approche de plus en plus et c'est toujours la Lezarde qui l'a.

_________________
j'ai aimé les frosties, j'ai aimé les chocopops, j'ai aimé les mielpops, mais le seul véritable amour de ma vie reste les chocapic !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2011 21:20      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
Oui, ce sont des chapitres de transition entre 2 missions. Et de fait, l'auteur renégocie le rapport entre les personnages (mort de rire avec mini croco)... et la montée en puissance du héro... qui soit dit en passant, se révèle être un vrai MONSTRE.

Quant à l'épée, il est clair qu'elle a encore un rôle à jouer (et son mot à dire... :yeah: )

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Juil 2011 21:48      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 21:23
Messages: 637
Localisation: sartrouville ( 78 )
Bon pour le chapitre 54 en raw, on commence à voir s'esquisser la suite. On a d'abords une petite discussion entre Bam et la princesse par rapport à leurs rencontre avec Lahel, il y a aussi Kuon qui prépare son coup avec le Ranker. Mais ce qui m'a surpris c'est le passage avec le Ranker en costume de mouton. A en voir la scène on dirait qu'il prépare un sale coup.

_________________
j'ai aimé les frosties, j'ai aimé les chocopops, j'ai aimé les mielpops, mais le seul véritable amour de ma vie reste les chocapic !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2011 18:29      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2004 03:15
Messages: 4284
Koon the mastermind 8) Bien joué la manipulation.
Baam fait peur quand il dit que le sommet ferait mieux de lui offrir une vision à son goûtça illustre un peu la peur le directeur.

_________________
Image
Ma brute http://kasumikenshiro.labrute.fr


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2011 19:56      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
raitei a écrit:
Koon the mastermind 8) Bien joué la manipulation


J'ai lu ton message avant le chapitre, j'aurais pas du, je l'aurais bien traité d'enfoiré lol

raitei a écrit:
Baam fait peur quand il dit que le sommet ferait mieux de lui offrir une vision à son goûtça illustre un peu la peur le directeur.


J'avoue qu'il s'est montré ferme dans ce qu'il voulait, et comment l’obtenir, le gars considère vraiment la tour comme quelque chose sans intérêt. Et plus les chapitres avanceront et plus il gagnera en force, le rendant encore plus flippant. J'attends que ça :mrgreen:

Toujours aussi plaisant à lire en tout cas ce webtoon

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 09 Aoû 2011 20:35      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 21:23
Messages: 637
Localisation: sartrouville ( 78 )
Énorme ce dernier chapitre, et la réaction de Baam " il y a intérêt à avoir ce que je veux, sinon ça va chier".
Enfin pas mal de chose m'intrigue maintenant que tout le monde est au courant que Baam est un irrégulier, il va avoir toute l'attention de la tour sur son dos, qui plus est tout le monde le suit et vu qu'il vont "aider un irrégulier", ils vont ce retrouver tous dans le même panier que Baam, va on voir un groupe se crée autour de Baam? D'ailleurs les autres participant qu'on a pas vu dans le derniers chapitre, peuvent-ils participer a cette épreuve et vue que c'est le Gardiens qui l'a propose, il ne devrait plus y avoir de limite de personnes accepter non? Sinon je suis aussi curieux de voir comment Koon va réagir au final.
Je suis vraiment fan de cette série, qui ne cesse de me surprendre : )

_________________
j'ai aimé les frosties, j'ai aimé les chocopops, j'ai aimé les mielpops, mais le seul véritable amour de ma vie reste les chocapic !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 10 Aoû 2011 10:24      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Angel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2008 19:27
Messages: 1433
Localisation: Sur ma chaise en tissu
a mon avis koon a jouer la comédie pour que Baam soit aider pour réussir son test, et que tout le monde avance dans le même sens au lieu de se tirer dans les pattes

_________________
La patience est la vertu des sages, l'impatience celle des singes...


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2011 20:42      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Cherubin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 21:23
Messages: 637
Localisation: sartrouville ( 78 )
Je up un peut ce topique avec la fin de l'épreuve qui se dessine sur le derniers raw.
Le mouton c'est enfin fait zigouiller, c'était une bonne saloperie d'ailleurs et malgré cela il trouve encore le moyen de poser problème en envoyant ( je pense au vu des images ) le bull zigouiller Bam.
Enfin l'épreuve était en elle même assez banale mais j'ai bien apprécier que le bull soit manipuler par le mouton, on a eu quelques retournement de situation assez sympathique. De manière prévisible, Yuri et son équipe on sauver le groupe du mouton du moins pour le moment.
Sinon j'ai été surpris par l'auteur, au vue des scan précédent je m'attendais que la fille au cheveux rouge (que bam a blesser a l'oeil) ait un rôle assez important dans l'histoire, mais au vue des chapitre je m'était dit qu'au final elle a juste servit a afficher les pouvoir de Bam devant tout le monde et a prévenir du complot envers Lahel. Mais la l'auteur la refait apparaitre et vu la tête que fait le nain il est probable que ce soit au final Evankiel qui c'est amuser a entrée incognito dans l'épreuve.
Au final un chapitre bien intéressant, j'ai hâte de voir le prochain et la traduction.

_________________
j'ai aimé les frosties, j'ai aimé les chocopops, j'ai aimé les mielpops, mais le seul véritable amour de ma vie reste les chocapic !


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2011 20:52      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Archangel
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2003 10:35
Messages: 2685
Je me demande aussi si c'était ce que Baam avait pressenti et si il va avoir un rôle à jouer autre que rester dans sa petite bulle peinard.


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 13 Nov 2011 20:58      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
pas de trad :pale:
Tout ça m'a l'air bien intéressant, notre assassin s'est pris un coup de gun de gantz et il envoie on dirait bien sa jolie bestiole s'occuper de notre héros, ensuite les discutions...je comprend pas, mais la fin est intrigante, vu la réaction d'Evan, Hwa Ryun (la personne que baam a blessé) n'est vraiment pas n'importe qui.

J'veux la trad :mrgreen:

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2011 00:46      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2006 17:48
Messages: 9482
chap 71
http://www.mangareader.net/tower-of-god/71/2
mais je pense que tu parles du 72, non ?

_________________
Si une série vous plaît, dites-le, réagissez, partagez une info, sans quoi le fil de discussion disparaitra dans les profondeurs du forum. ;-)


Haut
 Profil  
 
 MessagePosté: 19 Nov 2011 00:57      Sujet du message: Re: Tower of God ~ Siu
 
Seraphin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007 21:52
Messages: 7425
Localisation: hxhdreams
LOL phil1403, tu me balances le scan du 71 alors que j'attends maintenant la raw du 73 (le20!) :lol:
Mais c'est l'intention qui compte

Oui j'ai lu la trad du 72 grâce aux gars de Batoto, je m’étais pas trop trompé sur mon résumé et l'auteur dit que Baam va enfin montrer pourquoi c'est lui le héros, on va avoir droit a une belle démonstration face à notre bestiole (enfin, j’espère), qu'il montre véritablement de quoi il est vraiment fait

_________________
Saverne m'a tuer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2332 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 59  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com